Incompétence flagrante

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais que tout le monde respire un grand coup et évite d'être agressif sur cette discussion.
Alors argumentez vos réponses sans prendre l'autre pour un abruti et essayez de comprendre son point de vue plutôt que de le traiter de gros blaireau.

En agissant ainsi, on aura peut-être pour la première fois une discussion qui parle du lag qui ne finit pas verrouillée.
C'EST INADMETABLE

Sinon les migrations, ca vous dit quelque chose ? Non parce que cela a été mis en place pour dépeupler les serveurs surchargés, alors si vous préférez lag, deco, etc, c'est un choix...

Aion, Vidar : Erythria, spiritualiste 50
AoC, Ishtar : Foovy, chaman ours 80 - WaR Athel Loren Foov, magus
DAoC, Orcanie : Styvnel, sentinelle; Styvalker, faucheur; Neostyv, enchanteur lune

Citation :
Publié par Foovy
C'EST INADMETABLE

Sinon les migrations, ca vous dit quelque chose ? Non parce que cela a été mis en place pour dépeupler les serveurs surchargés, alors si vous préférez lag, deco, etc, c'est un choix...

Si au moins les migrations étaient plus fréquentes, voir tout le temps .. Si au moins on pouvait aller sur le serveur de notre choix, au moment de notre choix ? la migration ne serait elle pas plus aguichante ? Car actuellement c'est au bon vouloir de Bliz .. non ?
Citation :
Publié par wally
Apres on s'etonne que les boites d'info ne fassent pas long feu ... va dire à ton client on en a rien a foutre de votre impatience .. pour voir ><
Il faudrait vraiment être imbécile pour dire aux client emmerdeur ce que l'on pense vraiment ... C'est pour cela que l'on paye des mecs comme Agylar.

Quand au boite d'info et tout ce qui est assistance pratiquement aucune n'a d'obligation de résultat et si obligation de résultat les coûts ne sont pas du tout les mêmes : prend par exemple un abonnement adsl sans obligation de résultat 8mo à 30€ par mois et le même genre de ligne mais à débit garantie ou là on tape dans les 800€/mois.

Enfin, il faut arrêter de croire que le règne du client roi est toujours de mise. C'est ce qu'on vous fait croire et bien souvent on tombe dans le panneau.

++
Je n'ai pas tous lu mais bon.

De 1 ce jeux lag anormalement ! et rien n'est fait de flagrant pour que ca change.

les plantage/deco... bon perso ca m'arrive mais c assé rare.

Ce qui me saoul le plus mais alors me saoul vraiment, c'est leur site web de mer... cte daube innomable qui marche qu'une fois sur deux.
Citation :
Publié par Foovy

Malheureusement, non, non et encore non..

On ne peut pas parler de choix dans le sens "j'ai choisi de laguer" lorsqu'on a choisi ce serveur alors qu'il était jeune, il y a un an. Je prends mon exemple : j'ai choisi Kirin Tor car à l'époque c'était le SEUL serveur RP. Aujourd'hui il est un des gros serveurs de WoW (le RP faut oublier, mais le serveur attire car la population est plus "adulte", enfin c'est ce qu'on dit).

Donc aujourd'hui je joue sur un serveur qui au départ n'était pas très peuplé.. Et je n'ai pas choisi ce serveur pour laguer. Je ne pense pas être le seul à être dans ce cas. De plus je ne vais pas migrer car ce serveur j'y suis depuis un an, et je l'aime beaucoup.

Bref, tu ne peux pas dire que c'est la faute du client si le service s'est dégradé au cours du temps. Je ne comprends pas la logique de ton raisonnement.
Citation :
Publié par qwerlin
Il faudrait vraiment être imbécile pour dire aux client emmerdeur ce que l'on pense vraiment ... C'est pour cela que l'on paye des mecs comme Agylar.

Quand au boite d'info et tout ce qui est assistance pratiquement aucune n'a d'obligation de résultat et si obligation de résultat les coûts ne sont pas du tout les mêmes : prend par exemple un abonnement adsl sans obligation de résultat 8mo à 30€ par mois et le même genre de ligne mais à débit garantie ou là on tape dans les 800€/mois.

Enfin, il faut arrêter de croire que le règne du client roi est toujours de mise. C'est ce qu'on vous fait croire et bien souvent on tombe dans le panneau.

++
Concernant Aguilar, permets moi de penser que sa crédibilité en a pris un sacré coup.
A propos des obligations de résultats dont tu parles, elles existent réellement (GTR 4 h, livraison J+2 ect...) et si elles ne sont pas respectées il en découle des pénalités de remboursement qui se traduisent le plus souvent par des gestes commerciaux comme des avoirs sur la facture voir des mois (et pas un jour) gratuit. Je travail dans l'informatique et je suis souvent confronté à ce type de problème et je peut t'assurer que effectivement le client est toujours roi
A mon avis la plus grosse connerie de Blizzard ça a été de ne pas avoir empecher la creation de nouveau perso sur des serveurs deja surchargés.

Car je ne suis pas la pour prendre la defense de Blizzard, loin de la mais ce qui me gene a vrai dire c'est de ne constater ou d'entendre aucun probleme majeur in game. Bien sur j'ai deja etais ejecter du jeux, j'ai deja eu du mal a me loguer le mercredi soir etc... mais cela se produit tellement rarement qu'au final ça ne gene en aucun cas mon gameplay.

Apres je passe jetter un oeil sur les forums pour essayer de glanner quelque infos et la j'halucine ^^ Un vrai bureau des pleurs, et va y que je me plaind de ça et de çi , Ici ça lag, la bas ça se fais deco a tout va etc....

Je ne nie en aucunne façon qu'il peut y avoir des problemes, on en a tous connu c'est indeniable. Je me rapelle d'une epoque pas longtemps apres la release ou les instances etaient indisponible pendant environ 2 semaines tellement c'etait injouable, la ok je comprend que ça rale.

Mais la ^^ Je connais irl beaucoup de personne jouant a Wow et aucunne d'entre elle ne me parle de probleme tellement recurent qu'il l'empeche de jouer et cela sur different serveurs. bon apres c'est peut etre pas sur les meme que vous blablabla, ou pas au meme heures etc...
mais ce n'est pas ça le probleme, c'est plus a mon avis que les pleureurs sont une minorité mais ils font tellement de bruit que leur probleme devient pratiquement une generalité.

Ha les ecouter il n'y a rien qui fonctionne, on peut jamais se connecter et si par miracle apres un voyage a lourde ou y arrive ça lague tellement qu'on joue pas quand meme ^^

Mais bon apres tu t'apercois quand tu leur demande mais comment ça se fait moi et mon entourages on ne resent pas tout ces desagrements qu'au final "oui mais non c'etait sur tel et tel serveur de telle a telle heure ^^"

Travaillant dans l'informatique ça me fait penser a l'utilisateur paniqué qui t'apelle en t'expliquant qu'il y a rien qui marche pour au final constater qu'on lui a inverser 2 racourcis sur son bureau ^^.

En general je suis pour que les gens s'expriment, fassent connaitre leurs opinions et surtout se defende en cas d'abus mais la le seul abus que je vois c'est plutot la masse de nouveaux post qui pop tout les jours avec pour seul message "houin wow ça marche pas, c'est pourris, salo de mondialiste, suceur de pognon !! on aura votre peau !!" et franchement ça en devient extremenent fatiguant.
Je ne dit pas qu'il n'existe jamais d'obligation de résultat.

Je dit que si on veut une obligation de résultat, déjà ça coute plus cher, et il faut que ce soit marqué noir sur blanc et à ce moment là le client final peut se retourner contre sont fournisseur.

Ce qui n'est pas le cas avec wow.

D'autre part il faut vraiment être aveugle pour ne pas voir que la majorité des FAI, opérateur de téléphonie, organisme bancaire etc.. prennent les gens pour des jambons avec leur pub a deux balles et ou dans les faits rien ne se passe comme prévu.

++
Citation :
Publié par Loum
Je joue sur Ner'zhul qui très peuplé et je ne me souviens pas avoir vu de problèmes énormes.

oui l'authentification merde.. sauf qu'au bout de 5 minutes tu peux rentré, c'est pas vraiment un "énorme problème".

Le down des serveurs n'est que très peu fréquent.
Tout pareil, il y a assez peu de probleme sur NZ, cela n'est pas génant.

/cheer les sardines en boite sur archimonde ^^

Orange, Aol, and co se sont mangés des procés à cause de ça (clause abusive du contrat, concernant en partie l'obligation de résultat/moyen), pourtant leur CGE ne le stipulait pas.

Apres, en effet de nombreuses personnes connaissent des problèmes avec leur FAI (moi le premier), mais trés peu vont jusqu'au bout , c'est à dire lancer la machine judiciaire pour faire valoir leur droits, et c'est sur ce point que les FAI (ou autres) en abusent.

Maintenant concernant Blizzard spécifiquement, j'en sais rien ^^
Citation :
Publié par qwerlin

++
MAis dans quel monde tu vis ? le client est roi puisque c'est lui qui crée la demande ... si le client n'est pas content il va voir ayer ...et si il n'y a plus de client il n'y a plus d'activiter donc plus d'entreprise ... ( à moins que tu sois un petit génie qui ait créé un secteur d'activiter ou il est le seul ..... )

Maintenant que le client ne prennnent pas son DROIT en changeant/chargeant le fourniseur qui pose probleme c'est une autre histoire ...
Dans quel monde? celui de la réalité.

Celui du monopole et de l'entente sur les prix entre les société.

De nos jours, ce n'est pas le consommateur qui crée le besoin ce sont les medias. Le consommateur consomme point barre.

Comme disait le patron de tf1 (qui n'est pas une référence en soit) les programmes télévisuel ne sont que des éléments préparant le consommateur à recevoir des envies de consommer (ou un truc dans le genre).

Et les clients pas content qui vont voir ailleurs, ils vont tout simplement retrouver les mêmes pbm (surtout dans le milieu des fai).

++
Citation :
Publié par qwerlin

Et les clients pas content qui vont voir ailleurs, ils vont tout simplement retrouver les mêmes pbm (surtout dans le milieu des fai).

++
Ou d'autres
Je joue sur deux serveur différent, Bloodscalp et Croisade écarlate, c'est sur c'est pas le même nombre en terme de populations, affreux par moment sur bloodscalp et carrément nickel sur la croisade ...

Plantage , lag , freeze, deco, ect ect sont le quotidien sur bloodscalp et franchement il y a de quoi râler puissance 10. Il faudrait vraiment voir a changer les serveurs a population dense car effectivement si on peut pas jouer quand on le désire.... ça devient vite gavant !

Par contre sur la croisade tout nickel chrome comme qui dirait
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
+1 mais ils estiment tous avoir droit a des améliorations , sans que rien de leur coté soit perturbé / modifié.

1000 personnes en trop, faut que ce soit les autres qui bougent mais pas eux.

c'est pas que dans WOW que les francais ont des problemes, ils commencent juste a ce rendrent compte qu'ils ont 20ans de retard sur certains pays d'Europes.

bref c'est pas pres de bouger
il est très difficile de migrer un guilde dont chaque membre à des amis sur le serveur ... et cest le meilleur moyen de l'éclater.

maintenant il n'y a pas de solutions miracle (pour l'instant) donc cest migrer ou subir.
Citation :
Publié par Drakk
Enfin voila, juste pour dire que pour moi c'est stable et que si vous retiriez winamp, emule, et toute la panoplie de addons inutiles pour la plupart comme pas mal de monde que je connais, vous verriez que le jeu marche pas si mal que ca......

et pourtant j'ai un processeur 1 giga, 512 de memoire, carte video 64 M° et je lag meme pas a MC, ni en BG alors que j'ai des potes qui ont des betes de courses lags a morts à coté de moi......
euh ca n'a rien a voir avec le lagg ca, c'est la mémoire. Je joue sur un portable bureautique, petite config (a peu rpes la meme que toi excepté la carte graphique j'en ai aucune idée)
je ne lagg pas, je tourne en général a 80ms (et oui en wi-fi c moins bon qu'en filaire c bien connu, enfin bon j'ai pas envie de me casser la gueule en me prenant les pieds dans le fil chaque fois que je vais aux toilettes ^^; )

Par contre MC je tourne à 1.9 fps. Autrement dit injouable, et je n'ai que wow qui tourne, et au niveau des add-ons "inutiles" j'ai titan panel car j'aime voir les infos qu'il donne en permanence, j'ai décursive (c'est sur c'est totalement inutile pour ma druide...), necrosis (comme tout bon démo qui se respecte) et rogue helper. C'est énorme le nombre d'add-on que j'utilise Oo
Je désactive les add-ons inutiles pour chaque perso (exemple: je joue rogue, decursive et necrosis ne sont pas activés)

Après si tes potes sont assez stupide pour avoir emule qui tourne a fond pendant qu'ils font du pvp... je ne peux rien pour eux

ah oui aussi pour info, les add-ons ne sont pas des programmes qui tournent en parallele du jeu comme winamp ou msn.

Pour en revenir au sujet, oui c'est pénible sur le moment ces problèmes de serveurs (lagg authentification etc), d'un autre coté je ne trouve pas que cela arrive si souvent que ca. Globalement je suis plutot contente de ce jeu. Après il est vrai que la communication blizzard pourrait etre améliorée, mais un effort a déjà été fait il y a quelques mois (effort qui avait d'ailleurs été salué sur le général officiel, comme quoi des fois on sait dire qu'on est contents)
(je joue sur Kael'thas et elune)

[edit] ding damoiselle
Citation :
+1 mais ils estiment tous avoir droit a des améliorations , sans que rien de leur coté soit perturbé / modifié.

c'est pas que dans WOW que les francais ont des problemes, ils commencent juste a ce rendrent compte qu'ils ont 20ans de retard sur certains pays d'Europes.

Décidement tu racontes beaucoup de bêtises sur tout les sujets
Le problème est que JUSTEMENT ce n'est pas à nous de payer leur incompétence, la migration est une solution pourrie qui ne règle absolument pas le problème: quand le serveur qui recevra les "migrants" deviendra injouable du fait de sa future surpopulation faudra il encore migrer ? -_-
Et comme ça pendant des années ? Donc NON la migration n'est pas une solution mais un palliatif.
Citation :

Charlouf le ouf ou l'histoire du gars "qui intervient depuis le début du fil mais qui n'a toujours rien compris"

Citation :
1- On ne demande pas une "amélioration" mais un retour à des conditions "normales de jeu"
2- Depuis quand le client doit-il donner quelque chose à son fournisseur pour que celui-ci fasse fonctionner le produit qu'il a acheté (surtout qu'accessoirement, ce fournisseur je le paye 13€ par mois et pas simplement pour me modifier la couleur des Murlocs IG)

Citation :
Cite moi un post dans ce fil de discussion où quelqu'un demande à ce que les gens se barrent de son serveur ? T'en vois aucun ? C'est normal ce n'est absolument pas le sujet de la discussion...
Il y a des serveurs aussi "chargés" qu'Archimonde qui fonctionnent très bien.
Tous les serveurs ont un volume maxi de joueurs identique. Donc ce n'est absolument pas le surpeuplement qui est la cause des problème puisqu'il n'y a tout simplement pas de surpeuplement.
Si le serveur accepte 3500 joueurs, il y aura 3500 joueurs. Point. Si il y en a 7000 qui veulent jouer bah t'as une file d'attente de 3500 joueurs mais IG ça n'a aucun impact.

Le problème que rencontre Archimonde est un problème technique et un surpeuplement des instances peut être à la rigueur.

Citation :
c'est pas que dans WOW que les francais ont des problemes, ils commencent juste a ce rendrent compte qu'ils ont 20ans de retard sur certains pays d'Europes. bref c'est pas pres de bouger
Ha bon. Si Patrick Poivre d'Arvor le dit c'est que ça doit être vrai alors

Stop sur le thème "les français c'est tous des râleurs mouhahahha". Va te taper les forums américains avant d'avancer ce genre de vérité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés