Incompétence flagrante

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kylo
Hum le parallèle ne semble pas approprié, la RATP a souvent des problèmes mais j'arrive toujours à destination , WoW j'arrive meme pas à y jouer quand j'en ai envie...
Ben tu arrives à jouer 30minutes/quelques heures après l'heure à laquelle tu voulais, tout pareil que la RATP...

Par rapport à l'argument du "moi je m'en fous, je ne suis pas un no-life, je peux faire autre chose que WoW", c'est quand même à coté de la plaque. Et si une personne ne peut jouer qu'une fois par semaine parce qu'elle non plus n'est pas no-life ? Et si ce jour là elle ne peut pas se connecter ?
L'argument est aussi idiot que de dire "ouais mais tu ne devrais pas te plaindre parce qu'il y a des gens qui vivent avec 1$ par mois dans des zones en guerre ou ils sont affamés et doivent tuer des gens alors qu'ils ont le sida et le cancer". Certes, c'est quelque chose, mais en l'occurence on s'en fout, c'est hors-sujet.

La question n'est pas de savoir si on joue fréquemment ou pas, c'est de savoir si la connexion est possible 99 fois sur 100 ou 1 fois sur 2 quel que soit le rythme de connexion. Sur les 10 derniers raid 20/40 que j'ai fait dans les 3 dernières semaines, on a eu des plantages serveurs sur 7 ou 8 soirées (et je ne parle même pas du lag). On a largement dépassé le stade du "une panne de temps en temps, ça peut arriver" dans ces conditions là.
Je ne rale pas excessivement parce que je suis près à admettre que la situation est impossible à résoudre en un claquement de doigt, cela dit, on est en droit de raler. (ce serait juste bien que plus gens le fassent de manière constructive, mais ça c'est un autre débat)
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
c'est un peu comme demander 3 nouvelles lignes passant par Nation RER, chatelet, gare de lyon et gare du nord, et d'y ajouter 15 rames de trains, et tout ca pour dans 1 semaines.
comparaison a 2 balles , et surtout surtout , de combien de temps date les plaintes a propos du lag et tout et tout ?

au bout d'un ans de demande et de ouin ouin je trouve anormal que rien n'ai changé , je joue toujours a wow car j'aime bien me faire agrandir le trou de "" et c'est mon choix mais stop porté secours a la pauvre equipe technique de blizzard que l'on assaille chaque jours de millions de récrimination injustifié dont bien sur tlm sais qu'il n'on que faire , spa comme si c t leur boulot hein , une équipe technique c pour reparer la cafetiere sbien connu

puis au dela de ca , il trouve le moyen d'ouvrir de nouveaux serveur pour agrémenter leur revenu mensuel , alors qu'on vienne pas me dire qu'il on pas assé de thune pour s'occuper de leur ancien parc serveurs

apres je connais rien a la technique donc je me garderai bien d'ouvrir ma gueule mais c'est a mon sens la seul ébauche de justification que je ne trouve pas gerbante de mauvaise foi
Ca manque de vrais leaders...

Et puis bon, quand quelqu'un de la communauté essaie de faire bouger les choses (plaintes, assos de consommateurs, lettres...), il y a pas mal de posteurs qui se moquent juste de lui, les autres sont trop flemmards pour suivre ou pour s'exprimer.

Si il y a quelqu'un d'assez charismatique et organisé pour nous faire une petite manif déguisés en Murlocks et en Pandaren râleurs, qu'il n'hésite pas mais je ne suis pas sur que ca marche beaucoup.

Le français aime se plaindre mais seulement quand ca ne le sort pas trop de son confort.
100% d’accord avec l’auteur du post.

Wow est un jeu excellent qui souffre de conditions de jeu profondément minables.

Serveurs, site officiel, gestion du compte, prélèvements bancaires, assistance, rien n’échappe à la médiocrité. C’est pitoyable.
Je sais pas quoi en penser franchement !!

De mon coté je n'ai eu que tres tres rarement de probleme pour me connecter et je n'ai jamais de probleme de deconnexion a imputé a WOW (j'ai deja etais deconnecter mais plus par une perte de synchro du modem qu'a cause d'un pb Wow).

J'ai quand meme deja eu des problemes, je mentirais en disant le contraire mais vraiment tres peu en comparaison de personne que je vois continuelement se plaindre sur les forums.

J'en viens quand meme a me poser des questions, comment se fait il que certaine personne ait des pb en boucle alors que d'autre en ont jamais ^^.

Meme dans ma guilde qui compte une 100aine de joueurs les deconexions involontaires en pleine instance sont tres rare (aller 1 ou 2 max par soir de 20h a 24h). Apres on a bien sur des soirs ou la laguouille un peu plus que d'autre soir mais en general ça dure pas bien longtemps et surtout ça n'entraine pas un handicap monstrueux.

Donc voila je m'interoge sur ce fait !! Ou alors on a pas tous le meme degres de resistance au lag, deconexion et autre joyeuseté ? ou alors beaucoup de personne viennent se plaindre pour le plaisir de se plaindre ? Ou alors chez certain une deco par semaine devient rapidement plusieurs deco par soir, un test non concluant de connexion devient je ne peut jamais me connecter ......

Si wow est reelement le probleme comment expliquer que certaine personne n'ont pratiquement jamais de soucis alors que d'autre en sont truffés ? On pourrait faire jouer une hypotetique difference de qualité des serveurs mais ça non plus j'y crois pas trop ^^ J'ai 6 personages lvl60 sur different serveur (Archimonde, Sinistralis, CdO) et a part quelque passage difficile sur archimonde il y a bien longtemps je n'ai pas senti de difference notable entre eux.
Citation :
Publié par seiiza
Je sais pas quoi en penser franchement !!

De mon coté je n'ai eu que tres tres rarement de probleme pour me connecter et je n'ai jamais de probleme de deconnexion a imputé a WOW (j'ai deja etais deconnecter mais plus par une perte de synchro du modem qu'a cause d'un pb Wow).

J'ai quand meme deja eu des problemes, je mentirais en disant le contraire mais vraiment tres peu en comparaison de personne que je vois continuelement se plaindre sur les forums.

J'en viens quand meme a me poser des questions, comment se fait il que certaine personne ait des pb en boucle alors que d'autre en ont jamais ^^.

Meme dans ma guilde qui compte une 100aine de joueurs les deconexions involontaires en pleine instance sont tres rare (aller 1 ou 2 max par soir de 20h a 24h). Apres on a bien sur des soirs ou la laguouille un peu plus que d'autre soir mais en general ça dure pas bien longtemps et surtout ça n'entraine pas un handicap monstrueux.

Donc voila je m'interoge sur ce fait !! Ou alors on a pas tous le meme degres de resistance au lag, deconexion et autre joyeuseté ? ou alors beaucoup de personne viennent se plaindre pour le plaisir de se plaindre ? Ou alors chez certain une deco par semaine devient rapidement plusieurs deco par soir, un test non concluant de connexion devient je ne peut jamais me connecter ......

Si wow est reelement le probleme comment expliquer que certaine personne n'ont pratiquement jamais de soucis alors que d'autre en sont truffés ? On pourrait faire jouer une hypotetique difference de qualité des serveurs mais ça non plus j'y crois pas trop ^^ J'ai 6 personages lvl60 sur different serveur (Archimonde, Sinistralis, CdO) et a part quelque passage difficile sur archimonde il y a bien longtemps je n'ai pas senti de difference notable entre eux.
Et tu as réfléchis a un truc ? C'est peut être lié au serveur ?
Citation :
Publié par Kylo
Et tu as réfléchis a un truc ? C'est peut être lié au serveur ?
Visiblement, tu n'as pas lu son post jusqu'au bout
Je suis d'accord aussi, j'ai des problèmes de freeze, de lag, de latence, quasiment tous les soirs entre 20h et 23h, alors que d'autres dans ma guilde n'en ont pas du tout. Parfois ils ont le même fournisseur d'accès, parfois non. En fait, je crois qu'en effet, ces problèmes sont fortement dépendants de l'infrastructure réseau entre le domicile du joueur et les serveurs de Blizzard.
J'imagine que je dois partager ma bande passante avec un grand nombre de personnes dans ces créneaux horaires, ce qui inévitablement augmente la latence.
Tout n'est pas forcément de la faute de blizzard sur le coup, sinon tout le monde aurait des problèmes.
Voici ma réponse à l'un des posts "coup de gueule" du général (je tente d'expliquer mon point de vue de la situation, rien de HS dans ce post) :

--------------------------

Citation d'un post précédent qui m'a semblé très pertinent (suivi de ma réponse) :

Citation :
Pour rappel de quelle information ?

C'est une nouvelle procédure pour avoir une info qui concerne de 3 à 6 serveurs soit l'équivalent de 7000 à 15000 joueurs ?

On envoie 15000 mails ?

Si je te comprends bien, pour daigner avoir une information claire et précise sur l'état de plusieurs serveurs (et sur le fait qu'il est quasi impossible de jouer depuis ces 10 jours) de la part de Blizzard il faut envoyer un mail à Aguilar ou disposer de Teamspeak et inviter un CM à s'exprimer dessus ?

Il faut pas non plus lui envoyer un recommandé ou un fax en 3 exemplaires ?

On nage en plein délire là sans dec...

Il sert à quoi ce forum ?

On demande le strict minimum !!!!!!!!
On en est même plus à de mander des explications techniques... On demande juste de la politesse de la part d'un fournisseur que nous rémunérons (grassement)...

Malheureusement la politesse ça ne s'apprend pas dans la vie professionnelle mais au berceau.

On demande un @#?%! de post officiel expliquant en 10 lignes ce qui se passe depuis 10 jours. C'est quand même incroyable...

C'est compliqué ? Bah qu'ils le disent aussi alors : "Désolé des clauses de confidentialité nous empêchent de dévoiler les problèmes que nous rencontrons actuellement. Soyez garantis que tout est mis en oeuvre pour vous fournir une meilleure qualité de service à très brève échéance".

Non mais ça prend combien de temps à écrire ça ?

Il faut qu'ils le fassent valider par le DG de Blizz ou quoi ?

Le dialogue dont tu parles il est aujourd'hui inexistant. Et le flood il est généré par un mur de silence.
Quoted for truth.

Perso j'ai des pings de 1500 minimum et je ne suis pas le seul (je me suis renseigné sur le /1).

Là le sentiment c'est d'être pris pour un imbécile :

1. On annonce que les serveurs US vont bénéficier du nouveau matériel pour les plus peuplés.

2. Scandale : ce n'est pas le cas en Europe, Aguilar est prévenu VIA TEAMSPEAK. Oui, sur le forum on n'a jamais de réponse, bon au moins on a trouvé un moyen de dialoguer... C'est quand même hallucinant comme méthode, j'imagine inviter au resto un responsable du service après-vente d'une boîte pour avoir une réponse sur la date de réparation de mon PC (par exemple) car par téléphone ils répondent pas, ils raccrochent (*schling :-)*).

3. On annonce donc la même chose en Europe. Date ? Excuses ? Ah non, surtout pas. Par contre aux US, ah ça on les dorlote nos petits clients, hein ! Ils sont prévenus bien à l'avance, on leur donne des jours gratos au moindre pet de lag ou au moindre down. En Europe, CA FAIT DES MOIS QUE CERTAINS SERVEURS ONT DU LAG ET DES CRASHS REGULIERS. Alors NON je ne lancerai PAS TEAMSPEAK pour me faire ENTENDRE. Je n'entre pas dans ce jeu stupide, je dis juste : VOILA, on NOUS prend pour des imbéciles (je reste poli pour éviter le ban).

Ces trois points ne sont qu'un BREF EXEMPLE de ce qui amène les joueurs à flooder/gueuler comme ça. Non ce n'est pas excusable de s'énerver ainsi, c'est vrai, MAIS ce n'est pas NON PLUS excusable du côté de Blizzard. Ils sont dans leur droit mais les joueurs aussi, dans ce cas.

A part les mercredi à cause de la maintenance, il y a un peu de lag, mais ça c'est normal... surcharge réseau du à une trop forte connexion de plusieurs personnes... comme un bouchon sur l'autoroute en départ de vacances...
Blizzard va ouvrir sa nouvelle architecture réseau, avec des nouveaux serveurs, on va voir ce que ça va donner... dans tous les cas ils sont pas là pour t'entuber, au contraire, ils essayent que ça aille mieux... seulement un réseau d'une telle envergure ne se monte pas avec une Freebox (ou d'autres) et un Switch 5 ports... et en DHCP comme à la maison.... ça prend du temps tout ça... et on arrive au bout du tunnel...

Sinon aucun problème.

Quand ça va mal, on crie au scandale, quand ça va bien, on entend personne.

Faut stopper un peu le ouiouinage... et relire un peu la charte que vous avez signé... fait leur un procès qu'on rigole: "Kikoo m'sieur le juge, je peux pas jouer à WoW plus de 3 heures tous les jours...."
Achète Tetris, ça marche très bien

Ce jeu marche très bien... mais ça arrive parfois que ça merde... comme partout dans le monde... et vu tes problèmes, ça vient plutôt de toi que d'eux (exemple: les déco sauvage).

Arrêter de remettre Bliiz en question quand ça va pas, mais vous même... Si ça marche chez certains et pas chez d'autres, c'est que c'est chez toi que ça merde... et pas Blizz... et quand c'est eux qui merde... ben il te donne des compensations (et oui ça arrive...), et tu as accepté dans la charte que d'une certaine manière, il y ait des problèmes et que tu acceptes ceux-ci...

Le message est cru, mais y en a un peu du ras-le-bol du ouinouin à toutes les sauces
Citation :
Publié par Leidine | Linky
Quand ça va mal, on crie au scandale, quand ça va bien, on entend personne.

[...]

Arrêter de remettre Bliiz en question quand ça va pas, mais vous même... Si ça marche chez certains et pas chez d'autres, c'est que c'est chez toi que ça merde... et pas Blizz...
Pour ce qui est de ta première phrase, justement je trouve que ceux qui ne sont pas touchés ne disent rien et sont heureux, donc ils dénoncent les posts "ouin ouin" (comme tu le fais), mais le jour où ils seront touchés là ils viendront se plaindre. C'est ce que je comprends dans ta phrase perso, car c'est l'impression que j'ai face à tous ces gens qui veulent à tout prix défendre Blizzard (comme s'il risquait un ban Ca n'a aucun sens).

Pour ce qui est de ta seconde phrase, c'est faux car il y a de nombreux relais entre ton PC et le serveur Blizzard. Si ça déconne sur un des relais, et c'est ce qui se passe pour une grande partie de joueurs (et une grande partie des FAIs, d'après Blizzard), concrètement ce n'est ni la faute des joueurs ni celle de Blizzard (sauf s'ils ont choisi un des relais comme Telia, ce qu'on leur reproche). Mais c'est à Blizzard d'intervenir pour régler le problème, ce n'est pas au joueur concerné de faire bouger les choses (quel poids a un joueur dans cette situation ?), c'est à Blizzard d'intervenir, car ils en ont les moyens. D'où la colère des joueurs concernés, car il n'y a qu'avec WoW qu'ils ont des problèmes de connexion.

Voilà, j'espère avoir éclairci la situation.
Je (on) ne défend pas Blizzard.

Non je n'ai pas d'actions chez eux.

Mais il y a 10000 de postes tous les jours pour dire "moi ça va pas".
Il suffit d'aller sur les forums officiels, section Forum technique, d'y poser son problème clairement et dans la journée vous avez une réponse.

Pour ce qui concerne le lag. On est au courant, ça date pas d'aujourd'hui... et c'est pas 1 postes en plus qui va changer le problème...

Pour le lag:
Blizzard met en place sa nouvelle infrastructure... suffit d'être un peu patient et de voir ce que ça donne... gueuler ça changera quoi ? Rien. Les traiter d'incompétent ? Moui, ils sont très bon justement. WoW est le jeu le plus joué au monde aujourd'hui... c'est normal que ça merde de temps en temps, non ? Faut-il les incriminer pour autant ? Non... Pourquoi ? Parce qu'ils essayent de faire des choses pour que cela change...
Si encore ils ne faisaient rien... je comprendrais qu'on gueule... mais là ce n'est pas le cas.

Pour les déco sauvage:
Généralement cela vient de chez soit, et non de chez eux.

Pour les problèmes de latence dû à un problème de FAI:
Blizzard a communiqué qu'ils avaient pris contact avec le FAI. Tu veux qu'ils fassent quoi de plus ? Qu'ils déboursent des fonds pour le FAI pour que le travaille avance plus vite ? Non faut pas abuser...

Faut faire la part des choses... Blizzard est pas là pour vous entuber... loin de là et au contraire...
Citation :
Publié par Elwë
Visiblement, tu n'as pas lu son post jusqu'au bout
Je suis d'accord aussi, j'ai des problèmes de freeze, de lag, de latence, quasiment tous les soirs entre 20h et 23h, alors que d'autres dans ma guilde n'en ont pas du tout. Parfois ils ont le même fournisseur d'accès, parfois non. En fait, je crois qu'en effet, ces problèmes sont fortement dépendants de l'infrastructure réseau entre le domicile du joueur et les serveurs de Blizzard.
J'imagine que je dois partager ma bande passante avec un grand nombre de personnes dans ces créneaux horaires, ce qui inévitablement augmente la latence.
Tout n'est pas forcément de la faute de blizzard sur le coup, sinon tout le monde aurait des problèmes.
Il n'y a même pas besoin de lire plus loin que les deux premières lignes de son post

Tu me trouves UN joueur, UN SEUL, qui a pu jouer hier soir (20/04/06) sur Archimonde (je ne cite même pas la longue liste des serveurs qui ont subit le même sort) entre 20h55 et 22h00 et je te paye une glace IRL. Ok ?

Il a beau voir 6 personnages 60 sur différents serveurs, il ne joue sûrement pas ses 6 personnages en même temps donc je vois mal comment il peut se forger une opinion sur Archimonde ou autre serveur en carton.

Deuxièmement, quand on lit son premier paragraphe, on en vient directement à la conclusion de Kylo : Sa guilde ne joue pas sur un des serveurs sinistrés. Or on ne généralise pas à tous les serveurs, on ne cesse de répéter que la situation actuelle n'affecte que 4 ou 5 serveurs (Archimonde, Kael Thas, Illidan , etc.)

On te parle pas de freeze, lag ou latence, on te parle de crash serveurs. Comprendo le francese ? Et quand un serveur crash, il crash pour tout le monde. Actuellement c'est 3 à 5 crash / semaine minimum et en pleine soirée donc en pleine instance

Si il y avait un problème entre Blizzard et chez moi, il y aurait un problème entre chez moi et n'importe quel autre fournisseur de contenu... Or ce n'est pas le cas.

Blizzard le dit lui même, leur infrastructure serveur est moisie. La preuve ils l'upgradent.

Ensuite, ce qui énerve au plus haut point une partie des joueurs c'est l'absence totale :
- d'excuses
- d'informations
- de compensations financières.

Rien. Silence radio.

Hier soir t'as dû avoir entre 5000 et 10000 joueurs qui ont été bloqués pendant 1h quasiment. Tu crois qu'il y aurait un message de deux lignes sur le forum officiel pour expliquer le problème ou même dire qu'ils compatissent ? Nada, Keud, Rien, 0, ...
WoW
Cildydd | Paladin 70 | Archimonde [stand by]
AoC
Cildydd | Chaman de l'Ours 37 | Ferox [stand by]
DAoC
Cildydd | Champion 50 | 9L0 ML10 Banelord | Brocéliande [retired]
Troudelasecu | Sentinelle 50 | 5L6 ML10 Battlemaster | Brocéliande [retired]
Citation :
Je (on) ne défend pas Blizzard.

Non je n'ai pas d'actions chez eux.

Mais il y a 10000 de postes tous les jours pour dire "moi ça va pas".
Il suffit d'aller sur les forums officiels, section Forum technique, d'y poser son problème clairement et dans la journée vous avez une réponse.[q/quote]

Pour ce qui concerne le lag. On est au courant, ça date pas d'aujourd'hui... et c'est pas 1 postes en plus qui va changer le problème...

Pour le lag:
Blizzard met en place sa nouvelle infrastructure... suffit d'être un peu patient et de voir ce que ça donne... gueuler ça changera quoi ? Rien. Les traiter d'incompétent ? Moui, ils sont très bon justement. WoW est le jeu le plus joué au monde aujourd'hui... c'est normal que ça merde de temps en temps, non ? Faut-il les incriminer pour autant ? Non... Pourquoi ? Parce qu'ils essayent de faire des choses pour que cela change...
Si encore ils ne faisaient rien... je comprendrais qu'on gueule... mais là ce n'est pas le cas.

Pour les déco sauvage:
Généralement cela vient de chez soit, et non de chez eux.

Pour les problèmes de latence dû à un problème de FAI:
Blizzard a communiqué qu'ils avaient pris contact avec le FAI. Tu veux qu'ils fassent quoi de plus ? Qu'ils déboursent des fonds pour le FAI pour que le travaille avance plus vite ? Non faut pas abuser...

Faut faire la part des choses... Blizzard est pas là pour vous entuber... loin de là et au contraire...
Au lieu de nous parler du forum technique, va plutôt faire un tour sur le forum général...

Donc selon toi, hier soir, les 3000 joueurs d'Archimonde ont eu un problème sur le PC ou leur connexion internet en même temps ?
Selon toi, si demain je fais un message sur le forum technique, j'aurai une réponse constructive m'expliquant pourquoi mon serveur crash 1 soir sur 2 depuis 10 jours et pourquoi je me tape (comme tous les joueurs du serveur) une latence de 500 à 4000 de 20h00 à 22h30 ?

C'est les chinois du FBI qui complotent ?

C'est fini les blagues du 1er avril ou quoi ?

Get a brain !!!!

Le lag on en a depuis 1 an. C'est sympa tes "mais calmez vous ils y travaillent" mais bon désolé je ne suis pas un adepte du yoga transcendantal. Ca commence un peu à me gaver sévère
Je demande poliment. On me répond pas ? Je redemande poliment. On me répond pas ? Je hurle C'est primaire. Ouais et ça fait du bien. Et en l'occurrence le gars impoli c'est pas moi c'est le CM.
Archimonde, le centre du monde, a pas marché hier.

Blizzard sont incompétents, car hier ça a planté sur 1 serveur. Ils n'ont pas donné de jours de compensation comme ils le disent sur leur page principale de leur site.

Allez, go Ysondre et si ça marche dit leur merci, ah non les mercis c'est trop dur
Citation :
Publié par Cildydd
Il a beau voir 6 personnages 60 sur différents serveurs, il ne joue sûrement pas ses 6 personnages en même temps donc je vois mal comment il peut se forger une opinion sur Archimonde ou autre serveur en carton.
effectivement tu as raison malgré qu'il me reste un perso lvl60 sur Archimonde, je joue avec plus que tres rarement. non pas suite a des problemes technique mais plus par un manque de compagnon de jeux.

Citation :
Publié par Cildydd
Deuxièmement, quand on lit son premier paragraphe, on en vient directement à la conclusion de Kylo : Sa guilde ne joue pas sur un des serveurs sinistrés. Or on ne généralise pas à tous les serveurs, on ne cesse de répéter que la situation actuelle n'affecte que 4 ou 5 serveurs (Archimonde, Kael Thas, Illidan , etc.)
Bingo tu as encore raison, en effet ma guilde ne joue pas sur un de ces serveurs a l'heure actuelle (elle est sur CdO) et tu sais pourquoi ?
Parce que ma guilde a pris la decision il y un moment deja d'utiliser les moyen fournis par Blizzard, c'est a dire la migration plutot que de supporter les effets secondaires d'un serveur surpeuplé. Ca a nous a beaucoup couter au debut, on a du retisser tout un reseau de connaissance, se faire a notre nouvel envirionement mais au final le resusltat est la .... On joue dans de bonne condition.

Apres si toi tu as préféré rester sur Archimonde en connaissance de cause (et ne me dis pas que tu ne savais pas qu'un serveur surpeuplé a plus tendance a merdé qu'un a pop moyenne) j'estime que c'est ton probleme.

Pour moi tu es un peu comme les petit kéké qui veulent a tous prix une "gti" a leur 18ans malgré que tout leur entourage les previens qu'ils auront du mal a l'entretenir et apres qui viennent pleurer a qui veut les entendre qu'ils en ont marre de bouffer des pates.
Citation :
Hier soir t'as dû avoir entre 5000 et 10000 joueurs qui ont été bloqués pendant 1h quasiment. Tu crois qu'il y aurait un message de deux lignes sur le forum officiel pour expliquer le problème ou même dire qu'ils compatissent ? Nada, Keud, Rien, 0, ...
Finalement c'est qu'un probleme de communication non ? Désolé ca ne marche pas mais promis demain matin quand vous serez au taff ca marcherait.
Parce qu'il faut bien admettre une chose, pas mal de gens veulent une réponse bleue meme s'il n'y a pas de contenu.
Le seul truc que peut vous répondre Aguilar, qui finalement n'est rien dans la chaine Blizzard, c'est "y'a des gens qui s'en occupent. ou pas".

C'est un peu comme les migrations, y'a un flood incessant pour dire "quand est-ce qu'on saura" alors qu'en fait on sait déja que non ca n'existera jamais. Mais personne ne fait de recherche avant de poster et ca flood.

Quant aux probleme techniques.. Apres le patch 1.10 c'était totalement injouable chez moi. 1000 ms de ping, horrible. Et puis au bout d'une semaine j'ai débranché / rebranché ma freebox et disparition du lag. Alors j'ai une nette tendance à me méfier quand on parle des problemes de serveurs. Genre hier bloqué sur authentification alors que tout mon raid jouait. D'un autre coté je suis très content d'etre sur Throk Ferroth plutot que sur Chogall que nous avions quitté a l'époque pour les gros problemes de lag qu'on y rencontrait.
Citation :
Publié par Sleipnir Ihssan
Sortez, dehors desfois ya des gens qu'on peut rencontrer
c'est ici les réponses à +1 ?

Le services est pas top la communication casi nul. le CM qui sait meme pas de quoi il parle : les joueurs qui lui apprennent qu'on peut upgrade les serveur deja existant ...
On aurait toutes les raisons d'hurler .... m'enfin ca change rien donc pourquoi s'égosiller ?

Perso je subis, j'arrete quand j'en peux plus et puis qui vivra, verra ...

Citation :
Genre hier bloqué sur authentification alors que tout mon raid jouait. D'un autre coté je suis très content d'etre sur Throk Ferroth plutot que sur Chogall que nous avions quitté a l'époque pour les gros problemes de lag qu'on y rencontrait.
En meme temps c'est sur que si tout le monde joue sauf toi ca vient de toi ... on parle de problemes de serveur et toi tu nous parle de la fois où un jour j'etais tout seul à pas pouvoir jouer .. ben c'etait pas blizzard ... Sans rire ?
Donc oui les problemes perso sa arrive suite à une mauvaise config routeur/FAI/addon aussi mais pas sur 200 personnes qui sont dans la meme instance et qui se plaignent sur le général ... debrancher tous votre freebox les mecs !!! ah tu as pas de freebox ...
Citation :
Archimonde, le centre du monde, a pas marché hier.

Blizzard sont incompétents, car hier ça a planté sur 1 serveur. Ils n'ont pas donné de jours de compensation comme ils le disent sur leur page principale de leur site.

Allez, go Ysondre et si ça marche dit leur merci, ah non les mercis c'est trop dur
Ma petite Leidine, avant de vouloir se lancer dans un débat, on essaye de se renseigner un peu pour rester crédible.

Archimonde n'a pas été le seul à crasher hier soir.

Tu prends tes petits doigts, tu vas ouvrir les posts sur le forum général des vilains joueurs qui se plaignent de ne pas pouvoir jouer et tu regardes leur royaume d'appartenance.

Hier soir, comme quasiment 1 soir sur deux, 5 à 6 serveurs ont crashé pendant 1h.

Alors n'essaye pas de décrédibiliser les plaintes en nous faisant passer pour de méchants égocentriques jouant sur Archimonde.

Tu n'a aucun problème sur ton serveur. j'en suis ravi et je te souhaite bon jeu.

T'en as marre des gens qui râlent. Tu fermes vite ce post et tu vas profiter du soleil

Et non je n'irai pas sur Ysondre et non je ne te referai pas la démonstration pour essayer de te convaincre que la migration n'est pas une solution pour des guildes de 80 personnes installées depuis 1 an sur un serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés