Incompétence flagrante

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
[Devenue sans objet]

Mis à part ça, je ne peux qu' approuver Lafa, même si WoW n 'est pas la perfection absolue, les rares fois ou j' ai eu des problèmes dûs a Blibli , le service client s 'est montré rapide et competent, ce qui change agréablement de Goa.
Mon serveur ( Khaz Modan) n' est pas exempt de problèmes mais ça reste relativement rare et quand il plante, il est rare que ça dure longtemps.
Ca n' est pas parfait mais je ne connais que très peu de choses parfaites et comparé à ce que j' ai pu vivre sur d' autres mmorpg, c 'est largement assez satisfaisant pour que je me fende chaque mois de mes quelques euros.
Le jour ou ça ne le sera plus, j' irai porter mes euros ailleurs, tout simplement ( et sans faire un appel au peuple sur JoL )
Citation :
Publié par lafa
...a chaque fois que j'ai eu recours a une requete GM , j'ai eu ma reponse dans l'heure et de façon superbement agreable et patiente ......

Tout a fait d'accord : les GM dans wow sont super !!! poli, sympathique et même aime bien partager quelques instant sur un truc qui n'a rien avoir avec la choucroute (faut pas y passer une heure non plus )

La qualité de service de wow>>>>>daoc (site fanart forum anim...).

Et en ce qui concerne le prix mensuel c'est même pas le prix d'une entrecôte, ou trois paquet de clop : jouez a wow lutte contre le cancer et l'obésité

++
J'utilise mon droit de réponse ...

Citation :
Publié par Charlouf le ouf
encore un , qui whine sans savoir , et reste donc dans l'ignorance total.
Moins que toi apparemment vu l'énormité des choses que tu dit

Citation :
rendre un serveur interdit a la création de nouveau personnages est juridiquement une atteinte a la liberté etc ...
Vu que Blizzard l'a fait (dans une mesure qui au demeurant a prouvé son inefficacité), donc Blizzard est hors la loi ???

Citation :
et meme sans ca, si un mec veux acheter le jeux, pour aller rejoindre ces potes, il l'aura dans le derriere , c'est anti-commercial.
Je ne conteste pas ce point. C'est bien l'intérêt commercial qui prime. Néanmoins, en général, on essaie de satisfaire les clients déjà fidèles, afin d'en faire venir d'autre.

Citation :
après j'attend que tu me dises pourquoi cette solution, n'est pas une solution, ca fait une belle phrase, mais ca veux rien dire .

la migration, fait baisser la file d'attente, diminue la charge serveur, diminue la charge des serveurs d'instance, et donc le soucis aurait été reglé depuis bien longtemps, mais comme dit avant, vous etes tous des feignasses ayant pour but de roxxer sur archi, parce que archi ca rox.

faut assumez , moi je suis sur illidan , j'assume, le jour ou ca va me saouler , jvai aller reroll sur un server moins peuplé, et y faire mon perso pèpère.
Là, on sens bien que TOI, tu est pas le roXXor, hein, c'est bien connu, Illidan c'est un serveur de Bisounours. Maintenant, regarde un peu les choses de manière concrete :

Les différentes périodes de migration n'ont jamais fait baissé la FA sur les serveurs les plus peuplés. Ce qui, si comme tu le dit, aurait pu faire baissé charge sur ces serveurs et améliorer les conditions de jeu, etc etc etc. Le problème c'est que le matériel ne suis pas derrière. La FA .. c'est pas vraiment un pb pour mi ( et d'autre) qui avons la possibilité de nous log a des heures normal. Par contre mon voisin, son frère ou la petite amie du facteur qui bossent, eux, et qui rentrent apres 20H, c'est 500 de FA. Enfin, le fait que le serveur soit surchargé en population, entraîne une injouabilité dans les instances, et là c'est pas normal.

De plus, ila été annoncé par Blizzard Europe que les serveurs les plus chargé (Illidan, KaelThas et Archimonde principalement) n'auraient pas d'upgrade materiel alors que les nouveaux serveur comme Ysondre les auraient... Là on est en plein X-files ...

En effet, lors d'une conférence sur TS entre les GM des principales Guildes de ces serveurs et Aguilar, il a été découvert que le transfert de monde sur le nouveau matériel était possible aux US, mais personne ne le savait (Agular a été scotché de l'apprendre)

Vu que la migration d'une centaine de membres (je ne parle pas pour ma guilde) est quand même assez problématique (même si tt le monde est d'accord), on a demandé des migrations de guilde. C'est quand meme autant faisable qu'une migration perso.

Pour finir sur ce point, je whine pas puisqu'actuellement je ne joue pas a WoW...

Citation :
mais j'arreterais de me plaindre vu que tout les gros whineurs sont les causes du problemes qui préferent l'immobilisme
Justement non, on est loin d'être immobile, contrairement à ce que tu penses. Mais on défends NOS interêts. J'ai pas envie de migrer et laisse la centaine de gens avec qui j'aime jouer, la centaine d'ally qui me tape dessus avec joie, et les amis de guilde. C'est un jeu communautaire, on demande des outils de communauté, des migrations de guilde et du matos correct, c'est tout !

A bon entendeur , Salut.
Ce que je trouve bizarre, c'est que le site officiel ou UK est toujours disponible, je l'ai rarement vu down, alors que le site francais est inaccessible les 3/4 du temps ou j'essaye de me connecter dessus. Pour 12 euros par mois c'est moyen quand même...
Citation :
Publié par Kylo
Décidement tu racontes beaucoup de bêtises sur tout les sujets
Le problème est que JUSTEMENT ce n'est pas à nous de payer leur incompétence, la migration est une solution pourrie qui ne règle absolument pas le problème: quand le serveur qui recevra les "migrants" deviendra injouable du fait de sa future surpopulation faudra il encore migrer ? -_-
Et comme ça pendant des années ? Donc NON la migration n'est pas une solution mais un palliatif.
L'incompétence, c'est de tous vous être mis sur les mêmes serveurs et d'insister comme des ânes même si manifestement ca pose des soucis. Les mêmes qui gueulent que le périphérique bouchonne alors qu'ils sont dessus seuls dans leur 4X4.
Il suffisait d'attendre quelques jour à la sortie, j'ai laché mon perso lvl 10 (Ohlala le sacrifice!!!!!) sur KT quand d'autres serveurs ont ouvert. Mais avec le comportement de mouton "tous sur Archimonde" forcément ca ne marche pas.
Citation :
Publié par lafa
enfin pour ceux qui osent la comparaison goa / blizzard je vais prendre deux trois points pour rire ( ayant pratiquer goa pendant 3 ans )
- les GM
blizzard : j'en ai toujours trouver
goa : un en trois ans , et encore c'est a peine si il a daigner nous repondre
VRAI.

Citation :
Publié par lafa
le lag
blizzard : conseil des ombres 0 soucis
goa carnac ( peu peuplé ) injouable pendant 5 mois
FAUX ou alors PC en bois de ton côté.

Citation :
Publié par lafa
les animations
blizzard se casse le cul a en faire
goa c'etait une a deux par an
Ca dépend de ce que tu entend par animation. Si se sont des scripts pour un évenement, alors oui WoW en fait plus souvent que GoA.
Mais si se sont des animations roleplay alors désolé mais GoA en fait plus souvent. (quoi que je n'ai pas testé les serveurs roleplay WoW, méa culpa si ils font des animations roleplay là bas).

Citation :
Publié par lafa
gestion de communautée
blizzard , rien a redire
goa ; tu te fait insulter en boucle en jeu , traiter de tout les noms , ambiance pourrie sur les serveurs , triche a tout niveau , j'ai jamais rien vu de fait pour refler ce souci ( ce qui m'a fait definitivement partir d'ailleurs )
FAUX. Me suis fait plus insulté et envoyer chier sur WoW en 3 mois que sur DAOC en 4 ans. J'ai trouvé l'ambiance Wow complètement pourri dès lors que je sortais du cadre de la guilde (obligé de jouer en guilde pour pas péter un cable sur WoW ^^).

Citation :
Publié par lafa
conclusion , si blizzard ou wow ne vous plaisent pas coté service , allez voir GOA et daoc , pour le meme prix , vous aurez de la vraie merde , un service clientele inexistant et une ecoute 0
Ca c'est ton avis. Moi je peux te dire que le service WoW ne m'a pas satisfait spécialement plus que celui de GoA. Certes il est beaucoup plus réactif grâce aux nombreux gm dans le jeu (et encore faut arriver à en choper un...), alors que GoA faut passer par la maudite FAQ (eux il y a un Gm une fois tous les mois ).
Mais par exemple, niveau bug de quête et items disparus, ils ne font rien, tout comme GoA... donc au final, je vois pas ce que ça change, le résultat d'une demande étant la même sur les deux jeux.

Citation :
Publié par lafa
ps une chose m'a fait halluciner sur wow , quand j'arrive a IF parfois , on a 80 gars devant et une cinquantaine qui se promene dans la ville , et le serveur ne bronche pas
allez faire pareil a tir na nog ou jordheim pour voir
Bah désolé, moi je rame plus sur WoW que sur DAOC à nombre de joueurs égal sur l'écran... sauf que dans le cas de Wow c'est le serveur qui suit pas, alors que DAOC c'est le PC qui suit pas.
Car ils préviennent

Ceci dit on propose aux gens victimes de ce problème de changer, et tu as des réponses du genre "pour rien au monde, j'aime trop mon serveur".

Quand tu reçois ça t'es pénard, même si ce n'est pas une excuse
En même temps Blizzard devrais vendre un service qui fonctionne parfaitement, sans que le client n'ai de concessions à faire. Ensuite je reste sur le fait que Blizzard n'a pas les moyens que l'ont lui prête.
Dans le monde des professionnels, le client est toujours roi et il attend un service de qualité irréprochable. Aucun defaut n'est toléré à partir du moment ou un client achete un produit et s'attend donc à la qualité.

Le probleme, c'est que les client sont souvent des jeunes (Parfois meme 11-14 ans), que le support est multimédia et donc ouvert à plein de problemes evidents. A partir de la, il est compréhensible que des erreurs puissent être faites.

Ce qui l'est moins, c'est que ces dernieres ne soient pas corrigées, que le matériel soit défectueux (Désolé, un site qui saute un jour sur deux, c'est pas serieux). Des sites dont les prestations sont gratuites (rentabilisés par la pub) et qui ont bien plus de fréquentation que le site francais de Wow (par exemple) n'ont jamais aucun problemes. Comme quoi, c'est faisable à partir de quand les finances suivent. Mais ce n'est apparement pas le cas et, je crois que le fait que le client rale un peu et ne soit pas content n'est pas une de leur préocupation principale, tant que les gens jouent.

C'est la vie ici comme ailleurs, avec Blizzard ou avec n'importe quelle société, je pense que c'est le seul constat objectif que l'on puisse faire.
Citation :
Publié par cygnus
Mais lol quoi, blizzard l'a fait interdire la création ca a whiné 2x plus.
Mais qui a ouiné ? les gens des serveurs ou ceux qui voulait y aller ??? Permet moi d'afficher un léger droit à la primeur, étant donné que je joue sur Archi depuis le départ.
Mes slots sont full et je n'ai que 2 perso 60 que je joues régulièrement ... je m'amuse pas a reroll un rogue lvl 1 pour l'amener a IF avec un nom style "Amortlalliance" ...
Citation :
Et la migration de guilde, y'a 2 pts de vue : Votre guilde est hyper soudée et tout le monde veut migrer, donc chacun peut migrer son perso tout seul comme un grand en étant sur de retrouver tout les autres a l'arrivée. Ou alors la guilde est pas super soudée et certains n'ont pas envie de migrer et la je ne vois pas de quel droit tu les forcerais.
Effecivement, on a consulter l'ensemble de nos membres afin de savoir qui viendrait , qui ne viendrait pas. Ce qui en est ressorti, c'est qu'on voulait rester sur Archimonde pour des tas de raisons valables comme les connaissances IG, et le challenge PvP.

Citation :
Tes arguments sont nazes désolé, si tu voulais migrer avec toute ta guilde suffisait de te mettre d'accord et d'y aller. Vous avez surtout la trouille que vos guildeux soient des égoïstes qui vous encourage a migrer pour rester sur le serveur de "roxor"
Tes propos sont particulièrement blessant, et pour mes cogm8 et pour moi même.

On a pas la trouille qu'ils soient égoïstes puisqu'ils ne le sont pas (vu qu'on leur demande leur avis, on sait ce qu'ils pensent) et de plus, quand on a vraiment un attrait pour le jeu en guilde (tu sais cette réunion de gens sous un même étendard.. mmmh finalement non tu dois pas connaître vu tes propos) on ne va pas demander aux autre de migrer pour rester sur Archi, seul. Enfin réfléchis une minute ... ca tombe sous le sens ...

Par contre oui on veut rester sur Archimonde, c'est le serveur qu'on a choisi au départ, celui où on a des connaissances plus vieilles que ça encore, des adversaires à la hauteur et en nombre en face. C'est cela qui nous intéresse. Si pour toi c'est "être roxor" ...
Perso j'ai arrêter mon abonnement ça fait presque 2 mois maintenant.. marre du jeu en lui même (Arathi Arathi Arathi Arathi Warsong Arathi etc... pour finalement.. rien ) et puis marre du service déplorable pour un jeu qui nous coûtent presque 1000 Fr / an (gardez vos plaisanteries pour vous, je sais que nous sommes passés à l'Euro.. ).

Enfin bon, comme le disent certains, la meilleure façon de montrer votre mécontentement c'est d'arrêter d'y jouer... on en meurt pas vous savez, bien au contraire.
Citation :
Publié par Andromalius
L'incompétence, c'est de tous vous être mis sur les mêmes serveurs et d'insister comme des ânes même si manifestement ca pose des soucis. Les mêmes qui gueulent que le périphérique bouchonne alors qu'ils sont dessus seuls dans leur 4X4.
Il suffisait d'attendre quelques jour à la sortie, j'ai laché mon perso lvl 10 (Ohlala le sacrifice!!!!!) sur KT quand d'autres serveurs ont ouvert. Mais avec le comportement de mouton "tous sur Archimonde" forcément ca ne marche pas.
Je suis sur Archimonde depuis la première minute du serveur, désolé j'aime trop jouer en D1

osef des migrations
Citation :
Publié par Judah
... un jeu qui nous coûtent presque 1000 Fr / an ...

Enfin tu fait pas le compte exact là : personellement les mmorpg me coutent plus que ça :
- abonement jeux 13€
- abonement adsl 25€
- abonement téléphone 15 €

voila sans les mmorpg j'économise 53€ / mois ce qui fait 4171 franc par an.

En effet adsl pas besoin si pas de jeux (je passe suffisament de temps a mon bureau)

et téléphone pas besoin si pas d'adsl (portable effect)

++

ps : mais bon chui un drogué donc je peut pas m'en passer
Citation :
Publié par Kylo
Je suis sur Archimonde depuis la première minute du serveur, désolé j'aime trop jouer en D1

osef des migrations
Tant que tu assumes y'a pas de problèmes. Ce sont ceux qui n'assument pas qui sont lourds. Sinon pour le coté D1, elle est aux US la D1. Go migrer.

Citation :
Vu que la migration d'une centaine de membres (je ne parle pas pour ma guilde) est quand même assez problématique
En quoi? Ca prend 5 mn à chaque membre, troooop dur. :x
Citation :
Publié par Kylo

osef des migrations
On croit ce qu'on veut, une chose est sur, c'est pas la D1 de la réflection
Citation :
Publié par Aylian Antares
Dans le monde des professionnels, le client est toujours roi et il attend un service de qualité irréprochable. Aucun defaut n'est toléré à partir du moment ou un client achete un produit et s'attend donc à la qualité.

.
Le client est roi nulle part sauf à Disneyland.
Il devient roi quand il a des moyens de pressions d'ordre financier ou juridique. Sinon il n'est roi que dans le choix d'acheter ou non ce qu'on lui propose au prix qu'on lui propose, enculade ou non, il consomme ou il passe son chemin.

Trouve un moyen de pression financier ou juridique et blizzard bougera son derche. Sinon faut un peu arrete avec la rengaine, le client est roi, marre on paye et on a pas le service voulu. Tu continues à jouer? Oui? Alors tu te tais.

Si tu arretes tu auras deja plus le droit de gueuler.

Je ne parle pas de toi spécialement, comme je t'ai quote, je m'en sers pour répondre.
N'ayant jamais joué sur un royaume blindé, je n'ai jamais vraiment eu à soufrir du lag ou de déco plus que de mesure.

En fait ce qui m'agace au plus au point c'est le forum officiel, vraiment la pire calamité que j'ai vu depuis un moment, surtout depuis un mois c'est juste l'horreur.

Bon la recherche refonctionne après un an d'absence, c'est bien, pour WoW 3 on aura une recherche par titre de sujet (ce qui manque aussi à JoL tiens ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés