probleme launcher

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous ,

Alors petit probleme , tout a bien etait DL , ce matin je lance et cela marche .

A mon retour du travail je tente de relancer le launcher , va savoir pourquoi et la il se ferme et le jeu se lance pas .
obliger de faire CTRL+ALT+SUP pour pouvoir enlever le programme .
Quelquefois je dois lancer plusieurs fois le launcher pour arriver un peu plus loin , et la on me dit que je n'ai pas l'autorisation pour jouer .

Si quelqun pourrait m'aider pour les problemes . merci.
probleme presque équivalent sauf que j'ai bien effacé toutes trace de la version beta bien dl le patcher mais au moment de rentré les logs et mot de passe pour dl les 9 go, j'ai la fenêtre erreur 2002

Donc le launcher se comporte comme si j'avais dl le client alors que ce n'est pas le cas

Si quelqu'un a une solution pour que je puisse lancé le dl sa serait bien cool
Merci d'avance
Cela vous arrive de lire correctement?

Headstart: Accès anticipé à partir du 24 février à 19h00 !

Donc, c'est normal que vous ne pouvez pas luncher le jeu :/
Citation :
Publié par Xenaph
Cela vous arrive de lire correctement?

Headstart: Accès anticipé à partir du 24 février à 19h00 !

Donc, c'est normal que vous ne pouvez pas luncher le jeu :/
je pense que tu devrais edit ton post au risque de passer pour le seul qui ne sait pas de quoi il parle

J'ai eu le même problème que vous en rentrant du taf, launcher fermé avec message d'erreur, j'ai relancé...en croisant les doigts.
Les serveurs sont surchargés, faut réessayer, tu devrais avoir conservé ce que tu as deja commencé à dl.
Citation :
Publié par Asid
je pense que tu devrais edit ton post au risque de passer pour le seul qui ne sait pas de quoi il parle

J'ai eu le même problème que vous en rentrant du taf, launcher fermé avec message d'erreur, j'ai relancé...en croisant les doigts.
Les serveurs sont surchargés, faut réessayer, tu devrais avoir conservé ce que tu as deja commencé à dl.
En fait je répondais plus à Kaper. Il dit avoir tout dl et il n'arrive pas à lancer le jeu. J'ai simplement dit que c'était normal, car on ne peut pas accéder à la liste des serveurs avant 19h demain.

Concernant Erreur 2002, je l'ai eu. J'ai fait "ok" et le dl est parti.
Non je comprend tout a fait cela
sauf que en lisant quelques forums certains ont put voir une cinematique , or moi non pas du tout juste cela bloque a un % et me dis que je n'ai pas l'autorisation .

Juste savoir si cela etait normal alors que d'autres sont alles plus loin
J'ai eu la cinematique, puis blocage a 91% et message comme le tien.
Normal donc, pour la cinematique, si tu ne l'as pas, je ne sais pas; escape permet de la zapper cependant.Elle n'est peut-etre pas systematique et declenchee par leur serveur.
Citation :
Publié par Rigor-Mortis
Comme dit sur un autre post par quelqu'un a qui c'etait arrive pendant la beta. Pour ne pas reDL si y a eu un probleme, il faut cliquer sur recuperation en bas a droite.
merci pour l'aide,je viens d'essayer mais malheureusement, à la fin de la récupération, il recommence à tt me télécharger :O

2ème nuit ou je laisse le dl en cours, il télécharge correctement (je suis parti dormir avec 3Go déjà dl) et quand je me lève "erreur machin" et il me re dl tout :/

si quelqu'un a une idee je suis preneur, merci.
Citation :
Publié par Asid
merci pour l'aide,je viens d'essayer mais malheureusement, à la fin de la récupération, il recommence à tt me télécharger :O

2ème nuit ou je laisse le dl en cours, il télécharge correctement (je suis parti dormir avec 3Go déjà dl) et quand je me lève "erreur machin" et il me re dl tout :/

si quelqu'un a une idee je suis preneur, merci.
meme probleme je suis aussi preneur pour toute info
j'ai DL 4 fois et a chaque fois ça repart de 0...
Il existe un autre soucis avec la désinstallation du client Beta, il n'enlève pas tout et on est obligé d'en supprimer une grosse, partie a la main. C'est aussi de la que proviens le problème, car le patcher officiel de la release croit que l'on a déjà le jeu en entier.
Le problème est de savoir où se situe la grosse partie des fichiers de la bêta qui n'a pas été supprimée.
J'ai killé le dossier direct sans passer par le désinstalle.
Il resterais donc des fichiers ailleurs ?
Au moins une clef dans ta base de registre windows qui risque de t'empêcher de DL et installer le patcher de la release. Quand on supprime des fichiers on passe d'abord pas la désinstall de windows ( Ajout/suppression de programmes) et ensuite on clean a la main, mais surtout pas l'inverse.

Sinon par défaut le client de beta installait dans C:/DocumentsandSettings/XXX/LocalSettings/ApplicationData/RiftGame oui XXX correspont au nom de session windows
Effectivement il faut bien nettoyer les fichiers de la bêta.

J'ai fais une recherche sur mon DD en tapant le mot "rift" et là surprise plein de fichier de la bêta dans "C:/DocumentsandSettings".

J'ai balancé le téléchargement et au bout de quelques minutes je l'ai arrêté.
Clique sur Récupération et là nickel ca fonctionne et il reprend bien là où il c'est arrêté.

Merci pour votre aide.
ayant rien lu avant d'install et tout fait comme un con, j'ai lancé l'install de RIFT sans avoir du tout désinstallé la beta, et il a su tout me patcher sans pb.

Là il me dit que je peux pas jouer, mais visiblement comme tout le monde jusqu'à l'ouverture des serveurs.

Si jamais j'ai tout foiré, promis je viendrais pas whine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés