Sinon faudrait se demander pourquoi il y a si peu d'ork ? Surement pas parce que c'est soit disant cheaté .
.
Ba des orcs j'en croise moins que des élus (kikoo skin surement, pourtant l'orc a de la gueule) c'est sur mais y'en a pas mal quand même, on peut comparer son miroir coté ordre aussi et combien de mecs tous serveurs confondu ont reroll autre chose que swordmaster.
Mais même si y'avait 4 black orcs sur couronne, je te dirais la même chose. Jsais pas ça choque pas trop les gens d'entendre ça "le pluss kosto me heal de 1200 pts de vie".
Je veux dire tu as up ton stuff déf, maxer tes résists etc, je critique pas ça du tout c'est une bonne chose, je te dis juste que si tu arrive à sortir des chiffres comme ça et voir que ça étonne autant les gens c'est quand même grâce aux trucs que mythic te file par rapport au autres tank.
Là où moi jvais foutre 160 endu, toi tu met 160 endu + 160 pv et à chaque coup que tu donne, blanc ou stylé non seulement tes pv augmentent encore mais ça te heal de 1200, ça doit juste être monstreux le nombre de pv que t'as du te refilé quand t'as fight les gars qui ont post. Si t'as proc 20 fois sur le fight ça fait 24 k de heal...
c'est marrant d'entendre ce genre de discourt venant d'une personne qui pendant pas mal de temps c'est amusé lui aussi à prendre des plus petits levels par lots de 3/4 et qui a ce moment là ne se plaignait absolument pas de ne pas mourir
Jvois pas le rapport, j'etais 40 pas eux, suis trop un connard d'avoir rush les levels et pas eux en fait. Pis suis trop un connard de pas me laisser rip parce que si je gagne on va dire abused 1vs3-4 il gagne. Jte rassure je me healais pas à 1200. Et le jour où le Sm sera vraiment up jvais juste rigoler en fait.
Grossbaff explique (encore faut il le lire) que ce ne sont pas des stats tombée du ciel, qu'il donne des chiffres optimisation à fond des stats une par une et non le tout en même temps (du moins dans le second post), ceci comprenant de bons talismans et du stuff qu'il faut aller chercher dans des instances pvp
Ouais j'avais compris, tant mieux pour lui il a bien opti son orc déf, cf plus haut je critique absolument pas son stuffing, je dis juste que il peut faire ça parce que orc et pas un autre tank.
On va dire je me fais un pti stuff comme forcias opti déf, je maxe un peu tout j'arrive au moment où je dois foutre mes gemmes. Là je met dans mes 5 slots des 19 pv épiques ça me fait 950 en hp mais du coup j'ai pu de slot :/ Lui il colle sa tactic 160 pv (que j'ai pas et qu'aucun autre tank a), non seulement il a plus qu'avec mes 5 slots ->1600 hp donc, mais en plus il peut foutre autre chose dans les 5 slots endu résists n'importe.
Et j'explique pourquoi les gens se mettent à halluciner alors que l'orc est comme ça depuis le début mais bon. J'ai pas dit faut nerf faut nerf, jfais juste de l'information suite à l'étonnement général.
de plus au cas où certaines personnes ne l'aurait pas encore compris ce jeu est conçut pour jouer à plusieurs et non solo, si on prend les classes une par une on peut toutes les trouver cheatés par raport à une autre par exemple bien qu'ayant un chasseur de squig et donc gros dps face à un Muuj seul meme une prière ne me sauvera pas et je n'aurais pas le temps de passer beaucoup de degats
Jvois vraiment pas le rapport là non plus. Un mec serait vnu post j'ai perdu en 1v1 ça sux war etc, ton discours serait cohérent, mais là on parle d'un 2v3 sans heal qui dure 20 min.