Question: Aion et connexion 56K

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

Je voudrais savoir si il est possible du jouer à Aion avec une connexion 56 k, car je vais bientôt aller vire dans un village où le mots adsl n'existe.

Merci Pour vos Réponse
Citation :
Publié par Alaïs
Bonjour ,

Je voudrais savoir si il est possible du jouer à Aion avec une connexion 56 k, car je vais bientôt aller vire dans un village où le mots adsl n'existe.

Merci Pour vos Réponse
Non, ce n'est pas possible. Il faut un minimum de 512k.

Edit : tu es sûr que c'est du 56k et pas du 512k ?
Citation :
Publié par Alaïs
Bonjour ,

Punèse, trop la poisse pour toi.

Je ne penses pas et si tu y arrives tu vas lager a mort ça sera injouable.
Citation :
Publié par Pilhow
Ca existe toujours le 56K ?

Sinon tu peux tenter les connexion par satellite mais je sais pas ce que ça vaut
Ca ne vaut rien pour les MMO, le ping est juste monstrueux. La seule alternative, dans son cas, est une clé 3G en espérant que son village soit couvert.
Arf tu fais partis du pourcentage non couvert.... renseigne toi car pour 30 euros tu as une connection satellite, par contre fais des recherches....
Citation :
Publié par Lae
Ca existe encore le 56k ?
+1

Si j'étais toi j'abandonnerais l'idée de jouer à Aion. Le jeu est tellement gourmand et riche qu'avec un 56k il ne pourra jamais se charger correctement et ce sera complètement injouable.
Par contre il y a Dofus
Bof au début que je jouais a GW et a WoW j'étais en 56k, j'allais même en raid à MC xD pas sans deco hein. En tous cas bonne chance pour ton "rollback"
Moi aussi a mes début sur daoc j'étais en 56K mais ca date de 6 ans et en sortie prise de relique je lagger beaucoup et vu que aion est gourmand je crois que ca sera impossible pour lui de jouer.

Parc contre shinobi tu es méchant de lui dire qu'il y a dofus .
Bonsoir ,

Merci pour vos réponses c'est sympa

Je n'avais pas pensée à la connexion par satellite je vais donc regarder ça de plus près.

Sinon si je trouve rien j'irais jouer à Dofus ...

Encore Merci pour vos réponse Bisous
Citation :
Publié par Alaïs
Bonjour ,

Merci Pour vos Réponse
Mes sincères condoléances...
Je sais qu'il existe des connec un peu plus balèzes à base de RNIS pour l'envoi et une antenne satellite pour le download mais... ça coûte assez chère :/
Citation :
Publié par Lae
Ca existe encore le 56k ?
La majorité du territoire des états unis n'est pas couvert par l'adsl x)
Et niveau france, ça avance encore un peu, mais vu qu'après ce sont des gens assez isolés, les opérateurs n'y vont pas par manque de rentabilité
Pensez au ping!

J'ai passé 3 mois sur une connexion satellite cet hiver (haute montagne) c'est injouable. Le ping est beaucoup trop important pour tout jeu en ligne demandant un minimum de réactivité.
Euh on peut jouer sur les connecs 3G ? Y a beaucoup de trafic réseau pour un MMO, ça risque de passer en surtaxe (non non ils écrivent illimité mais ce n'est pas réellement le cas, en plus c'est cher, j'ai vite arrêté )
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
Euh on peut jouer sur les connecs 3G ? Y a beaucoup de trafic réseau pour un MMO, ça risque de passer en surtaxe (non non ils écrivent illimité mais ce n'est pas réellement le cas, en plus c'est cher, j'ai vite arrêté )
Ca dépend des forfaits. Certains opérateurs brident simplement le débit à partir d'un certain seuil.

Bien lire le contrat.
Sinon la solution de dernier recours reste de faire une pétition dans le village où tu vas aller ...
Je me souviens plus des chiffres exact mais à partir d'un certain nombre de personne (ou pourcentage (?) j'me souviens plus trop) , il y a "obligation" pour France Telecom de mettre en place une ligne haut débit...
Bof, avec son 56k, il aura une latence beaucoup moins plus élevée que celui qui écoute des musiques sur certains sites, tout en téléchargeant certains films interdits aux mineurs, et qui fait pourtant parti de votre raid ( ).

C'est de l'ordre de 200 à 400ms. Pas la mort non plus. Mais loin d'être ce qu'il y a de mieux, c'est sur. Le soucis sera via TeamSpeak, où tu recevras les informations avec un certain décalage (déjà que TS en temps normal, c'est 1 bonne seconde de décalage...).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés