Need du GvG

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fittz
You have been touched by te powa of Tizzaaaaaaaaaaaaa

( ouais, encore un post useless d'un Fury, je sais, je sais )
osef on est sponsorisé par mithyc WAR IS EVERYWHERE surtout sur jol
Citation :
Publié par Tizza
Marrant la différence entre les écrits du forum et les écrits du /as. Les 1ers à chouiner quand on veux finir tranquillement un bastion et qu'on inc pas assez vite en rvr... Bref

ca chouine quand on est en bus...Mais quand on retourne 2-3 fois de suite 30mecs à 15 (ca va la 1destru vs 2 ordreux le bus est pas trop gros????) ca rush les poternes pour se planquer dans un fort ou ca change de front.

Va falloir nous expliquer le rvr idéal pour les ordreux... car quand on est trop ca va pas, quand vous etes plus mais que vous perdez vous fuyez.....

(on est 50 dans la guilde avec les rerools, des mecs qui jouent vraiment rarement on est loin des kikooguildes ordreuse avec 160 mecs! donc pour la roxxor attitude du gang bang on a encore des leçon à recevoir)
Hummm, me semble que j'etais là si c'etait à la veille des dragons dans la pente.

Alors hop, on met les choses au clair de suite :
- Nous etions deux groupes. 12 =/= 30. La moitié des 12 c'est pas des lvl40.
- Bon spot bien choisi, bravo à vous, l'aspi a un radius assez large pour empecher de le contourner dans cette zone de la map. Me semble on a essayer de vous pull en bas pour avoir plus de champs, pas moyen.
- Un aspi dans une zone etroite et pas moyen de pull ? Rush poterne ou t'es un vraiment le roi des cons a vouloir chain die. Vous perdez l'avantage du terrain qui nous faisait si mal, l'aspi sert plus à rien et on vous voit plus

Sinon j'insiste : 12, nous étions 12 pas 30... T'es pas un peu marseillais ?

Je me relis, et je me dis que j'ai été pullé là quand même, nice taunt !
De toute façon, meme sans vraie mauvaise foi, on voit toujours l'adversaire plus nombreux, et nous en sous-nombre. C'est comme ça, et ça changera pas.

Ne serait ce que par fierté, on ne reconnaît pas avoir été battu par des mecs moins nombreux, ou d'avoir du faire une technique 'peu glorieuse'. Le RvR touche a la fierté, donc, ça ne sera jamais totalement objectif.

Après, il est clair qu'on était bien placé, mais c'était pas insurmontable
Le but de ce post était de se trouver une zone pour éviter les buss
pas de régler vos comptes... ni de spam, ... ni de comparer votre virilité (pardon Mesdames)

Comme quoi les choses ne risquent pas d'évoluer rapidement sur ce serveur.
Citation :
Publié par Fittz
De toute façon, meme sans vraie mauvaise foi, on voit toujours l'adversaire plus nombreux, et nous en sous-nombre. C'est comme ça, et ça changera pas.

Ne serait ce que par fierté, on ne reconnaît pas avoir été battu par des mecs moins nombreux, ou d'avoir du faire une technique 'peu glorieuse'. Le RvR touche a la fierté, donc, ça ne sera jamais totalement objectif.

Après, il est clair qu'on était bien placé, mais c'était pas insurmontable

Non, me fais pas dire ce que j'ai pas dit hein, votre position etait la bonne (dans le sens bien joué, sans ironie quoi) et c'est le jeu ! Rien n'est insurmontable, un grab de l'aspi par un lion blanc 40 aurait été un premier pas, mais il etait 33/34 je sais plus. Après faire une assist en laissant l'aspi vivant c'est idiot hein, d'ou le repli sur le fort, on pensait que vous etiez là pour ça, pis non en fait : /

La technique Aspi / AE, on la connait hein, on vous a joué plusieurs fois en scénar avec notre compo aspi.

Question fierté, rien à voir sauf peut être la tienne maintenant que tu le dis ^^

Au passage à propos de GvG, l'assist des GWAR elle a fait mal quoi l'aut' soir. Et c'est pas du full furies là, mais ça fait très mal... Bon d'un autre coté c'est du 12v12 mais ils nous attrapent à 4 contre 1 : cay pa ekilbraient !! (gg quand même )

Sinon y'a des scénarii et les zones lock pour GvG, ces zones sont souvent désertées.
je vais la faire en plus clair, vu que certains ne semble pas comprendre. Vous ne voulez pas de bus ? vous voulez faire des combats avec des équipes en nombre équilibré ? Ça tombe bien le jeu permet déjà tout cela il vous suffit d'aller en BG et je parie que c'est déjà ce que vous faites...

Du coup c'est un whine alors que vous avez déjà la solution et que vous en profitez déjà.
Lol, je croit que vous avez perdu le fil. On parlait de GvG pas de "La mienne est plus grosse que la votre" ou encore les Ordreux sont des mauviette. Merci pour le spam de post inutile, je pense que les concernés ce reconnaissent.

Je suis ravit d'apprendre que certains tournent déjà en GvG ou en 12v12. c'est que ça avance, après libre au guilde tournant en WB de roam lors de prise de fort. personnellement c'est pas mon soucis. Essayant de tourner en petit comité 4-6 lors de prise de fort, il s'est avéré que le challenge est de taille mais que le plaisir est d'autant plus élevé que de faire un scenar. Même si le GvG n'est pas totalement là, ça commence, et c'est avec plaisir que j'espère qu'on puisse trouver une zone apte à ceci

Voila tout, en espérant avoir des remarques pertinentes de votre part

Warhammer Online (off) :
Zorbinouz | Brise-Fer 8x | Anathema | AL
Beam | Prêtre des Runes 7x | Anathema | AL

SWTOR (off) :
Zorb | Ombre Tank 67 | Anathema | StarMap
Y'a 2 zones, c pas plus dur que ça : désolation du chaos et Eataine.

Apparemment , les grpes optis et tf commencent à roam dans ces zones sur les gros serveurs, je crois avoir compris ça en fouillant un peu les forums.

Ce sont les deux seules zones qui semblent s'y prêter.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés