Fusion serveur annoncé.

Répondre
Partager Rechercher
Par contre avant la fusion, j'aimerai bien qu'il règle avant tte chose le problème de lag en rvr car sinon ça deviendra complètement injouable sur un serveur renforcé ...

fusionner des serveurs (quel qu'ils soient) sans règler ce problème reviendra à stopper tt rvr

déjà que pour ma part c'est très très souvent injouable sur Deltras, je n'ose imaginé sur les autres censés être plus nombreux et sur des serveurs fusionnés... (sans parlé des WE où il y a souvent deux à trois fois plus de joueurs... )
Et c'est comme pour tous les jeux rvr hein, jouer en rvr avec les graphismes a fond et les kikoo effets de sorts c'est pas possible non plus, pour moi le rvr est jouable a condition de baisser les graphismes a fond (sauf distance de vue, faut voir l'ennemi ).
Citation :
Publié par Duduck
Jveux pas dire mais...le problème serais pas plutot du coter de ton PC ?...
Je pense aussi, durant la dernière tentative sur divine (sur Vidar) j'ai une chute de fps durant laquelle je me retrouve entre 15 et 20 fps en moyenne mais pas de lag.
Les Ely était juste à coté.

Citation :
Publié par Shinsama
Incroyable même war à tenu plus longtemps avant d'appliquer cette solution radical.
Sauf que petit trolleur il était prévus a la base 3 serveur FR mais les français ont comme d'habitude tel ment chouiner a cause des fils d'attente qu'ils ont du être obliger de rajouter 2 serveur en plus (qui n'était normalement que temporaire en attendant que sa se dégorge).
Donc on reviens a se qui était prévus
@duduck

Alors mon kiki trolleur l'annonce sur les fusion des serveurs concerne les États-Unis et en Europe, ca en FAIT DES CHOUINEURS et PAF dans ta face mon kikou trolleur.
Citation :
Publié par Duduck
Sauf que petit trolleur il était prévus a la base 3 serveur FR mais les français ont comme d'habitude tel ment chouiner a cause des fils d'attente qu'ils ont du être obliger de rajouter 2 serveur en plus (qui n'était normalement que temporaire en attendant que sa se dégorge).
Donc on reviens a se qui était prévus
La France le centre du MONDDDDDDDDDDE double paf dans ta face mon kikou trolleur.
Citation :
Publié par Runandkityou
Concernant les rifts urtem oui c'est de plus en plus mort.
Je me dois de démentir, Heiron en particulier est injouable pour un elyos. Il ya bien une raison pour laquelle on va tous récolter à Théobomos hein.

Quant à Eltnen, il est avec le temps devenu aussi injouable (et là en plus, passé le lv 25, tu ne peux pas aller à Théo et tu es obligé de supporter le pvp forcé donc bon... mais c'est un autre débat).

Citation :
Publié par Shinsama
La France le centre du MONDDDDDDDDDDE double paf dans ta face mon kikou trolleur.

Il a pourtant raison, en ce qui NOUS concerne (franchement perso je jouerai jamais sur serveur US donc osef des serveur US) on va juste revenir à ce qui était prévu dès le départ. Je ne vois rien d'inquiêtant donc, tout va bien, on part de 3 serveurs on arrive à 3.
Citation :
Publié par pax humanus
Il n y aura peut que deux serveurs a l'arrivée (j'avais lu qq part que aion avait perdu 600 000 personnes).
J'ai du mal à saisir le rapport. Depuis le début, on sais juste qu'il y aura "des" fusion de serveurs. On ne sait pas sur quels critères ni comment elles auront lieu.

Quel est le lien entre 1/ Aion a perdu 600k joueurs et 2/ il ne restera que 2 serveurs FR ?

Ptet il y en aura 2, ptet bien 3 ( ce qui semble probable, vu que Urtem et Suthran sont bien peuplés, il suffirait de verser les joueurs de Deltras et Arbolu sur Vidar), ptet 4 (regroupement de Deltras et Arbolu), etc...
Je penses que certains ont deja reroll sur des serveurs plus peuplés donc le gain n'est pas verifiable.
Concernant le lien entre - 600 k et deux serveurs,il est simple de moins en moins de joueurs = de moins en moins de serveurs. Ils ne vont pas fermé un troisieme serveur dans 3 mois.
En effets, les vacances ont un effet desastreux sur les MMo qui ont leur premiere année d'existance et bcp ne reviendront pas apres les grandes vacances.
Mettons un cierge ^^
Citation :
Publié par pax humanus
...
En effets, les vacances ont un effet desastreux sur les MMo qui ont leur premiere année d'existance et bcp ne reviendront pas apres les grandes vacances.
Mettons un cierge ^^

sauf avec l'arrivée de la 2.0 ... qui devrait permettre de ramener tt le monde à la maison Aion!
Citation :
Publié par pax humanus
Je penses que certains ont deja reroll sur des serveurs plus peuplés donc le gain n'est pas verifiable.
Concernant le lien entre - 600 k et deux serveurs,il est simple de moins en moins de joueurs = de moins en moins de serveurs. Ils ne vont pas fermé un troisieme serveur dans 3 mois.
Mettons un cierge ^^
Je ne vois toujours pas de rapport logique entre -600k joueurs et il n'en restera que 2.

Dans le meme esprit on peut dire que :

" il y a 600k joueurs de moins il va donc rester 3 serveurs FR sur les 5"
"il y a 600k joueurs de moins il va donc rester 4 serveurs FR sur les 5"
"il y a 600k joueurs de moins mais surtout US donc on ne sera presque pas touché par les fusions"
etc

On n'en sait rien donc, c'est bien ce que je disais

ps: quant à bruler un cierge, certains aprentis paco rabanne de jol en ont brulé un tous les ans pour daoc pendant 7-8 ans il est toujours là donc bon, brule si tu as des cierges en trop et que tu veux t'en débarasser mais c'est bien tout ^^
ce qui pourra stopper l'hemoragie n'est pas la 2.0 mais l'absence de grosses sorties de MMO pour le moment.
La 2.0 aura peut etre un effet feu de paille. Une reconnection de quelques anciens joueurs qui attendent une amelioration mais si le pb du pvp n'est pas résolu, ils risquent de déchanter tres vite.
Je ne peux que regretter cette situation, les afficionados du PVE auront toujours une alternive a wow en attendant l'arrivée du produit miracle.
Par contre je penses que nc soft risque de revoir sa copie pour orienter ses équipes sur GW2 comme je les indiqué dans un autre post et mettre progressivement le jeux apres la 2.0 en mode maintenance si l'effet booster ne se confirmait pas.
Citation :
Publié par pax humanus
ce qui pourra stopper l'hemoragie n'est pas la 2.0 mais l'absence de grosses sorties de MMO pour le moment.
La 2.0 aura peut etre un effet feu de paille. Une reconnection de quelques anciens joueurs qui attendent une amelioration mais si le pb du pvp n'est pas résolu, ils risquent de déchanter tres vite.
Je ne peux que regretter cette situation, les afficionados du PVE auront toujours une alternive a wow en attendant l'arrivée du produit miracle.
Par contre je penses que nc soft risque de revoir sa copie pour orienter ses équipes sur GW2 comme je les indiqué dans un autre post et mettre progressivement le jeux apres la 2.0 en mode maintenance si l'effet booster ne se confirmait pas.
De toute façon, c est jamais une bonne nouvelle...
Mais la je trouve que ca l est encore moins car :
*Si on t annonce la fusion avant la 1.9 c est que deja elle a fait un gros flop en asie, donc ncsoft ne compte pas dessus pour rapatrier du monde.
* Et la 2.0 qui va bientot sortir en asie et qui a donc ete en beta, a du avoir un accueil de merde puisque ncsoft ne compte meme pas dessus non plus.
Citation :
Publié par Brenn
De toute façon, c est jamais une bonne nouvelle...
Mais la je trouve que ca l est encore moins car :
*Si on t annonce la fusion avant la 1.9 c est que deja elle a fait un gros flop en asie, donc ncsoft ne compte pas dessus pour rapatrier du monde.
* Et la 2.0 qui va bientot sortir en asie et qui a donc ete en beta, a du avoir un accueil de merde puisque ncsoft ne compte meme pas dessus non plus.
merci de nous faire partager tes infos exclusives, madame Irma. Et pour 2012, que nous predis-tu ? Des infos sur la 3.0 peut-etre ?
Citation :
Publié par Ekainen
A quand de BONS trolls ici ?

Nan parce que là le niveau est quand même 'achement bas . . .
Introuvable sur Jol ça
merci de nous faire partager tes infos exclusives, madame Irma. Et pour 2012, que nous predis-tu ? Des infos sur la 3.0 peut-etre ?
Je donne un avis... On a plus le drois ?
Trouver qu annoncé des fusions avant 2 maj dont 1 majeur porte a reflexion non ?
Arf oui mais quand on fusionne des serveurs c esr que tout va bien, si si c est ncsoft qui le dit...

ET pour la 3.0 ben il suffit de lire le Joystickde mai : " Le CM France d Aion a recemment confié aux mondes persistants que la video 3.0 devant laquelle vous avez bavé l equivalent du tiers de votre masse corporelle e correspondait qu a "une vision des developpeurs sur le futur d Aion". Autant dire a de vagues elucubrations... Pfff !"

Donc en gros NCSoft c est du pipo en bloc !!!
Citation :
Publié par mathieu71210
Il se passerai quoi pour se qui comme moi on un perso elys sur arbolu et un asmo sur sutran si il fusionné les deux

un casse tête pour NCsoft ...

après 2 solutions:
- soit tu choisis un côté définitivement et bascule l'un de tes perso de l'autre côté (pas facile qd même à faire...)
- soit il y aura une temporisation en dessous de laquelle tu ne pourras pas basculer d'un côté à l'autre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés