|
Salutations Daevas !
La mise à jour 2.5 d’Aion, Empyrean Calling™, arrive sur les serveurs nord-américains et européens le 25 mai prochain ! Pour célébrer cette mise à jour, l’équipe d’Aion organise une Daeva-Nouba : une série d’événements vous sera proposée en jeu avant et après le début de l’Appel Empyréen ! Du 11 mai au 8 juin : Expérience augmentée Du 11 au 17 mai : Derrière les lignes ennemies Du 18 au 25 mai : Taux de récompense augmenté Du 18 mai au 1er juin : Pour la guerre et la gloire Du 25 mai au 8 juin : Les Portes de l'aventure Du 25 au 31 mai : Derrière les lignes ennemies Du 1er au 14 juin : L’Expo des Artisans d’Atréia Derrière les lignes ennemies est un événement récurrent dans Aion. Lors de cet événement, les buffs défensifs dans Heiron et Beluslan sont désactivés. Ces buffs restent néanmoins actifs dans Eltnen et Morheim. Pour la guerre et la gloire est, quant à lui, un événement très apprécié de tous qui porte sur les Points Abyssaux. Vous pouvez obtenir plus de PA tout en en perdant moins. La perte de PA occasionnée lors de rencontres PvP dans les abysses et le Défilé de Silentera est réduite de 50 %. Toutes les autres zones du jeu gardent un taux de perte de PA normal. Les Portes de l'aventure, proposent des portails spéciaux qui vous permettent d'entrer dans diverses instances, même si elles sont contrôlées par la faction opposée. Vous pouvez accéder à plusieurs instances de forteresses de la strate supérieure des Abysses ainsi qu'aux Abysses confinés de la Forteresse Divine, directement à partir de Primum ou de Teminon. De même, le Défilé de Silentera est accessible depuis la Forteresse des Illusions et celle de Gelkmaros. Enfin, la désormais fameuse Expo des Artisans d’Atréia revient dans Aion. Le retour des Maîtres artisans d’Atréia sonne l’augmentation de l’expérience gagnée en artisanat, en extraction d’éther et de vitalité pendant 2 semaines. Source : Site Officiel ----------------------------------- Voilà de bonnes nouvelles et surtout de bonnes réjouissances ![]()
FFXIV AAR : Lyrielle Moonheart : Maître d'Hast ~50~ Serveur : Moogle SwTor : Allarion : Maître Jedi ~50~ Serveur : Kessel Run Aion : Lyrielle : Elyos ~56~ Serveur : Suthran Guild Wars : Leenah Auglamyr : Je Suis Très Importante (18) Guild Wars 2 : Leenah Auglamyr : ~80~ Serveur : Roche de l'Augure LoL : Ganic : Invocateur ~30~ Serveur : Eu West |
![]() |
|
Aller à la page... |
[ACTU] Aion® : Empyrean Calling™– La Deava-Nouba !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
snif, suis pas la pour la moitié des trucs annoncer...
|
![]() |
|
|
Sont toujours à fond sur les events ça fait plez ^^ J'irais faire un tour histoire de me dire que j'ai pas payé un abo d'un an dans le vide.. Ou pas.
|
![]() |
|
|
Dommage qu'ils ne combinent pas ça à une opération de retour un mois gratuit ^^
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#332529 |
|
Event top moumoute trop oufzor !
|
![]() |
|
|
T'as pas dû joué à beaucoup de mmo toi :| , j'te plains de jamais avoir connu d'event digne de ce nom ^^
|
![]() |
|
Le Petit Pingouin |
Trouver plus de messages par Le Petit Pingouin |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
à quelle heure le serveur de test sera accessible environ? minuit ce soir ou demain dans la journée...?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
vi je viens de maté ça^^ demain midi donc...enfin plutôt vers 13-14h après le reste du téléchargement
|
![]() |
|
|
D’ailleurs je suis déçu, jusqu'a hier soir c'était indiqué 11/05 !
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le taux de loot est revenu comme à la bonne époque, c'est juste terrible
![]() |
![]() |
|
|
C'est claire !!
Rien que cher tonton Kaliga j'ai drop 4 pièces gold + la clef pour ma guisarme !! ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
perso je voie pas plus de différence qu'avant quand y' double loot...pas sur les gold d'instance en tout cas, le reste ça vaut rien
|
![]() |
|
|
12 gold en besh ce soir, t'a vraiment pas eu de chance vectivus, y'a plus de loot actuellement.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
bof, 5 procès, 0 clé, 0 gold, et 2 bleus a part les ceintures... En fait faudrait qu'ils decuplent le rate juste pour ma pomme, pour contre-balancer ma poisse xD
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|