Fusion serveur annoncé.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Senseia/Kryshaa
Ce qui serait imho, une des meilleures solutions ! Avec tout de même une exception, un compte actif doit être prioritaire sur un compte inactif.
Alors là pas d'accord.

Tout le monde ne passe pas sa vie devant le PC. Imagines, tu rentres du boulot pépère, tu te connectes après mangé et là tu vois que ton perso, qui est sur le même serveur, la même faction et tout se voit obliger de changer de pseudo.

Perso, je stop le jeu direct. Je joue avec une communauté de joueurs et les pseudos ont aussi une signification. La voir disparaître du jour au lendemain est inadmissible.
tu vois que ton perso, qui est sur le même serveur, la même faction et tout se voit obliger de changer de pseudo.

Relis mieux de quoi on parle

Indice = transfert et fusion.
quand il y a un probleme , on essai de résoudre le probleme , pas d'en soigner les effets !

ces types fusionnent les serveurs plutot que d'améliorer ce qu'il y a a faire.

Alors oui le patch 1.9 va améliorer les choses mais il n'est pas encore sortie , jusque la permet moi d'etre septique sur les effets des fusions de serveurs.
Le plus haut level garde son pseudo.

Les persos <30 ne sont pas prioritaire sur les noms

A la limite je verai plutot migration total du compte vers 1 serveur au choix.

Que tu sois suthran vidar etc, tu pourra bouger.

Ca me semble le moins compliqué en etant pour le coup quasi sur que au moins Deltras et Arbolu degage. J'aurai ptete meme tendance a penser que Vidar pourrait virer aussi.
Citation :
comme on a pu le voire a la release d'aion où certain ont créé des persos pour piquer les pseudo (et demander de l'argent irl pour rendre le pseudo).
Mouarf seul cas vraiment apparu, c'est Mygo qui s'était fait ninja. Même lui l'avait finalement pris avec humour (ou pas).

Faut arrêté les délires "ohmagod on é dan le web2.0, lé pirate y roule dé millié de thune en escrokeri !"
Citation :
Publié par Violaine
Alors là pas d'accord.

Tout le monde ne passe pas sa vie devant le PC. Imagines, tu rentres du boulot pépère, tu te connectes après mangé et là tu vois que ton perso, qui est sur le même serveur, la même faction et tout se voit obliger de changer de pseudo.

Perso, je stop le jeu direct. Je joue avec une communauté de joueurs et les pseudos ont aussi une signification. La voir disparaître du jour au lendemain est inadmissible.
A un moment, si il y a conflit entre deux joueurs au niveau du pseudo, il va bien falloir trouver une solution. Et celle que je propose se fait à l'ancienneté du perso, ce qui me semble le plus logique. Je vois pas le problème du fait que tu passes pas ta vie devant ton pc. Peu importe ton temps de jeu, si ton perso est plus ancien, tu garde ton pseudo.

Il n'y a pas de solution miracle qui contente tout le monde, ou alors on fait pas de fusion. Y a un moment, faut mettre un peu du sien. Et puis j'ai envi de vous dire, vous aviez qu'a choisir un pseudo peu ou pas utilisé, faites travailler votre imagination quoi !!

Edit pour au dessus : faux, dans ma légion, au début du jeu, il y a eu au moins 4 ou 5 cas de vol de pseudo, dont certain voulait faire payer pour rendre les pseudo... Une simple recherche sur le forum pour trouver ce topic (encore faut-il savoir utiliser les outils du web 2.0 ): https://forums.jeuxonline.info/showt...ght=vol+pseudo

Citation :
Faut arrêté les délires "ohmagod on é dan le web2.0, lé pirate y roule dé millié de thune en escrokeri !"
Edit 2 pour en dessous : C'est vrai que des pseudo comme Azufen, Sab ou Berona font vraiment kikou/manga/serie/film... C'étaient juste des pseudo que certains avaient depuis DaoC. Peut être que le jour où tu seras confronté au problème, tu verras les choses autrement. Mais enfin bref, on va arrêter le hs.
Citation :
Edit pour au dessus : faux, dans ma légion, au début du jeu, il y a eu au moins 4 ou 5 cas de vol de pseudo, dont certain voulait faire payer pour rendre les pseudo... Une simple recherche sur le forum pour trouver ce topic : https://forums.jeuxonline.info/showt...ght=vol+pseudo
Quand on tape dans les pseudos kikou-manga/série/film faut pas pleuré.

Et le "100€", c'est une façon poli d'envoyé voir ailleurs.
Citation :
Publié par Duduck
Huhu j'men rappelle on savais rire a cette époque
(même si le forum était un bon pti foutoir ^^)
Yuugo/Foboz/Jowy/Shinssue BEST TEAM EVER.
Me souviens encore du délire sur mumble se soir là.

Citation :
Publié par Extasia
Intéressant
Ya encore quelques choses à dire sur le sujet de l'op ?
Message supprimé par son auteur.
Sinon, d'après AbyssRank, parmi tous les serveurs américains et européens, Urtem est le troisième le plus actif en total d'AP, derrière Telemachus et Spatalos. Suthran est cinquième, Vidar dixième, Deltras vingt-quatrième, et Arbolu trente-et-unième (avant-dernier)

En activité relevée le jour de l'écriture ce message (activité ponctuelle donc pas forcément représentative sur la durée) : Vidar troisième (encore derrière Telemachus et Spatalos), Urtem quatrième, Suthran huitième, Deltras et Arbolu respectivement plus ou moins dans le milieu du classement.

Après, à voir niveau population et équilibrage... Peut-être qu'un Deltrolu pourrait suffire
Citation :
Publié par Kizen
AP =/= Pvp , c'est plutot le Pve que ca mesure........
Je n'ai jamais fait l'amalgame entre AP et PvP, mais entre AP et activité du serveur en général.
Bah 2 serveurs franco devrait faire l affaire.
Quand on lit qu en heure de pointe c est environs 600 a 800 personnes de co par faction sur un des 3 serveurs franco les plus peuplé, ca nous donne donc a la louche 1600 pigeons par serveurs qui on une contenance max de 6500...
On est bien loin des files attentes du debut...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés