|
Citation :
Nous suposons TOUS donc Que le serveur Arbolu sera Fusionner avec Deltras . Cependant , cela est très très dur pour les joueurs d'avoir une fusion de serveur . _Côtés Asmodiens , des deux côtés c'est le comble (Même si sur Deltras , les asmodiens remonte) . Mais il y auras de nouveaux un déséquilibre . _ Remonter une vie dans le jeu avec des nouveaux joueurs , avec qui l'on devra remonter des liens (Côtés Asmo Arbolu , je connais le 3/4 des 43+ (à voir avec Deltras) La question des Fusions est peut-être bien choisi , et ainsi Arbolu/Deltras Deviendra le plus grand serveur européens. Mais , plusieurs problèmes seront liés ... Vos reactions ? Vous en pensez quoi de ce possible Fusionnage des serveurs ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Fusion serveur annoncé.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'attend avec impatience, en attendant, Vidar élyséens c'est mort.
Après... Faudra s'habituer aux nouvelles legions, nouveau kikitoudur tout ça . |
![]() |
|
Invité
|
edit : non rien
![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
La fusion c'est le choix de la raison. Payer l'entretien de serveurs vides pour que les joueurs dessus s'ennuient faute d'activité c'est plutôt absurde
|
![]() |
|
Prophète
|
Pour une fois j'suis d'accord avec Stof
![]() |
![]() |
|
Eyfie / Infalna |
Trouver plus de messages par Eyfie / Infalna |
|
En même temps je vois pas d'autres solutions pour les serveurs soit disant "morts".
|
![]() |
|
|
En pause Aion actuellement,je ne passe plus beaucoup,mais là,effectivement,ça s'annonce mal pour Aion...
Ca me rappelle les premières fusions de serveurs pour AC2...On sait comment ça s'est fini...
Bagnard
|
[Modéré par looktaar : ca dégage ] |
![]() |
|
|
Pvp sauvage et bêtise des Haut level....
![]() |
![]() |
|
|
J'ai ri, merci Kreyd
![]() |
![]() |
|
|
On veut des transferts avant une fusion !!!
|
![]() |
|
|
wé fusionnez les transferts !
|
![]() |
|
|
Ou transferez les fusions !
|
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par looktaar : bof ] |
![]() |
|
|
"ainsi qu'une communité plus soudée"
La honte dans un communiqué officiel ! |
![]() |
|
|
Ca n'ira pas en s'améliorant avec l'été... Quand comprendrons ils qu'il faut le "troisième faction" pour avoir un serveur équilibrer...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|