Alterac avantage à la Horde.

Répondre
Partager Rechercher
Je ne pense pas que ce soit pareil pour les deux factions justement...

Les ally, peuvent rentrer dans la base horde en évitant le pnj élite qui est sur leur chemin (la horde ne peut pas).

Les ally peuvent passer derrière une palissade en évitant TOUT les pnj (surtout les anti-fufu) qui se trouvent en haut (la horde ne peut pas).

J'ai déjà tenter perso de prendre le dernier cimetière ally en fonçant dessus avec 4 autres camarade en monture, on est mort en arrivant sur le cimetière, trop de pnj aggro sur le chemin.

Le record de rapidité de la prise du cimetière (heureusement avorté mais le flag avait été cliker) est de 8 mn pour les ally sur notre serveur, je me demande si la Horde pourrait en faire autant.
Citation :
Publié par Forgeron

J'ai déjà tenter perso de prendre le dernier cimetière ally en fonçant dessus avec 4 autres camarade en monture, on est mort en arrivant sur le cimetière, trop de pnj aggro sur le chemin.
[...]

On peut tres bien arriver au dernier cimetiere en étant fufu et en utilisant distraction sur les gardes donc un commando Voleur/Druide doit pouvoir facilement le prendre.
Encore faut il coordonné les actions sur plusieurs fronts, ce qui est le plus dur,c'est sur mais completement envisageable.
Citation :
Publié par Arty
On peut tres bien arriver au dernier cimetiere en étant fufu et en utilisant distraction sur les gardes donc un commando Voleur/Druide doit pouvoir facilement le prendre.
Encore faut il coordonné les actions sur plusieurs fronts, ce qui est le plus dur,c'est sur mais completement envisageable.
T'a testé ? t'as réussi a tenir suffisamment longtemps pour que les renforts arrivent, histoire de vider la salle du boss ?

Franchement j'i crois pas une seconde, peux etre prendre le flag mais tu ne prendras pas le centre comme cela, trop de pnj a proximité.
Citation :
Publié par Arty
Dans ce cas, il faut d'abord avoir vidé les 2 tours, car on est à portée de tir des archers des tours au niveau du drapeau.
A 300 de dégats par flêche sur du cuir, on tient pas long.

Donnez moi une bubulle de paladin et j'arriverai à passer le pont vivante en pullant les tours
Je voudrais apporter ma pierre à l'edifice concernant les altéracs,et là je vais parler d'archimonde, sur lekel j'ai deux perso exalté alterac,et un troisieme bientot aussi . ceci precisé pa pour faire kikitoudur mais pour dire que je sais (?) de koi je parle.

1. Meme si une hutte se prend à deux fufu,qu'une tour soit prenable a un perso,qu'il n'y ai quasiment plus de Pnj dans les nouveaux altérac, si le reste des joueurs ne fait pas son"taf" qui consiste en premier à suivre l'evolution du bg, et donc à etre réactif ca ne sert strictement à rien de dire que c abused, ou que c'est un avantage pour l'un donc un inconvenient pour l'autre.

2. Il est clairement établi que géographiquement parlant, si on prenait un hordeux et un ally a chake bout du bg, (vanndar et drek )et k'on leur demandait de rush jusqu'a l'autre bout, il est clair le hordeux gagnera tout le temps la course.

2.Bis Cet état de fait est renforcé par une seule chose , , cet avantage geografique , on ne s'en rendrait pas compte, si il n'y avait pas une notion d'ego qui vient pourrir la "comunauté IG et PVP d'archimonde en alterac" du moins coté Ally ! !.
je m'explique: Une fois exalté à alterac, +une fois stuff mini BWL donc déjà un ego surdimensionné+beaucoup de casuals+desinterressement complet pour des guildes HL de faire du pvp à alterac= 3/4 du bg en ffa!
FFA? oui meme si à l'entree du Bg tu vois le spam des lfg/lfg/lfg/GROUPEZ MOI, etc etc etc. c'est bien connu l'individu est encore plus individualiste en groupe ! ! quand il se sent entouré

3.Il serait naif biensur de croire que 40 gus qui ne se connaissent pas serait capable de s'emuler , de jouer solidaire sous pretexte qu'il se retrouve dans la meme instance, le grobill pensant a la reput du casual, le uberstuffed s'emouvant du ptit T0 lvl 51 qui vient tater du H2,surement pas pour se faire remarquer mais bien pour venir faire ce pour quoi il paye tant pas mois, devenir lui aussi un "grobil" ou un "uberstuffed" et faire partie de la "famille".....

4.Le dernier point qui fait (sur archimonde toujours)que les defaults geographique ally sont source de defaites en chain, c'est que:

a) Manque de discernement niveau tactique de l'alliance qui fait toujours la meme chose , et qui donc ne cherche jamais à innover,à essayer de nouvelles choses, à utiliser les ressorces du Bg (cavalerie etc etc)

b) pas de Leader charismatique à l'entrée dans le Bg, car aucun soutien ni respect (je ne parle pas de moi) envers les grades et donc (on a le droit de le penser logiquement) l'experience des bgs des plus anciens....je sais pas mais un connetable ou grade en dessous ( on connait tous plus ou moins les mecs quyi assurent en bg)qui dirait, avant l'ouverture des portes ,je propose que vous go la bas, vous et vous go ici pour faire ça et ça, bref de l'organisation, et qui motiverait les troupes)et bien je prendrais deux secondes pour me dire, tiens ca peux marcher ! !

c) Manque d'initiative personnelle ! ! ! exemple flagrant?:

_on est a stormpike, on a les neiges et ca coince a stone?et bien si tu rush et si tu meurs tu vas en esprit au neige, mais tu perds 2 minutes a marcher comme un Kobold, et deux minutes apres tu amenes ton experience et ton dps en attak.... c'est qu'un exemple parmi d'autre ,
_on est 10 a stormpike on se fait prendre le cim on rez dans la grotte d'entree? tu rez et tu use bijou pour tp dun, direct, car c plus facile pour revenir a Dun que de passer pas l ou tu as dix h2 qui campe le cim
_C'est difficile de prendre un cim passque les h2 repop?. tu divises le groupe et tu en mets la moitie là ou ca rez , et l'autre moitie sur le flag, (arathi rules)
_sans parler du mage qui cheep et ki doit pas forcement chercher le frag, le fufu qui sap, sans vouloir le frag etc etc etc

4. Les abberations
_Un Bg est une instance non?Pourquoi reste t'on dans une instance si l'on est pas groupé? illogique par rapport aux autres instances, et ca forcerait pour le coup a grouper, a jouer en groupe , meme à se connaitre prendre plaisir a jouer ensemble , d'autant que l'on a bien vu , que grouper en raid n'a jamais empecher personne de jouer solo , n'empeche ca creerait une dynamique, tu joues dans une instance , tu te groupes sinon dehors!

_le problemes des pnjs.....Avant trop de pnj, BG pVe; maintenant plu de pnj ou presque, c 'est devenu interville,feria, corrida, hop tu fonces, pouf tu esquive le bus en face, hop tu agites le nain lvl 51 qui est devant toi et habillé en rouge, et ensuite tu regardes dans le retroviseur (carte du monde) la horde qui prend storm/tour*2/poste de guerison/vandaar que toi en alliance tu es encore sur galva ! ! ! Pkoi....

J'arrete là, car il est tard , il y aurait temps à dire, en conclusion je dirais ceci , le Pvp sur Wow en Bg c'est bien tant que l'on a un objectif (reput) mais une fois réaliser l'objectif il reste quoi? des démotivés, des kikitoudur, des casuals, des gamins (mentalité) et des gens comme moi et Toi qui te reconnais ici , qui malgré ces persos exaltés, essaye de faire avanacé les choses, de discuter, de proposer des trucs en bg, des tactiques, des idées, au risque de se faire descendre en flamme(osef) tout ca pour gagner, car bon autant en Pve ya pas de fin si l'on extrapole, autant un Bg il y en a une, et ma foi bon le but c'est de gagner face au mechant ou de gagner face au gentil"
Hmm sur elune c'est pas du tout ca, coté horde, la seule chose intelligente de faite c'est que tous ceux qui viennent pour la reput se retrouvent dans un raid ( pour les vh ), mais aucun lead c'est du pur ffa, ou quand ya un lead c'est un lvl 54 ( et c'est pas un reroll ) qui viens de ding amical à alterac.

L'alliance rush neige toujours ( et ils y tiennent une fois on s'est retrouvé à 30 hordeux a neige, ben les 40 ally etait sur nous ), la horde s'en fous royalement.

La ils se produit toujours la même chose, la horde rush la tour stone, à 40, 0 def ; pdt ce temps l'alliance qui a roulé sur galvanar en 2sec4 et la tour de glace sang arrive au cim et le prend, pdt ce temps l'attaque horde se disperse, une partie garde la tour, une autre va sur le cim ( mais hésite a passer a 20v5 pourtant ), une autre va sur belinda, enfin des autres poursuive a 3v1 les ally retardataires qui passait par là en monture.

C'est ce moment qui détermine la suite du bg, soit les 10 ally en def a stone n'ont pas tué trop de hordeux, ou la horde a qd même réussi à prendre le cim stone, et peu de gens repop a l'entrée du bg, du coup, on a 6-10 def qui se font lamentablement roulé dessus et ne servent à rien, là les choses vont aller très vite ( 60% des alterac ) :

-1 min après la tour est prise
-20 sec après le bus est a frost sans attendre la prise du premier cim
-2 min après les 2 tour frost sont prise, la hutte tombe dans la minute également.

A ce moment il n'y a toujours que 1 ou 2 def ( qui servent à rien )

-1 min après le bus ally a rasé la base devant le hutte non prise encore, les maréchaux sont pull, là qq1 se tp, lautre fait des navette entrée du bg <> chez nous, des fois ils arrivent à tuer un tissu en fin de vie.

-5 min après drek est mort.

Du coté horde pdt ce temps : les 35 hordeux s'etant finalement décidé à bourrer dans les 10 ally en def prennent stone. Là la horde bouge lentement vers storm ( des petits paquets ), et finit par prendre le cim. le bg se finit généralement là ( en vh sur le pont a 30v10, la tour nord est prise des fois, puis perdu, reprise, perdu... 0 def dedans le mec flag et se casse vh en bas ).

Maintenant si l'alliance a coincé plus de monde à l'entrée du bg, il y un regroupement à frost, 1h de camping avant que ca flag, idem à la hutte, en plus long, pendant cette phase toute l'attaque horde se décompose et ca finit en full def, une fois la hutte prise après 500vh, c'est la désorganisation totale, une petite attaque butte sur stone, un bus hordeux crève en boucle entre l'entrée du bg et la hutte, frost est repris en 10 min, une partie glande, afk, va prendre une mine, et on perd en 2-3h. ( 30% des alté )

Sur les 10 % restant, les 2 attaques et les 2 def se valent, les 2 camps en arrivent au pull des maréchaux, soit un des 2 camps gagne de justesse ( ce qui constitue les 2-3% de victoire horde à altérac ), soit il se produit un curieux phénomène, l'intégralité de l'alliance se tp chez eux, meurt et assiège la hutte pdt 1, 2 3 heures, et finit par la reprendre, une full def intégrale à 40 ( pas 39 ), après ca soit la horde se disloque et repart en pur ffa pour une defaite rapide, soit elle repart en full def intégrale pour 500 autres vh en bas ( "oh toi tiens ca fait que la 35ieme fois de ce bg que je te tue" ), pour une defaite lente.

Depuis la dispartion des pnj les ally ne se font même plus chier à passer par la pallissade pour ninja la hutte, ils rushent a 5 elfes, la prennent et attendent en fufu loin sur le coté un éventuel hordeux qui se serait tp ( ils prennent les tours aussi au passage ).

M'enfin ce qui choque dans les premiers alterac coté horde sur élune , c'est l'archi nullité, pire que à chier, il faut le voir pour le croire, et même après 2 perso exalté la bas ( avec 97% de defaite c'est long ) , en y restant solo pour vh entre 2 bassins c'est énervant. La semaine dernière a marqué un nouveau pic dans la nullité avec plein d'alterac perdu en 30 min avec 0 tours prise ( ui ui zéro ), pas de def pas d'attaque c'est surpuissant.
Il se passe exactement la même chose sur Hyjal, la Horde fait toujours la même chose donc maintenant en plus de rush neiges les allys envoient un groupe de 5 défendre le fortin de stone. Et souvent ils prennent la hutte avant de prendre les tours.
En général la Horde se réveille quand on commence à perdre la hutte donc on arrive facilement à storm et si en défense c'est pas des wawa et des mages T2 pvp on arrive même à cap le poste de secours, et après on se fait exploser par les maréchaux et comme personne ne défend storm et qu'on s'est fait ninja stone on rez à l'entrée du bg.

Ca s'est facilement 95% des altéracs car ils nous arrivent d'en gagner par on ne sait quel miracle, enfin si quand en face on ne retrouve pas les mecs full épique et que de notre côté on n'a pas trop de level en dessous du 60. Nos chances de victoire sont inversement proportionnelles au nombre de paladin.
Citation :
Publié par zigui
Hmm sur elune c'est pas du tout ca, coté horde, la seule chose intelligente de faite c'est que tous ceux qui viennent pour la reput se retrouvent dans un raid ( pour les vh ), mais aucun lead c'est du pur ffa, ou quand ya un lead c'est un lvl 54 ( et c'est pas un reroll ) qui viens de ding amical à alterac.

L'alliance rush neige toujours ( et ils y tiennent une fois on s'est retrouvé à 30 hordeux a neige, ben les 40 ally etait sur nous ), la horde s'en fous royalement.

La ils se produit toujours la même chose, la horde rush la tour stone, à 40, 0 def ; pdt ce temps l'alliance qui a roulé sur galvanar en 2sec4 et la tour de glace sang arrive au cim et le prend, pdt ce temps l'attaque horde se disperse, une partie garde la tour, une autre va sur le cim ( mais hésite a passer a 20v5 pourtant ), une autre va sur belinda, enfin des autres poursuive a 3v1 les ally retardataires qui passait par là en monture.

C'est ce moment qui détermine la suite du bg, soit les 10 ally en def a stone n'ont pas tué trop de hordeux, ou la horde a qd même réussi à prendre le cim stone, et peu de gens repop a l'entrée du bg, du coup, on a 6-10 def qui se font lamentablement roulé dessus et ne servent à rien, là les choses vont aller très vite ( 60% des alterac ) :

-1 min après la tour est prise
-20 sec après le bus est a frost sans attendre la prise du premier cim
-2 min après les 2 tour frost sont prise, la hutte tombe dans la minute également.

A ce moment il n'y a toujours que 1 ou 2 def ( qui servent à rien )

-1 min après le bus ally a rasé la base devant le hutte non prise encore, les maréchaux sont pull, là qq1 se tp, lautre fait des navette entrée du bg <> chez nous, des fois ils arrivent à tuer un tissu en fin de vie.

-5 min après drek est mort.

Du coté horde pdt ce temps : les 35 hordeux s'etant finalement décidé à bourrer dans les 10 ally en def prennent stone. Là la horde bouge lentement vers storm ( des petits paquets ), et finit par prendre le cim. le bg se finit généralement là ( en vh sur le pont a 30v10, la tour nord est prise des fois, puis perdu, reprise, perdu... 0 def dedans le mec flag et se casse vh en bas ).

Maintenant si l'alliance a coincé plus de monde à l'entrée du bg, il y un regroupement à frost, 1h de camping avant que ca flag, idem à la hutte, en plus long, pendant cette phase toute l'attaque horde se décompose et ca finit en full def, une fois la hutte prise après 500vh, c'est la désorganisation totale, une petite attaque butte sur stone, un bus hordeux crève en boucle entre l'entrée du bg et la hutte, frost est repris en 10 min, une partie glande, afk, va prendre une mine, et on perd en 2-3h. ( 30% des alté )

Sur les 10 % restant, les 2 attaques et les 2 def se valent, les 2 camps en arrivent au pull des maréchaux, soit un des 2 camps gagne de justesse ( ce qui constitue les 2-3% de victoire horde à altérac ), soit il se produit un curieux phénomène, l'intégralité de l'alliance se tp chez eux, meurt et assiège la hutte pdt 1, 2 3 heures, et finit par la reprendre, une full def intégrale à 40 ( pas 39 ), après ca soit la horde se disloque et repart en pur ffa pour une defaite rapide, soit elle repart en full def intégrale pour 500 autres vh en bas ( "oh toi tiens ca fait que la 35ieme fois de ce bg que je te tue" ), pour une defaite lente.

Depuis la dispartion des pnj les ally ne se font même plus chier à passer par la pallissade pour ninja la hutte, ils rushent a 5 elfes, la prennent et attendent en fufu loin sur le coté un éventuel hordeux qui se serait tp ( ils prennent les tours aussi au passage ).

M'enfin ce qui choque dans les premiers alterac coté horde sur élune , c'est l'archi nullité, pire que à chier, il faut le voir pour le croire, et même après 2 perso exalté la bas ( avec 97% de defaite c'est long ) , en y restant solo pour vh entre 2 bassins c'est énervant. La semaine dernière a marqué un nouveau pic dans la nullité avec plein d'alterac perdu en 30 min avec 0 tours prise ( ui ui zéro ), pas de def pas d'attaque c'est surpuissant.

Etant sur Elune et faisant pas mal d'altérac, je ne peux que Confirmer. C'est exactement ca lol ^^
jaimerai savoir si t'es coté ally, ya un raid organisé, un lead, des gens qui suivent des instructions ? ou c'est juste une mécanique réglé comme une horloge, un shéma d'attaque / def ( en def les hauts gradé qui ffa généralement ) gravé dans l'inconscient collectif ally et qui marche a chaque coup contre du pug horde ( parceque bon quand une dizaine de joueur s'organise vraiment, l'allaince donnent l'impression d'agir comme un bot, du genre s'acharner sur cim des neiges ou galvanar alors que a chaque assault ils se font déglinguer ).

Ah et coté horde, on a 70% des joueurs qui sont wawa/ hunt / fufu ( ca aide pas pour proteger un flag, masse mage comme l'alliance c'est plus utile ), et aussi toujours entre 5 et 10 touristes qui ne servent strictement à rien, ils se baladent sur la carte, ne tuent rien, nefont aucune quete, je pense sincerement qu'ils viennent juste pour le paysage, pq sur la map tu voie toujours ces points isolés loin de tout, qui glandent ( du coup c'est plus du 35v40 ). Et aussi on est souvent en sous nombre pq les gens qui /afk ou vont bassin de notre coté sont, en dehors des heures de pointes, remplacé beaucoup plus lentement que coté ally, du coup du 30v23 ou du 40v34 pdt 10-15 min ca aide pas non plus.

Enfin tout ca pour dire que coté horde on est désavantagé, non pas a cause de la map ( sauf pour la hutte, notre base est bcp trop étalé, en fighant en bas on peux se la faire ninja, cote ally du pont elle reste en vue ), mais a cause de la répartition des classes, et de l'archinullité de la horde ( c'est ce point qui est important, parceque en voyant le pug ally dans les autres bg c'est pas la dream team non plus, un est nul lautre archinul en gros ).

Jaimerai aussi bcp remercier les 3/4 des paloufs de nous faire tant rire à chaque alté ( lautre 1/4 heal ), ils attendent derrière les lignes, à un moment on ne sait jamais pourquoi ils decident de bourrer à pied et en solo dans les 30 hordeux, balance leur ae a 50 et se mettent la bulle juste avant de crever, se heal, des fois stun un hordeux, perd sa bulle et creve dans la milliseconde suivante, et ne font que ca en boucle. Je n'ai jamais compris l'utilité de la manoeuvre ( même pas pour vh si ils ne sont pas groupé, ils crevent bien avant de pouvoir en recolter une ).
Citation :
Publié par zigui
Jaimerai aussi bcp remercier les 3/4 des paloufs de nous faire tant rire à chaque alté ( lautre 1/4 heal ), ils attendent derrière les lignes, à un moment on ne sait jamais pourquoi ils decident de bourrer à pied et en solo dans les 30 hordeux, balance leur ae a 50 et se mettent la bulle juste avant de crever, se heal, des fois stun un hordeux, perd sa bulle et creve dans la milliseconde suivante, et ne font que ca en boucle. Je n'ai jamais compris l'utilité de la manoeuvre ( même pas pour vh si ils ne sont pas groupé, ils crevent bien avant de pouvoir en recolter une ).
Alors avant je faisais exactement ça, à l'époque où la horde roulait sur alterac =)

Toutes les 5 minutes, genre sur le pont de Dun Balar, rush au milieu des h2, un coup à 250, bubulle, CONSECRATIOOON fiou omg 500 dégâts en 10 secondes, j'me touchais en voyant plein de "60" toutes les secondes sur la tête des h2.
Le plus souvent je commençais à partir avant la fin de la bubulle et j'arrivais à sortir, mais parfois je crevais, rattrapé par les 12 flèches, 4 horions, 5 bdf/éclairs de givres, voire les baguettes tiens, histoire de m'humilier un peu plus.
Ah lala, et j'avais l'impression d'avoir servi à quelque chose en plus. Peut-être que je faisais rire les h2, ça les déconcentrais !

Mais bon maintenant quand ça commence bien le alterac je heal hein =), mais sinon quand je veux pas me casser la tête je reste en def pour essayer de balancer des reckbombs toutes les 30 secondes, déjà fini 1er à un alterac comme ça une fois (mais j'aurais certainement pas fait avancer le schmilblick)
Citation :
Publié par zigui
jaimerai savoir si t'es coté ally, ya un raid organisé, un lead, des gens qui suivent des instructions ?
Essentiellement une dynamique, il y a peu ( pas ) de lead "rvr" sur WoW.

Mais assez modulable selon le déroulement. De plus il y a quand même au milieu de la masse des ouins ( et je suis pas le dernier ... ) qq personnalités qui se dégagent parfois, le temps d'un BG, pour donner certaines instructions qui suivies par qq personnes, se révèlent salutaires.
c'est donc ca, coté horde le chan raid est vide pdt 1h des fois ( ou /1, en dehors des lfg ), quand vous avez pris la hutte ( pas flager, 5min après donc ) ya 2-3 illustres inconnus qui lancent "full def" ou "go belinda", c'est tout comme commnunication pour la horde, sauf quand on gagne ( ce qui est très rare ), ca papotte ca donne des infos, ca defend les cim, les tours, étrange n'est ce pas ?
Sur Archimonde, la Horde gagne quasiment tous le temps.
J'ai jamais joué Ally à Alterac sur aucun serveur, donc je pourrais pas trop dire ce qu'ils font.

J'ai juste l'impression que les allys défendent pas trop.
6/8 allys vers Balinda/Stone/AileGlace, puis 3/4 allys vers Storm, puis 3/4 allys dans leur base.

Perso côté Horde y'a casi aucune defense sur les différents points à prendre, mais sur notre base y'a bien une dizaine de mecs toujours.

Pour détailler un peu, en général quand c'est pas du 40 vs 40, l'alliance à l'avantage du nombre.

Côté horde y'a toujours deux raids d'environs 15 joueurs plus tous ceux des grandes guildes qui jouent entre eux (WL, Unsk, CBL, SA, Riev, etc...).

Tous ceux qui n'attaquent pas vont défendre la base. Casi personne va s'amuser à frag dans le champ ou vers le cim de neige qu'on laisse tout le temps aux allys.

Peu d'AFK. Tous ceux en attaque avance à peu près en même temps, en prenant et tuant tout dans l'ordre.

Très bonne communication. Si besoin de monde en attaque ou en defense, y'en aura toujours pour y aller. Si besoin d'un tank ou d'un heal pour Balinda ou Vandaar, toujours qui arriveront. Si besoin de monde pour invoquer le boss, ça arrivera aussi. Etc...

Bref je sais pas comment s'organise l'Alliance sur Archi, mais côté Horde ça m'a l'air pas trop mal. On gagne en général en 45min. En ce moment avec les vacances, dans la journée ça peut s'éterniser vers 1h/1h30. Vers 4/5h du mat' on gagne parfois en 30min.
Encore une fois, tout dépend des serveurs ^^

Sur Kirin Tor, la horde se fait rouler dessus dans 90% des Alterac (avant la 1.11 c'était 98%) et pourtant il y a quasiment toujours un raid hordeux avec en général tout le monde dedans (sauf quand la team officier est là et va savoir pourquoi, ils restent entre eux, ne font que les trucs qui rapportent vite de l'honneur (tour de stone, belinda, la tour derrière dont j'ai oublié le nom et paf, ça dégage à Arathi dans la foulée)).

Ce qui tue réellement la horde sur les serveurs à très forte domination alliance niveau population lors des Alterac c'est la multi file d'attente en BG.
Sur tous les alteracs que j'ai fait, j'ai très très rarement vu plus de 10 hordeux avec tous les points d'honneur que l'on gagne. Je ne suis pas innocent ceci dit, je monte ma réputation Alterac entre deux goulets ou deux bassins (révéré lvl 56 ça pogne) et c'est clair et net qu'une fois exalté je n'y remettrais très certainement plus jamais les pieds.
Alterac c'est le reflet a Boulay des serveurs.

Et sur Varimathras, on en a un paquet coté ally

Du genre, 2 semaines apres la disparition des Pnj, les alliés en sont encore a vouloir tuer Galva... ce qui bien entendu ne sert plus à rien.

Moi, seul avec mon paladin je vais ninja les 2 tours frost dans le camp horde... vous croyez que ne serais-ce qu'un voleur ou druide viendrait m'accompagner? bin non, pis l'alliance se retrouve bloqué a 25 vs 10 defenseurs au cim de glace et la horde poutre tous jusqu'a dun balar ou les allié vont se tp quand il ne reste plus qu'a defendre le poste de secours.... bref, biensur j'ai beau passer des appels pour former un groupe commandos pour prendre les tours et la hutte, personne ne répond.
La seule fois ou j'ai eut une réponse au bout d'une heure et que 4 gus m'ont accompagnés, deviné quoi, bon on a pas gagner mais quand on a perdu drekk était a 20% de vie...

Heureusement que je suis déjà exalté
ouai enfin alterac sur varimathras c le seul endroit ou tu vois des ally en bg sur varimathras sinon tu tombes tjrs sur les meme guilde en face qui s'amuse a pown joyeusement du pickup au goulet et arathi et alterac et gagné 90% du temps par la horde

sinon je vois pas en quoi une course d'un hordeux et d'un ally partant de leur base donnerais un hordeux gagnant

enfin c ptete moi mais il font le meme chemin

sinon depuis le patch les bg depasse rarement les 1h now et la repute se font a une vitesse

sinon la palissade et un enorme avantage a l'alliance mais le nerf pnj et aussi un avantage horde
Citation :

Du genre, 2 semaines apres la disparition des Pnj, les alliés en sont encore a vouloir tuer Galva... ce qui bien entendu ne sert plus à rien.

Juste peut être pour la réputation (oui je sais ça monte vite avec les loots aussi) et pour annuler le buff qu'il lance?

Quand on perd 90% des alteracs t'es bien content de tuer Balinda/Galvangar, surtout quand on n'arrive pas à prendre la deuxième tour.
Personnelement je ne groupe plus a altérac, je defend les fortins, ou je vais en attaque si besoin. Mais en general quand je vois que ca stagne, je fais un effort pour motiver des gens a reprendre des cim, a avancer, quitte a foncer en premier seul et a mourir comme une merde, au moins le paquet suis, et ca avance, j'ai deja vu quelque rares joueurs faire ca et ca suffit a remotiver. En general on gagne a altérac, meme certain que j'ai cru perdu, on été gagné car meme quand les Hordeux etaient dans notre base, j'ai motivé tout le monde pour reprendre frost et avancer comme des bourrins, quand quelqun fait ca, en general ca motive. Mais coté alliance, y'a pas de Vrai lead, ou tres peu. Je pourrais le faire de temps en temps car ca m'amuse, mais bon pas tout le temps non plus
Citation :
Publié par Alumna
Alterac c'est le reflet a Boulay des serveurs.

Et sur Varimathras, on en a un paquet coté ally

Moi, seul avec mon paladin je vais ninja les 2 tours frost dans le camp horde... vous croyez que ne serais-ce qu'un voleur ou druide viendrait m'accompagner? bin non, pis l'alliance se retrouve bloqué a 25 vs 10 defenseurs au cim de glace et la horde poutre tous jusqu'a dun balar ou les allié vont se tp quand il ne reste plus qu'a defendre le poste de secours.... bref, biensur j'ai beau passer des appels pour former un groupe commandos pour prendre les tours et la hutte, personne ne répond.
La seule fois ou j'ai eut une réponse au bout d'une heure et que 4 gus m'ont accompagnés, deviné quoi, bon on a pas gagner mais quand on a perdu drekk était a 20% de vie...

Heureusement que je suis déjà exalté
Donc selon toi l'alliance ne devrait pas tuer Galvandar alors que la Horde peut tuer Balinda ?
Super, parce que t'imagines pas l'impact du buff +30% dégâts.
Si l'annonce du buff tombe alors que la Horde finit son dernier mg et entame Vandalar, 45 secondes après le bg est finit.

D'autant plus que je crois que ne pas tuer Balinda/Galvandar raccourcit le temps de repop des pnjs, donc des mg.
Il m'est arrivé d'être dans la base FW, à chaque fois qu'on tuait un mg, un nouveau repopait, c'était infini.

Il y a un gros problème entre Galvandar et Balinda. Galvandar il te fear toutes les 10 secondes, il fait beaucoup plus mal que Balinda et résiste beaucoup plus. Si l'aggro du MT est mal établi (ou si pas de MT), non seulement le combat dure très longtemps, car toutes les 10 secondes il tue quelqu'un, mais en plus si des h2 viennent aoe dans le tas, c'est foutu. Balinda tu la tues à 10 en 45 secondes.
il suffirait de pas grand chose pour équilibrer les 2 bases, mettre 2 metre de bois près de la cascade, supprimer la colline de merde qui permet de sauter au dessus de la palissade devant la base , retirer les 3 rondins en arche au pied des 2 tours frost pour ne pas avoir en permanence "hors du champs de vision", mettre 1 rondin de bois au pied de la tour fw ouest pour empecher de faire le tour.

Et on serait toujours désanvantagé, mais d'une façon moindre , l'alliance pour defendre sa hutte peux limite rester au pont, elle a le flag en vue, coté horde, quand t'es à l'entrée le mec il a le temps de flager 5 fois, sans compter que dans le passage dans la petite tour tu descend de monture 1 fois sur 2, petite tour dailleurs qui fournit une excellente planque à l'alliance au milieu de notre base, le temps d'arrivé des renforts entre le cim et le début de notre base est bcp plus long, dimunant de ce fait le nombre de défenceur au début de la base ( ou arrive avec 1000 hp de moins pour avoir sauté ).

Et je parle pas que coté alliance tu peux pas atteindre le flag sans aggro les 3/4 de la base sur 20 mètres, coté horde c'est freeway.

En fait le pb de la base horde c'est qu'elle est trop étalé et bourré d'endroit pour LOS l'adversaire. sauf les tours, un chasseur dans les tour ally en jouant sur la LOS peux tenir un bon moment contre plusieurs ennemi, coté horde cest trop petit.

Tout ceci n'est valable uniquement qu'en cas de défence en sous nombre, sans défence c'est l'autoroute dans les 2 cas, et en cas de full def c'est quasiement imprenable dans les 2 cas, juste au bout de 2h de rush flag en continu ca finira par marcher.
Citation :
Publié par Yuyu
Le pont de l'alliance est quand même bien relou à passer
Je te rassure, la petite montée avant la base H2 avec les tours blindées d'archers et de casters aussi.

C'est pas la base H2 qui est un gruyère, c'est les H2 qui def jamais surtout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés