trio ordre vs duo destru

Partager Rechercher
salut touti

je post jamais ici mais pour une fois il me faut une explication

3 petit ordreux (helio lvl 37 archi, malikarn lvl 39 prétre guer, legiar IB lvl 31)
nous avons croisé 2 BO (grossbaff lvl 40 et un autre lvl 40 aussi)

bilan fight de 20 minutes impossible de descendre les deux a moins de 70% donc cassos.

quelqu'un peu m'expliquer ça ? enfin surtout les personnes concernés si possible
on c'est dit qu'il y avais peut étre un healer planqué+popo and co mais non.
Nan rien, j'ai pas compris le message initial

Ceci dit, j'ai du mal à voir comment leur vie pouvait ne pas descendre à moins de 70 %, meme si dans votre trio vous aviez des classes qui ne font pas de dégâts, surtout que Helio vu les soins en scénars doit pas être spé dégats
non il est pas spec dégats (et c'est un trés bon healer lol) mais grossbaff ça vie descendait pas du tout c'est blazant a force a moins que Black Orque ça heal mais sinon j'ai du me tromper de jeu
Alors pour situer l'action: Grossbaff tout seul pendant un bon moment, le deuxième (Elvis si je ne me trompe pas) a rejoint après dix minutes de solo de Grossbaff.
Ben c'est assez simple en fait: level 40 bien stuffé, un bon gros tank comme on les aime qui sait jouer et qui a une compétence qui le heal vs trois petits ordreux qui ne font pas masse de dégats
En gros vous tapiez sur un mur à coup de poing et ça marche pas bien, avec un peu plus de force de frappe vous auriez pu lui faire du mal

J'ai cru comprendre en outre qu'à l'arrivée du deuxième orque votre heal a pris cher avant que les deux autres ne soient contraints à la fuite devant les deux grosse choses vertes.
Grossbaff c'est moi et je vais vous dire pourquoi vous arrivez pas a me tomber :

4600 d'armure en buff

750 endu en buff

34% de blocage

1300 de resist elementaire

900 spirit

1000 physique

le pluss kosto me heal de 1200 pts de vie

et j'ai 10 000 pts de vie unbuff

en gros je suis un gros tank ca explique les degats ridicules que vous faisiez!

set bastion : 3/5

full bleu + deux pieces epique ca vous va ?
ok bah je prend une corde et je vais play a pokemon sur gameboy

et sinon merci de vos réponses

gentil de ta part de m'expliquer prochaine fois je te tape PAS !!! lol

enfin ya aussi une différence entre tank 40 et tank 31

au plaisir de ce croiser une autre fois
Salut à toi gros tank

Merci pour ta réponse précise, on comprenait pas trop le comment du pourquoi et tu nous as très clairement expliqué le problème

Prochaine fois on évitera de tomber contre les 2 bon gros tanks destru ou on ramènera un magot appelé en urgence

Tchou !
Archimage --> ça dps pas...
prêtre guerrier --> DPS moyen et heal moyen.... Une plaie a tué, il parait.
IB--> doit pas être spé dps

Pas beaucoup de DPS, coté ordre....

Un orc noir, c'est une plaie a tuer....

Un nul ça m'étonne pas trop...
Faite un duel prêtre guerrier contre orc noir. C'est assez marrant a voir (enfin les 10 première minutes )
Pour vous faire plaisir je vous mets mes stats record provisoires pour une spé tank mix L'pluss Kost et voie:Chef

12560 pts (full stuff QP)

1900 de résist élementaire

1550 physique

1600 spirit

5200 armure (avec potion et set bastion 3/5 )

Uniquement avec mes buff Ork et potions

Pas de buffs d'autres classes

Uniquement talismans et pts de renommée

La distribution des pts de renommée étant primordiale pour gonfler les stats au plus haut, je n'en dirai pas plus

Grossbaff Orque noir 40 renommée 36

Vive les Orks
Bah mes cochons c'est quoi ces stats de malade
C'est clair, les stats :|

Brisefer c'est de la merde comparé à ça, même avec du stuff, surtout niveau résistance et point de vie
Parce qu'avec les buffs, monter à 700+ endu c'est faisable, l'armure aussi avec le buff, mais les résistances et les pdv, c'est pas faisable :d
C'est surtout les résistances même qui me font halluciner !
Je pense c'est faisable en max resists, je connais un ti brisefer level 34 ou 35 qui est a 600 700 quasi je crois,

Donc pourquoi pas 1000+ au 40 avec un bon gros stuff bastion ça me choque pas trop.

Par contre moi le nombre de pv 10 000 ! avec mes 4 900 pts de vie je vais pas loin

Les brisefer chez nous monte a combien de pv en moyenne ?
Precision sur les stats que j'ai devoilées précédement !

Je ne les ai pas toutes en meme temps

exemple

record pts de vie : 12 K oui mais les resist ne seront pas au max : élém 1200
phys 700 spirit 500

record resist Elem : 10 k de vie 1900 resist elem phys 700 spirit 500

tout depends du template et de l'équipement

set bastion 3/5 va me permettre d'atteindre les 1900 resist elem avec 3 talismans 100 resist mini

set PvP anihilateur 3/5 va me permettre de passer la barre des 1500 resist physique

stuff QP 12 k de vie et plus mais mojns de resist

toutes les stats sont boostées par les skills ork et les potions

Beaucoup de paramètres entrent en jeu et la qualité de l'equipment en fait partie

Cheaté non , bien équipé et bien géré oui

Grossbaff

La ou je passe l'herbe ne repousse plus
Oé fin mythic a filé au black orc la tactique 160 pv ET la tactique 160 endu + mass styles qui buff + buff proc cheat (oui ça c'est cheat c'est juste ce qui te permet de 1 vs 3 pepère quand y'a pas de dps en face tu me rappel à cb ça te heal ?). C'est sur en oubliant la force et en prenant des popos on arrive à des chiffres comme ça.
Je rappelle quand même que les stats de mon premier post sont quand a elle bien toutes en même temps dans mon template tank .

Sinon faudrait se demander pourquoi il y a si peu d'ork ? Surement pas parce que c'est soit disant cheaté .

Et heureusement que je suis une plaie a tuer quand on voit le nombre de flambys en face , je suis bien content d'atteindre les 80 % de reduction elementaire en tank .
c'est marrant d'entendre ce genre de discourt venant d'une personne qui pendant pas mal de temps c'est amusé lui aussi à prendre des plus petits levels par lots de 3/4 et qui a ce moment là ne se plaignait absolument pas de ne pas mourir

Grossbaff explique (encore faut il le lire) que ce ne sont pas des stats tombée du ciel, qu'il donne des chiffres optimisation à fond des stats une par une et non le tout en même temps (du moins dans le second post), ceci comprenant de bons talismans et du stuff qu'il faut aller chercher dans des instances pvp,

de plus au cas où certaines personnes ne l'aurait pas encore compris ce jeu est conçut pour jouer à plusieurs et non solo, si on prend les classes une par une on peut toutes les trouver cheatés par raport à une autre par exemple bien qu'ayant un chasseur de squig et donc gros dps face à un Muuj seul meme une prière ne me sauvera pas et je n'aurais pas le temps de passer beaucoup de degats
Citation :
Publié par Forcias
Sinon faudrait se demander pourquoi il y a si peu d'ork ? Surement pas parce que c'est soit disant cheaté .
.
Ba des orcs j'en croise moins que des élus (kikoo skin surement, pourtant l'orc a de la gueule) c'est sur mais y'en a pas mal quand même, on peut comparer son miroir coté ordre aussi et combien de mecs tous serveurs confondu ont reroll autre chose que swordmaster.

Mais même si y'avait 4 black orcs sur couronne, je te dirais la même chose. Jsais pas ça choque pas trop les gens d'entendre ça "le pluss kosto me heal de 1200 pts de vie".

Je veux dire tu as up ton stuff déf, maxer tes résists etc, je critique pas ça du tout c'est une bonne chose, je te dis juste que si tu arrive à sortir des chiffres comme ça et voir que ça étonne autant les gens c'est quand même grâce aux trucs que mythic te file par rapport au autres tank.
Là où moi jvais foutre 160 endu, toi tu met 160 endu + 160 pv et à chaque coup que tu donne, blanc ou stylé non seulement tes pv augmentent encore mais ça te heal de 1200, ça doit juste être monstreux le nombre de pv que t'as du te refilé quand t'as fight les gars qui ont post. Si t'as proc 20 fois sur le fight ça fait 24 k de heal...

Citation :
c'est marrant d'entendre ce genre de discourt venant d'une personne qui pendant pas mal de temps c'est amusé lui aussi à prendre des plus petits levels par lots de 3/4 et qui a ce moment là ne se plaignait absolument pas de ne pas mourir
Jvois pas le rapport, j'etais 40 pas eux, suis trop un connard d'avoir rush les levels et pas eux en fait. Pis suis trop un connard de pas me laisser rip parce que si je gagne on va dire abused 1vs3-4 il gagne. Jte rassure je me healais pas à 1200. Et le jour où le Sm sera vraiment up jvais juste rigoler en fait.

Citation :
Grossbaff explique (encore faut il le lire) que ce ne sont pas des stats tombée du ciel, qu'il donne des chiffres optimisation à fond des stats une par une et non le tout en même temps (du moins dans le second post), ceci comprenant de bons talismans et du stuff qu'il faut aller chercher dans des instances pvp
Ouais j'avais compris, tant mieux pour lui il a bien opti son orc déf, cf plus haut je critique absolument pas son stuffing, je dis juste que il peut faire ça parce que orc et pas un autre tank.

On va dire je me fais un pti stuff comme forcias opti déf, je maxe un peu tout j'arrive au moment où je dois foutre mes gemmes. Là je met dans mes 5 slots des 19 pv épiques ça me fait 950 en hp mais du coup j'ai pu de slot :/ Lui il colle sa tactic 160 pv (que j'ai pas et qu'aucun autre tank a), non seulement il a plus qu'avec mes 5 slots ->1600 hp donc, mais en plus il peut foutre autre chose dans les 5 slots endu résists n'importe.

Et j'explique pourquoi les gens se mettent à halluciner alors que l'orc est comme ça depuis le début mais bon. J'ai pas dit faut nerf faut nerf, jfais juste de l'information suite à l'étonnement général.

Citation :
de plus au cas où certaines personnes ne l'aurait pas encore compris ce jeu est conçut pour jouer à plusieurs et non solo, si on prend les classes une par une on peut toutes les trouver cheatés par raport à une autre par exemple bien qu'ayant un chasseur de squig et donc gros dps face à un Muuj seul meme une prière ne me sauvera pas et je n'aurais pas le temps de passer beaucoup de degats
Jvois vraiment pas le rapport là non plus. Un mec serait vnu post j'ai perdu en 1v1 ça sux war etc, ton discours serait cohérent, mais là on parle d'un 2v3 sans heal qui dure 20 min.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés