J'utilise mon droit de réponse ...
Publié par Charlouf le ouf
encore un , qui whine sans savoir , et reste donc dans l'ignorance total.
Moins que toi apparemment vu l'énormité des choses que tu dit
rendre un serveur interdit a la création de nouveau personnages est juridiquement une atteinte a la liberté etc ...
Vu que Blizzard l'a fait (dans une mesure qui au demeurant a prouvé son inefficacité), donc Blizzard est hors la loi ???
et meme sans ca, si un mec veux acheter le jeux, pour aller rejoindre ces potes, il l'aura dans le derriere , c'est anti-commercial.
Je ne conteste pas ce point. C'est bien l'intérêt commercial qui prime. Néanmoins, en général, on essaie de satisfaire les clients déjà fidèles, afin d'en faire venir d'autre.
après j'attend que tu me dises pourquoi cette solution, n'est pas une solution, ca fait une belle phrase, mais ca veux rien dire .
la migration, fait baisser la file d'attente, diminue la charge serveur, diminue la charge des serveurs d'instance, et donc le soucis aurait été reglé depuis bien longtemps, mais comme dit avant, vous etes tous des feignasses ayant pour but de roxxer sur archi, parce que archi ca rox.
faut assumez , moi je suis sur illidan , j'assume, le jour ou ca va me saouler , jvai aller reroll sur un server moins peuplé, et y faire mon perso pèpère.
Là, on sens bien que TOI, tu est pas le roXXor, hein, c'est bien connu, Illidan c'est un serveur de Bisounours. Maintenant, regarde un peu les choses de manière concrete :
Les différentes périodes de migration n'ont jamais fait baissé la FA sur les serveurs les plus peuplés. Ce qui, si comme tu le dit, aurait pu faire baissé charge sur ces serveurs et améliorer les conditions de jeu, etc etc etc. Le problème c'est que le matériel ne suis pas derrière. La FA .. c'est pas vraiment un pb pour mi ( et d'autre) qui avons la possibilité de nous log a des heures normal. Par contre mon voisin, son frère ou la petite amie du facteur qui bossent, eux, et qui rentrent apres 20H, c'est 500 de FA. Enfin, le fait que le serveur soit surchargé en population, entraîne une injouabilité dans les instances, et là c'est pas normal.
De plus, ila été annoncé par Blizzard Europe que les serveurs les plus chargé (Illidan, KaelThas et Archimonde principalement) n'auraient pas d'upgrade materiel alors que les nouveaux serveur comme Ysondre les auraient... Là on est en plein X-files ...
En effet, lors d'une conférence sur TS entre les GM des principales Guildes de ces serveurs et Aguilar, il a été découvert que le transfert de monde sur le nouveau matériel était possible aux US, mais personne ne le savait (Agular a été scotché de l'apprendre)
Vu que la migration d'une centaine de membres (je ne parle pas pour ma guilde) est quand même assez problématique (même si tt le monde est d'accord), on a demandé des migrations de guilde. C'est quand meme autant faisable qu'une migration perso.
Pour finir sur ce point, je whine pas puisqu'actuellement je ne joue pas a WoW...
mais j'arreterais de me plaindre vu que tout les gros whineurs sont les causes du problemes qui préferent l'immobilisme
Justement non, on est loin d'être immobile, contrairement à ce que tu penses. Mais on défends NOS interêts. J'ai pas envie de migrer et laisse la centaine de gens avec qui j'aime jouer, la centaine d'ally qui me tape dessus avec joie, et les amis de guilde. C'est un jeu communautaire, on demande des outils de communauté, des migrations de guilde et du matos correct, c'est tout !
A bon entendeur , Salut.