Publié par Sorine
C'ets hallucinant la mauvaise foi que vous mettez a occulter les avantages et inconvenients du camp adverse
Publié par Dyvine
bah on t'ecoute, quels sont les avantages de l'alliance par rapport a la horde à alterac ?
Je serai curieuse de l'apprendre.
peux tu réfuter mes arguments ? c'est beau de faire des réflexions mais encore faut il argumenter pour expliquer...
et j'ai pas parlé du fortin de stonehearth ou il y a un gros bug et que les archers tirent pas sur les hordes qui sont juste sous leur fenêtre et qui tuent tranquillou les gardes et le lieutenant sans que personne les voient...
Tu ne parle que des avantage de l'autre camp , pourrais tu parler des avantage du tien ?
Ce thread a ete fait et refait plusieurs fois depuis qu'alterac est la , et crois moi , il y a des avantages des deux coté , seulement ce ne sont pas ces petits truc qui font gagner ou perdre un alterac , mais l'organisation et les team qui font vraiment de la capture et du "alterac" ( y a aussi la technique du mega bus , mais c'est different )
Coté alliance , la cavalerie peux etre lancé pour defendre la base , alors que la cavalerie horde ne passe meme pas devant la base et ne peux pas etre utilisé de cette facon ( Les alliance se servent de leur cavalerie pour recup leur cimetiere en face et ca marche bien si la cavalerie est bien assistée )
Coté alliance , la cavalerie toujours , protege et fait pas mal de kill car elle est en ronde autour du capitaine , alors que la horde protege une passe ou personne .... ne passe , en dessous d'un cimetiere , et ne fait quasi aucun kill , vu que l'access au cimetiere ne se fait pas par la
Les tour horde peuvent etre prise en solo par un rogue via le simili bug exploit du flag , le dernier cimetiere horde pouvais lui aussi etre pris en solo il y a peu , avec l'exploit de la palisade ( et les alliances se genais pas pour le faire )
Enfin bon pas mal de truc , pas la peine de monter des listes il suffit de relire les anciens post et de faire le tri , certaine choses ont evolué , et ca evoluera encore , mais comme l'a dit Sorine , ne rester pas enfermé dans votre idée , et ne reniez pas qu'il y a des avantages ,et cela des deux cotés