La vallée perdue,par Extremis Diabolis

 
Partager Rechercher
Pour leur 1ére sortie en guilde,le groupe Extremis Diabolis est venu a bout de N'Kari au 3éme soir a 21h35.Ce groupe était composé de :
-Teteaclak (Orque Noir)
-Serinde (Furie)
-Nekro (Elu)
-Kilamor (Dresseur De Squig)
-Yanis (Disciple De Khaine)
-Orsk (Cultiste)

Voilou si vous vous en foutez pas la peine de taunt merci d'avance .

orsk_026-a148f8.jpg
Citation :
Publié par Orsk
vous vous en foutez



A part ça, GG, mais t'sais, y'en a plein d'autres qui l'ont fait la vallée, et pourtant ils ne l'ont pas dit sur le forum, parce que bon c'est pas qu'on s'en foute, mais presque.
Gg a vous c'est une bonne nouvelle qui merite bien d'etre dite ici....comme quoi ca avance et pas que dans les "grosse guildes"

encore bravo a vous
Citation :
Publié par Verkel



A part ça, GG, mais t'sais, y'en a plein d'autres qui l'ont fait la vallée, et pourtant ils ne l'ont pas dit sur le forum, parce que bon c'est pas qu'on s'en foute, mais presque.
Coté ordre par ce que j'ai pas vu grand monde coté destruction avec du stuff de la vallée.

A part ça Gg a vous

Ps: extremis diabolis c'est une marque de barre chocolaté ?
bon he ben je dirai une belle instance cela change de forgesang et bil pourave

1ere sortie ou on avais pris la quete permettant de faire l 'areigné et donc la suite..

En tant que orc noir main tank me suis bien amusé surtout sur l'areigné le bouché et le dernier boss

On a pas eu de chance on a looté pour garde noir (épaulette) magus ( heaume)
et chamane (torse)

On a clean aile gauche et moitié aile droite la premiere soirée on s'est arreté a gorak

la deuxieme soirée on a finis la droite et on est allé jusqu'a N'kari

pour finalisé l'instance ce soir ( je n'ai pas compté le nombre de try mais bon on dois pas etre loin de 20 ..)

enfin etre full set va prendre du temps ...
On ne peut que applaudir, bravo !
Il me semble que vous êtes la première guilde destruction à finir cette instance, donc double clap !

Belle performance de votre groupe, et dommage pour les loots qui apparemment auraient pu être plus nombreux

Ps : Marrant ce que dit Kuredent sur le Chat éhé.
__________________
http://img365.imageshack.us/img365/3961/signm.jpg
Citation :
Publié par Tumevoi
On ne peut que applaudir, bravo !
Il me semble que vous êtes la première guilde destruction à finir cette instance, donc double clap !
.
Ou pas, Forum Fury.

GG à vous et aux Fury donc, dans les 2 cas vous avez fait ça vite, mais comme le dit Oksy tout est basé sur les "wards" ...

Tout le PvE de Warhammer est basé sur ce système de protection, une guilde qui a du cul sur les loots T2 (nécessaire pour aller à la vallée) fera tout aussi bien et tout aussi vite imo et c'est tant mieux car Warhammer est un jeu RvR et le PvE pour se stuf ne doit nous prendre que très peu de temps !
Citation :
Publié par Pujadas
Ou pas, Forum Fury.
En se basant sur les heures de post, certes peu valables, il semble que les extrémis aient tombés le boss final avant, ce qui, dans le cas où aucune autre guilde destruction du serveur n'a fini la vallée avant, fait des Extrémis Diabolis la première guilde à finir la vallée sur le serveur.
Citation :
Publié par Pujadas
Ou pas, Forum Fury.

GG à vous et aux Fury donc, dans les 2 cas vous avez fait ça vite, mais comme le dit Oksy tout est basé sur les "wards" ...

Tout le PvE de Warhammer est basé sur ce système de protection, une guilde qui a du cul sur les loots T2 (nécessaire pour aller à la vallée) fera tout aussi bien et tout aussi vite imo et c'est tant mieux car Warhammer est un jeu RvR et le PvE pour se stuf ne doit nous prendre que très peu de temps !
GG au fury aussi, mais rendons a césar ce qui lui appartient, nous l'avons tombé quelques heures avant!

Il est vrai que les ward aident beaucoup, mais pour N'kari ça demande un peu plus!
Citation :
Publié par yanis
Il est vrai que les ward aident beaucoup, mais pour N'kari ça demande un peu plus!
Citation :
Publié par shinro/skyzophrene
les donjons sont tout sauf dur

il faut juste de l'organisation et du cul au loot.
car comme dit oksy ba sans les ward tu fais rien hé oui.
Citation :
Publié par Oxxy
3 soirées à la vallée, 13 boss sur 14 down dont 11 new kill en OS c'est dire si ya rien de dur là bas .... le dernier c'est une autre histoire
S'pas se qu'il dit le monsieur

Vivement que je puisse juger par moi même.
Ben oui très facile .. sauf N'Kari qui se trouve être le 14eme boss et le monsieur il à trouvé ça tellement facile qu'il a passé 3 jours sur ce boss ....

C'est pas que c'est dure mais une bande d'autiste aura du mal sur se boss imo


Aller go montrer vos screen si c'est si facile on en reparle quand vous êtes devant, mais pas la peine de me MP pour une technique hein !!!
Talking
Citation :
Publié par yanis
Ben oui très facile .. sauf N'Kari qui se trouve être le 14eme boss et le monsieur il à trouvé ça tellement facile qu'il a passé 3 jours sur ce boss ....
Juste une soirée, la première ID on l'avait pull passé minuit pour voir la tête du combat, là avec la deuxième ID on a décidé de se prendre une soirée dédiée pépère et on l'a tombée

N'kari est juste un peu technique a contrario des autres boss, faut piger le combat et pas avoir un mollusque endormi caché dans le groupe, c'est tout.
C'est un combat très sympa et même épique, mais on reste quand même loin du niveau de difficulté de certains boss de jeux PVE.
Et effectivement sans wards on ne va pas bien loin c'est pareil pour tous les donjons de Warhammer même si ça ne fait pas tout...

@ceux pour qui l'heure est importante je répondrais que nous ne faisions pas la course, on a même passé un peu de temps en vocal pendant cette soirée avec l'autre groupe qui découvrait Dralel pour les aider, si les Extremis veulent la primeur du kill bah on leur laisse volontier, nous on s'en tape ce n'est pas le but de notre présence sur un jeu RvR

En bref gg a tous, bonne chance pour le stuffing (NEED TOKENS BOWDEL )
Citation :
Publié par Phelia
(NEED TOKENS BOWDEL )
J'ai entendu dire qu'il avait quitté South Park City pour rejoindre ces amis "les riches"!
Sarcastique
Citation :
Publié par yanis
J'ai entendu dire qu'il avait quitté South Park City pour rejoindre ces amis "les riches"!
Ouais ben qu'il revienne vite, sur deux ID soit 27 boss (13 + 14) on a... 4 wards équipés et 2 ceintures... et encore on a été chanceux par rapport a notre ratio wards/ID des donjons capitale
Citation :
Publié par Phelia

@ceux pour qui l'heure est importante je répondrais que nous ne faisions pas la course, on a même passé un peu de temps en vocal pendant cette soirée avec l'autre groupe qui découvrait Dralel pour les aider, si les Extremis veulent la primeur du kill bah on leur laisse volontier, nous on s'en tape ce n'est pas le but de notre présence sur un jeu RvR

)
Loin de moi l'idée de m'attacher à une vulgaire montre, je replaçais juste les propos de Pujadas pour signaler cette chronologie qui est propre à notre société.
De la même manière, si la course n'est pas à l'ordre du jour, une certaine fierté peut être présente.

Et je ne pense pas que les extrémis veulent la primeur du kill, mais que leur acharnement à vouloir le tomber fait qu'ils l'ont (tout cela si effectivement aucune autre guilde destruction n'a fait tomber le dernier boss sans le signaler sur ce forum). Inutile, dans ce cas, de leur "laisser" s'il s'avère que c'est acquis
Extremis: guilde Pve spé lech Flag/fort
Fury: Guilde RvR qui poutre en plaine

J'échange tout les first Kill PvE du monde contre un bon warband RvR comme celui des Fury perso..

Ok GG au Extremis pour l'avoir down 3h00 avant les Fury, mais eux ils ont 3 groupes dans la vallée et vla les levels RR qu'ils trimbalent ...

Oui je suis un fanboy et j'assume, mon statut de casu m'empêche de postuler chez eux, mais ya pas a c... elle poutre cette guilde je dis moi

Tant que tout le monde trouve du plaisir à jouer on s'en tape de qui fait quoi .... stop les kikitoudur
Mais lol

Pour mettre les chose au point : Oui Extremis l'a down 3h00 avant nous

Nous on l'a try vraiment qu'un soir et on a perdu justement 3h00 à wipe, car mauvaise habitude prise sur les boss précédents on a voulu la bouriner sans trop réfléchir

Une fois qu'on avait capté les effets de tel et tel truc en 5 pull elle était par terre ...

Faut dire qu'a la vallée ya vraiment aucun boss qui demandent une grande réflexion et qu'il y a aucun mérite à la vider cette vallée, il faut du ward pour les Tank et les Dps et tout ce fait comme des bourins (on a tout vidé en 2 ID c'est pour dire et on fait pas partit des plus finot en pve

Donc GG aux Extremis, GG nous , GG all et arrêtons cette guèguère stupide sur du PvE bien moisie, la valeur d'une guilde sur warhammer ce juge en RvR

PS: Foutez nous des Token ! et la possibilité de bouger la compo de nos groupes d'un jour sur l'autre ! , Ca va être l'enfer à stuf des gens en T3
__________________
http://sigcdn.siglaunch.com/sigs/rift/30711/rift-forum-signature.png
Citation :
Publié par Pujadas
Extremis: guilde Pve spé lech Flag/fort
... ouch. Si c'est pas du vieux taunt agressif ça.
En tant qu'Extremis, je ne peux que dénigrer cette assertion complètement fausse. C'est facile, il y a au moins un groupe PvP Extremis qui tourne 24h/24h et 7j/7j, et en soirée un warband.
Preuve en est, les guildies n'utilise même pas leur timer d'instances capitales (qui se plie en quoi ? 2h avec les cafés et les afk...) de manière optimisée.

Citation :
Publié par Pujadas
Ok GG au Extremis pour l'avoir down 3h00 avant les Fury, mais eux ils ont 3 groupes dans la vallée et vla les levels RR qu'ils trimbalent ...
Levels RR qui trimballent = timeplay. Pointbarre. D'ailleurs, sans dire de bêtises, il me semble qu'on a quelques RR correct dans la guilde non ? Mathéo, Alamanda, Serinde, etc.

Citation :
Publié par Pujadas
Oui je suis un fanboy et j'assume, mon statut de casu m'empêche de postuler chez eux, mais ya pas a c... elle poutre cette guilde je dis moi
Dommage que tu sois casu en effet, car je suis sûr que tu as toutes les qualités requises pour joindre cette guilde qui poutre.

Citation :
Publié par Pujadas
Tant que tout le monde trouve du plaisir à jouer on s'en tape de qui fait quoi .... stop les kikitoudur
Bah, tu pourrais être beau joueur et laisser aux pauvres petites guildes casual comme Extremis le droit de se réjouir à réussir quelque chose... non ?

-----
(edit)
+1 avec Oksy, cela reste anecdotique, c'est le champ de bataille qui compte ^__^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés