Daccat

Dernières publications

RSS
31 octobre 2009 à 02:17 - Discussion
Bonjour, ayant déjà posté sur le forum officiel Urtem je me permets de demander ici, je cherche un item de craft appelé Joyau de... Lire la suite
10 septembre 2009 à 18:03 - Messages
Bof au début que je jouais a GW et a WoW j'étais en 56k, j'allais même en raid à MC xD pas sans deco hein. En tous cas bonne ch... Lire la suite
7 septembre 2009 à 23:12 - Messages
Bonsoir, je voulais poster mes premières impressions, mêmes si ne ce sont pas vraiment les premières puisque j'ai joué a la rel... Lire la suite
5 juillet 2009 à 17:03 - Messages
il faut aller au gold temple et parler a un des deux shugo où il est écrit cube expander ou quelque chose comme ca au milieu d ... Lire la suite
20 juin 2009 à 01:00 - Messages
Up, nous sommes actuellement 22 le forum est en cours de création :).... Lire la suite
7 juin 2009 à 02:26 - Messages
Nan pas adepte de wow dsl, je ne cherche pas à pex rapidement au contraire rush les niveaux est pour moi sans intérêt. Je voula... Lire la suite
6 juin 2009 à 16:28 - Messages
J'ai une petite question, peut être sous NDA mais est ce que l'xp requis pour un niveau a été nerf ou des quêtes ajoutées, car ... Lire la suite
26 mai 2009 à 19:56 - Discussion
Lassés de WoW et attendant la realese Européene d'Aion avec impatience des amis et moi même avons décidé de jouer a la release c... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Daccat n'a publié aucune critique de jeu.