En effet ça t'étais destiné, je ne comprend pas qu'un gars qui prenait il n'y a pas longtemps des levels identiques par lots sans tomber puisse aujourd'hui crier au scandale quand ça se passe pareil de l'autre coté
Serais tu le seul à savoir jouer le seul perso du jeu qui tiens debout sans être cheaté?
Faut être sérieux une minute, tu as un perso qui tiens debout aussi bien face à des joueurs plus petits et qui ne dps pas
Quand à l'elu, y a que les kikitoutdur qui ont cru que c'était un tank de la même façon que l'orque mais en plus zoli, il a son utilité mais certainement pas en tank pur, si tu ne me crois pas montes en un sur un autre serveur tu te rendra vite compte de la différence
J'essaye d'expliquer aux gens qui sont super étonnés pourquoi on peut faire tout ça avec un black orc, car il possède des trucs allant de bien à cheat. Pour moi Le plus kosto c'est juste abused, mais j'en fait pas un scandale d'envergure internationnale, j'ai pas dit qu'il fallait le nerf dans la seconde, que tout le serveur devait faire une pétition, ça par contre ça serait faire un scandale.
Je veux dire quand quelques post plus haut, j'entend le black orc c'est dla merde en pve hl, ba vnez voir coté ordre comment on fait sans 12 k de vie. C'est de mauvaise foi que de dire qu'il a quand même un avantage indéniable sans pour autant être pris pour un dissident politique ? Même forcias le reconnait il pose quasi 50 k de heal en bg. C'est de mauvaise foi que dire que l'orc a un avantage indéniable niveau stuffing déf due aux deux tactiques offertes ?
Ca rejoint ton deuxième argument, jvais encore passer pour le connard de service mais si j'avais joué BO ou IB y'aurait eu un post similaire depuis déjà 2 mois. Les gens sont vraiment étonnés mais c'est comme ça depuis le début, quand ils auront pris la peine d'optimiser leur perso de A à Z et de voir quel est le meilleur choix, de tester de trucs etc.
Combien de mecs savent que leur spé est bug ? Combien de mecs savent que y'a des procs cachées sur certaines armes ? Combien de mecs savent qu'on peut dispell tout un tas de trucs comme l'engage d'une furie, même des hots avec les styles tanks ? Combien de mecs courent pendant trois plombes avec les styles qui font des dégats sur le mouvement ? Combien de mecs s'étonnent de voir que la garde marche plus hors groupe alors que ça a tout le temps été comme ça ?
Et deux semaines après par exemple t'aura des posts de mecs qui viennent gueuler parce qu'avec leur tank ils se font kill en 7 s chrono par une furie avec deux armes à procs (tiens kikoo aymie !). Et là où moi 1 mois avant jvais dire le spam 300*2 non mitigé sur armure lourde c'est gros, on va me dire que je fais un scandale.
c'est toi qui m'en a fait une affaire personnelle en me quotant au tout début sur le fait que je pétais des mecs et que je m'en plaignait pas.
Nan je demande pas d'avoir le même buff, tu vois j'arrive même à me débrouiller sans un truc du genre et pourtant je joue juste le moins bon des 4 tanks, alors que la plupart des SM gueulent au scandale (là on est d'accord) parce qu'ils envoient dla merde. La raison est simple 80 % d'entre eux sont spé khaine et spam etherdance (qui est juste overbug au passage), ou foutent 13 points en déf pour avoir un fake kD (overbug au passage).
Et c'est le même principe pour l'élu, là jsuis tout à fait d'accord avec toi l'élu tankera moins bien vs du dommage physique, mais surement mieux vs dommage magique. Mais dire qu'il a moins d'utilité en tank pur à moins que tu me parle de pve, pour moi l'élu bien spé c'est juste 2 fois mieux que l'orc avec l'aura aug temps de cast, les tactiques silence sur dispell etc. C'est juste une tuerie niveau chieur de zone/multi tanking (ba ué ça réduc méchant le deal en face).