trio ordre vs duo destru

Partager Rechercher
Y'en a beaucoup qui parlent fort mais qui ne savent pas jouer autrement qu'en couple Flamby + Ingé aspi , et ça me fait bien rire .

Maintenant des orks y'en a pas des masses , et des joueurs sachant maîtriser leur classe encore moins .

attendez avant de crier au nerf ...
Citation :
Publié par Forcias
Y'en a beaucoup qui parlent fort mais qui ne savent pas jouer autrement qu'en couple Flamby + Ingé aspi , et ça me fait bien rire .

Maintenant des orks y'en a pas des masses , et des joueurs sachant maîtriser leur classe encore moins .

attendez avant de crier au nerf ...
Pas de taunt s'il vous plait...

Le but n'est pas de demander un nerf ou autre... mais de comprendre. Voir même de se remettre en question.
Au départ, j'ai cru que tu avais ces stats tout le temps, or c'est en optimisant, je me suis mis à me poser la même réflexion.
J'arrive aux mêmes genre de stats avec mon briseburne. Sauf en Point de vie, et je ne peux me soigner.
Au final, avec un peu de lecture, je trouve pas ça exceptionnel du tout. Maintenant, je rejoins Muuj, nous n'avons pas tank capable de tanker au temps qu'un BO chez l'ordre, c'est un fait. Si pour vous faire les donjons est dur, imaginez pour nous :/

Autre question, l'initiative vous en faites quoi, parce que perso, j'essaie de rester tout le temps vers les 13-14% :/
l'initiative pour tank lourd je vois pas trop l'intéret essaye plutot de maximiser la capa de combat pour parade et perce armure

enfin c'est mon avis perso

PS: fred je t'aime jolie la petite pique
la capa combat faut vraiment la monter à fond pour avoir une amélioration sensible... Et dans une optique tanking, je préfère l'initiative, qui en pve m'évite de me prendre de grosses baffes très souvent, surtout qui a pas besoin de la monter à outrance pour voir une baisse du %
Citation :
Publié par Slann
nous n'avons pas tank capable de tanker au temps qu'un BO chez l'ordre, c'est un fait. Si pour vous faire les donjons est dur, imaginez pour nous :/
En PvE c'est clair. Et contrairement à ce que dit Muuj, le BO tank pas comme une merde en PvE, ça reste ce qui se fait de mieux, maintenant que ça soit déjà insuffisant parfois c'est vrai, c'est dire si les autres sont à des wagons derrière et que les deux nouvelles classes vont rien changer dans ce domaine ; on a encore droit à deux pseudos tanks en balsa, super.

Le BO paye par contre cette meilleure capacité en PvE sur le PvP où il dispose sans aucun doute de moins de capacités à être pénible pour l'adversaire (le cas évoqué dans le premier post est un cas de pvp atypique à cause des différences de niveaux).

Ce qui me paraît totalement farfelu c'est d'avoir six classes de tanks dans le jeu en décembre, ça fait 3 classes dans le même archétype de tank (à comparer avec le seul et unique mage côté ordre) de chaque côté. On dirait qu'avec WAR Mythic se crois au commande d'un A380 alors que c'est tout juste un ULM.
Attention j'ai jamais dit que le BO tankait mal en pve, j'ai dit comme slann que coté ordre en pve on a plus de mal que vous.

Là sur le coup des deux new tanks, c'est exactement ce que je pense, au lieu de foutre un autre mago coté ordre pour réduire la population de flamby, ils rajoutent un autre tank :/ Suis ptet parano mais je vois déjà arriver le chevalier supra uber pour attirer des nouveaux joueurs et les deux autres tanks passent aux oubliettes (du moins le SM, le nain est très bien).
Il sera probablement bien meilleur que le SM en PvP j'en doute pas pour attirer le chaland, mais j'ai de gros doute sur ses capacités PvE. A moins que Mythic se tourne une fois de plus vers le truc le plus ridicule qui soit, filer des voies de carrière ultra-spécifiques couplées à un système de reset de l'apprentissage pour 15 po.
- go PvE !
- un instant je reset
- ah finalement on va PvP !
- erf un instant je re-reset, snif mes 30 po.
Jolie 19K pdv

Comment ta fait ?
Citation :
Publié par Forcias
Tiens tant qu'on est dans les points de vie ! voila un screen qui devrait vous plaire (et surtout vous faire rager)

Grossbaff BO a votre service
Ouch, même avec une assist de BW t'as le temps avant de mourir.
Citation :
Publié par Forcias
Tiens tant qu'on est dans les points de vie ! voila un screen qui devrait vous plaire (et surtout vous faire rager)

Grossbaff BO a votre service
Retouche photoshop ?
Citation :
Publié par Forcias
En attendant je vous laisse réfléchir pour savoir comment je suis arrivé a un tel total de pts de vie
Difficile, ne connaissant pas réel la classe

Seule chose c'est que même en cumulant le buff du PG et le buff 1 minute du PDR, en dépensant des points de renommée en pdv, en mettant des talismans supreme pdv, chez l'ordre on doit arriver péniblement à 9000 pdv sur un brisefer ou un SM.
Je monte à 11k3 sans pg (avec la rune priest qui dure 1 min), le buff doit filer 800 hp me semble, ça fait que 12k1. Reste de la marge quoi :x

Je penche pour un bug qui fait stack le plus Kosto !
Citation :
Publié par Slann
Difficile, ne connaissant pas réel la classe

Seule chose c'est que même en cumulant le buff du PG et le buff 1 minute du PDR, en dépensant des points de renommée en pdv, en mettant des talismans supreme pdv, chez l'ordre on doit arriver péniblement à 9000 pdv sur un brisefer ou un SM.
BW Niveau 34, en BG avec uniquement le buff du PG je dépasse les 7kPV.
Je privilégie PV et INT sur mon stuff, mais j'ai aussi de l'endu et des resists.
En plein dans le mille Muuj !

Il s'agit bel et bien d'un bug qui ne se produit que sur une seule QP !

L'pluss kosto se stack ainsi que l'endurance et le bloquage !

ainsi certaines stats atteignent des sommets :

Endurance : 1580

Bloquage : 304 %

Pts de vie : 19 k et plus

Je vous rassure ce bug ne s'est produit qu'une seule fois et c'es dissippé une fois la QP reinitialisé !

Sinon c'est 12 500 sans aucun buff

13 700 avec l'pluss kosto

je vous laisse estimer full buff
Citation :
Publié par Guitou
BW Niveau 34, en BG avec uniquement le buff du PG je dépasse les 7kPV.
Je privilégie PV et INT sur mon stuff, mais j'ai aussi de l'endu et des resists.
Pas mal !

Citation :
Publié par Muuj
Je monte à 11k3 sans pg (avec la rune priest qui dure 1 min), le buff doit filer 800 hp me semble, ça fait que 12k1. Reste de la marge quoi :x

Je penche pour un bug qui fait stack le plus Kosto !
Tu fais comment ?

Mon brisefer a 7600 PDV sans optimisation des PDV, sans buff, sans compétence de renommée.
Mettons : 5 pièces d'armures avec 1 talismans de 19 pv = 900 pdv
De base au 40 - 6090 + 900 pdv = 6990 pdv
On ajoute à la louche un 1000 sur tous les loots etc

7990 pdv

Le buff du PG fait combien ?
La compétence de renommée monte de combien pour un coût de combien ?
Le buff du PDR qui dure 1 minute et se recast toutes les 3 ?

En PvE est-ce que les résistances élém, physique, spirituel ont réellement de l'impact, j'ai plus l'impression que c'est sur l'armure et l'endu, contrairement en RVR...
Le truc pg c'est 760 hp si il a que le sort et 800 hp si il a maxé la spé de souvenir.

La rune du priest ça dépend de comment il est spé, le priest qui me le fout, buff à 1520 hp. Pour le timer c'est ça oé.

Le truc renommée c'est 3,6,9,15,21 de la merde donc.

Be je sais pas quel level t'es aussi, y'a ptet une grande différence si t'es 40 ou pas.
J'ai 8k6 en stuff off à la two hand, 9k7 au boubou sans buff avec un stuff déf à chier.

Donc bon un mec spé déf qui opti son stuff il peut monter bien plus haut, 10k 10k5 sans buff surement.
Citation :
Publié par Slann
Tu peux ajouter Victime à ta liste des furie qui font du 300*2 anytime sur les tanks
C'était tellement abusé d'ailleurs, que c'était notre cible prioritaire dans un BG
Je n'avais pas les deux armes a procs 300*2 ..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés