De toute façon, meme sans vraie mauvaise foi, on voit toujours l'adversaire plus nombreux, et nous en sous-nombre. C'est comme ça, et ça changera pas.
Ne serait ce que par fierté, on ne reconnaît pas avoir été battu par des mecs moins nombreux, ou d'avoir du faire une technique 'peu glorieuse'. Le RvR touche a la fierté, donc, ça ne sera jamais totalement objectif.
Après, il est clair qu'on était bien placé, mais c'était pas insurmontable 
Non, me fais pas dire ce que j'ai pas dit hein, votre position etait la bonne (dans le sens bien joué, sans ironie quoi) et c'est le jeu ! Rien n'est insurmontable, un grab de l'aspi par un lion blanc 40 aurait été un premier pas, mais il etait 33/34 je sais plus. Après faire une assist en laissant l'aspi vivant c'est idiot hein, d'ou le repli sur le fort, on pensait que vous etiez là pour ça, pis non en fait : /
La technique Aspi / AE, on la connait hein, on vous a joué plusieurs fois en scénar avec notre compo aspi.
Question fierté, rien à voir sauf peut être la tienne maintenant que tu le dis ^^
Au passage à propos de GvG, l'assist des GWAR elle a fait mal quoi l'aut' soir. Et c'est pas du full furies là, mais ça fait très mal... Bon d'un autre coté c'est du 12v12 mais ils nous attrapent à 4 contre 1 : cay pa ekilbraient !! (gg quand même  )
Sinon y'a des scénarii et les zones lock pour GvG, ces zones sont souvent désertées.
|