coolspot069

Dernières publications

RSS
12 juillet 2012 à 01:10 - Messages
Hahaha, je vois WAR et m'attend à une belle bataille , et la :eek: ....5 povs gars qui se battent....... M'enfin on verra b... Lire la suite
28 octobre 2011 à 15:12 - Messages
J'ai eu cette mauvaise surprise aussi, mon nécro avec armure d'obsidienne, au boit de 6 mois d'arrêt, je reviens pour regarder ... Lire la suite
23 septembre 2011 à 15:18 - Messages
C'est bien simple, pas la peine de tester le rift a morheim/eltnen vu le buff de protection. Avec un lvl34 full gold et enchant... Lire la suite
Boubou une semaine sur 2 oui, mais a beluslan/heiron, a morheim/eltnen il est actif en permanence.... Lire la suite
16 septembre 2011 à 12:27 - Messages
Perso ayant a peu pres la meme config que toi, j'ai que 4Go de RAM mais en 2133 et un OCZ agility 3, je tombe quasiment jamais ... Lire la suite
3 août 2011 à 12:36 - Messages
Faut faire la quête ou il faut tuer des mastorocs avant non? Elle se prend a coté des neiges me semblent, dans la taverne a san... Lire la suite
21 juillet 2011 à 19:36 - Messages
C'est vrai que ca pourrait aider oui :monstre: Principalement MMo et jeu solo, actuellement pour Aion et des rpg solo, et pou... Lire la suite
Ok pour le proc, par contre concernant la CM, je partais a la base pour une P8P67 mais beaucoup de critiques négatives dessus, ... Lire la suite
21 juillet 2011 à 18:49 - Discussion
Bonjour, Je souhaite me reprendre un PC complet, voici en gros la config sachant que j'ai déjà le boitier affiché dans la co... Lire la suite
23 juin 2011 à 16:28 - Messages
23 mai 2011 à 01:46 - Messages
12 gold en besh ce soir, t'a vraiment pas eu de chance vectivus, y'a plus de loot actuellement.... Lire la suite
17 mai 2011 à 17:21 - Messages
Coté ély, ferme de mephistis, Hanarkand et forêt primitive (ici, plus tu t'enfonce, plus c cho les mobs)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aion


    Joueur depuis mai 2009 (serveur chinois) , et depuis le lancement de la version EU, Aion est un bon jeu mais avec des défauts qui peuvent rebuter les plus impatients en terme de stuff. Aion actuellement a énormément changé dans sa phase de leveling, p... Lire la suite

    » Toutes les critiques de coolspot069