coolspot069

Dernières publications

RSS
27 janvier 2011 à 19:07 - Messages
Perso avec mon clerc, un petit speedcast de l'aede et la stigma sagesse du sage et tout mes skills sont en instants, même ceux ... Lire la suite
20 octobre 2009 à 13:28 - Messages
Il y a au total 4 groupes de 4-5 lignes de cubes il me semble, enfin un truc de ce genre j'ai pas l'image IG devant moi la.... Lire la suite
Merci :p... Lire la suite
18 octobre 2009 à 08:47 - Messages
Dans ton cas c'est les bonus speed, les speedhacks que j'ai pu voir tourner sur aion sont plutôt du genre tout skill sans coold... Lire la suite
18 octobre 2009 à 06:46 - Messages
Les failles apparaissent bien toujours au même endroit, ça pas de soucis, mais c'est vrai que le coup des 26min IRL, ca doit ê... Lire la suite
17 octobre 2009 à 12:16 - Messages
le pop des rifts se fait toutes les 2h et ne dépendent pas du repop du précèdent, c'est pour cela que le fait d'avoir 2 rift en... Lire la suite
Y'en a pas forcement à tous les coups non plus, c'est vraiment de l'aléatoire... Lire la suite
Ouais j'ai bien compris, je peux pas vraiment te dire grand chose la dessus, comme j'ai marqué le système est comme ça, après l... Lire la suite
2 octobre 2009 à 05:14 - Messages
Y'a déjà un geste de leur part, c'est pas mal, 10 potions d'une heure ca fait léger quand même, ils auraient pu faire une migra... Lire la suite
23 septembre 2009 à 17:16 - Messages
J'aurai une question pour ceux qui ont préco la version boiboite, vous avez eu vos ailes dans les items? Parce que de mon coté ... Lire la suite
C'est bien ce que je pensais, me faisait peur tout seul d'avoir tout eu sauf les ailes :eek:... Lire la suite
19 septembre 2009 à 05:32 - Messages
10 septembre 2009 à 19:35 - Messages
Sauf que la plupart sont spécifiques a une classe et pas plusieurs... Lire la suite
10 septembre 2009 à 17:46 - Messages
Revenir a un modem RTC, faut du courage :sanglote:Il me semble bien aussi que 512K minimum, désolé pour toi :(... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aion


    Joueur depuis mai 2009 (serveur chinois) , et depuis le lancement de la version EU, Aion est un bon jeu mais avec des défauts qui peuvent rebuter les plus impatients en terme de stuff. Aion actuellement a énormément changé dans sa phase de leveling, p... Lire la suite

    » Toutes les critiques de coolspot069