Rift heiron

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

Voila je rift enormement (voir je fais que ca) et en tant qu asmo ca se passe a heiron (lvl 43 mais 40 pendant un moment avant).

Et tous les jours c est la meme, du 50 debarque, asmo comme ely juste la no souci, sauf qd ca commence a trainer ds les zones lvl40...Du coup en 10min plus aucun elyos de ce range, et les pauvres rifteurs lvl45- se font tout simplement defoncer...

Ce n est pas vraiment un whine, j essaye juste de comprendre quelle plaisir ont certains a debarquer a 5-6 kikoolol sur du 40, a la limite restez dans la zone Hl d heiron non? les eylos viendront a vous et vous vous chercherez moins longtemps...

Idem pour les mongols lvl50 qui "patrouillent" et font du greykill sur les mecs en trian de rifter (je citerai pas de noms mais c est toujours les memes), qd tu rift et que tu buttes un mec low lvl tu te fais incendier (normal) mais a ce moment la faut que ca marche dans l autre sens aussi...Une fois ok, deux fois ok mais apres faut pas me dire qu on connait pas le lvl du mec...J ai rien contre les mecs qui me chassent, c est normal je suis chez eux, rien contre les bus, tant que ca reste dans la tranche de lvl...

Bref, deja qu on a plus enormement de monde, que 70% des joueurs restant sont en instance (normal c est un jeu pvp, ca serait dmg de gagner des ap en tuer des joueurs non?) si ca continue il restera plus gd monde...Ah si peut etre kkles 50..

Et oui je sais que blablabla au 50 y a rien a faire , mais tenter de vous regroupez a un endroit, car qd je compare heiron a y a un mois, il doit il avoir 2-3 fois moins de joueurs 40 ds la zone...
salut,
alors moi je suis ely et je peux dire une chose, Heiron c'est pas une map ely mais asmo si on compare le ratio ely/asmo

je pense que ca dépend de quel point du vu on ce place car moi impossible de pex une heure sans me faire détruire par un asmo des fois en 1 contre 1 avidement quand je tape un mob, des fois 2-3 me tombe dessus et je me suis même déjà pris une cohorte sur la tête. Ce jour la j'avais mas barre de vie pleine quand j'ai vu mon radar d'affolé et le temps de dire ouf j'étais déjà allongé

je peux te dire une chose personne ou très peu d'ely s'organise pour chassé les asmo de heiron (enfin c'est l'impression que j'en ai)

bref en ce qui me concerne j'ai qu'une hâte quand j'arrive a heiron c'est de rush mes quêtes et de partir le plus vite possible

a+
Pour ce qui est de Heiron, forcément de plus en plus la zone est considérée comme la zone de roam des asmo en bancs... parfois tels des corbeaux perchés sur la bute devant le village de Jeiparan, parfois en roam tout autour d'Arbolu, moins souvent a la jungle de Poya ou pres des zones léphas où certains téméraires vont jusqu'a détrousser les elys avec des élites sur la gueule carrément dans les labos (ca skill grave)... apres tu m'étonnes que les élys 40+ préfèrent basher leur quete viteuf dans la zone puis déserter pour laisser les asmos tourner en rond... pour aller a Théobomos et arrêter de se faire pull sur des aggros. Dans un sens si certains asmo étaient plus responsables (ils se reconnaitront) y'aurait pas ce débat... (et je dis pas qu'il est pas fait la meme chose dans l'autre sens).

Apres y'a ceux qu'ont retrouve carrément a Eltnen là d'un bout a l'autre de la zone léphariste, meme scénario... j'pose le kisk sur les champignons en hauteur dans le bug de texture du mur... et vas-y que je farme les malheureux qui ont un ou deux élites léphas sur la gueule tu m'étonnes apres que y'ait des say dans tous les sens pour venir camper le rifteur du genre avec quelques levels 50... que ce soit dans les zones léphas (habituel)... dans le désert en roaming par deux ou par 4, autour d'Agairon... toujours pareil avec les armes uppées de la mort, un peut de stuff abyssal acheté grace a cette attitude de "leechage", ca augmente le kikimetre a victimes, le kikimetre a remarques sur la fiche (encore une fois les concernés se reconnaissent a ca ) qui pensent "roxxer du poney" parce qu'ils attaquent des gens de leur level avec une gold abyssale 30 et une arme uppée vs brebis égarée aggrotée par des mobs... (parfois a deux meme a trois )

En réponse a ca bah y'a forcément des escouades qui sont formées pour gank ces personnages lorsque ca ouin ouin sur les canaux avec les locs, compris ceux qui essaient de rifter a peu pres correctment... et tant qu'il y aura des "greykillers" bah y'aura forcément une réponse contraire... ca sert a rien de ouin ouin, on est averti du "danger" des rifteurs dans les zones dédiées et donc on doit s'attendre a les rencontrer en surnombre ou en rapport de force supérieur... et forcement plus y'aura des rifteurs sans scrupule a leecher les gens déja aggro moins y'aura de cibles dans les zones de rift, qui iront pex dans les zones safe. C'est seulement cette attitude qui tue le système de rift... et ca avant de faire rentrer
la notion dans les tete de certains benets bah y'en aura des tonnes de merde qu'auront coulé dans les tuyaux...
__________________
http://img12.imageshack.us/img12/6645/sign2f.png
Citation :
Publié par BroutoZoR


Idem pour les mongols lvl50 qui "patrouillent" et font du greykill sur les mecs en trian de rifter (je citerai pas de noms mais c est toujours les memes), qd tu rift et que tu buttes un mec low lvl tu te fais incendier (normal) mais a ce moment la faut que ca marche dans l autre sens aussi...
Ben voyons. Tu entends quoi par "faut que ça marche dans l'autre sens aussi"? Si tu sous entend que les patrouilles devraient ne pas "persecuter" les corbeaux en rift c'est l'idée la plus bete qui soit. Heiron est une zone Ely. No Corbak Land. Encore heureux que les rares à patrouiller soient sans pitié. (si tu voulais dire que les rifteurs ely à belu fassent de meme et ne 1/ greykill pas 2/ chainkill pas le meme gus 3/ ne campent pas comme des glands, je suis bien d'accord avec toi mais je ne suis pas sur que ce soit ce que tu voulais dire ...)
On peut connaitre ton stuff pour savoir si ton argument "Les levels 50 qui me greykill, spas juste" est valable face à "Je suis stuff comme un barbare et je kill du pigeon stuff vert en plein farming de mob" ??

Sinon je suis assez d'accord sur le fait que sans découpage de zone par tranche de levels, ça peut vite devenir le merdier quand les 50 viennent étendre leur champ de bataille à côté, dans la zone low (pour les rifteurs ET les "habitants" de la faction)
Heiron, c'est devenu le Emain Macha d'aion (pour ceux qui ont connu).

C'est bien simple, il est plus facile d'xp dans les abysses que a heiron.
c'est la foire aux archers / assassin. Il devient rare de passer 30 min sans se faire tuer par un "rifteur".
Je parle meme pas du village de Jeiparan, qui est campé tous les soir par une 20taine d'asmodéen...

Le concept du rift va a mon avis tuer aion.
C'est un générateur de frustration : du pvp subit, non consensuel. il y a une minorité qui s'amuse au dépend de la plus grande partie de la population des joueurs.

Je n'ai JAMAIS eu un combat équilibré sur heiron. c'est a chaque fois une exécution a sens unique, sans challenge (et sans mérite, mais bon, ça, on s'en fout).

Bref, Heiron, c'est pour moi la zone où tu est malheureusement obligé d'aller, entre Elthen et théobomos, lors de ta phase de leveling.
Citation :
Publié par Bladadriel
et forcement plus y'aura des rifteurs sans scrupule a leecher les gens déja aggro moins y'aura de cibles dans les zones de rift, qui iront pex dans les zones safe
Le souci c est que y a toujours un mob sur la gueule . Donc pas le choix. Et oui le combat est toujours a l avantage de l attaquant...

Pour repondre aux questions mon pseudo ig etait sajora, certe j ai fini full abyssal 30-7500kills quasiement qu en rift mais bon j ai commencé a rifter en bleu-vert comme tout le monde lvl39-40 notament et j avoue c etait moins facile.

Certains combats etaient sympa, qd des groupes se formaient en face ect, mais a heiron ca m a dégouté du jeu. Que se soit les asmo ou les elyos, des 50 venaient grey kill tout ce qui passait. Qd t es 40 y a un limite qd meme, tomber sur un 50 avec 3 potes 37 (pas groupé bien sur) ou le 50 fait que te stun-snare pour que ses potes prennent l AP (et oui...) faut pas s etonner qu on soit sans pitié apres . Cependant j ai toujours pour ma part limité le grey kill.

Le gros souci etant l augmentation au fil du temps des lvl50 a heiron, en zone 40-45, resultat, plus d eylos, resultat, plus de rift, resultat, plus de joueurs .

bisous .
et encore vous plaignez pas les 40+, car les 50 roam aussi sur les zones inférieures (eltnen et morheim) pour bien venir faire suer les rifteurs... Puis bon, les 45 n'hésitent pas non plus hein.

Bref, le jeu est ainsi, arrivé au 50 ou tu PVP (enfin façon de parler) à heure fixe et faut voir sous quelles conditions ou tu te promène dans les zones 30-50 pour tenter de kill du rifteur.

Ce jeu est très mal foutu pour les 50. Pas de zone où se retrouver entre deux factions réellement. Il faudrait une carte sans ce vol étrangement adapté aux classes distances. Peut être les futures abysses au sol ? Encore que si on se réfère à la carte de ces abysses, je ne suis pas convaincu que les 50 vont y trouver leur bonheur.

Je persiste à dire qu'un système de vaux à la daoc (jusqu'au lvl 49) et une zone pour tout le monde arrivé au 50 (mais accès libre au 50-) serait une bonne alternative. Et pitié, sans ce vol qui est un échec incroyable pour les classes cac. (à mon sens hein...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés