Fusion serveur annoncé.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
"L'un des problèmes les plus récents dont nous avons entendu parler est lié à la population des serveurs, en Amérique du Nord et en Europe. Plus spécifiquement, la difficulté de trouver des groupes en jeu, d'obtenir des ressources pour contribuer à l'économie du serveur et la possibilité de rassembler suffisamment de joueurs pour le contenu de haut niveau, tout particulièrement dans les Abysses et pour les sièges de forteresses. Nous nous sommes donc lancés dans une étude exhaustive de tous nos serveurs nord-américains et européens. Après avoir examiné toutes les données de jeu, de personnages et de serveurs, nous avons découvert que certaines plages de niveaux ou classes existaient en nombre suffisant, mais qu'en considérant TOUS les niveaux et classes, la plupart de nos serveurs n'avaient pas le niveau de population idéal. Après plusieurs réunions, nous avons décidé que la meilleure solution consistait à fusionner nos serveurs afin que leurs populations (personnages comme joueurs) soient plus équilibrées, pour tous les niveaux et toutes les classes. L'objectif principal de cette fusion est de créer un environnement de jeu qui vous procure la meilleure expérience possible dans Aion.

Je ne suis pas un fanatique des fusions (elles nécessitent beaucoup de travail !). Mais tout cela étant dit, Aion sortira amélioré de ces fusions. Lorsqu'elles seront terminées, vous remarquerez très vite des améliorations de l'économie des serveurs, un grand nombre de joueurs avec lesquels jouer et partir en instance, de nombreuses légions à rejoindre ou d'autres personnes à contacter pour en former de nouvelles, ainsi qu'une communité plus soudée. Nous en sommes seulement à la phase de planification et nous aurons plus d'informations à vous communiquer sur le planning et la mise en oeuvre de ces fusions au cours des semaines à venir."
Voilà , une annonce de fusion de serveur viens d'être annoncé par notre producteur dans la Lettre du producteur

Nous suposons TOUS donc Que le serveur Arbolu sera Fusionner avec Deltras .
Cependant , cela est très très dur pour les joueurs d'avoir une fusion de serveur .

_Côtés Asmodiens , des deux côtés c'est le comble (Même si sur Deltras , les asmodiens remonte) . Mais il y auras de nouveaux un déséquilibre .
_ Remonter une vie dans le jeu avec des nouveaux joueurs , avec qui l'on devra remonter des liens (Côtés Asmo Arbolu , je connais le 3/4 des 43+ (à voir avec Deltras)

La question des Fusions est peut-être bien choisi , et ainsi Arbolu/Deltras Deviendra le plus grand serveur européens.

Mais , plusieurs problèmes seront liés ...

Vos reactions ? Vous en pensez quoi de ce possible Fusionnage des serveurs ?
En attente de la liste des serveurs visés, et surtout des conditions liées à cela.

Notamment sur le pseudo des persos, et la présence de persos de deux factions opposées sur les serveurs concernés.
Citation :
Publié par Agito
Nous suposons TOUS donc Que le serveur Arbolu sera Fusionner avec Deltras .
Cependant , cela est très très dur pour les joueurs d'avoir une fusion de serveur .
J'ai ri

A mon avis ils vont plutôt greffer Deltras ou Arbolu à des serveurs un peu moins moribonds surtout après les migrations.

0+0 c'est toujours 0.

Qui va rester sur Deltras/Arbolu avec les migrations gratuites à part ceux qui veulent AP/XP sur des gardes de forts balaurs non stop ?
Citation :
Publié par Agito
Nous suposons TOUS donc Que le serveur Arbolu sera Fusionner avec Deltras
Je crois que tu t'avances un peu la. Moi je verrais plutôt Arbolu/Deltras fusionnés chacun avec un des 3 serveurs originaux. Sinon concernant les bouleversements que cela va entraîner du moment que je retrouve ma guilde ...
Les joueurs qui ont un persos de chaque coter de la force sur ses deux serveurs , je me demande si ils vont garder leurs personnages .

Sinon la fusion , c'est bien , sa serra la guerre des prix au début le temps que tout soit en place sur l'hv .
ce type n'a rien compris !

la fusion n'est pas la solution ! c'est le debut de la fin !

Au lieu de regler les problemes , d'augmenter les taux de drop , reduire le cout des reparation et des transports , fournir du contenu pve et pvp , les types estiment qu'il faut fusionner les serveurs !

c'est des faineants qui se foutent de nous , ils vont a la facilité , et faudrait lui dire qu'un jeu qui ferme des serveurs , ca sent le sapin !
edit : non rien
Citation :
Publié par Mathéo

Au lieu de regler les problemes , d'augmenter les taux de drop , reduire le cout des reparation et des transports , fournir du contenu pve et pvp , les types estiment qu'il faut fusionner les serveurs !

c'est des faineants qui se foutent de nous , ils vont a la facilité , et faudrait lui dire qu'un jeu qui ferme des serveurs , ca sent le sapin !
taux de drop : patch 1.9
coup réparation/transport : une goute d'eau infimement ridicule dans le budget kinah d'un joueur
contenu pve et pvp : patch 2.0

Non vraiment ils ne glandent rien c'est sur.
Citation :
Publié par Mathéo

Laisse moi deviner: tu sors d'une grotte et tu as sauté sur le premier sujet venu...
non la fusion c'est parfait...toute façon ils sont pas bête ils vont médité sur les comptes de dizaines de milliers de joueurs (qu'un simple logiciel spécial fera bien entendu^^) pour savoir comment fusionné les serveurs avec tel persos ici et ici de chaque comtpe pour aps gêner et au pire ils proposeront des transferts gratuits en masses de certains persos sur d'autres seveurs.

Vous n'avez donc jouer qu'a aion jeunes padawan?
Citation :
Publié par Stof
taux de drop : patch 1.9
coup réparation/transport : une goutte d'eau infiniment ridicule dans le budget kinah d'un joueur
contenu pve et pvp : patch 2.0

Non vraiment ils ne glandent rien c'est sur.
Et encore, réparation y'a des WE spéciaux, et transport, ça baisse en 1.9 (avec plus de destinations, donc moins de "je marche pendant une heure", donc plus d'action...
En pause Aion actuellement,je ne passe plus beaucoup,mais là,effectivement,ça s'annonce mal pour Aion...

Ca me rappelle les premières fusions de serveurs pour AC2...On sait comment ça s'est fini...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés