Je viens m'expliquer ici en ce qui concerne la prise de fort (raté) d'Avelorn coté destru de ce soir. Plusieurs points noirs sont survenus, en esperant faire un peu changer les mentalités (faut pas rever je sais) parce qu'il s'agit la d'un manque de respect envers les autres joueurs.
Plusieurs points:
- Nous étions a la base une petite equipe de 5-6 joueurs venus defendre notre fort a Saphery. Malgré les multiples annonces passées, personne n'est venu nous aider a défendre ce fort. Après un succès nous décidons de reprendre les points alentours. Bizarrement, bcp de gens font alors irruption dans le warband .... Que les gens ne souhaitent pas defendre un fort est une chose, mais répondre aux annonces pour farmer la renommée

la ya du monde ....
- Bon, nous sommes tout de même une quinzaine, de quoi reprendre le fort d'Avelorn. Plutot bonne nouvelle en fin de compte. Seulement voila, entre deux portes, c'est la foire aux afk alors qu'une dizaine d'ordreux se massent dans le fort. Nous sommes 6 healers, dont ma cultiste. Une fois les portes du fort ouvertes, les tanks s'elancent sur le hero et les champions. Je les heal comme je peux depuis le haut des escaliers en glissant par ci par la mes hot puisque tout le monde prend des degats. Un chamy qui se trouvait dans mon groupe reste afk derrière une porte. Un autre tank est encore aux portes de l'enceinte, afk lui aussi. La bande wipe, sous pression des allys, mais surtout a cause du héros qui tombe notre tank faute d'assist, les dps préférant s'attaquer aux ordreux, ou même quelques joueurs prenant la fuite en voyant les degats qu'ils prennent (merci de laisser aux healers le bon soin de juger eux même le moment idéal pour prendre la fuite soi dit en passant

)
- Après cet echec, pas de regroupement, pas de buffs, que dalle, tout le monde fonce tête baissée et on se fait rapidement exploser au compte goutte. Dernière tentative de m'en sortir vivant, avec un mage et un ingé au cac (oui bizarrement, ils etaient au cac), je bump puis dispell le barbelé mais la je me retrouve vite depassé, les autres joueurs ont pris la fuite et je suis abandonné sur le terrain (j'aurais fait pareil a leur place, la question n'est pas la). Bref, aucune préparation pour le second assaut.
- Enfin, dernier point noir: tout le monde se fou sur la gueule dans la bande parce que c'est la faute aux healers, aux dps, aux tanks blablabla ... Notez le "LOL le cultiste qui bump un mago mais ca sert a rien, go apprendre a jouer votre classe LOL LOL" d'un disciple abusant de LOL a profusion. A cela rajoutons un deuxieme cultiste qui me wisp " t'es con ou quoi ? spé zone ca sert a rien en prise de fort"... Bref la bonne humeur reignait.
J'en conclu donc le calcul suivant:
RP farmers + afk + slacking + insultes = Défaite.
La ou je veux en venir, c'est qu'il serait bcp plus sympathique d'arreter de se prendre la tête pour de la rénommée ! Certes nous n'avons pas réussi a prendre le fort, les ordreux l'ont bien defendu c'est tout a leur honneur. Mais en voyant le nombre d'afk et de gueulards, il est regrettable de faire du rvr dans cette ambiance. Je rappelle que ce n'est qu'un JEU et si vous vous prenez la tête et insultez votre voisin au lieu de reconnaitre votre défaite, vous pouvez toujours déménager sur la kikoo extension de wow et foutre la paix aux autres.
@ un cultiste que j'apprecie: quand je disais "j'ai l'impression d'etre le seul a heal" je parlais bien sur du chamane afk dans mon groupe, pas a tout les healers du warband
@ un disciple qui joue mieux que tout le monde: apprend deja a te servir de Rend soul et on reparlera (si si je t'assure, tu peux aussi healer les autres avec ! Et peut etre même que les cultistes survivront grace a ca un jour)