Incompétence flagrante

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorine
Tu a le droit de donner des noms afin accroître la culture mmorpgienne des lecteurs
Il suffit de chercher 5 minutes pour en trouver.

Bon c'est vrai qu'il n'y a pas autant de joueurs que dans WoW.
D'un autre coté c'est peut être parce qu'il n'y a pas autant d'handicapés du cerveau qui y jouent aussi.

Je ne dit pas que WoW est mauvais. Je dit seulement que ce n'est pas le seul à être de qualité.

C'est quoi cette attitude qui veut que pour prouver que son mmorpg est le meilleur les autres doivent forcément être pourris ?

Y'a de la place pour tout le monde.
Citation :
Il suffit de chercher 5 minutes pour en trouver.
Mais oui ^^, si en 5min tu arrives a te faire une idée d'un MMORPG... Je te félicite!
Je ne vois pas pourquoi tu ne donne pas de nom... TU pourrais citer des jeux et expliquer en quoi tu les trouves bien ou meilleurs Ca aurait un cote constructif et interessant car la on a tendance a pas te croire ou a rester sur notre faim!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
t'a rien compris la ^^

EQ 2
DaoC
Eve online
SWG

mais bon, perso WoW les dépasses de la tete et des epaules ^^
Ils sont pas deja morts ces jeux? (et surtout, ils n'ont pas trop de defauts par rapport a leur interet? )

Sinon, je sais bien qu'il y a de bons jeux si tu as stop wow, mais pas un jeu sur lequel tu restera 2-3 ans(ah bha wow non plus )

edit : malheur, j'exclue eve online de ce que j'ai dis, c'ets un tres bon jeu pas mort du tout
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés