kaper

Dernières publications

RSS
1 June 2018 à 15:07 - Messages
Clan level 4, recrutement toujours Ouvert . Pas de restrictions de level , ni de classe , ni de temps de jeu . Juste de la bon... Lire la suite
27 May 2018 à 18:17 - Messages
Welcome to the madhouse :D Venez Venez petits enfants , venez nous rejoindre :)... Lire la suite
25 May 2014 à 22:20 - Messages
Je retourne sur ce post , ne pensez vous pas que le nerf de "eletrocute " va mettre un frein a tout les joueurs d ingenieur ? ... Lire la suite
Je parlais en general , pas exclusivement sur un boss bien sur . En contrepartie , en pvp cela change enormement la donne .... Lire la suite
19 May 2014 à 15:12 - Messages
Je vous remercie , autre question peut etre deja repondu dans d'autres topics et je m'en excuse alors . Ou avoir l'amp level ... Lire la suite
Autre question , il y a t'il la possibilité de up grind en spé tank ou cela est vraiment galere comparé a une spé full dps ? J... Lire la suite
18 May 2014 à 23:47 - Messages
Apres ce n'etait pas une affirmation hein je précise car oui niveau dps en Bg a ce niveau il n'y a rien a redire mais en rai... Lire la suite
18 May 2014 à 23:03 - Discussion
Bonjour a tous , je demande votre aide pour m’éclairer un peu sur ces 2 classes qui m’intéressent énormément , après avoir teste... Lire la suite
14 May 2014 à 16:24 - Messages
apres recherches , il faut t aper /am dans la fenetre de chat pour pouvoir arriver au descriptif detaillé . Pour les utilisat... Lire la suite
14 May 2014 à 13:55 - Discussion
Bonjour j'ai un petit soucis avec une add on , je l'ai bien mis dans le bon dossier ect . Sauf que en jeu je ne vois aucun cha... Lire la suite
5 September 2012 à 14:37 - Messages
Merci a toi largo , je savais cela ^^ . Mais merci de préciser. Apres voila revy51 répond plus a ce que je cherche , je suis... Lire la suite
En faite il n'y a pas questio de burst ou non dans ce que je souhaite mais plus en END GAME aussi bien pve que pvp , es t'il m... Lire la suite
4 September 2012 à 19:49 - Discussion
Bonjour a tous pour commencer . Je suis rodeur 80 et je n'arrive pas a me decider . :( J'ai commence au debut du farm pve a ... Lire la suite

Jeux

kaper joue à :

Aucun jeu pour le moment...

kaper n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

kaper n'a publié aucune critique de jeu.