trio ordre vs duo destru

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ambroisy
En plus GrossBaff il loot des trucs pour faire des popos et des talismans.

BO c'est définitivement cheat

On dirait que t'as pas tout compris .... je loot quedalle et je craft absolument pas .

Moi je fonce dans le tas je frappe meme seul contre 10 , rien a faire de mourrir ou pas .

War is everywhere ! et c'est tant mieux
Citation :
Publié par Grossbaff[GWAR]
Moi je fonce dans le tas je frappe meme seul contre 10 , rien a faire de mourrir ou pas .
A secouer les joueurs comme des pruniers, leur panier rempli finit par se vider !
Au passage quand on joue avec 6 ou 7 flambys en assist pour arriver a me tomber y'as vraiment pas de quoi être fier , et encore moins de mettre un screenshot de moi mort .

A moins que d'arriver a me tuer soit devenu une performance !

Sinon 1vs 1 je m'inquiete absolument pas , voire meme en 1 vs 2

Je me souviensd'avoir poutré un repurgateur et un lion blanc en meme temps et a la loyale en 1 vs 2 et la bizarrement on mets pas les screens hein ? Sans doute le respect de l'adversaire . (au passage ça m'étonne que les deux la on pas post pour se plaindre)

Sur ce a tres bientot
Citation :
Je me souviensd'avoir poutré un repurgateur et un lion blanc en meme temps et a la loyale en 1 vs 2 et la bizarrement on mets pas les screens hein ? Sans doute le respect de l'adversaire . (au passage ça m'étonne que les deux la on pas post pour se plaindre)

Sur ce a tres bientot
Ils faisaient certainement parti des 90% du serveurs qui n'en a rien a faire de roxé du kiki ou de la réputation des mecs sur JoL
Le problème c'est que les gens sont choké de voir un tank dans la masse, alors que c'est tous naturel, on tape + ou - fort, on peut ce prendre une assist de 3-4 personnes avec un seul heal au cul et on fait chier. Certes nous sommes pas la pour faire une max de dps mais pour faire les chiantor a rupt les healer, en bump d'autre et bien sur assist les gros dps.

Grossbaff a rien d'exceptionnel, c'est juste qu'il a compris a quoi servait un tank. Après qu'il est 10k de vie et de bonne resist c'est un plus mais ça n'empeche pas qu'il tombe face a une bonne assist, comme tout les tanks.

Et ceux qui râlent qu'il est cheaté, bla, bla, bla go vous stuff et faire de même

Warhammer Online (off) :
Zorbinouz | Brise-Fer 8x | Anathema | AL
Beam | Prêtre des Runes 7x | Anathema | AL

SWTOR (off) :
Zorb | Ombre Tank 67 | Anathema | StarMap
Citation :
Au passage quand on joue avec 6 ou 7 flambys en assist pour arriver a me tomber y'as vraiment pas de quoi être fier , et encore moins de mettre un screenshot de moi mort .
Tinkiet, 2 suffisent.

http://img404.imageshack.us/img404/5001/groskb6.jpg
http://img404.imageshack.us/img404/groskb6.jpg/1/w743.png
Comme dit plus haut par Grossbaff: arriver à le tuer n'est pas une performance

c'est dingue qu'en partant sur un posts à ouin ouin auquel des réponses ont vite été apportées on en arrive à un post pour savoir si Grossbaff est indestructible : non il ne l'est pas et n'a jamais affirmé le contraire
il a donné des explications sur ses spé, je ne vois pas de raison d'en faire une espèce de cible à abattre coté ordre et encore moins de s'extasier sur des screens de scénario dans lesquels on sait pertinemment que l'ordre et la destru se font régulièrement farmer selon les teams (pick up ou non d'ailleurs) des deux cotés, ce qui est visiblement le cas sur celui ci d'ailleur.
Citation :
Publié par cass[GWAR]
je ne vois pas de raison d'en faire une espèce de cible à abattre coté ordre
Mais si, s'ils veulent focus en priorité un tank spé def laisse les faire
En voyant ce screen je dis gg au Chaman lvl 28 qui a réussi a placer 95 k de heal , pas évident du tout avec ce niveau au T4 !

Je dis respect

A noter que sur ce bg la j'étais en spé bagarreur et non en spé tank ce qui change tout . Je teste également de nouveau templates qui ne me laissent que 9 k de vie c'est peu mais ca bourrine ..

On a peut être perdu ce scenario mais je me suis éclaté et c'est tout ce qui m'importe ...

A très bientôt !

PS : Petit coucou a Muuj
Citation :
En voyant ce screen je dis gg au Chaman lvl 28 qui a réussi a placer 95 k de heal , pas évident du tout avec ce niveau au T4 !

Je dis respect

A noter que sur ce bg la j'étais en spé bagarreur et non en spé tank ce qui change tout . Je teste également de nouveau templates qui ne me laissent que 9 k de vie c'est peu mais ca bourrine ..

On a peut être perdu ce scenario mais je me suis éclaté et c'est tout ce qui m'importe ...

A très bientôt !

PS : Petit coucou a Muuj
Bon esprit ce Grossbaff Au plaisir de te rerencontrer !
Mouarf
Citation :

A moins que d'arriver a me tuer soit devenu une performance !

Sinon 1vs 1 je m'inquiete absolument pas , voire meme en 1 vs 2

Je me souviens d'avoir poutré un repurgateur et un lion blanc en meme temps et a la loyale en 1 vs 2 et la bizarrement on mets pas les screens hein ? Sans doute le respect de l'adversaire . (au passage ça m'étonne que les deux la on pas post pour se plaindre)

Sur ce a tres bientot

Je mettais l image par rapport a ma blague, BO c est cheat car ca loot des babioles et des eaux (je suis pilleur)
Sur l'image on te vois par terre avec une fenetre de butin ou y a une babiole pour enchanteur.

Si l'effet de voir une image qui par mon non usage d imageschack est toute petite, flou et où on y voir rien, te fait prendre à nouveau la grosse tête et fait parler de respect. (les 2 en même temps c'est dingue non ??? )

Hé bien prend moi pour un kiki tout dur (ce sera peut etre réciproque) qui va afficher tout les screens des mecs que j'ai tuer en BG
je posterai tellment d'image qu'on moins je serai comment afficher une image en grand sur ce site d upload (enfin j espere)

PS : le repug est le lion blanc sont 2 classes qui font principalement des dps de dos.
Si ils avancent et tu recule, comment veux tu ...

PS 2 : 2 flammby ca suffit

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés