Incompétence flagrante

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, le sujet est peut-être récurant, mais pourrais-je comprendre pourquoi est ce qu'il y n'y a jamais eu une seule fois un gros coup de gueule de la part de tous les joueurs en même temps contre blizzard.

Je m'explique, je pense que vous vous êtes tous sans exceptions rendu compte de l'incompétence flagrante qu'a Blizzard à gérer un jeu de ce genre :

1. des problèmes incessants de connection
2. des plantages serveurs
3. des décos sauvages
4. et si rien des trois points un ping exorbitant
5. (comme je suis pas de mauvaise fois) 3 heures par jour où tout va bien


Comment ce fait-il qu'avec les technologies actuelle et la quantité (que je juge sûrement astronomique) de blé que se fait notre cher ami, qu'il n'y ai depuis bien longtemps eu aucun gros changement de la qualité du jeu ?`

Est-ce une situation normale :/ Bref, y'aurait quelque chose à faire la est la question ^^

EDIT: (ha ben tiens, j'arrive pas à me connecter now.. Ironie du sort )
Les trains sont souvent en retard, et je n'ai jamais entendu parler de boycott de la SNCF. Ne soyez pas plus exigent avec Blizzard que vous ne l'êtes envers les autres entreprises de votre quotidien. (Il existe bcp d'autres exemples).
Citation :
Publié par Daramis
Les trains sont souvent en retard, et je n'ai jamais entendu parler de boycott de la SNCF. Ne soyez pas plus exigent avec Blizzard que vous ne l'êtes envers les autres entreprises de votre quotidien. (Il existe bcp d'autres exemples).
Hum le parallèle ne semble pas approprié, la RATP a souvent des problèmes mais j'arrive toujours à destination , WoW j'arrive meme pas à y jouer quand j'en ai envie...
Citation :
Publié par Daramis
Les trains sont souvent en retard, et je n'ai jamais entendu parler de boycott de la SNCF. Ne soyez pas plus exigent avec Blizzard que vous ne l'êtes envers les autres entreprises de votre quotidien. (Il existe bcp d'autres exemples).
Heu.. tu prends le train de temps en temps ?? TER ou RER D par exemple ? les boycottes ça arrivent plus souvent que l'on pense ! Malheureusement en France, une minorité proteste alors que la majorité ose à peine ouvrir les lèvres et s'accommodent de leurs conditions !
Je n'aime pas critiquer en principe mais étant nouveau joueur, depuis que je me suis inscrit (presque 1 mois) il est arrivé vraiment très souvent que 1/ je pouvais pas me connecter à cause de l'authentification 2/ server en panne ou redémarrage 3/ déconnecter dans le jeu puis plus pouvoir revenir avant 15/20 min 4/ des lag monstrueux (quand ont écrit sa s'affiche 10 sec après, le sort en instant qui part 5 sec après etc injouable) et ce n'est pas arrivé que une fois mais globalement j'ai eu des problèmes au moins 1 fois par jour ou j'ai joué ce qui fait quand même beaucoup je trouve...c'est dommage j'espère en tout cas que Blizzard va faire quelque chose car c'est assez frustrant, bien sure il y a autre chose à faire que de jouer mais bon quand tu te délimites tel à tel heure pour jouer et que se laps de temps y a que des prob c'est frustrant de devoir laisser tomber...car il n'y a pas que les hardcore gamer la évidement c'est pas grave si il joue pas un jour mais quand c'est un joueur occasionnel et que chaque fois il lui arrive qque chose pendant ses 1 ou 2 h de jeux c'est déjà moins marrant.
addiction = acceptation de l'inacceptable.

Si y'a bien une chose que les commerciaux de VU ou des autres multinationales savent, c'est bien ça. Et ils en profitent.
__________________
Evil Homer ! I'm Evil Homer ! Evil Homer ! Evil Homer !
J'ai rarement des problèmes de connexions.
Pourtant je joue sur un serveur relativement peuplé, qui a subit les files d'attente (j'en ai pas vu un moment) et je joue en soirée, donc en période de charge.
Il arrive de temps en temps que le serveur lag trop pour qu'on puisse raid, c'est de l'ordre d'une fois par mois, deux fois au maximum.

Bref, j'ai aucune raison de me plaindre ou de me sentir coupable quand on me traite de mouton ou de soumis.
Par ailleurs, dans les rares cas où des problèmes m'empêchent de jouer, j'arrive à m'occuper sans me morfondre sur JoL : je survivais avant que WoW n'existe et j'arriverai à survivre lorsqu'il n'existera plus, je pense donc être capable de survivre à une soirée sans jouer.
bah , faut plus payer l'abonnement , faire des procès pour service non rendu , attendre warhammer online .
Non c'est vrai que depuis un an , rien n'a été résolu dans le fond...

attention , un message subliminal a été inséré dans mon message ^^
Citation :
Publié par RisWaaq (Baeandor)
J'ai rarement des problèmes de connexions.
Pourtant je joue sur un serveur relativement peuplé, qui a subit les files d'attente (j'en ai pas vu un moment) et je joue en soirée, donc en période de charge.
Il arrive de temps en temps que le serveur lag trop pour qu'on puisse raid, c'est de l'ordre d'une fois par mois, deux fois au maximum.

Bref, j'ai aucune raison de me plaindre ou de me sentir coupable quand on me traite de mouton ou de soumis.
Par ailleurs, dans les rares cas où des problèmes m'empêchent de jouer, j'arrive à m'occuper sans me morfondre sur JoL : je survivais avant que WoW n'existe et j'arriverai à survivre lorsqu'il n'existera plus, je pense donc être capable de survivre à une soirée sans jouer.
On peut savoir sur quel serveur tu joues ?
vu la description tu dois pas jouer à WoW
Citation :
faire des procès pour service non rendu
Et là, même le plus minable des avocats te dira de retourner lire l'EULA dans lequel il est clairement stipulé que Blizzard ne garantit en aucun cas de pouvoir jouer tous les jours 24 heures/24. Et tout le monde clique sur ce texte sans le lire, si jamais un développeur peu scrupuleux glissait dans ce texte "En cliquant sur "accepter", je cède tous mes biens à Blizzard", ca en ferait des SDF...

D'autre part, je n'arrive pas à comprendre les râleurs qui disent "Ouais mais je paye un abonnement et je ne peux pas jouer". Dans ce cas, arrêtez de payer, le problème et résolu et c'est bien la seule chose qui pourrait décider Blizzard à améliorer le service.

Même chose pour les personnes qui disent "Jeu de merde". Pourquoi y jouez-vous alors? Vous aimez la merde?
Je joue sur "conseil des ombres", population : complet


1. des problèmes incessants de connection
--> non

2. des plantages serveurs
--> non

3. des décos sauvages
--> non

4. et si rien des trois points un ping exorbitant
--> 46ms ce soir

5. (comme je suis pas de mauvaise fois) 3 heures par jour où tout va bien
--> ca doit etre mes 2-3h quotidiennes.
Bonsoir, quel plaisir de rentrer du boulot, de faire un petit tour sur WOW pour se détendre, faire un petit coucou à ses potes de guilde ....

Ah ben tiens, non, pas ce soir (ni hier, ni ce week-end, assez souvent en fait)

Eh oui, c'est un problème plus que récurrent sur ce jeu, et nous nous demandons tous que faire quand ça arrive...
- Solution 1: on va aller gueuler sur le site officiel ou sur JoL, c'est pas efficace mais ça soulage;
- Solution 2: on met un DVD, on rallume sa console de jeux, on prend un livre, on parle à sa famille, ses voisins, son poisson rouge ("tiens ça fait longtemps, comment ça va bien? T'habites toujours avec moi? comment ça se passe?...^^);
- Solution 3: on allume la TV. Tiens! y'a un film sur TF1............mais c'est nul. On éteint sa TV!
- Solution 4: j'avais jamais remarqué mais sur le site officiel de WOW, il y a une petite case qu'on peut cocher, ça sert à éviter le renouvellement automatique de son abonnement (et pas à l'annuler, ne confondez pas)
Vous voulez protester contre les carences techniques flagrantes des serveurs de Blizzard mais vous êtes trop accro pour annuler définitivement votre abonnement, allez faire un tour sur le site officiel et cochez cette petite case, si suffisamment de monde le fait, peut être que Dieu Blizzard se penchera un peu plus attentivement sur votre cas.
J'avoue que je ne sais pas à quel point ce petit acte,inoffensif en apparence, peut avoir des répercussions importantes, mais à mon avis le passé à prouvé que blibli est plus concerné par la section abonnement de son site que par la section forum, alors ça coûte rien d'essayer....
A bon entendeur...
Message supprimé par son auteur.
Charlouf le ouf@

Je ne sais pas comment prendre ta tirade .. si cela m'est adressé ou pas mais au vu de post je n'aurais pas quoter cette partie de mon post.. bref ! personnellement.. si je ne peux pas jouer à WoW en soir.. je m'en moque j'ai d'autres occupations qui m'attendent ... par contre ce que je comprends cette cette manie de tomber à couteaux tirer sur le moindre mécontent qui se plaint en lui proposant la seule solution de se la fermer et d'aller voir ailleurs en attendant que cela se passe !!

Je suis utilisatrice de la ligne TER au Sud Est de Paris et je peux te garantir que lorsque la SNCF se met en grève pour X raisons justifiés ou non .. les contrôleurs se font petits !!! et la SNCF du coin à sa liste de plainte dûment signée par pas mal de mécontent .. C'est peut être une goutte d'eau qui ne fera pas bouger grand chose.. mais au moins on le fait !
Citation :
Publié par Sympsons77
Wow .. victime de sont succes
Victime de rien du tout .
Le client , globalement continue de payer son abonnement , pas de raison de réinvestir plus vite que ca .

@Sabotage : tu as bien du bol , nous raidons a 40 chaque soirs ( comme tous ) et dans notre grande majorité , nous avons une latence a la limite du jouable depuis quelques semaines .
Aprés la décision de ne plus instancié le mercredi , nous avons ce soir décidé de ne plus le faire le jeudi non plus ....
Je connais pas l'état de chaque serveur , mais Ner'Zhul commence sincerement , a ne plus tenir la route du tout .
Citation :
Publié par Vilehaine Lapabelle
Victime de rien du tout .
Le client , globalement continue de payer son abonnement , pas de raison de réinvestir plus vite que ca .

Et c'est malheureusement la seule raison qui peux le justifier


(j'en viens presque jaloux de voir des gens dire que tout va bien sur leur serveur ... et je penses pas être le seul)

Mais bon, oui c'est malheureusement con de continuer à s'abonner à un jeux quand on se plaint, il n'y a pas beaucoup d'explication logique à ca si ce n'est qu'il reste malgrès les soucis, une petite part de plaisir à jouer
Citation :
Publié par Daramis
Les trains sont souvent en retard, et je n'ai jamais entendu parler de boycott de la SNCF. Ne soyez pas plus exigent avec Blizzard que vous ne l'êtes envers les autres entreprises de votre quotidien. (Il existe bcp d'autres exemples).
Le jour ou un accident de train tuera je sais pas cmb de personnes en France tu pourras gueuler.
Le jour ou wow sera un environnement avec des normes de sécurité aussi strictes que celles qui régissent le ferroviaire on râlera moins sur leur problèmes car on saura que c'est pour protéger nos vies.

Cette comparaison est totalement stupide.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés