Alterac avantage à la Horde.

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Pour moi vraiment le pire c'est:

- la configuration des tours alliance: hi, je peux être à côté du drapeau en train de le prendre tout en blastant l'intérieur de la tour

- le placement de la tour nord de dun baldar: hi, je monte sur la colline, je saute et je suis à côté du drapeau

- le bâtiment au milieu de la base horde: hi, j'essaie de rush en monture mais non je suis arrêté à cet endroit, a+ sous le bus.

Citation :
Publié par Sorine
C'ets hallucinant la mauvaise foi que vous mettez a occulter les avantages et inconvenients du camp adverse
Citation :
Publié par Dyvine
bah on t'ecoute, quels sont les avantages de l'alliance par rapport a la horde à alterac ?
Je serai curieuse de l'apprendre.

peux tu réfuter mes arguments ? c'est beau de faire des réflexions mais encore faut il argumenter pour expliquer...

et j'ai pas parlé du fortin de stonehearth ou il y a un gros bug et que les archers tirent pas sur les hordes qui sont juste sous leur fenêtre et qui tuent tranquillou les gardes et le lieutenant sans que personne les voient...
Tu ne parle que des avantage de l'autre camp , pourrais tu parler des avantage du tien ?

Ce thread a ete fait et refait plusieurs fois depuis qu'alterac est la , et crois moi , il y a des avantages des deux coté , seulement ce ne sont pas ces petits truc qui font gagner ou perdre un alterac , mais l'organisation et les team qui font vraiment de la capture et du "alterac" ( y a aussi la technique du mega bus , mais c'est different )

Coté alliance , la cavalerie peux etre lancé pour defendre la base , alors que la cavalerie horde ne passe meme pas devant la base et ne peux pas etre utilisé de cette facon ( Les alliance se servent de leur cavalerie pour recup leur cimetiere en face et ca marche bien si la cavalerie est bien assistée )

Coté alliance , la cavalerie toujours , protege et fait pas mal de kill car elle est en ronde autour du capitaine , alors que la horde protege une passe ou personne .... ne passe , en dessous d'un cimetiere , et ne fait quasi aucun kill , vu que l'access au cimetiere ne se fait pas par la

Les tour horde peuvent etre prise en solo par un rogue via le simili bug exploit du flag , le dernier cimetiere horde pouvais lui aussi etre pris en solo il y a peu , avec l'exploit de la palisade ( et les alliances se genais pas pour le faire )


Enfin bon pas mal de truc , pas la peine de monter des listes il suffit de relire les anciens post et de faire le tri , certaine choses ont evolué , et ca evoluera encore , mais comme l'a dit Sorine , ne rester pas enfermé dans votre idée , et ne reniez pas qu'il y a des avantages ,et cela des deux cotés
__________________
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"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Citation :
Publié par Sky-Dexter
1) Coté alliance , la cavalerie peux etre lancé pour defendre la base , alors que la cavalerie horde ne passe meme pas devant la base et ne peux pas etre utilisé de cette facon ( Les alliance se servent de leur cavalerie pour recup leur cimetiere en face et ca marche bien si la cavalerie est bien assistée )

2) Coté alliance , la cavalerie toujours , protege et fait pas mal de kill car elle est en ronde autour du capitaine , alors que la horde protege une passe ou personne .... ne passe , en dessous d'un cimetiere , et ne fait quasi aucun kill , vu que l'access au cimetiere ne se fait pas par la

3)Les tour horde peuvent etre prise en solo par un rogue via le simili bug exploit du flag , le dernier cimetiere horde pouvais lui aussi etre pris en solo il y a peu , avec l'exploit de la palisade ( et les alliances se genais pas pour le faire )


4)enfin bon pas mal de truc , pas la peine de monter des listes il suffit de relire les anciens post et de faire le tri , certaine choses ont evolué , et ca evoluera encore , mais comme l'a dit Sorine , ne rester pas enfermé dans votre idée , et ne reniez pas qu'il y a des avantages ,et cela des deux cotés

1) Bon courage pour ramener des beliers pendant que ta base est assiégée

2) Cavalerie qui "protege" un boss qui meurt environ 15 secondes après avoir crié une fois sous l'assist de 30 personnes (le boss horde chain ae fear a 4 fois plus de pv et balance des aoe melee carrément violents).

3) A part L'alliance attaque la tour xxx suivit 1 min après de la tour xxx a été reprise par la horde , je vois pas trop l'interet.

4) et oui comme tu le dis , c'était "avant"


:>

la géographie et l'architecture d'alterac avantage la horde c'est indéniable (j'ai un shaman 60 rank 9 (decay depuis) et un rogue rang 14 donc j'ai pas mal bourlingué des deux cotés).
Après c'est sur qu'un raide ally qui s'organise peut evidemment gagné , mais le "finish him" est carrément plus hard coté alliance.
le ninja des tours ne sert a rien, donc en fait pour vous les seuls avantages pour l'alliance c soit disant notre cavalerie et rien d'autres ? Désolée j'ai beau chercher je ne vois aucun avantage chez nous qui peuvent être pénalisant pour vous.

ps: j'ai deja pris votre cavalerie sur la tête quand j'attaquais votre base, vous savez bien les amener en pullant nos gardes

ps2: je ne dis pas que les hordes sont des méchants attention, mais vous avez l'avantage du terrain, reconnaissez le
Que c'est bon de re-entendre toujours le meme ouin ouin quand meme , mais je n'ai toujours pas vu un seul alliance qui citera les avantages de son camp

Et pas la peine de mettre en gras le "Ancien" , je l'ai dit 2 mots plus tard , des choses evolues , et ca continue au fur et a mesure des patchs

Citation :
Publié par Dyvine
ps2: je ne dis pas que les hordes sont des méchants attention, mais vous avez l'avantage du terrain, reconnaissez le
Des que l'alliance reconnaitra que BoS est un enormissime avantage end PvE en game ( /laugh )

Citation :
Publié par Sorine
C'ets hallucinant la mauvaise foi que vous mettez a occulter les avantages et inconvenients du camp adverse
Je requote les deux, pour qu'on vois bien ( il y a des avantage dans les deux camps , reconnaissez le )
Des arguments?

Voilà chez nous (nerz'hul) la Horde perd tous les BG alterac, quand je dis tous, evidement j'exagére puisqu'il suffit d'un bon lead pour que nous gagnons (si le bg y mets du sien).
Bref evidement la competence de chaque joueur est importante mais une bonne coordination du collectif , le fait de sortir au bon moment les : cavalerie, boss, aviation en sachant bien les proteger et profiter au maximum de leur effet pour progresser... telle est la clef de la victoire

Et stop raconter que le fait qu' une montagne cache la vue, un cimetierre peut s'attaquer par le Nord et le Sud, que le chemin n'est pas droit soit "la problématique" d'une victoire. Si encore les BG sont trés serré et que des attaques et contre attaques s'enchainent alors daccord pour ce genre d'argument, mais chez nous on se fait pietinner en boucle par l'alliance et quand je vois mes comparsses crier: "c'est nimp ces palouf qui charge au shield dans 20 gardes sans crainte", "c'est nimp ce pont infranchissable", "c'est nimp le cim ally qu'on ne peut atteindre qu aprés avoir tué balinda ou un fortin alors que eux ils ont rien besoin de casser pour acceder au notre" etc...alors je me dit que se ne sont que des excuses pour justifier notre manque de coordination.

Le fait de passer sur ce forum me rassure, un instant je pensait que ce genre de ouinouinage etait une invention de chez nous.

Wax, mage horde [ner'zhul]
Toute personne ayant joué de facon intensive des deux coté de ce Bg et avec un minimum de bonne fois certifiera qu'il n'ya rien de comparable a Iceblood et a la base haute horde coté "points bloquants" chez les ally.
stonehearth et le pont/tourelles de dun baldr sont vraiment "soft" a coté.

Oui le raid le plus performant gagne alterac.
Mais non la bg n'est pas techniquement équilibré.
ont dirais que certain ally on oublié l'ancien alterac et notamment iceblood , indéfendable pour la horde , maintenant que c'est rectifié , ca chouine ...

Puis dire que nos tour sont plus compliqué que celle de l'alliance ... palouf qui rentre en bubule en aggrotant les gardes et les chiens , hop je saute tranquille , suivie d'un rogue qui prend le flag à travers le mur ...
Citation :
Publié par Triss Larson
Puis dire que nos tour sont plus compliqué que celle de l'alliance ... palouf qui rentre en bubule en aggrotant les gardes et les chiens , hop je saute tranquille , suivie d'un rogue qui prend le flag à travers le mur ...
Les gardes seront toujours la , donc un hordeux peut la reprendre tranquillement
Avec un groupe de 7 ally, nous avons pris toute la base Horde, les autres Ally sont restés en defense (autant dire que la horde n'a même quitté les champs sanglants).

Une fois devant la salle du boss et toutes les tours Frostwolf détruites, les autres ally nous ont rejoint, et nous avons tombés le boss en 5 min.

C'est sur que le village Frostwolf est imprenable
Citation :
Publié par Pandor
Les gardes seront toujours la , donc un hordeux peut la reprendre tranquillement
2 solutions :
- il essaye de la reprendre depuis l'exterieur, vanish et assome sont tes amis, histoire de gagner du temps jusqu'a la fin du timer.

- il essaye depuis l'interieur, il suffit de rester à l'exterieur et de l'interrupt regulierement.

Sinon faire gaffe ca peut enerver certains joueurs hordes qui utilisent "appel a un MJ" et on se fait kick du BG
Le seul avantage ally c'est la cavalerie qui sort de Dun Baldar, autrement je vois strictement rien d'avantageux. Notre capitaine est d'une nullité extrême, le cim de stone une fois pris donne accès à 2 tours + le capitaine gratuitement, pour les allys Iceblood est quasiment impossible à prendre quand c'est défendu, le capitaine est un monstre et la halte est loin d'être gratos.

Bref lorsque la horde gagne 8 fois sur 10 et ce sur presque tous les serveurs y a plus de quoi s'interroger sur la map que sur la qualité des joueurs même si l'alliance du moins sur mon serveur joue mal.
Citation :
Publié par Natsume Kage No Shin
1) Bon courage pour ramener des beliers pendant que ta base est assiégée
.
Bah, on dit merci à l'insigne de Stormpike pour revenir à la base (faut juste à attendre que le bélier nous rejoigne avant de le mettre à l'écurie)
Encore un truc.

Notre Ivus est un vrai boulet. Les H2 le pull et plus rien ne l'arrête. Et ça sert à rien de lui courir après, lui il fonce tout droit derrière le pulleur et les gens qui le suivent aggro les gardes et tout le saint bataclan. Alors entre les gardes et les H2 en défense, y a plus grand monde pour escorter cette tête de bois.

Lokholar lui, est super difficile à puller. Il tire des traits de glace. Le pulleur se retrouve freezer, Lokholar le rattrape et le tue. Il est quasiment impossible à isoler.
vous oubliez tous que ça wine sur les 3/4 des serveurs et je suis gentille donc c'est bien qu'il y a un soucis quelque part non ? ou alors vous allez nous ressortir que dans l'alliance il n'y a que des gamins qui ne savent pas jouer ou qui ne jouent que des paloufs
Citation :
Publié par Cern
C'est que vous vous demerdez mal :/

Sur mon serveur Lok a chaque fois se fait fumer par le boss ally a cause d'un ally qui l'a pull
Si tu arrives à pull le Icelord en solo bravo parce que... il court extrêmement vite (enfin pas plus vite que Ivus mais celui-ci s'arrête pour cast un sort à 3secondes d'incant puis se rend compte que le type est hors de portée, le rattrape et recommence tout le tralala), balance des frost bolt à 1,5 secondes d'incant qui te snare, t'instant stun 8 secondes. La seule manière de le pull c'est l'attaquer pendant qu'il a déjà aggro quelqun et commencer à fuire déjà, mais bon ça n'a rien à voir avec les pulls de Ivus à cheval à peine invoqué .
Citation :
Publié par Dyvine
vous oubliez tous que ça wine sur les 3/4 des serveurs et je suis gentille donc c'est bien qu'il y a un soucis quelque part non ? ou alors vous allez nous ressortir que dans l'alliance il n'y a que des gamins qui ne savent pas jouer ou qui ne jouent que des paloufs
Exactement!

Enfin soit, je n'ai pas (plus) l'habitude de ma plaindre via forum, mais j'avoue qu'il faudrait être d'une sacrée mauvaise foi pour ne pas admettre que la Horde n'est pas avantagé dans ce BG.

Iceblood est prenable de 2 manières, donc on va l'oublier. Mais le donjon Frostwolf est abusivement sur-défendable vis-à-vis de Dun Baldar. Par contre, j'avoue aussi que les tours horde sont plus facilement prenables, et ce, sans exploiter le bug.. Mais ça reste un détail par rapport à un QG. Quoiqu'il en soit, chacun restera campé sur ses positions, et ce débat ne servira une fois de plus à rien.
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dRk / Daarkyel.
je ne parlerais pas de bug j ai fait 1 seul alterac, mais faut voir la motivation des joueurs egalement, dans le bg ou j etais, je voyais pas mal de joueur en train de pecher ou afk ou kill du mob donc bon pour moi le probleme vient aussi de la

je me trompes peut etre je n ai fait qu un seul bg alterac
Citation :
Publié par Sherman
je ne parlerais pas de bug j ai fait 1 seul alterac, mais faut voir la motivation des joueurs egalement, dans le bg ou j etais, je voyais pas mal de joueur en train de pecher ou afk ou kill du mob donc bon pour moi le probleme vient aussi de la

je me trompes peut etre je n ai fait qu un seul bg alterac
Ca c'est notre loose attitude
J'avoue que niveau Alliance sur Illidan, on a tout le temps notre quota d'afk..

Ca se voit facile xxx 0 Coup fatal 0 mort 0 victoire honorable 1386 bonus honneur


Et à tous les alterac, il y en a mini 3 comme ça.

C'est sur que ça n'aide pas, mais ça n'enlève rien au fait que le donjon Frostwolf donne un avantage certain, je le rappelle.


Bisous Nolebi
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