Yop,
Voila je rift enormement (voir je fais que ca) et en tant qu asmo ca se passe a heiron (lvl 43 mais 40 pendant un moment avant).
Et tous les jours c est la meme, du 50 debarque, asmo comme ely juste la no souci, sauf qd ca commence a trainer ds les zones lvl40...Du coup en 10min plus aucun elyos de ce range, et les pauvres rifteurs lvl45- se font tout simplement defoncer...
Ce n est pas vraiment un whine, j essaye juste de comprendre quelle plaisir ont certains a debarquer a 5-6 kikoolol sur du 40, a la limite restez dans la zone Hl d heiron non? les eylos viendront a vous et vous vous chercherez moins longtemps...
Idem pour les mongols lvl50 qui "patrouillent" et font du greykill sur les mecs en trian de rifter (je citerai pas de noms mais c est toujours les memes), qd tu rift et que tu buttes un mec low lvl tu te fais incendier (normal) mais a ce moment la faut que ca marche dans l autre sens aussi...Une fois ok, deux fois ok mais apres faut pas me dire qu on connait pas le lvl du mec...J ai rien contre les mecs qui me chassent, c est normal je suis chez eux, rien contre les bus, tant que ca reste dans la tranche de lvl...
Bref, deja qu on a plus enormement de monde, que 70% des joueurs restant sont en instance (normal c est un jeu pvp, ca serait dmg de gagner des ap en tuer des joueurs non?) si ca continue il restera plus gd monde...Ah si peut etre kkles 50..
Et oui je sais que blablabla au 50 y a rien a faire  , mais tenter de vous regroupez a un endroit, car qd je compare heiron a y a un mois, il doit il avoir 2-3 fois moins de joueurs 40 ds la zone...
|