trio ordre vs duo destru

Partager Rechercher
Apparement cet histoire de heal te travaille alors je vais t'expliquer : le fonctionnement de ce skill : L'pluss Kosto

J'ai 10 000 pts de vie normal on me frappe a trois dessus et comme je suis spé tank on me reduit par exemple 500 pts de vie , mon buff proc : mon total de pts de vie va augmenter de 1200 et serai soigné d'autant ...

je suis donc a 11200 pts de vie pendant 10 secondes

Si pendant ces dix secondes on me réinflige 500 degats je passe a 10700 pts de vie , a la fin des 10 secondes mon buff va s'enlever et mon total reviens a 10 000

Je refrappe (25 % de chance que ça proc ) je remonte a 11200 pts de vie

Mais le buff ne peut plus proc pendant ces 10 secondes

En gros tant que l'effet est actif je ne peut pas me soigner avec mais c'est a mes adversaire de faire en sorte que mon augmentation totale de pts de vie ne sois pâs suffisante pour couvrir les degats que je subit .

Ca explique le fait que j'ai pu combattre les 3 tout a l'heure pendant 10 minutes sans avoir a m'inquieter.

j'espere avoir été assez clair sinon j'essaierai de formuler un peu mieux

Grossbaff
Citation :
Publié par Forcias
Precision sur les stats que j'ai devoilées précédement !

Je ne les ai pas toutes en meme temps

exemple

record pts de vie : 12 K oui mais les resist ne seront pas au max : élém 1200
phys 700 spirit 500

record resist Elem : 10 k de vie 1900 resist elem phys 700 spirit 500

tout depends du template et de l'équipement

set bastion 3/5 va me permettre d'atteindre les 1900 resist elem avec 3 talismans 100 resist mini

set PvP anihilateur 3/5 va me permettre de passer la barre des 1500 resist physique

stuff QP 12 k de vie et plus mais mojns de resist

toutes les stats sont boostées par les skills ork et les potions

Beaucoup de paramètres entrent en jeu et la qualité de l'equipment en fait partie

Cheaté non , bien équipé et bien géré oui

Grossbaff

La ou je passe l'herbe ne repousse plus
pas mal comme pet : J'ACHETE
Citation :
Publié par Forcias
Apparement cet histoire de heal te travaille alors je vais t'expliquer : le fonctionnement de ce skill : L'pluss Kosto

J'ai 10 000 pts de vie normal on me frappe a trois dessus et comme je suis spé tank on me reduit par exemple 500 pts de vie , mon buff proc : mon total de pts de vie va augmenter de 1200 et serai soigné d'autant ...

Si pendant ces dix secondes on me réinflige 500 degats je passe a 10700 pts de vie , a la fin des 10 secondes mon buff va s'enlever et mon total reviens a 10 000

En gros tant que l'effet est actif je ne peut pas me soigner avec mais c'est a mes adversaire de faire en sorte que mon augmentation totale de pts de vie ne sois pâs suffisante pour couvrir les degats que je subit .

Ca explique le fait que j'ai pu combattre les 3 tout a l'heure pendant 10 minutes sans avoir a m'inquieter.

Grossbaff
Une question toute bête qui me vient à l'esprit là : t'as pas l'impression que c'est devenu un peu facile les combats ?
Citation :
Publié par Forcias

Grossbaff
J'avais compris aussi hein, quand au ça me travaille euh c'est juste normal pour un tank de proc 1200 toutes les 10 secondes en fait suis con aussi !

En fait le buff est tellement à chier que ça sux si je fais pas au moins du 1vs3 parce que sinon jperd pas de pv et je peux même pas proc; c'est un peu l'impression que j'ai.

En 20 min t'as pas eu le temps de proc 20 fois au moins ?

Encore une fois jvais me répéter l'orc il est comme ça bon ba voilà c'est la vie on y peux rien, mais un orc qui s'étonne de voir les gens halluciner là-dessus y'a de quoi :/
Facile ? si il y avais eu un gros dps avec j'en aurais bavé mais c'etait un archi , un PG et un Brisefer qui n'etaient pas lvl 40 et ça change tout .

Et c'est pas aussi simple a gerer entre les stuns les roots etc .. 1vs 3 c'est du sport tank ou pas , mes adversaires peuvent en temoigner .

Et etant donné que j'etais spé tank j'avais un dps tres faible , pas de quoi tomber un heal ... qui soit dit en passant s'est tres bien debrouillé .

D'ailleurs je tiens a saluer mes 3 adversaires avec qui j'ai passé un bon moment .

on remets ca quand vous voulez
Citation :
Publié par Forcias
Facile ? si il y avais eu un gros dps avec j'en aurais bavé mais c'etait un archi , un PG et un Brisefer qui n'etaient pas lvl 40 et ça change tout .

Et c'est pas aussi simple a gerer entre les stuns les roots etc .. 1vs 3 c'est du sport tank ou pas , mes adversaires peuvent en temoigner .

Et etant donné que j'etais spé tank j'avais un dps tres faible , pas de quoi tomber un heal ... qui soit dit en passant s'est tres bien debrouillé .

D'ailleurs je tiens a saluer mes 3 adversaires avec qui j'ai passé un bon moment .

on remets ca quand vous voulez
Je suis d'accord, t'es un mur tu deal pas normal. Mais t'aurais été élu même déf tu ripais juste en 5 min au lieu de 20, d'où l'étonnement général.
Citation :
Publié par Forcias
Je dois avouer sur les scenario en spé tank j'ai plus de heal que de dps ...

genre 38 k en dps et 45k de heal

Ca contraste avec mon template dps ou je monte a 111 k de degats sur un scenario ...
Oué mais bon spé déf en scénar y'aurait une colone dégats absorbés et jfais chier 10 connards sans rip tu serais preum's !

Tiens orc spé dps j'ai oublié de parler de la tactique 50 % dégats des crits, jgarde ça pour un autre jour !
Le seul truc qui perso moi me fait un peu marrer pour côtoyer ce genre de persos considérés comme des brutes de tanking c'est de voir la rapidité qu'ils ont à se faire aplatir en particulier en PvE.
C'est sûr que Grossbaff est hors de portée du groupe de 3 ordres décris plus haut, mais un élu 40 stuffé aussi bien que lui les aurait aussi laminés (ce que je pense Grossbaff n'a pas pu faire, intuable certes mais ne tue rien qui soit heal sauf évidemment du 31).

Je vois pas trop pourquoi y a matière à s'emballer sur le BO, c'est effectivement sans doute le meilleur tank pur (j'insiste sur le pur) du jeu et quand on voit les claques que le meilleur tank du jeu prend en PvE (HL d'instance je précise hein évidemment, un BO pull tous les mobs d"une QP en rigolant) ou en PvP, ainsi que les capacités de taunt de l'olibrius ; on constate qu'il y a encore quelques réglages à faire chez Mythic. Perso je rigole d'avance sur les nouvelles classes de tank implantées en décembre qui vont créer de la désillusion ; c'est sûr que c'est kikoo style mais point de vue utilité de ses classes quand on voit ce que "mange" un gros BO ça risque de sévèrement coincer.
Citation :
Le seul truc qui perso moi me fait un peu marrer pour côtoyer ce genre de persos considérés comme des brutes de tanking c'est de voir la rapidité qu'ils ont à se faire aplatir en particulier en PvE.
Ah ?

Viens pas coté ordre ça risque d'etre 2 fois pire.

Citation :
C'est sûr que Grossbaff est hors de portée du groupe de 3 ordres décris plus haut, mais un élu 40 stuffé aussi bien que lui les aurait aussi laminés (ce que je pense Grossbaff n'a pas pu faire, intuable certes mais ne tue rien qui soit heal sauf évidemment du 31).
Oui mais non en fait, sauf si tu joues contre des trisomiques. Avec une compo comme ça même 31 (36 au niveau des stats en fait) en 3vs1, ba ton élu il se fait juste perma snare tout le fight et kit par l'archi. Au pire si il arrive à bien inc détaunt a+ sous le heal + pg.
Ok c'est violent comme proc mais il n'a pas tord, il ne menacait personne, mes hots suffisait largement a compenser son dps tout en ayant 3 lvl de moins. C'est une muraille que seul des gros dps peuvent abattre et il aura pour role de faire avancer ses lignes en pvp. Je ne vois pas de soucis jusque la.

Par contre on etait surprit parce qu'en imaginant notre brisefer dueler face a l'orc, l'un peut regen ses pv ( ou buff pv ) , l'autre non

Voila tout pour ma part, pour les autres arguments cités plus haut, je ne rentre pas ds la discussion , c'est toujours discutable.

Et la ou t'as ete très chiant c'est que ok tu fais pas de gros bobos mais qd tes potes débarquent c'est une vrai plaie de t'avoir aux fesses en tant qu'healer

Voilou a bientot pour le meme combat On tachera de faire en sorte que tu ne puisse taper personne Merci pour les infos, on ne demandait que de comprendre

++
maintenant que j'ai monter un reroll BO et que j'ai vue les faiblesse de ta classe ainsi que les maniére de la contrer on remet ça quand tu veux promis mais cette fois raméne plus de potes qu'on fasse des RP

sinon ouais pour avoir test BO c'est l'bon plan quoi

que tu considére ça comme une réserve ou non ça n'empéche que quand le buff de PV part tu ne les perd pas les 1200 pv que tu avais heal avant donc au final comme tu dit réserve ou pas tu te heal de 1200 toute les 10 secondes
et entre parenthése je connais pas bcp de classe (CAC ) qui inflige 1200 dégats aussi facilement a un tank lourd a part les furies mais tu les as dans ton camp.

sinon merci de toutes les explications et merci de m'avoir donné envie de test BO ça me permet de m'améliorer en pvp.
Citation :
Publié par Muuj
Je suis d'accord, t'es un mur tu deal pas normal. Mais t'aurais été élu même déf tu ripais juste en 5 min au lieu de 20, d'où l'étonnement général.

C'est dingue, tout de suite on parle Elu : alors oui il est gros, il a une grosse armure qui brille au soleil, mais faut arrêter de comparer ce qui n'est pas comparable
L'Elu n'est pas un vrai tank, va falloir vous rentrer ça dans le crane une bonne fois pour toute, son but n'est absolument pas de tanker et ça n'importe quel âne qui test les deux persos voit la différence dès le level 5.
Par contre je ne suis absolument pas d'accord avec toi: l'Elu leur auraient fait mal bien plus vite que l'Orque et encore une fois il n'y avait pas de puissance de frappe donc avec un 40 bien stuff (et qui sait jouer) le résultat était le même

Citation :
Publié par Muuj
Jvois pas le rapport, j'etais 40 pas eux, suis trop un connard d'avoir rush les levels et pas eux en fait. Pis suis trop un connard de pas me laisser rip parce que si je gagne on va dire abused 1vs3-4 il gagne. Jte rassure je me healais pas à 1200. Et le jour où le Sm sera vraiment up jvais juste rigoler en fait.
ben pour ça je vais te renvoyer là
Citation :
Publié par legiar
3 petit ordreux (helio lvl 37 archi, malikarn lvl 39 prétre guer, legiar IB lvl 31)
nous avons croisé 2 BO (grossbaff lvl 40 et un autre lvl 40 aussi)
Donc inutile d'être agressif dans tes réponses ce n'est pas ma fautes si a cette heure si tardive tu avait les yeux qui piquent et que tu n'a pas pu tout lire
Citation :
Publié par legiar
... sinon ouais pour avoir test BO c'est l'bon plan quoi

que tu considére ça comme une réserve ou non ça n'empéche que quand le buff de PV part tu ne les perd pas les 1200 pv que tu avais heal avant donc au final comme tu dit réserve ou pas tu te heal de 1200 toute les 10 secondes
et entre parenthése je connais pas bcp de classe (CAC ) qui inflige 1200 dégats aussi facilement a un tank lourd a part les furies mais tu les as dans ton camp. ..
C'est bien qu'il soit intuable, ça lui laisse le temps d'emote en scénar

http://img291.imageshack.us/img291/9061/grossbaffnt3.jpg
http://img291.imageshack.us/img291/grossbaffnt3.jpg/1/w367.png
Citation :
Publié par Cox ByHuggies
Je pense c'est faisable en max resists, je connais un ti brisefer level 34 ou 35 qui est a 600 700 quasi je crois,

Donc pourquoi pas 1000+ au 40 avec un bon gros stuff bastion ça me choque pas trop.

Par contre moi le nombre de pv 10 000 ! avec mes 4 900 pts de vie je vais pas loin

Les brisefer chez nous monte a combien de pv en moyenne ?

Monter à 1300 + en physique avec un brisefer, après réflexion, et surtout passé le choc, ça se fait très facilement, si on met la tactique qui boost la résistance. Si de base on a 700, ça fait donc avec le buff rancune : 300 + 300 environ.
Si on ajoute les runes, ou buff archimage, bah ça passe au dessus des 1500 en physique.

Puis ce que j'avais pas compris, c'est que notre ennemi orque indiquait des stats au plus haut, je croyais que c'était tout en même temps

D'ailleurs Grossbaff, j'ai une question : Aurais-tu constaté comme moi, que les dégâts critiques des mages, passent à travers les résistances ? (dans les logs on voit clairement sur un critique qu'il n'y a pas d'atténuation...)
Bah ca mets un peu de piment les emotes ! ça enerve le gars apres j'ai pas besoin de lui courir apres pour le poutrer , il reviens tout seul se venger .

Sinon histoire de vous en remettre une couche :

en spé Bagarreur :

- 9000 pv

- 1200 critique en coup blanc sur du caster voir repurgateur

J'ai mis un ptit screen en piece jointe histoire de montrer ce que ca peut donner
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Grossbaff^M_022.JPG
Taille : 1680x1050
Poids : 1,02 Mo
ID : 59709  
[quote=Slann;17339868]Monter à 1300 + en physique avec un brisefer, après réflexion, et surtout passé le choc, ça se fait très facilement, si on met la tactique qui boost la résistance. Si de base on a 700, ça fait donc avec le buff rancune : 300 + 300 environ.
Si on ajoute les runes, ou buff archimage, bah ça passe au dessus des 1500 en physique.

Puis ce que j'avais pas compris, c'est que notre ennemi orque indiquait des stats au plus haut, je croyais que c'était tout en même temps

D'ailleurs Grossbaff, j'ai une question : Aurais-tu constaté comme moi, que les dégâts critiques des mages, passent à travers les résistances ? (dans les logs on voit clairement sur un critique qu'il n'y a pas d'atténuation...)

Il me semble que ce soit le cas en effet faut que je fasse des test pour pouvoir te confirmer ça ! je t'en dirai plus des que possible .
Ok, mais pour les critiques des sorts, pour ma part, c'est tout vu, à chaque fois que je me prends un 750+ c'est sans atténuation dans les logs :|

Pour ton screen, le dps c'est cool, mais bon, sans être optimisé (niveau matos), avec mon template 2mains, je peux monter assez haut aussi Mais les stats scénars ça représente pas grand chose à mes yeux.

Grahm^M_003.jpg
Smoi Grahm
Citation :
C'est dingue, tout de suite on parle Elu : alors oui il est gros, il a une grosse armure qui brille au soleil, mais faut arrêter de comparer ce qui n'est pas comparable
L'Elu n'est pas un vrai tank, va falloir vous rentrer ça dans le crane une bonne fois pour toute, son but n'est absolument pas de tanker et ça n'importe quel âne qui test les deux persos voit la différence dès le level 5.
Par contre je ne suis absolument pas d'accord avec toi: l'Elu leur auraient fait mal bien plus vite que l'Orque et encore une fois il n'y avait pas de puissance de frappe donc avec un 40 bien stuff (et qui sait jouer) le résultat était le même
Donc en fait l'élu c'est pas un tank, c'est un magicien ou un archer, bizarre jvois pas son arc ? Ah ué au passage ça m'étonne pas d'entendre ça quand 90 % des élus axé déf sont spé comme des manouches, j'ai du croisé 3 ou 4 types grand max avec une vraie spé.

Si forcias avait été élu ça changait quoi ? il ripait 15 min avant (cf proc cheat), et oui il aurait surement deal plus même en étant déf mais comme tu le dis ça changeait rien au final (j'ai dis le contraire quelque part ?).

Citation :
Donc inutile d'être agressif dans tes réponses ce n'est pas ma fautes si a cette heure si tardive tu avait les yeux qui piquent et que tu n'a pas pu tout lire
Alors t'as dit ça :

Citation :
c'est marrant d'entendre ce genre de discourt venant d'une personne qui pendant pas mal de temps c'est amusé lui aussi à prendre des plus petits levels par lots de 3/4 et qui a ce moment là ne se plaignait absolument pas de ne pas mourir
Je pense que ça m'était destiné nan ? si oui ma réponse blindé d'auto dérision et non d'agressivité colle parfaitement.
En effet ça t'étais destiné, je ne comprend pas qu'un gars qui prenait il n'y a pas longtemps des levels identiques par lots sans tomber puisse aujourd'hui crier au scandale quand ça se passe pareil de l'autre coté

Serais tu le seul à savoir jouer le seul perso du jeu qui tiens debout sans être cheaté?
Faut être sérieux une minute, tu as un perso qui tiens debout aussi bien face à des joueurs plus petits et qui ne dps pas

Quand à l'elu, y a que les kikitoutdur qui ont cru que c'était un tank de la même façon que l'orque mais en plus zoli, il a son utilité mais certainement pas en tank pur, si tu ne me crois pas montes en un sur un autre serveur tu te rendra vite compte de la différence
Citation :
Publié par cass[GWAR]
En effet ça t'étais destiné, je ne comprend pas qu'un gars qui prenait il n'y a pas longtemps des levels identiques par lots sans tomber puisse aujourd'hui crier au scandale quand ça se passe pareil de l'autre coté

Serais tu le seul à savoir jouer le seul perso du jeu qui tiens debout sans être cheaté?
Faut être sérieux une minute, tu as un perso qui tiens debout aussi bien face à des joueurs plus petits et qui ne dps pas

Quand à l'elu, y a que les kikitoutdur qui ont cru que c'était un tank de la même façon que l'orque mais en plus zoli, il a son utilité mais certainement pas en tank pur, si tu ne me crois pas montes en un sur un autre serveur tu te rendra vite compte de la différence
J'essaye d'expliquer aux gens qui sont super étonnés pourquoi on peut faire tout ça avec un black orc, car il possède des trucs allant de bien à cheat. Pour moi Le plus kosto c'est juste abused, mais j'en fait pas un scandale d'envergure internationnale, j'ai pas dit qu'il fallait le nerf dans la seconde, que tout le serveur devait faire une pétition, ça par contre ça serait faire un scandale.

Je veux dire quand quelques post plus haut, j'entend le black orc c'est dla merde en pve hl, ba vnez voir coté ordre comment on fait sans 12 k de vie. C'est de mauvaise foi que de dire qu'il a quand même un avantage indéniable sans pour autant être pris pour un dissident politique ? Même forcias le reconnait il pose quasi 50 k de heal en bg. C'est de mauvaise foi que dire que l'orc a un avantage indéniable niveau stuffing déf due aux deux tactiques offertes ?

Ca rejoint ton deuxième argument, jvais encore passer pour le connard de service mais si j'avais joué BO ou IB y'aurait eu un post similaire depuis déjà 2 mois. Les gens sont vraiment étonnés mais c'est comme ça depuis le début, quand ils auront pris la peine d'optimiser leur perso de A à Z et de voir quel est le meilleur choix, de tester de trucs etc.
Combien de mecs savent que leur spé est bug ? Combien de mecs savent que y'a des procs cachées sur certaines armes ? Combien de mecs savent qu'on peut dispell tout un tas de trucs comme l'engage d'une furie, même des hots avec les styles tanks ? Combien de mecs courent pendant trois plombes avec les styles qui font des dégats sur le mouvement ? Combien de mecs s'étonnent de voir que la garde marche plus hors groupe alors que ça a tout le temps été comme ça ?

Et deux semaines après par exemple t'aura des posts de mecs qui viennent gueuler parce qu'avec leur tank ils se font kill en 7 s chrono par une furie avec deux armes à procs (tiens kikoo aymie !). Et là où moi 1 mois avant jvais dire le spam 300*2 non mitigé sur armure lourde c'est gros, on va me dire que je fais un scandale.

c'est toi qui m'en a fait une affaire personnelle en me quotant au tout début sur le fait que je pétais des mecs et que je m'en plaignait pas.
Nan je demande pas d'avoir le même buff, tu vois j'arrive même à me débrouiller sans un truc du genre et pourtant je joue juste le moins bon des 4 tanks, alors que la plupart des SM gueulent au scandale (là on est d'accord) parce qu'ils envoient dla merde. La raison est simple 80 % d'entre eux sont spé khaine et spam etherdance (qui est juste overbug au passage), ou foutent 13 points en déf pour avoir un fake kD (overbug au passage).

Et c'est le même principe pour l'élu, là jsuis tout à fait d'accord avec toi l'élu tankera moins bien vs du dommage physique, mais surement mieux vs dommage magique. Mais dire qu'il a moins d'utilité en tank pur à moins que tu me parle de pve, pour moi l'élu bien spé c'est juste 2 fois mieux que l'orc avec l'aura aug temps de cast, les tactiques silence sur dispell etc. C'est juste une tuerie niveau chieur de zone/multi tanking (ba ué ça réduc méchant le deal en face).
Citation :
Publié par Muuj

Et deux semaines après par exemple t'aura des posts de mecs qui viennent gueuler parce qu'avec leur tank ils se font kill en 7 s chrono par une furie avec deux armes à procs (tiens kikoo aymie !). Et là où moi 1 mois avant jvais dire le spam 300*2 non mitigé sur armure lourde c'est gros, on va me dire que je fais un scandale.
Tu peux ajouter Victime à ta liste des furie qui font du 300*2 anytime sur les tanks
C'était tellement abusé d'ailleurs, que c'était notre cible prioritaire dans un BG
vous me faite rire avec vos pv, de toute facon ds les bg c est pas du 1 contre 1, perso j ai 6500 pv en mage flamboyant et quand on vois se pointer un gros balour de tank, bah c est dot dot dot explosion debuff heal drain et biensur une assist sans faille avec mon compere Ardan et le tank fait que dalle, il recule si il a le temps, rien de plus drole de voir le mec se pointer au debut du bg passage aux serpent et se faire pratiquement os.

ps: merci au level 40 destru de venir plus en bg histoire de nous donner leurs points

Elikir sorcier flamboyant < Earthquake>

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés