coolspot069 |
Dernières publications

[Actu] CCSD 2012 - Première bande-annonce de Game of Thrones Seven Kingdoms
Forum Game of Thrones Seven Kingdoms
Forum Game of Thrones Seven Kingdoms
Hahaha, je vois WAR et m'attend à une belle bataille , et la :eek: ....5 povs gars qui se battent....... M'enfin on verra b... Lire la suite

J'ai eu cette mauvaise surprise aussi, mon nécro avec armure d'obsidienne, au boit de 6 mois d'arrêt, je reviens pour regarder ... Lire la suite

C'est bien simple, pas la peine de tester le rift a morheim/eltnen vu le buff de protection. Avec un lvl34 full gold et enchant... Lire la suite
Boubou une semaine sur 2 oui, mais a beluslan/heiron, a morheim/eltnen il est actif en permanence.... Lire la suite

Perso ayant a peu pres la meme config que toi, j'ai que 4Go de RAM mais en 2133 et un OCZ agility 3, je tombe quasiment jamais ... Lire la suite

Faut faire la quête ou il faut tuer des mastorocs avant non? Elle se prend a coté des neiges me semblent, dans la taverne a san... Lire la suite

C'est vrai que ca pourrait aider oui :monstre: Principalement MMo et jeu solo, actuellement pour Aion et des rpg solo, et pou... Lire la suite
Ok pour le proc, par contre concernant la CM, je partais a la base pour une P8P67 mais beaucoup de critiques négatives dessus, ... Lire la suite

Bonjour, Je souhaite me reprendre un PC complet, voici en gros la config sachant que j'ai déjà le boitier affiché dans la co... Lire la suite

12 gold en besh ce soir, t'a vraiment pas eu de chance vectivus, y'a plus de loot actuellement.... Lire la suite

Coté ély, ferme de mephistis, Hanarkand et forêt primitive (ici, plus tu t'enfonce, plus c cho les mobs)... Lire la suite
Jeux
coolspot069 joue à :
League of Legends (depuis 2011) | |
Mythos (depuis 2011) | |
Aion (depuis 2009) | |
Guerre Tribale (depuis 2009) |
coolspot069 a joué à :
Rift (2011) | Little Big Planet (2008-2009) | World of Warcraft (2008) | |||
Guild Wars Factions (2006-2009) | Guild Wars Nightfall (2006-2009) | Guild Wars (2005-2009) | |||
Diablo II (2000-2005) |
Critiques
Aion Joueur depuis mai 2009 (serveur chinois) , et depuis le lancement de la version EU, Aion est un bon jeu mais avec des défauts qui peuvent rebuter les plus impatients en terme de stuff. Aion actuellement a énormément changé dans sa phase de leveling, p... Lire la suite |