Alterac avantage à la Horde.

Répondre
Partager Rechercher
C'est bizarre sur mon serveur (Elune) c'est l'Alliance qui gagne toujours à Alterac...
Et bien sûr aucun ally ne reconnaitra qu'il n'est pas normal qu'on puisse prendre le dernier cim Horde en passant par un trou a l'exterieur de la palissade en évitant tous les aggros... Je n'ai jamais vu l'Alliance gagner sans utiliser cette méthode ninja, comme si yavait un panneau "Alliance passez par ici pour gagner" au dessus de la porte du fond.
Perso je suis enfin Exalté et on ne me verra plus à Alterac tant qu'il y aura ce trou dans notre palissade juste à côté de notre hutte de guérison. 2 - 3 ally ninja la hutte, les hordeux repopent à la grotte et l'alliance a le temps de poser ses fesses tranquillement.
Bien sûr comme il y a + de 3 personnes sur 4 qui jouent alliance, il y aura tjrs 3x + de monde à trouver que l'alliance est désavantagée à Alterac.
Citation :
Publié par Themis|Rakshasa
C'est bizarre sur mon serveur (Elune) c'est l'Alliance qui gagne toujours à Alterac...
Et bien sûr aucun ally ne reconnaitra qu'il n'est pas normal qu'on puisse prendre le dernier cim Horde en passant par un trou a l'exterieur de la palissade en évitant tous les aggros... Je n'ai jamais vu l'Alliance gagner sans utiliser cette méthode ninja, comme si yavait un panneau "Alliance passez par ici pour gagner" au dessus de la porte du fond.
Perso je suis enfin Exalté et on ne me verra plus à Alterac tant qu'il y aura ce trou dans notre palissade juste à côté de notre hutte de guérison. 2 - 3 ally ninja la hutte, les hordeux repopent à la grotte et l'alliance a le temps de poser ses fesses tranquillement.
Bien sûr comme il y a + de 3 personnes sur 4 qui jouent alliance, il y aura tjrs 3x + de monde à trouver que l'alliance est désavantagée à Alterac.
Temps de blocage en face de la base ennemi :

- Horde devant Stormpike = 1h30
- Alliance devant Frostwolf = 3minutes

Et ouai , la horde avant de prendre le dernier cimetiere doit cramer les tours quasi a chaque fois (Surtout que les tours ally tire les mec qui clique le flag du last cim)
Quant tu joue ally , ben tu evite les tour , le cim est meme pas proteger par les "tir de fleche" , tu coup ce n'est rien de plus qu'un cim normal que tu peux ninja en lurrant / fearant / tuant les 4 pauvres npcs pourri qui defendent

Perso je n'ai encore jamais vu l'alliance ne pas use cet "exploit" , meme a 10 horde vs 30 ally .... l'alliance est en fait tellement peu organisé que quand ils sont 30v10 , ils avancent par pack de 3 , les autres tremblant dans leur slip un peu plus loin , plutot que de rush ( La horde a appris a rush pour les tours et last cim par contre )

La prise de flag ( Tours ) a travers les mur .... coté tour alliance ca a ete resolu 2 patchs apres la sortie du bg .... la horde ca n'a ete patch que recemment alors que cetait le meme probleme .... No comments , les devellopeurs jouent tous ally ( Ou alors veullent pas faire chier kevin ) <= Ceci est un troll .... ou pas
Publié par Sky-Dexter

Et ouai , la horde avant de prendre le dernier cimetiere doit cramer les tours quasi a chaque fois (Surtout que les tours ally tire les mec qui clique le flag du last cim)
Quant tu joue ally , ben tu evite les tour , le cim est meme pas proteger par les "tir de fleche" , tu coup ce n'est rien de plus qu'un cim normal que tu peux ninja en lurrant / fearant / tuant les 4 pauvres npcs pourri qui defendent

Perso je n'ai encore jamais vu l'alliance ne pas use cet "exploit" , meme a 10 horde vs 30 ally .... l'alliance est en fait tellement peu organisé que quand ils sont 30v10 , ils avancent par pack de 3 , les autres tremblant dans leur slip un peu plus loin , plutot que de rush ( La horde a appris a rush pour les tours et last cim par contre )

La prise de flag ( Tours ) a travers les mur .... coté tour alliance ca a ete resolu 2 patchs apres la sortie du bg .... la horde ca n'a ete patch que recemment alors que cetait le meme probleme .... No comments , les devellopeurs jouent tous ally ( Ou alors veullent pas faire chier kevin ) <= Ceci est un troll .... ou pas

Ca c'est tout sauf la vérité !

et je ne vais pas commencer a développer un texte remplis de bétises.
Citation :
Publié par bonbon_piment

et je ne vais pas commencer a développer un texte remplis de bétises.

11 pages de troll ( a noté que ce thread date de pas mal de patchs aussi ) , alors un de plus , un de moins
Citation :
Publié par Sky-Dexter

Citation :
Publié par bonbon_piment

C'est tout sauf un mensonge.

excuser moi les h2 (et je suis sur elune comme certains) mais je vous voit toujours passer sur le coté de notre tour juste aprés le pont pour la prendre depuis l'extérieur alors .... le truc les ally le font pas nous on est des gens bien une autre fois svp.

je sais on est pas organisé (pas toujours j'ai deja des fait des alterac très très propres coté ally) mais bon sky-dexter oui ton post est un troll. Sur elune encore une fois les h2 devant le pont me font bien marrer aussi a venir a la queue leu leu alors ...

bref des trucs comme ça ten verra toujours et si nous passons par un trou dans la palissade je vois tout les h2 prendre toutes les tours possible par l'extérieur.

Je pense pas qu'on puisse dire que ce soit équilibrer ou non mais plutot quil y a des déséquilibres des deux cotés
Bon, ça serait sympathique d'arrêter les gros trolls visqueux sans quoi je vais me sentir obligé de sortir le cadenas qui fait +100% critiques au lock, +250 dommages au modoaide et +15% critique à l'averto Merci d'avance
Citation :
Publié par ergo nomic
ben depuis quand les ally seulement prennent des tours depuis l'extérieur ???

excuser moi les h2 (et je suis sur elune comme certains) mais je vous voit toujours passer sur le coté de notre tour juste aprés le pont pour la prendre depuis l'extérieur alors .... le truc les ally le font pas nous on est des gens bien une autre fois svp.
Il s'agit d'une tour sur les 4 et on ne la prend pas de l'exterieur, puisque il faut sauter dedans pour activer le flag, alors que les tours horde c'etait A TRAVERS le mur que l'alliance les flagait, un fufu seul pouvait prendre une tour horde

Citation :
bref des trucs comme ça ten verra toujours et si nous passons par un trou dans la palissade je vois tout les h2 prendre toutes les tours possible par l'extérieur.
toutes les tours possibles = 1

Imagine que les devs creent un tunnel qui commence avant le pont et fini a 5m du poste de guerison Stormpike, et tu comprendras pourquoi ce trou dans la palissade horde est une abération.
Personnellement je suis sur Khaz Modan
Et la horde & l'alliance sont kif kif au point de vue victoire !

Mais la horde utilise le saut dans la tour dun baldar
et l'alliance utilise aussi des astuces/bugs

Donc je pense pas qu'il faut dénigrer tel ou tel type de royaume, mais plutôt la façon d'avancer
des bug y'en à des deux côtés.

Alors Zen

Bonne chasse
Le seul vrai défaut reste la tour nord baldar qui peut être prise très rapidement par le haut ( et tout le monde est d'accord visiblement sur ce point).

Maintenant en BG full offensif, je remarque sur la 30aine d'alterac que j'ai fait, que les chances de victoires des 2 cotés sont sensiblement les memes suivant plusieurs paramètrès:
- Le choix du moment ou lâcher une caval ou bien l'endroit ou lâcher une unité aérienne.
- prendre cim des neiges peut parfois faire perdre plus de temps qu'en gagner.(me souviens d'une fois ou le bus ally a pris direct cim glace sans neige et était arriver bien avant au boss).
- les 5 gugus qui sont en défense peuvent en ralentir 40.
- La cohésion des gens dans le raid; forcement si la moitié se batte a 10 km d'un flag ou d'un point stratégique, c'est rapidement du temps de perdu.
- Et bien sur le level et le stuff du raid, car forcement du 50-60 stuff débutant contre du T2 on a beau être le plus grand stratège ca ne suffit pas.

Bon jeu

PS : j'ai un perso de chaque coté ally et horde et ca m'empêche pas d'en perdre ou d'en gagner des deux cotés.
faut arretez la serieux... le bug des tours que ce soit ally ou hordeux les deux faction l'utilise

mais bon avis perso seul truc desagreable que je trouve alterac ces ce qui campe en haut d'une colline a attendre qu'un pauvre mec vien de raise pour le tuez tranquillement ...

Dificillement évitable de pas se prendre le pnj élite 60+ qui le garde au bout.

Le même coté horde ne sert que de décoration vu que les ally peuvent entrer, bifurquer à droite et monter la petite pente sans trop de mal.

Une tour prenable en sautant dessus par la horde, mais faut quand même se farcir tout les pnj dedans quand même, une des notre se prenait sans toucher un seul pnj.

Les archers de la tour sud dans la base ally, arrivent à flécher jusqu'au flag, si on la prend pas, impossible de tenir le flag.

Quand on l'a, les pnj horde de garde aux cimetière, se font laminer par les maréchaux, jamais vu de chose similaire dans la base horde.

Sur le serveur Dalaran, les ally ne s'embête même plus à prendre les tours de la base horde vu la facilité de prendre le cimetière au fond et j'ai déjà vu ce cimetière tombé en moins de 10 minutes après l'ouverture du BG
(rush direct tout au fond en passant derrière la palissade) la zone du cimetière est couverte par aucun pnj archer, il n'y a que les 4 gardes et le pnj élite.

On a déjà perdu un Bg en 24 mn, on a un seul cimetière qui est tombé, (le dernier) et aucune tour n'a été prise par l'alliance. (on a voulu essayer de faire un Bg sans défense, ce fut rapide)
alterac aide bcp plus les ally que les hordeux en 1.10 je trouve enfin se que je dis sera forcement tourné en controverse par les ally mais pour moi c'est le cas et surtout assez flagrant

enfin apres y'aura tjrs les perdant pour dire que j'ai tort sauf que 90% des bg de mon serveur sont gagné par la horde car les ally def direct tt les point et attaque pas mais quand il attaque on perd dans 70% car il utilise la palissade

voila sur ceux messieurs les ally defoulé vous
Citation :
Publié par Helldorin/Locklear
alterac aide bcp plus les ally que les hordeux en 1.10 je trouve enfin se que je dis sera forcement tourné en controverse par les ally mais pour moi c'est le cas et surtout assez flagrant

enfin apres y'aura tjrs les perdant pour dire que j'ai tort sauf que 90% des bg de mon serveur sont gagné par la horde car les ally def direct tt les point et attaque pas mais quand il attaque on perd dans 70% car il utilise la palissade

voila sur ceux messieurs les ally defoulé vous

C'est quoi la modif en 1.10 ?
Citation :
Publié par fraises
C'est quoi la modif en 1.10 ?
juste le fait de pousser la def ( pour le gain repute) qui avantage les ally grace au pont et au positionement de l'entré du bg qui nest pas a 'louest commes celui des hordeux

enfin j'avoue avoir fait un melange de la 1.10( gain de repute par kill) et des avantages de terrain allyqui d'ate davant

pour allez a la base ally c vraiment un goulet d'etranglement ( par la route la plus utilisé ) alors que coté horde apres avoir passé la tour de halte c un peu les verte prairie qu'on rush

et c vri que les ally sont un peu desavantagé avec la 1.10 il peuve plus ninja les tour sans entré a l'interieur
A l'instant sur Kirin Tor, un alterac 28 contre 28.

Un groupe de 10 Allys est entré comme dans du beurre dans le dernier bastion Horde et ils ont pris la hutte au bout d'une heure passée.

Et c'est tellement courant à voir que ça devient lassant.
nan c'est pas équilibré !

sur archimonde ( je suis H2 ) en face ya les millénium

et ils piquent

nan alterac ca va c'est équilibré dommage que pendant les périodes de vacance ca deviens n'importe quoi ... ( BG de 5H ... )

vivement cette réputation alterac fini ...
Citation :
Publié par Pelops
... vivement cette réputation alterac fini ...
Je n'ai toujours pas compris pourquoi les gens vont à alterac alors qu'ils se font lamentablement chier...

Je veut dire : le but d'un jeux c'est de s'amuser entre potes pas de monter une réput, monter un dkp, monter...

Je pense que je doit être trop oldschool pour arriver a comprendre (et surtout à adhérer à) ce comportement...

Perso je vait à alterac pour faire des beaux duo voire trio. Pas plus car au dela de trois personne en groupe je ne trouve aucun amusement a rouler sur des joueurs qui bien souvent sont ffa ou pas groupé.

++
Sur Sargeras les H2 sont réglés comme des horloges: rush Stone, en bus.

Si les ally défendent mal et perdent Stone trop vite, c'est mort. Autoroute jusqu'à Storm, ardu de def le cim avec une position avantageuse en hauteur pour les H2, très difficile de les empêcher de prendre le 1ier fortin en sautant depuis l'extérieur, Horde win.

Si les ally def bien et gardent Stone assez longtemps le temps que ça avance un peu devant ( la horde def quasi pas ), les H2 commencent à faire n'importe quoi, s'éparpillent, et finissent tous à neige en train de glander dans la descente, Ally win.

Voilà grosso modo les 2 fortes tendances que j'ai pu constater à Alterac, indépendemment des tricks de la map.
A l instant sur kirin tor :
a 8 les allys prenant la hutte de guérison Frostwolf,
a 12 isl vident la salle de Drek Tar
a a peine 20 ils le tue

Record ?

Pendant ce temps la le front horde planté sur la pont ally

Alors qu on me dise pas que pour les allys c est dur :-)
Les allies doivent tuer 8 NPC + la salle de Drek'thar pour gagner tout en passant inapercus généralement, les hordeux doivent tout tuer sur une autoroute exposée... personnellement je trouve que les alliés sont avantagés
Citation :
Publié par Nelshell
A l instant sur kirin tor :
a 8 les allys prenant la hutte de guérison Frostwolf,
a 12 isl vident la salle de Drek Tar
a a peine 20 ils le tue

Record ?

Pendant ce temps la le front horde planté sur la pont ally

Alors qu on me dise pas que pour les allys c est dur :-)
En même temps c'est pas normal que la hutte tombe à 8, c'est ton problème si tu n'y mets aucune défense. Ce genre de scénario est valable pour les 2 factions.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés