oui enfin vous pouvez discuter deux heures, il a toujours été dis que le chemin tout droit était plus rapide qu'un chemin en tortillon hein
et chez nous c'est tout droit...
Mais le pire je crois c'est leur systeme ou plus personne ne peut rentrer parcequ'en face les hordes sont partis et qu'en effet on se retrouve a quinze a vouloir prendre la base hordeuse, on a du y arriver une fois.
Et je ne compte plus le nombre de fois ou on s'est fait chier sur la base hordeuse et que des que les hordes pop en masse, ça remonte tout sur stormpike et on perd le bg
differences entre nos factions :
Le respawn des gardes dans votre base c'est quelque chose qui me fait hallu, t'as pas le temps de kill que ça a déjà respawn.
Apres t'as les tours chez nous qui sont ouvertes aux quatre vents, et qui font trois cm de haut avec deux étages et les votre qui font dix mètres de haut, sans fenêtre juste la porte pour atteindre le flag et trois étages biensur...
vous pouvez parler de bug exploit, j'aimerai bien savoir si le fait que les mages et autres classes à range genre chasseur quand ils montent sur la sorte de tour quand on doit passer dedans pour se rendre a la hutte de guérison n'en est pas un... (Sachant qu'on ne peut pas y monter normalement et qu'il faut sauter plusieurs fois pour arriver a y monter)
La ptite colline derrière notre fort non plus n'est pas prevu pour être escaladée hein....
ça fait 2 - 1 pour la horde niveau bug exploit. Et je vois pas l'utilité de ninja une tour vu que le premier horde venu va la reprendre sans soucis protégé par les gardes....
je rappelle également qu'autour de notre pont il y a le vide, donc impossible pour nous à part devant vous de vous attaquer.
Chez vous le chemin est entouré d'endroits d'où vous pouvez vous poster pour canarder tlm.
votre possibilite de continuer a faire votre cavalerie vu qu'elle est a l'exterieure meme si votre base est attaquée... Nous impossible de ramener un belier si vous etes au pont, on meurt avant...
et je ne parle pas d'iceblood biensur qui est dans une enclave alors que stonehearth est joignable de deux cotes différents...
Ne pas reconnaître que la composition d'alterac vous avantage c'est de la mauvaise foi.
Apres que les allianceux soient nuls c'est une autre histoire ^^.