[ACTU] Aion® : Empyrean Calling™– La Deava-Nouba !

Répondre
Partager Rechercher
Salutations Daevas !

La mise à jour 2.5 d’Aion, Empyrean Calling™, arrive sur les serveurs nord-américains et européens le 25 mai prochain ! Pour célébrer cette mise à jour, l’équipe d’Aion organise une Daeva-Nouba : une série d’événements vous sera proposée en jeu avant et après le début de l’Appel Empyréen !

Du 11 mai au 8 juin : Expérience augmentée

Du 11 au 17 mai : Derrière les lignes ennemies

Du 18 au 25 mai : Taux de récompense augmenté

Du 18 mai au 1er juin : Pour la guerre et la gloire

Du 25 mai au 8 juin : Les Portes de l'aventure

Du 25 au 31 mai : Derrière les lignes ennemies

Du 1er au 14 juin : L’Expo des Artisans d’Atréia

Derrière les lignes ennemies est un événement récurrent dans Aion. Lors de cet événement, les buffs défensifs dans Heiron et Beluslan sont désactivés. Ces buffs restent néanmoins actifs dans Eltnen et Morheim.

Pour la guerre et la gloire est, quant à lui, un événement très apprécié de tous qui porte sur les Points Abyssaux. Vous pouvez obtenir plus de PA tout en en perdant moins. La perte de PA occasionnée lors de rencontres PvP dans les abysses et le Défilé de Silentera est réduite de 50 %. Toutes les autres zones du jeu gardent un taux de perte de PA normal.

Les Portes de l'aventure, proposent des portails spéciaux qui vous permettent d'entrer dans diverses instances, même si elles sont contrôlées par la faction opposée. Vous pouvez accéder à plusieurs instances de forteresses de la strate supérieure des Abysses ainsi qu'aux Abysses confinés de la Forteresse Divine, directement à partir de Primum ou de Teminon. De même, le Défilé de Silentera est accessible depuis la Forteresse des Illusions et celle de Gelkmaros.

Enfin, la désormais fameuse Expo des Artisans d’Atréia revient dans Aion. Le retour des Maîtres artisans d’Atréia sonne l’augmentation de l’expérience gagnée en artisanat, en extraction d’éther et de vitalité pendant 2 semaines.

Source : Site Officiel

-----------------------------------

Voilà de bonnes nouvelles et surtout de bonnes réjouissances
Guild Wars : Leenah Auglamyr : Je Suis Très Importante (18)
Guild Wars 2 : Leenah Auglamyr : ~80~ Serveur : Roche de l'Augure
LoL : Ganic : Invocateur ~30~ Serveur : Eu West
Citation :
Publié par Gornish
Dommage qu'ils ne combinent pas ça à une opération de retour un mois gratuit ^^
le but est que tu te réabonnes pas que tu passes juste "le mois" gratis a faire les évents
Citation :
Publié par keenan
le but est que tu te réabonnes pas que tu passes juste "le mois" gratis a faire les évents
ah bon , bah c'est pas gagne avec de tels events. Ca n'a rien de bien motivant.
En même temps les events c'est toujours le même truc sur tous les jeux. Rien d'extraordinaire hein. Un random PNJ qui file une random quête, avec une random récompense Y'a que l'event qui n'est pas random vu que c'est le même chaque année à la même période en général
Citation :
Publié par Harest
En même temps les events c'est toujours le même truc sur tous les jeux. Rien d'extraordinaire hein. Un random PNJ qui file une random quête, avec une random récompense Y'a que l'event qui n'est pas random vu que c'est le même chaque année à la même période en général
T'as pas dû joué à beaucoup de mmo toi :| , j'te plains de jamais avoir connu d'event digne de ce nom ^^
Citation :
Publié par Chuu
T'as pas dû joué à beaucoup de mmo toi :| , j'te plains de jamais avoir connu d'event digne de ce nom ^^
J'ai fait beaucoup de MMO et je suis d'accord avec notre voisin du dessus dans sa description des events.

Peux-tu nous dire quel genre d'Event est digne de ce nom lol??

Sinon pour les Events proposés par Aion, je trouve ça vraiment sympa ! ça va me permettre d'exp plus rapidement mon perso et mon artisanat

Et entre les deux on se tapera sur la tronche avec les Elyos !! ^^
Perso j'ai connu des events sympa sur les vieux jeux (comme T4C) ou sur des serveurs privés (Lineage 2 par exemple).

Par exemple les courses d'un point à un autre (avec ou sans monture), des combats groupe contre groupes organisés (avec des lots à la clé), des chasses au trésor, des invocations de gros boss en pleine ville sans prévenir... et encore, j'ai pas tout en tête.

Pour moi un event c'est plus qu'un cadeau le mercredi à 17h
Citation :
Publié par Genos-Hyde

Et entre les deux on se tapera sur la tronche avec les Elyos !! ^^
on a pas le droit de taper les pingouins c est une espèce protégée !!!

juste les cafards d asmo ça on a le droit

sinon le taux de récompense augmenté ou les portes de l aventure

voila deux truc qui aideront bien pour qui cherche de l équipement
Citation :
Publié par vectivus
à quelle heure le serveur de test sera accessible environ? minuit ce soir ou demain dans la journée...?
Et bien, d’après Aionstatus il reste encore 21h, donc demain dans l’après midi
Citation :
Publié par vectivus
perso je voie pas plus de différence qu'avant quand y' double loot...pas sur les gold d'instance en tout cas, le reste ça vaut rien
Le problème c'est qu'ils ont jamais dit que le taux de loot était doublé, mais plutôt augmenté.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés