loots instance

 
Partager Rechercher
Mr de GOA, Mr de Mythic,

Pouvez vous avoir la gentillesse de réfléchir à un éventuel changement du système de loots des instances, tel que les cryptes ou les tunnels ?

C'est assez frustrant d'être bloquer dans l'avancement du PvE car on n'a aucune chance et de devoir détruire 80% des loots de la soirée.


D'avance merci.



Signé un joueur frustré d'avoir eu qu'une pièce sentinelle après une 30ene de crypte-tunnel et qui désire voir la vallée perdue.
Tu n'es pas le seul a être frustré du systéme de loot du jeu.

J'en suis a une vingtaine de bile pourri pour chopper ce ...... de corset de ...... pour ma furie.

C'est trop fun de se taper le même donjon a la chaine

J'en suis maintenant a jouer en mode autiste : assist main tank, taper, taper, taper, assist main tank, taper, taper, taper ....
Heureusement que le lead annonce la mort des cibles sinon vu que je mate la télé ou que je bouquine pendant la sortie, je serais trop a la ramasse.

C'est quand même fort de devoir se forcer a jouer et de devoir s'occuper irl pendant un jeu
Je n' ai aucune source bien precise, seulement des on-dit, mais il semble que les tokens soient prevus pour les instances capitales, quelqu' un pourrait confirmer?

Enfin, si c' est le cas, le probleme se reposera pour la Vallee Perdue en plus frustrant, vu la taille de l' instance et le lock.
Technique des plus connu ......
On a pas fini le jeu , faut tenir les joueurs donc pour ça on les oblige à farmer des instances pour qu'ils s'équipent .
Ce qui est malheureux c'est que l'on peut même prédire que les % de loot doivent être inversé par rapport aux classes races dans les instances ........................

Histoire d'être sur que les joueurs restent le temps que le jeu soit fini.
les doubles drops identiques sont bien rageant aussi (encore plus quand la dite classe n'est pas présente dans le groupe)

Sinon, +1, je suis élu et obligé d'attendre le 5/5 pour LV ... un jour .... peut être ...
__________________
TSW : reQQy
SW:TOR : Rekky / Rekkz / Judge'rekk (empire) - Vulgaris (répu) - Kessel Run
Wow :Ping, Plumoh & dérivés. Les Sentinelles
War : Reqqy - Kaalach - Athel Loren
Blood Bowl : reQQy
Même constat, même frustration sur ce système de loot du cocu.
Si au moins les loots qui tombent seraient pour les personnes/classes présentes dans le donjon/instance cela serait déjà beaucoup mieux.

C'est vrai que de faire X fois le même donjon/instance c'est frustrant à la longue...
__________________
http://www.wardb.com/sigs/605614.jpg
Idem système a changer au plus vite, de même il serais cool que goa se procure les outils adéquat pour gérer les bugs quand ils arrivent, parce que quand au bout de 20 fois ta enfin ton plastron qui tombe et que tu peut pas le loot car ça bug, et qu'au final on te dit n'y plus n'y moins, go refarm 20 fois, ça énerve.
J'avoue que le système est frustrant la ou un des joueurs de notre groupes a fais full sets en deux soirées , pendant que certains attendent pendant 3 mois et demi de voir tomber la dernière pièce ...

Système de token a mettre en place selon moi .
Faut pas trop ce plaindre déja qu'on loot pour notre faction.....
J'aurais compris si y'avais eu des loot pour la faction d'en fasse mais la!
Si vous voulez tout avoir directement y'a tout plein de jeu différents que les rpg ou vous pourrez vous amuser autrement.
Ne pourrissez pas les RPG en général avec votre mentalité de CS-eur ou vous voulez tout tout de suite, c'est juste que vous n'ètes pas fait pour les RPG et il faut penser à changer de jeu.
Pas d'accord avec toi

Quand tu montes un groupe fixe et que pendant 2 mois, y'a un joueur du groupe qui n'a vu aucune pièce tombée pour sa classe en allant en donjon capi dès le reset, et qui t'empeche d'aller au donjon supérieur .. y'a un problème (ce qui fait que notre DoK a arreté le jeu par dégout ...)

Rien à voir avec le fait que ce soit un MMORPG .. sauf si ta définition est "farming 100% random" ...

Qu'il faille farmer / qu'il y ait des prérequis .. pas de soucis ... mais là ...

Soit il faut plus de possibilité de choper les Wards majeurs (surtout que sur couronne, les forteresses ne tombent pas), soit une modification du système.
__________________
TSW : reQQy
SW:TOR : Rekky / Rekkz / Judge'rekk (empire) - Vulgaris (répu) - Kessel Run
Wow :Ping, Plumoh & dérivés. Les Sentinelles
War : Reqqy - Kaalach - Athel Loren
Blood Bowl : reQQy
Farmer n'est pas un problème , le problème c'est le système de loot totalement aléatoire et moisie.

Je préfère un taux de drop divisé par X plutôt que de drop 10 fois des objets pour des classes qui sont même pas dans mon groupe.

Si encore les objets étaient échangeable , je dit pas , mais la ...
Citation :
Publié par Sanguiniusblood
Faut pas trop ce plaindre déja qu'on loot pour notre faction.....
J'aurais compris si y'avais eu des loot pour la faction d'en fasse mais la!
Si vous voulez tout avoir directement y'a tout plein de jeu différents que les rpg ou vous pourrez vous amuser autrement.
Ne pourrissez pas les RPG en général avec votre mentalité de CS-eur ou vous voulez tout tout de suite, c'est juste que vous n'ètes pas fait pour les RPG et il faut penser à changer de jeu.

Mort de rire tu loots peut être des objets pour ta faction , mais ça t'avance à quoi si ces objets ne sont pas de ta race /classe et qu'ils sont liées ???

Nous on a une guilde full nain avec juste quelques humains on loot que de l'elfe ...

Je peut faire en moyenne une instance par semaine avec ma guilde , alors dit moi il va me falloir combien d'années pour pouvoir aller faire un tour dans les plus haute instances ??
Sans compter les re-rolls , perso faire le même donjon 89647 fois en trois années de jeu c'est vraiment pas ce que je recherche .
Depuis que je farm cette instance, j'ai déjà vu un flamby et un MdE faire un 4/4 a la crypte en 1 soir, ainsi qu'un Pg en 2 soirs.

Et a cote, un nombre incalculable de joueurs qui commencent a saturer de ces instances...

Pour le tolken, seulement aux abysses si j'ai bien lu.


War est soit disant un jeu RvR, mais on fait plus de farm instance que sous WoW, et je pensais que c'était pas possible.



Est ce que l'on est obligé de faire une grève de 2 mois, ou une pétition pour entamer le dialogue ? (histoire de recoller un peu a l'actu)

J'espère que non, et que GOA va remonter l'information, ou notre désir de voir évoluer le système actuel.
Pour couronner tout ça, il n'y a que trois endroits à farm pour looter ces pièces. J'imagine la lassitude que ça doit engendrer

Je commence déjà à me lasser alors qu'en tant que joueuse "casual" je n'ai pas fait ces instances des tas de fois : les plans sont très répétitifs, on ne voit pas la lumière, ça sent le renfermé... et en plus ça loote n'importe comment
Et puis le problème n'est pas qu'aux instances pour le loot, c'est pareil en prise de fort.

Dans mon cas j'ai eu la chance d'obtenir 11 sacs dorés depuis mon début du T4, sachant que le set annihilateur qui m'intéresse compte 5 pièces, je devrais déjà être full set, mais non.
J'ai tellement eu de chance que j'ai loot 7 fois le Plastron et 4 fois les bottes

Déjà qu'il faut un miracle pour obtenir un sac en étant dans les 3 premiers, là dans 2 ans j'y suis encore a essayer de me stuff
__________________
http://www.wardb.com/sigs/605614.jpg
Avant de parler de token ou autres , juste le fait de drop du stuff des joueurs present dans le donj serai pas mal

Le double casque Senti pour Furie alors qu'il n y aucune furie dans le groupe , c est quand meme abusé .
Ou alors laisser le système actuel mais virer le LQM , ainsi permettre le développement du commerce.
Citation :
Publié par Durack
Avant de parler de token ou autres , juste le fait de drop du stuff des joueurs present dans le donj serai pas mal

Le double casque Senti pour Furie alors qu'il n y aucune furie dans le groupe , c est quand meme abusé .

Ce serait un bon début. Mais je ne pense pas que ça soit mis en place pour éviter une sorte de PLing du matos (ex: groupe 1 tank 2 heal 3 dps identique, pour que ces derniers aient 1 chance sur 2 d'avoir sa pièce, ça deviendrait trop "simple" - il faudrait trouver un "juste" milieu)
__________________
TSW : reQQy
SW:TOR : Rekky / Rekkz / Judge'rekk (empire) - Vulgaris (répu) - Kessel Run
Wow :Ping, Plumoh & dérivés. Les Sentinelles
War : Reqqy - Kaalach - Athel Loren
Blood Bowl : reQQy
Citation :
Publié par Eliria
Et puis le problème n'est pas qu'aux instances pour le loot, c'est pareil en prise de fort.

Dans mon cas j'ai eu la chance d'obtenir 11 sacs dorés depuis mon début du T4, sachant que le set annihilateur qui m'intéresse compte 5 pièces, je devrais déjà être full set, mais non.
J'ai tellement eu de chance que j'ai loot 7 fois le Plastron et 4 fois les bottes

Déjà qu'il faut un miracle pour obtenir un sac en étant dans les 3 premiers, là dans 2 ans j'y suis encore a essayer de me stuff
C'est tellement ça en plus
Je reviens a la charge a ce sujet.

Encore un timer où 70% des loots sont partis a la poubelle.

ça deviens de plus en plus frustrant de voir son avancée PvE bloqué a cause d'un manque de chance sur les loots.

WAR se voulait un jeu pour casuals, mais ce système de loots n'est absolument pas fait pour les joueurs occasionnels.
Pour certains, passez son temps de jeu dans des instances pour rien donne pas trop envie de renouveler leur abonnement.


L'avancée PvE et RvR est actuellement bloqué pour beaucoup a cause de ce système de loot idiot.
Looter 2 torses identiques pour une classe non présente, énerve un peu.

Si j'ai bien compris les abysses seront du niveau de LV, et ça serrait dommage de ne pas pouvoir en profiter.


Je parle même pas des sacs ors des forts où j'ai looté 4 plastrons et 0 épaulettes-casque.


Merci de revoir votre copie a ce sujet.
Pour en rajouter une couche aussi,

En plus de l'obligation de farm ces instances pour avancer, rajouter des bug et MAJ qui font que ces instances soit encore plus démotivante ça aide pas beaucoup.

La palm reviens pour le tunnel casque et sont boss psycho, des zones d'ae 1-2 M plus grande que l'effet visuel sur le plancher, et des pack de 4 heal pourie sur le chemin (nouveau depuis quelque jours ça)

Avec aussi (hier sur crypte) a gaver de mobs hors vue, qui ne bouge pas sauf si on les bump et qui file dans les murs.

Vraiment hate des plus faire ces instances gavantes.
Hier soir, ID vallée clean :

Sur les 14 boss, disons 16 ou 17 bouts t3 ( 1 par boss et 2 par fin d'aile + n'kari ), bilan :

- AUCUN bout équipé
- 3 loots pour une de nos classes, et par 3 loots, j'entends 3 fois les gants pour Elu...
- aucun hors set équipé, aaaaaaaaaaaaah si, les tokens a deux balles, nos koup'tou vont etre ravi d'etre full stuff avec, pendant 2/3 jours, le temps d'etre full annihi...


Ça, cumulé au fait que y'a un mob sur cinq qui bug, que Sechar est juste HYPER buggé, le lag serveur qui fait qu'en 2 secondes, ton tank : 100>0% avec 12k pv, et en subissant un focus d'un dok et d'un cultiste, ça donne franchement de moins en moins envie. J'ai l'impression de stagner sur ce MMO...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés