Publié par Elwë
Visiblement, tu n'as pas lu son post jusqu'au bout 
Je suis d'accord aussi, j'ai des problèmes de freeze, de lag, de latence, quasiment tous les soirs entre 20h et 23h, alors que d'autres dans ma guilde n'en ont pas du tout. Parfois ils ont le même fournisseur d'accès, parfois non. En fait, je crois qu'en effet, ces problèmes sont fortement dépendants de l'infrastructure réseau entre le domicile du joueur et les serveurs de Blizzard.
J'imagine que je dois partager ma bande passante avec un grand nombre de personnes dans ces créneaux horaires, ce qui inévitablement augmente la latence.
Tout n'est pas forcément de la faute de blizzard sur le coup, sinon tout le monde aurait des problèmes.
Il n'y a même pas besoin de lire plus loin que les deux premières lignes de son post
Tu me trouves UN joueur, UN SEUL, qui a pu jouer hier soir (20/04/06) sur Archimonde (je ne cite même pas la longue liste des serveurs qui ont subit le même sort) entre 20h55 et 22h00 et je te paye une glace IRL. Ok ?
Il a beau voir 6 personnages 60 sur différents serveurs, il ne joue sûrement pas ses 6 personnages en même temps donc je vois mal comment il peut se forger une opinion sur Archimonde ou autre serveur en carton.
Deuxièmement, quand on lit son premier paragraphe, on en vient directement à la conclusion de Kylo : Sa guilde ne joue pas sur un des serveurs sinistrés. Or on ne généralise pas à tous les serveurs, on ne cesse de répéter que la situation actuelle n'affecte que 4 ou 5 serveurs (Archimonde, Kael Thas, Illidan , etc.)
On te parle pas de freeze, lag ou latence, on te parle de crash serveurs. Comprendo le francese ? Et quand un serveur crash, il crash pour tout le monde. Actuellement c'est 3 à 5 crash / semaine minimum et en pleine soirée donc en pleine instance
Si il y avait un problème entre Blizzard et chez moi, il y aurait un problème entre chez moi et n'importe quel autre fournisseur de contenu... Or ce n'est pas le cas.
Blizzard le dit lui même, leur infrastructure serveur est moisie. La preuve ils l'upgradent.
Ensuite, ce qui énerve au plus haut point une partie des joueurs c'est l'absence totale :
- d'excuses
- d'informations
- de compensations financières.
Rien. Silence radio.
Hier soir t'as dû avoir entre 5000 et 10000 joueurs qui ont été bloqués pendant 1h quasiment. Tu crois qu'il y aurait un message de deux lignes sur le forum officiel pour expliquer le problème ou même dire qu'ils compatissent ? Nada, Keud, Rien, 0, ...
WoW
Cildydd | Paladin 70 | Archimonde [stand by]
AoC
Cildydd | Chaman de l'Ours 37 | Ferox [stand by]
DAoC
Cildydd | Champion 50 | 9L0 ML10 Banelord | Brocéliande [retired]
Troudelasecu | Sentinelle 50 | 5L6 ML10 Battlemaster | Brocéliande [retired]
|