bvax

Dernières publications

RSS
8 May 2006 à 20:32 - Discussion
Salut. Bon, je sais, vous allez me dire que vous l'avez déjà vu, mais c'est drôle quand même: http://www.gametv-fr.com/index... Lire la suite
28 April 2006 à 22:07 - Discussion
Bonjour, ayant vu certaines vidéos réalisées avec WoWmapview et Wowmodelview, j'ai cherché à me les procurer. Mais si Wowmodelv... Lire la suite
25 April 2006 à 10:35 - Messages
Merci beaucoup, je vais essayer :). PS: oui, ce sera tout :rougit:.... Lire la suite
24 April 2006 à 22:22 - Discussion
Bonjour, j'ai entendu parler d'un add-on qui permet de voir à quel(s) artisanat(s) servent les objets qu'on peut ramasser, mais ... Lire la suite
21 April 2006 à 12:17 - Messages
J'ai un peu hésité avant de poster, mais je n'ai pas pu résister c'est trop drôle!:rougit: Je me doute qu'on est parti pour un... Lire la suite
J'en sais rien et je n'en ai cure :) , c'est drôle ou pas (ça dépend des gens) c'est la seule chose qui m'intéresse PS: Superbe... Lire la suite
21 April 2006 à 11:40 - Discussion
Bonjour, je ne sais pas si vous avez déjà vu cette vidéo mais personnellement ça m'a bien fait rire (et en même temps il y a des... Lire la suite
20 April 2006 à 22:26 - Messages
Bonsoir, quel plaisir de rentrer du boulot, de faire un petit tour sur WOW pour se détendre, faire un petit coucou à ses potes ... Lire la suite
17 April 2006 à 09:36 - Messages
Salut, je plussoie à tout ce qui a pu etre dit auparavant. En tant que pretre spé discipline, t'es jamais au chomage, aucun pro... Lire la suite
29 March 2006 à 21:08 - Messages
Salut, contrairement à beaucoup ici apparemment je n'ai pas eu de problèmes pour me connecter. Par contre les effets météo ne d... Lire la suite
10 March 2006 à 15:49 - Messages
La course à l'XP des gros joueurs est rébarbative c'est pourquoi moi aussi je préfère jouer en solo, à mon rythme. Mais jouer t... Lire la suite

Jeux

bvax joue à :

Aucun jeu pour le moment...

bvax n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

bvax n'a publié aucune critique de jeu.