La vallée perdue,par Extremis Diabolis

 
Partager Rechercher
Tire la langue
[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Devenu sans objet. ]

Citation :
Publié par BourPyff
Nous y sommes retournés depuis, mais certains scripts de boss semblent avoir changer, on s'est retrouvés bloquer là sur des boss devenus IMBA.
Si c'est Gorak ouais il fait peur le machin, jusqu'a ce que tu pige
En fait quand Ondee parle de groupe Opti ce n'est pas qu'un seul groupe c'est plusieurs si ils ont le monde pour et les groupes du warband doivent être optimisé. Ainsi quand y'a des joueurs ennemis on peut voir Ondee tanker à l'Aoe avec un certains nombre de healers sur elle afin de maximiser les dégâts.

C'est une vision du jeu comme une autre et qui a le mérite de pouvoir être efficace si les joueurs en face ne tente pas de contrecarrer la technique.

Après il est vrai que quand je fait du RvR on ne s'occupe pas de savoir qu'elle classe a le droit à sa place avec le warband ou qui ne l'a pas en fonction de sa classe. Ce qui veulent venir viennent et après le lead essaye de s'arranger tant bien que mal pour faire des groupes viables. Après chacun joue son rôle aussi mais on ne va pas optimiser le groupe pour booster une classe ou une autre.

Sinon j'avoue que moi le RvR en plaine ça m'amuse 5 minutes mais je trouve quand même beaucoup plus marrant d'attaquer un fort bien défendu ou de défendre face à une grosse attaque.

Sur ce désolé pour ce hors sujet et gg aux videurs d'instances
Citation :
Publié par Phelia
Go gaypride avec tes épaux ridicules et ta tête minuscule et fait pas chier Fitznoob §


Chez nous aussi

genre , j'ai rien reçu !

< cours très loin >


et pour tous les HS qui suivent, j'aimerai qu'on arrête de comparer les avis d'un membre de notre guilde à l'avis de toute la guilde. Le jeu est comme il est, chacun le joue a sa manière pour monter ses rp's et prendre plaisir à jouer

encore une fois bravo aux extremis, stop les taunts inter faction et bon jeu à tous
Citation :
Publié par Zergo
ceci dit j'ai down un cochon lvl 42 avec un shaman spé heal et ça personne n'en parle !

bravo aux gu
Fais en un thread.

Je pense que les extremis machin en ont une plus grosse, mais que les fury savent mieux s'en servir.
Citation :
Publié par GaIipette
Fais en un thread.

Je pense que les extremis machin en ont une plus grosse, mais que les fury savent mieux s'en servir.
moi je pense qu'ils s'en branlent de qui a la plus grosse ils s'amusent et ils ont raison !
Félicitations aux Diabolis et aux Fury !

Voilà une affaire qui marche, et qui fait beaucoup parler ! Que c est beau de voir cela au côté destruction, mais que c est moche de constater une grande déchirure au sein de la communauté ! L Ordre doit pointer son doigt sur nous et rigoler, et dire : "bouhhhhh" !

Voici mon point de vue sur cette histoire !

Warhammer possède un univers tellement vaste et tellement riche, que ce soit côté pvp, ou pve ( pour moi le meilleur roxxor en ce domaine c est ... Krush de chez nous, m enfin !!!). L un complète l autre ! Tout le monde doit trouver son compte dans ce jeu. Ignorer l un ou l autre, nous perdons la moitié d intérêt du jeu, et c est dommage.
Prétendre d avoir tué un tel joueur ou tout un war band sur un champ de bataille ( pourquoi pas avec les zones à l Ondee ou à l Alamanda nos plus grosses sorcières, ou un terrain de football version champ de mine à la Mazidra ) ; d avoir réussi à clean un tel ou un tel donjon doit révéler une certaine satisfaction, et je suis sûr que tout le monde aimerait bien faire connaitre cette "bonne" nouvelle à la communauté, je trouve donc légitime ce thread édité par Orsk

Cependant pourque cela entraine toute une dispute "intra-serveur"cela doit révéler ce côté très....destructeur côté Destruction. Se réunir pour mieux diviser (en effet avec une telle population )! De plus en plus d organisation intra-guilde/alliance se voient le jour ici tous les soirs. Faire le bande à part en quelque sorte . Eh oui mes chers ennemis, nous avons chez nous ce qu on appelle "avec fury" et "sans fury". Et c est dommage. Diabolis ou Fury , vous etes en quelque sorte les guildes meneuses avec des plus puissants et expérimentés joueurs du serveur. Personnellement arrivé récemment sur Couronne, j ai apprécié d avoir joué certains soirs en compagnie de la bande à Teteaclak, Orsk, Alamanda que ce soit en bg, rvr ouvert, ou encore la Vallée perdue etc ...bonne ambiance, des gens ouverts, sympathiques dans des activités variés. J ai aimé aussi et j avoue d etre même surpris par le leadage d Ondee pendant certaine prise de fort, pullage à l étendard au passage du serpent ( que l on a perdu d ailleurs !!!), ou encore opération ninja Cime sur Avelorn en passant par Caledor... très spéciaux ces fury toujours plein de surprises comme un vrai kinder !
Ceci dit je ne fais que donner ces données d une facon strictement objective, mais l attitude "fury" dérange le serveur ! Nous n allons pas entrer dans les détails mais savez vous que si vous continuez ainsi, vous aurez non seulement l Ordre contre vous, mais le reste aussi, et c est balot pour un kikitoutdur, une grande guilde "roxxor" telle la vôtre. Vous n allez pas arriver jusqu au bout sans les autres. Vous représentez un truc dans le genre gros kikikiattaquedur, mais il ne faut pas ignorer l effort du groskikikidefenddur à garder rouge votre carte du warhammer ! Savoir rassembler ( regle de base dans "art of war" traduit par Blackice mon maître ! ) du monde pour un objectif précis (mettre Ko l Ordre) vous devez bien etre conscient de cela quand le jour "J "arrive ! L ordre a réussi à mettre lord à 30 % ( quelle organisation ! enfin du compte cela est assez fidèle vous ne croyez pas ? ), on doit faire mieux que cela !
Pour l instant il n y a que vous ou la bande à Diabolis susceptible de faire cela, et vous vous entretuez...rien qu avec les mots , et nous savons tous que " les mots tuent"
Voilà un appel à la réconciliation , et c est urgent !
A part cela, quand est que l on se donne un rdv pour un méga fight réunissant tout le monde du serveur sans exception hein ? L histoire de voir ou nous en sommes ? Warhammer tel décrit dans la bande annonce du jeu est beaucoup plus sanglant que ce qu on a vécu jusqu à lors très fluide , sans lag ni déco en plein combat ! ils nous auront tous mentis ? pour aller plus loin il faut tester je dis !
Sur ce bon jeu à nous tous, j espère ne pas avoir heurté certains avec ces mots, c est avec une bonne intention que je dis tout cela !


Hocuspocus laplusbelledelaguilde !
Citation :
Publié par Hocuspocus
...
Hocuspocus laplusbelledelaguilde !
Tu n'a pas compris que la destruction joue en fait très roleplay.

quand une horde de la destruction arrive dans le vieux monde, au début tout le monde fonce sur praag, puis au coeur de l'empire...

bref la destruction ravage tout et tout le monde, et là petit à petit l'ordre se met en place, des leaders sortent du lot, pour essayer d'arreter la destruction.

De plus, pendant que l'ordre s'organise, les grands warbands de la destruction commence à se taper dessus, pour savoir qui de Khorne ou slanesh à la plus grosse... ou de tzeench ou de Nurgle qui lance le sort le plus méchant...

Il est donc normal, que les fury et les Extremis Diabolis, commencent à se taper dessus, c'est dans la nature profonde de la destruction...

C'est pour cela aussi, que l'ordre au final sera gagnant, jusqu'à la prochaine incursion du chaos...

Merci de m'avoir écouter pour ce petit cours d'histoire

Répurgateur Vonheinrich - Doctor ex Chaoticus historia
c est bien , les Extremis Diabolis on kill N'kari avant nous , et ? le Pve est basé sur un system de wards , grp 1 ( oui on a plusieurs grp a la vallée chez fury ) notre MT a galerer pour avoir juste 4 wards , comme le jeu c est que du stuff pour tuer du boss bah voila rien de super dur . apres en RVR , c est simple on est entre 12 et 15 maxi et on cherche le kill dans toute les maps .
Les Extremis Diabolis ou Blood je sais pas ce qu ils font on les croise pas et on cherche pas a savoir ce qu ils font chacun fait ce qu il veut , chaque lead decide ou va son WB . Apres pour le rvr oué comme d hab La destru bus , hein trop dur de se split faut surtout pas niqué des rp des flag ( Destru en general ) et apres c est l ordre qui bus encore plus au lieu de se split aussi et de taper sur les 3 fronts .
Citation :
Publié par Hocuspocus
par le leadage d Ondee pendant certaine prise de fort, pullage à l étendard au passage du serpent ( que l on a perdu d ailleurs !!!)
Ondee,

Tu t'es fait prendre notre bannière??

Bouh..
Citation :
Publié par Hocuspocus
Voilà un appel à la réconciliation , et c est urgent !
Dans le fond on s'aime bien c'est juste, que contrairement a ce que dit Khrain, N'Kari est assez difficile a down ...
Donc le jour ou on est arrivé devant en même temps que le groupe a oksy, forcement un petit duel c'est lancé a ceux qui le tomberont le premier, mais pour moi ça reste amicale!
Après certain aiment taunt chez eux (chez nous aussi ) donc forcement je pense que c'est la ou ça peu coincer!
Je suis même partant pour une partie de bisounours avec eux si ça peut mètre fin a certaine rancœur!
Citation :
Publié par yanis
Je suis même partant pour une partie de bisounours avec eux si ça peut mètre fin a certaine rancœur!

Orgie dans le sang, orgie dans le sang !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés