Need du GvG

Partager Rechercher
Je me permet de poster car le GvG est pas encore très développé je trouve, car le Bus contre Bus c'est sympas pour les prises de forts mais ça manque d'enjeux. On peut pas trop ce permettre de dire que "Ma guilde est plus forte que la votre" xD (kikoo style).

Le problème est souvent le même, on ce promène dans la forêt avec une ti groupe, on tape un fort histoire de faire pop du monde, 2-3 personnes inc et sont bon pour release. Mais le problème c'est que tout d'un coup c'est pas un groupe qui pop c'est une petite wb, et la c'est nous qui /rel.

Donc je ne sait pas ce que vous en pensé mais faudrait soit délimité une zone pour roam en GvG, ou essayer de ce donner rdv , non plus sérieusement faut que les gens après s'être mobilisé pour la prise de fort, réussissent a instaurer le GvG petit a petit

Merci de faire part de vos commentaire

Warhammer Online (off) :
Zorbinouz | Brise-Fer 8x | Anathema | AL
Beam | Prêtre des Runes 7x | Anathema | AL

SWTOR (off) :
Zorb | Ombre Tank 67 | Anathema | StarMap
Je pense que le GvG se forme naturellement.

Une fois que deux bus sont en place, des groupes se mettent à roamer pour les éviter, prendre des points, attaquer de dos, ce qu'on voudra.

Donc une fois qu'il y aura suffisamment de monde pour produire deux bon gros bus et fixer la bataille tu verras apparaître naturellement des groupes plus indépendants et donc du GvG.

Tout cela est une hypothèse bien sûr, en tout cas ça se dirigeait (doucement) vers ça en béta fermée sur la fin. Mais avec le système des trois fronts il est difficile de supposer comment va se répartir la population en oRvR.

Bref, patience à mon avis.
Citation :
Publié par Zorb ByPampers
Je me permet de poster car le GvG est pas encore très développé je trouve, car le Bus contre Bus c'est sympas pour les prises de forts mais ça manque d'enjeux. On peut pas trop ce permettre de dire que "Ma guilde est plus forte que la votre" xD (kikoo style).

Le problème est souvent le même, on ce promène dans la forêt avec une ti groupe, on tape un fort histoire de faire pop du monde, 2-3 personnes inc et sont bon pour release. Mais le problème c'est que tout d'un coup c'est pas un groupe qui pop c'est une petite wb, et la c'est nous qui /rel.

Donc je ne sait pas ce que vous en pensé mais faudrait soit délimité une zone pour roam en GvG, ou essayer de ce donner rdv , non plus sérieusement faut que les gens après s'être mobilisé pour la prise de fort, réussissent a instaurer le GvG petit a petit

Merci de faire part de vos commentaire
Ok tu fait briller un chateau pour faire apparaitre du monde, ensuite expliques moi comment tu ferais pour expliquer aux autres (donc à tes ennemis) vous, vous pouvez aller tapper mais les autres nan, retournez bg ou faire ce que vous fesiez et attendez qu'un autre groupe fasse briller un autre fort pour aller rvr. Si tu as une solution miracle je suis preneur. Tu ne peux pas empecher les gens de venir tapper avec toi alors qu'ils ont envie de jouer eux aussi.

Apres comme le dis Hephalistophene, tu peux attendre le cas de figure d'hier ou il y a vraiment une grosse mobilisation des 2 camps sur un front et faire ton petit groupe en allant sur d'autres fronts en esperant que des ennemis fassent de meme
le fait de faire briller un fort n'est pas la solution ca amene des BG.
mais je pense que si les gens arrété de tourner a 18 ou 24 pour faire autres chose que prendre des fort ca aiderait grandement.

j'ai fait des combats en GvG mais ce n'est que trop rare.
on se fritter avec un groupe de destru sur la zone nain et on été trop petit/pas assez pour prendre un fort du coup on a roam dans la zone pour prendre des points de controle et on a eu des combats bien fun contre ce groupe qui faisait la meme chose.
le probleme c'est que dans le meme temps des bg destru et ordre se sont fomé et ca s'est transformé en bus VS bus ce qui de mon points de vue est assez ininterressant.
on a rencontré le bus destru et on a donc RIP fin de la soirée RVR de plus de ce que j'en sait il n'y pas eu de prise de fort ce soir la sur cette ZF.

il manque des petit objectif a prendre en petit comité ou du moins il n'y en a pas assez.
il faudrait des zone ou des bout de zone tres loin des fort ce qui permetrait a des groupe de se rencontré les uns les autres loin des BG prise de fort.
ca parait élitiste ce discours du "les prise de fort ca me gave et je veux du GvG".
mais rester a 20 et meme plus a surveiller 2 poterne et taper une porte c'est tres chiant on peut passer 30 minutes voir plus sans taper une seule fois sur une mec c'est pas la vision que je me fait du RVR.

le go en scenar si t'es pas content se pointe mais la aussi c'est pas ma vision du RVR.
-les map sont petite
-ca dure max 15 minutes
-les objectifs ne sont pas jouer donc le scenar perds tout sont interet
-c'est pas du GvG c'est DES groupe pick-up vs DES groupe pick-up
-ca pop pas tout le temps
-c'est toujours les meme scenar qui pop ( vive la 1.05 pour changer un peu cela)

j'en fait du scenar mais c'est parceque si on tourne dans une zone et que l'on prend des objectifs on est sur de tomber sur un BG de 20 mecs et de RIP dans les 3 secondes.
Citation :
Publié par bannania
-les objectifs ne sont pas jouer donc le scenar perds tout sont interet
-c'est pas du GvG c'est DES groupe pick-up vs DES groupe pick-up
Quand on part en guilde en scénario, on joue toujours l'objectif, et ce peu importe le scénario.
Y a régulièrement en face des groupes avec 4-5-6 personnes de la même guilde, je pense notamment aux Blood, Ost Vaerdys.

Sinon en RVR, on part de temps en temps sur un fort, deux forts ( cette aprem dans la vallée du tonerre) mais bon, au bout d'un moment c'est 30 personnes qui te sautent dessus :>
[Bonne Initiative]
J'étais moi même en train de formuler ce soir un paragraphe à ce sujet, quand j'ai vu ce poste.

Pour les zones, c'est certain ils faut éviter celles contestées par les prises de fort, et diffuser les rdv au compte gouttes.
un coin sans trop de mobs, une topographie variée, je penser à Etaine notamment et d'autres.

Idem, merci de me mp si destru intéressés dès lundi soir. (1v1- 2v2 / voir 3v3)
Citation :
Publié par BourPyff

Idem, merci de me mp si destru intéressés dès lundi soir. (1v1- 2v2 / voir 3v3)

Ouais seek team 5vs 5 la pour esl !

Ah on est pas sur cs ? Désolé ....
Citation :
Publié par Ondee_Fury
Ouais seek team 5vs 5 la pour esl !

Ah on est pas sur cs ? Désolé ....
encore un post qui ne sert a rien, décidément c'est une vrai marque de fabrique chez vous, le fait de voir des gens vouloir jouer à des forces plus égales que 1vs4 ça vous gêne vraiment???
Dès que les guildes seront prêtes, je pense qu'on pourra définir une map sur laquelle les groupes se baladeront pour s'affronter, comme Praag par exemple. Sinon, pendant une prise de fort, c'est facile, il suffit de se poster avant le fort, sur la route qui mène au fort (quand il a été préalablement bien été entammé).
Citation :
Publié par Tumevoi
Dès que les guildes seront prêtes, je pense qu'on pourra définir une map sur laquelle les groupes se baladeront pour s'affronter, comme Praag par exemple. Sinon, pendant une prise de fort, c'est facile, il suffit de se poster avant le fort, sur la route qui mène au fort (quand il a été préalablement bien été entammé).
c'est impossible a faire le jeux na pas de cc durable,a 1groupe tu implose (c'est rare de voir des renfort arriver par 6 mais plutot par 12 voir+)

pour praag non car les zones ne seront donner que en MP pour pas que des guilde de zerg pointe leurs bout de nez sur la zone
Citation :
Publié par cass[GWAR]
encore un post qui ne sert a rien, décidément c'est une vrai marque de fabrique chez vous, le fait de voir des gens vouloir jouer à des forces plus égales que 1vs4 ça vous gêne vraiment???

non mais tu comprend pas il recrutent chez furi pour finir leur groupe de 24 personne.

il a meme dit que si le jeu avait permis des BG de 50 il aurait créer un groupe de 50.

roxxor attitude chez les fury du gang bang a la chaine.

ya meme des team destru 40 et stuff qui ont delete et reroll coté ordre par manque de challenge tellement le serveur ne leur permettait de s'exprimé a cause du peuple destru.
Citation :
Publié par Digestif
Il y en a déjà pas mal.
Moi je fais quasi tous les jours du 2 groupes contre 2 groupes.
D'autres aussi ?

donc par definition pas du groupe VS groupe.
Citation :
Publié par Digestif
Il y en a déjà pas mal.
Moi je fais quasi tous les jours du 2 groupes contre 2 groupes.
D'autres aussi ?
Moi aussi mais le soucis c'est que si on est en sous nombre on ne peut plus jouer... même si la victoire est écrasante
Citation :
Publié par bannania
donc par definition pas du groupe VS groupe.
Aaahh au singulier dit.
Navray j'avai pavu.
G oubliay mes lunetts ché moi ce matin LoL.
Citation :
Publié par Digestif
Aaahh au singulier dit.
Navray j'avai pavu.
G oubliay mes lunetts ché moi ce matin LoL.

lol

non mais 2groupe vs 2groupe c'est deja un progres par rapport au bus vs bus
Citation :
Publié par bannania
lol

non mais 2groupe vs 2groupe c'est deja un progres par rapport au bus vs bus
il y a déjà une zone où tout le monde s'accorde sur cette règle
Citation :
Publié par Pouloum
il y a déjà une zone où tout le monde s'accorde sur cette règle
Ouai, d'ailleurs je suis étonné que tu ne l'ais pas encore trouvé bannania.
Citation :
Publié par cass[GWAR]

Ahhh Cass je le reconnais bien la , égal à lui même...

A bon entendeur salut !
Citation :
Publié par cass[GWAR]
Marrant la différence entre les écrits du forum et les écrits du /as. Les 1ers à chouiner quand on veux finir tranquillement un bastion et qu'on inc pas assez vite en rvr... Bref

Citation :
non mais tu comprend pas il recrutent chez furi pour finir leur groupe de 24 personne.

il a meme dit que si le jeu avait permis des BG de 50 il aurait créer un groupe de 50.

roxxor attitude chez les fury du gang bang a la chaine.
ca chouine quand on est en bus...Mais quand on retourne 2-3 fois de suite 30mecs à 15 (ca va la 1destru vs 2 ordreux le bus est pas trop gros????) ca rush les poternes pour se planquer dans un fort ou ca change de front.

Va falloir nous expliquer le rvr idéal pour les ordreux... car quand on est trop ca va pas, quand vous etes plus mais que vous perdez vous fuyez.....

(on est 50 dans la guilde avec les rerools, des mecs qui jouent vraiment rarement on est loin des kikooguildes ordreuse avec 160 mecs! donc pour la roxxor attitude du gang bang on a encore des leçon à recevoir)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés