[HS] Recrutement.

Partager Rechercher
y'en a vraiment qui pettent plus haut que leur cul alors qu'ils n'ont rien d'autre à foutre que de venir pourrir des post de recrut. Vous avez beau critiquer ce que vous voulez, nous, on a au moins le respect de ne pas venir déblaterer des conneries sur des post de recrutement de guilde ordreuse meme si on les aime pas
Hey Mr : HUMOUR ! c'est du taunt facile ont taquine la mascotte du serveur (Oxxy) S'pas notre faute si il est dans votre guilde

Ensuite pour le respect de ta guilde : relis nous n'avons pas été condescendant...
Tien au passage à propos de respect : Si vous pouviez éviter le flood des corps en rvr avec les /vomi & co dur... y'a pas de /rude
Citation :
Publié par guizmogwai
bah !! grâce au "conneries" écritent sur ce post il reste en première page du forum ça rend plus service que ça pourris
+1 mais y'a d'autres manieres de le laisser en 1ere page. Mais le pire c'est des grandes gueules comme alysion qui sont loin d'etre irreprochable et qui viennent faire la morale avec des phrases trouvées par terre du style "On récolte toujours ce que l'on sème"... tssss

Citation :
Loin de moi l'idée de pourrir quoi que ce soit, j'aurai bien aimé en avoir autant sur notre poste de recrutement ou sur celui de FY.
osef que vous critiquiez, /tauntez peu importe sur des post useless du style rapports rvr open T4 etc... qui au final ne servent qu'a une seul chose : partir en /taunt général au contraire c'est amusant, ca forme une communauté et c'est plus interessant qu'un serveur de bisounours tout le monde s'aime tout le monde il est gentil.

Mais j'vois pas l'interet de ramener sa bouche sur un post de recrutement (qui est vraiment utile) quel qu'il soit, pour taunter. J'me permettrais pas de venir poster négativement sur un post de recrutement de nimporte quelle guilde qu'elle soit destru ou ordreuse meme si je les aime pas
Mes fouttez lui la paix, c'est un post recrutement, arretez de lui polluer son post, hmm d'ailleur avec ce commentaire je suis en train de faire la même chose
Citation :
Publié par Alysion
.
On n'a pas besoin de JOL car on n'est connu dans les univers que nous avons côtoyer, c'est tout (et n'y voyez pas de la vantardise, juste que nous nous appuyons de notre passé).
C'est pas facile de ne pas y voire de vantardise... Sinon il parait que vous venez de DAOC? Jamais entendu parler de vous ....
Citation :
Publié par Kavru
De toute façon c'est moi qui as la plus grosse chercher pas
Nan c'est moi ! Ca commence à taunnnnnt gentillement par ici !
Citation :
Publié par Oxxy
@ Alyson , si ta guilde avait autant de skil que ce que t'as de répartit on aurait peut être des ordreux digne de notre niveau sur ce serveur ..

@ Pouloum, bougez vous de pex qu'on puisse enfin enfin avoir une guilde à notre hauteur car jouer contre des équipes de cfa c'est lassant à force

Si les modos pouvais justifier de leur fonction et faire le ménage, sur ce coup ça serait pas mal ...
Et la c'est quoi si c'est pas de la vantardise... Je passais juste et voulais vraiment pas en rajouter mais la.... C koi ton niveau exactement???

GROSSE VOITURE PETITE FRITE !!!!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés