Prise de fort en pick up

Partager Rechercher
Je viens m'expliquer ici en ce qui concerne la prise de fort (raté) d'Avelorn coté destru de ce soir. Plusieurs points noirs sont survenus, en esperant faire un peu changer les mentalités (faut pas rever je sais) parce qu'il s'agit la d'un manque de respect envers les autres joueurs.

Plusieurs points:
- Nous étions a la base une petite equipe de 5-6 joueurs venus defendre notre fort a Saphery. Malgré les multiples annonces passées, personne n'est venu nous aider a défendre ce fort. Après un succès nous décidons de reprendre les points alentours. Bizarrement, bcp de gens font alors irruption dans le warband .... Que les gens ne souhaitent pas defendre un fort est une chose, mais répondre aux annonces pour farmer la renommée la ya du monde ....

- Bon, nous sommes tout de même une quinzaine, de quoi reprendre le fort d'Avelorn. Plutot bonne nouvelle en fin de compte. Seulement voila, entre deux portes, c'est la foire aux afk alors qu'une dizaine d'ordreux se massent dans le fort. Nous sommes 6 healers, dont ma cultiste. Une fois les portes du fort ouvertes, les tanks s'elancent sur le hero et les champions. Je les heal comme je peux depuis le haut des escaliers en glissant par ci par la mes hot puisque tout le monde prend des degats. Un chamy qui se trouvait dans mon groupe reste afk derrière une porte. Un autre tank est encore aux portes de l'enceinte, afk lui aussi. La bande wipe, sous pression des allys, mais surtout a cause du héros qui tombe notre tank faute d'assist, les dps préférant s'attaquer aux ordreux, ou même quelques joueurs prenant la fuite en voyant les degats qu'ils prennent (merci de laisser aux healers le bon soin de juger eux même le moment idéal pour prendre la fuite soi dit en passant )

- Après cet echec, pas de regroupement, pas de buffs, que dalle, tout le monde fonce tête baissée et on se fait rapidement exploser au compte goutte. Dernière tentative de m'en sortir vivant, avec un mage et un ingé au cac (oui bizarrement, ils etaient au cac), je bump puis dispell le barbelé mais la je me retrouve vite depassé, les autres joueurs ont pris la fuite et je suis abandonné sur le terrain (j'aurais fait pareil a leur place, la question n'est pas la). Bref, aucune préparation pour le second assaut.

- Enfin, dernier point noir: tout le monde se fou sur la gueule dans la bande parce que c'est la faute aux healers, aux dps, aux tanks blablabla ... Notez le "LOL le cultiste qui bump un mago mais ca sert a rien, go apprendre a jouer votre classe LOL LOL" d'un disciple abusant de LOL a profusion. A cela rajoutons un deuxieme cultiste qui me wisp " t'es con ou quoi ? spé zone ca sert a rien en prise de fort"... Bref la bonne humeur reignait.

J'en conclu donc le calcul suivant:
RP farmers + afk + slacking + insultes = Défaite.

La ou je veux en venir, c'est qu'il serait bcp plus sympathique d'arreter de se prendre la tête pour de la rénommée ! Certes nous n'avons pas réussi a prendre le fort, les ordreux l'ont bien defendu c'est tout a leur honneur. Mais en voyant le nombre d'afk et de gueulards, il est regrettable de faire du rvr dans cette ambiance. Je rappelle que ce n'est qu'un JEU et si vous vous prenez la tête et insultez votre voisin au lieu de reconnaitre votre défaite, vous pouvez toujours déménager sur la kikoo extension de wow et foutre la paix aux autres.

@ un cultiste que j'apprecie: quand je disais "j'ai l'impression d'etre le seul a heal" je parlais bien sur du chamane afk dans mon groupe, pas a tout les healers du warband

@ un disciple qui joue mieux que tout le monde: apprend deja a te servir de Rend soul et on reparlera (si si je t'assure, tu peux aussi healer les autres avec ! Et peut etre même que les cultistes survivront grace a ca un jour)
C'etait bien fun de notre côté
Mais ce que tu décris l'est beaucoup moins

gg à la sorciere tenace qui est venue nous embetter jusqu'au bout de la nuit meme si elle n'a pas pu faire grand chose solo.
C est clair que des types comme ça sera du pain béni en T4, des RP sur pattes !
C ' est vrai que c est comme meme plus facile defendre que d attaquer grace au complice du moment qu ' est les pnj , beaucoup d erreur de la part des detru qui arrive au compte gouute qui s assist pas etc ... des sorcier qui rush tout seul .

Continuez a donner vos rp comme ça on vous aiment !
Pour avoir tanker les pnj lors de ces deux assauts on peu vraiment dire que la moitié du warband était afk ou peureux, entre les gens qui reste en bas ou dans la montée a ne rien faire ou les gens qui fuit au premier dégâts, beh on est pas prêt de prendre un fort. Sinon pour prendre les flags et def le fort au 3eme assaut ça ya du monde.

Sinon le disciple dont tu parle beh dsl mais il faisait largement son taff en heal, on étaient 3 en def de fort juste avant que le monde n'arrive, et on a fait rip en gros deux fois un WB complet a 3, donc oui je pense qu'il sait joué. Ce qui l'a le plus énervé c'est que l'on bump un mec qui était sur le point de mourir ce qui lui a permis de s'en sortir en retournant a distance sur ses soigneurs, voila tout ( donc stop les bump qui rendent service a l'adversaire ).

A+ mais hors du bus ça c'est sur .
Pour la défense de forts, étant coté ordre, j'ai déjà eu des réflexion genre " Laissez les le prendre ca permettra de le reprendre plus tard et d'avoir les récompenses ".
En gros conserver un fort n'apporte rien ... c'est a mythics et goa de trouver une solution a ce problème.
J'avais fait un topic la dessus : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=946797 mais bon vue que ca forcerait a revoir le principe même des forts c'est juste en rêve
Talking
ah !
be j annonce aux cotés ORDRE que la venue du Chaos d'Azur va changer beaucoup de chose apparemment, nous avons pour habitude de conserver les forts T3 donc de les défendre en guilde, et il est bien dommage que vous ne voyez pas que le Rvr open rapporte pas mal de renommées même en défense .

Pour résoudre ce problème et bien no bande sont fermé , et oui on est autonome, et on ne bouge jamais sans Ts, défendre ou prendre un fort en pick up c est infaisableon est pas contre de se faire entourer de toute façon sa nous dérange pas cotés Renomée Osef ( c est peut être pour sa que l on traîne encore a nos level ) War est un jeu formidable ou l on peut playe a tous level donc attendez vous a avoir de longue soirée d hiver le pool de nains on adore sa
Citation :
Publié par Hydre chaos d'azur
Pour résoudre ce problème et bien no bande sont fermé
Ca résoudra rien du tout ca :x
J'ai noté que quelques guildes jouaient déjà en " fermé " je trouve ca moyen mais bon c'est le jeu qui veut ca .
Citation :
Publié par Hydre chaos d'azur
Pour résoudre ce problème et bien no bande sont fermé , et oui on est autonome, et on ne bouge jamais sans Ts, défendre ou prendre un fort en pick up c est infaisable

disons plutot qu'a la place de infaisable, vous pensez plutot inconcevable pr vous, mais samedi aprem en pick de 2 grp et demi l'ordre a repris un fort coté n'empire T3 puis la defendu un moment.

dc pgm style au semi wb de l'ordre de samedi coté empire

par contre pr revenir sur le post initial, il est dommage de ne pas avoir une cohésion de groupe, mais après tout c'est dans la défaite que les plus bas instinct des gamer's ce reveillent nous du coté de l'ordre c'est cool c'est gentil c'est le monde des bisounours
Talking
Dsl mais c est le fonctionnement de notre Guilde tousse, bosse pour sa et voire nos effort ruiné par des mercenaires sa agaces , mais résoudre quoi ? et pour qui ? pour nous si la prise de forts en répétition on est très Rvr open et les alliances pour l'instant sa nous branche pas, mais on est pas du tous une guilde fermé
Ok pour le taff du disciple, pour être franc j'ai pas vraiment regardé ce qu'il faisait. Donc mes excuses à lui....

Alors pour en revenir au mago qui se fait bump, il doit vraiment y avoir un enorme quiproquo car j'etais seul et sans defense devant les 2 gus.
Ceci dit j'ai bel et bien vu un disciple faire le tour du balcon taper d'autre ordreux, bien a l'ecart des autres, je m'en voudrais de confondre.
A mon avis c'est surtout que le soigneur en défense était bien trop puissen.
Et les Sorciers Brillants Mäzidra, Cosantoir, accompagnés de leur fidèle intendant ingénieur Scaraxs et leur garde du corps Thib vous on fait griller, c'est tout.
Le problème ne vient pas de votre côté. Vous êtes un peu puissen aussi. Mais moins, c'est tout.
Citation :
Publié par Darkrey
nous du coté de l'ordre c'est cool c'est gentil c'est le monde des bisounours
C'est sure nous sommes :

Ordreux Tank,celui sur le bélier car il tappe pas la porte assez fort

Ordreux Heal, celui collé contre le mur pour éviter l'assist de furie

Ordreux Répug, celui qui parle tout le temps de ses dps sur la porte

Ordreux Flammby, celui qui est toujours afk car il appuie que sur 1-2-3 de son clavier numérique.

Ordreux Lion blanc, celui qu'on voit jamais sur les champs de bataille, son pet est malade il parait

Ordreux ingé, celui coincé au magasin de pièces détaché, idem jamais présent

Ordreux Archer, celui toujours à l'ouest, c'est une sentinelle.

Et bien dautre.
me suis bien marrer hier soir

les seules points noir seraient :

-a chaque fois qu'une porte craque ça rush et y a toujours des gens pour rester dans le couloir immobile ce qui fait que ça bouchonne et l'huile sur la tête pendant ce temps ça fait mal

-forcement vu le monde ça saccadait/laggait pas mal

-et cette saloperie de point de regen qui 4 fois sur 5 fait rez a perpette.

mais c'etait sympa d'avoir une bonne opposition même si certain s'énervent facilement quand ça wipe (haaa les hormones.....)

Mais faut pas pousser, recevoir des insultes de la part de certains joueurs ca fait pas plaisir. Surtout qu'a la base je sais pas trop ce que j'ai fais de mal, les sorcières de mon groupe avaient pas trop de souci a se faire.

Quant au bump de sorcier a 10% de vie en plein vers ses healers, oula ... me souviens juste avoir bump du monde a coté de la forteresse, l'un deux a même rebondi sur le mur d'enceinte alors bon surtout que j'etais juste le dernier destru a mettre les voiles, personne autour, a part s'il sautait de l'enceinte je vois pas comment j'aurais pu descendre un sorcier a 10%.

Bref, par contre il est vrai qu'en ce qui concerne la defense de fort, ca ne rapporte rien de bien concret. De la renomée oui et ? le sentiment d'avoir proteger un fort ? bon ... la plupart des joueurs veulent avant tout que ca leur soit profitable au maximum sans trop se fatiguer, d'ou les multiples afk pendant la prise de fort ou même le désinteret pour la defense. Certes yen a quand même qui sortent du lot, une belle petite défense de fort avec un groupe de 6 moi je dis GG nous !
Peut etre faudrait il mettre en place un bonus renomée ou xp a chaque fois que les portes d'un fort repop, ca en motiverais plus d'un. Mais a force de vouloir mettre des récompenses partout, quelles récompenses va t'il rester pour les plus gros défis ?
Oh! ah! le disciple de khaine c'est le mal... bah oui enfin? vous vous attendiez à quoi?

Les bumps à 10% de vie sur un flamby en mousse de siège de Renault 19 franchement on aurait pu s'en passer.
On se faisait deja transformer en wiskas (la grosse conserve pas la petite)...
C'est un cumule, j'en vois tellement le faire en bg pour rien (des restes de Tor Anroc pt être...) qu'à la longue ca picote puis ca énerve et enfin ca exaspere...
(J'ai un marauder et deja arriver au cac c'est pas evident alors quand on te bump ta cible t'as un peu envie de manger ton clavier).

L'exemple exaspérant, mettre des regens sur des mecs qui fuient, ils sont full barre et il n'y a même pas un moment de lucidité pour se dire" et si je me retournais pour voir?" et toi pendant ce temps la pauvre healer qui à 80% des tes heals à lancer sans bouger tu te retrouves à tanker ou à servir d'essui main à la communauté ordreuses.

Alors ok, s'énerver c'est mal désolé mais chacun ces limites , après des insultes faut pas exagérer, a part dire le classique "apprend à utiliser ton bump" ca va pas plus loin de souvenirs...
Le pire dans tous ca c'est qu'on devait être dans les 5 derniers à ne pas avoir fuit lachement...

Et pour la renomée je m'en fous mais à un point...surtout pour un reroll...

L'add on de wow... je suis venu sur war pour eviter l'individualisme, le "j'utilise mes compétences pour moi" oui!, oui! jouer en groupe c'est ca...

En fait rien de grave, qui je pense, ne nécessitait pas un post.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés