[HS] Recrutement.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par krateos
Et la c'est quoi si c'est pas de la vantardise... Je passais juste et voulais vraiment pas en rajouter mais la.... C koi ton niveau exactement???

GROSSE VOITURE PETITE FRITE !!!!!
Ben vu ce qu'il a ramasser depuis le debut du post sans rien repondre, il a bien le droit de leur balancer une petite crotte de nez dans leur face nan?
Citation :
Publié par krateos
Et la c'est quoi si c'est pas de la vantardise... Je passais juste et voulais vraiment pas en rajouter mais la.... C koi ton niveau exactement???

GROSSE VOITURE PETITE FRITE !!!!!
Tu dois encore beaucoup apprendre pour être un vrai "Jolien" jeune écuyer ... pour reprendre un terme d'escrime, il ne s'agit ici que d'une simple parade/riposte face à nos fans qui se donne en spectacle sur mon jolie post de recrutement ...

Un jour tu comprendras .. ou pas ...

PS: ils sont solidaire des pilotes d'air france les modos sur couronne ?
Citation :
Publié par Tizza
Ben vu ce qu'il a ramasser depuis le debut du post sans rien repondre, il a bien le droit de leur balancer une petite crotte de nez dans leur face nan?
Oh, le pauvre petit, snif ...

Je me souviens juste de ses quelques posts agressifs contre l'ordre. Faut pas se plaindre aujourd'hui du retour de baton.
Citation :
Publié par Oxxy
[Modéré par Krylkok : devenu sans objet
]

@ Pouloum, bougez vous de pex qu'on puisse enfin enfin avoir une guilde à notre hauteur car jouer contre des équipes de cfa c'est lassant à force
Inc alignera un WB de 24 ?

Sinôn, comme toujours, bonne chance pour votre recrutement.
Citation :
Publié par lpse
On leur roulait dessus à 8vs40.
La proportion est en notre faveur à 6vs24 non ?
40/8 = 5, 24/6 = 4, 5>4, mathématiquement ça se tient.

Sinôn ça manque un peu de smilie les posts à Occi. :/
Content
Citation :
Publié par Pouloum
Si je peux me permettre, peut être que si aucun signalement n'a été fait alors le dérapage n'était pas si dantesque.
OMG mais tiéfou ? Tu joue avec ta vie là !!!

(up du jour, bonjour)
Citation :
Publié par Pouloum
Si je peux me permettre, peut être que si aucun signalement n'a été fait alors le dérapage n'était pas si dantesque.
Cherches pas tu as un aggro un modo, et ils sont immunes au détaunt.
Citation :
Publié par Oti_
A plus sous le bus !

Et pourquoi pas Black Fury ? Tout simplement que le nom était pris quand on a refondé sur WOW .. Comme tu peux voir, je me suis vachement creusé la tête pour trouver un nouveau nom . Et que bon, des black furys de carnac, y a plus qu'Oxxy. Je compte pour un demi : je flood forum, mais je me log pas.

C'est bien grace a Oxxy , avec des joueurs différents , vous êtes toujours les même [insérez votre mot]

Vive L'optibuss !
T'auras 20 minutes pour manger / ouvrir les cadeaux / faire un poutou a la famille et tu relogs ! Sinon, t'es exclu de notre warband hypra optimisé d'lamorkitudéponey.

Et le nouvel an, pas de déco avant 23h55, et reco maxi a 00h05 !

Z'avez signé ! S'pour en chier !
Citation :
Publié par Fittz
T'auras 20 minutes pour manger / ouvrir les cadeaux / faire un poutou a la famille et tu relogs ! Sinon, t'es exclu de notre warband hypra optimisé d'lamorkitudéponey.

Et le nouvel an, pas de déco avant 23h55, et reco maxi a 00h05 !

Z'avez signé ! S'pour en chier !
Erf on m'avait pourtant prévenu de choisir la légion à la place

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés