bonbon_piment

Dernières publications

RSS
28 avril 2006 à 13:51 - Messages
Domage, je vie loin du continent :/M'aurai fait plaisir de revoir qque têtes ^^ :D... Lire la suite
27 avril 2006 à 09:14 - Messages
Mais lol :p ca bug encore ^^Cette fois c'est pire les perso de ceux qui on reussit a migrer on disparu ^^M'enfin bon, on fait a... Lire la suite
A mon avis détruit oui ^^MAis bon rien d'officiel on c'est juste que les perso ne sont ni sur le server d'origine ni sur Ysondr... Lire la suite
26 avril 2006 à 15:40 - Messages
Désolé ca ne me regarde pas... Mais faut arreter la, il l'a dis et redis... que oui il était con devant la connerie de blizzard... Lire la suite
Té fou sui casi sur de perdre mon gold ^^ et c dure a gagner les sousous sur wow :) :ange:... Lire la suite
26 avril 2006 à 12:54 - Messages
25 avril 2006 à 06:55 - Messages
MDR on est le 25, il est 6H53 Heur de PAris :p 4h53 Zulu :p Et la migration plante encore, en fait ca n'a pas bougé d'un poil d... Lire la suite
21 avril 2006 à 13:59 - Messages
Je n'ai pas tous lu mais bon.De 1 ce jeux lag anormalement ! et rien n'est fait de flagrant pour que ca change.les plantage/dec... Lire la suite
20 avril 2006 à 15:04 - Messages
On parle de WoW le jeux qui lag et plante tout le temps ^^ m'étonnerai pas justement que leur server gerent tout un tas de truc... Lire la suite
20 avril 2006 à 09:16 - Messages
J'avais le meme soucis... g tout dabord désinstallé mes addon, ce qui a résolu le problème. Puis je les ai reinstallé et leprob... Lire la suite
13 avril 2006 à 07:10 - Messages
J'ai perdu un grade a cause d'un victoire déshonorante. Mais il me semble que ca n'influe pas sur les VH future.... Lire la suite
11 avril 2006 à 14:27 - Messages
Ca c'est tout sauf la vérité !et je ne vais pas commencer a développer un texte remplis de bétises.... Lire la suite

Jeux

    bonbon_piment joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    bonbon_piment n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    bonbon_piment n'a publié aucune critique de jeu.