Mise à jour (21/12)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Une maintenance aura lieu demain matin (21 décembre) afin d’ajouter des correctifs et améliorations supplémentaires au jeu. Les serveurs seront arrêtés à partir de 08H30 (heure de Paris) et nous continuerons à vous tenir informés de l’avancement de la maintenance par le biais de cette news.

Mise à jour - 08H30 : tous les serveurs ont été arrêtés et la maintenance a commencé.

Mise à jour - 10H30 : tous les serveurs sont de retour. Bon jeu à tous !
http://war-europe.com/#/news/?id_news=fr305&lang=fr
Citation :
Publié par 1 + 1 = 3
Pire que les lutins du père noël chez Mythic, ils bossent tout les jours !
Allez a vos marques, près, ouïnnez !.
Pluzun.
En même temps c'est normal,

On est en fin d'année, il faut valider ses objectifs annuels pour obtenir la prime , donc on balance tout ce qu'on a en patch.
Bonjour,

A se demander si ils cherchent pas à perdre des joueurs pour patcher dans les jours ou il y a le plus de monde.
J'en viendrais presque à me demander si ils veulent pas couler leur jeu pour que ça soit a chaque fois le week end les patchs.
Bien le bonjour ce qui me chagrine le plus c'est cette phrase :
"nous continuerons à vous tenir informés de l’avancement de la maintenance par le biais de cette news."

A mon avis c'est pas une maintenance d'une heure
Moi personnellement je me demande encore comment les gens sont encore assez crédule ou gentil (effet Noel?) sur le fait que les développeurs au plus grand hasard arrive à sortir un patch par jour en cet période, sérieusement cela voudrait dire que depuis la sortie du jeu il travaillez à mi-temps et la d'un coups il bossent a plein temps ?
Et bien, puisque c'est comme ça, c'est bien simple, je vais avoir le temps de faire :

* vaisselle
* ménage
* bouffe

je vous tiendrai au courant de l'avancement de chacune de ces étapes

p.s :

Citation :
Publié par Dogos MiAngeMiDemon
Moi personnellement je me demande encore comment les gens sont encore assez crédule ou gentil (effet Noel?) sur le fait que les développeurs au plus grand hasard arrive à sortir un patch par jour en cet période, sérieusement cela voudrait dire que depuis la sortie du jeu il travaillez à mi-temps et la d'un coups il bossent a plein temps ?
c'est vrai que c'est chiant paske je comptais bien jouer ce matin, mais bon, je préfère encore voir ça que voir des news comme sur un certain jeu commençant par un A, disant qu'il fallait être patient car la plupart des devs étaient partis en vacances...
D'ailleurs si ils pouvaient ne pas bosser le week end ça serait cool du moins pour les patchs
De plus quand tu as 1 ou 2 jours de repos dans la semaine tu apprécie moyennement (et c'est un euphémisme) que ça soit la moitié à attendre un patch pour enfin s'amuser un peu.
C'est une conspiration de l'église des Mormons , Mythic déploie ses patchs le dimanche matin afin qu'on aille à l'église et qu'on prie tous ensemble.
Warhammer n'a pas été crée pour que les joueurs s'amuse mais pour recruter de nouveaux fidèle (et des sous).

Avez vous remarquez qu'il y a un Jospeh et un Smith parmi les concepteurs du jeu ? étrange non? moi je ne pense pas que ce soit une coïncidence ! de plus Mythic ça commence par un M comme Mormon !.

Ne vous laissez pas avoir !



(Cadeau )
Citation :
Publié par Mineko
C'est une conspiration de l'église des Mormons , Mythic déploie ses patchs le dimanche matin afin qu'on aille à l'église et qu'on prie tous ensemble.
Warhammer n'a pas été crée pour que les joueurs s'amuse mais pour recruter de nouveaux fidèle (et des sous).

Avez vous remarquez qu'il y a un Jospeh et un Smith parmi les concepteurs du jeu ? étrange non? moi je ne pense pas que ce soit une coïncidence ! de plus Mythic ça commence par un M comme Mormon !.

Ne vous laissez pas avoir !



(Cadeau )
C'est toi canaille LYon21, si oui ta une web cam?
tssss
Voici un nouveau journal de développeur pour vous aujourd'hui. Bruce MacLean, Directeur du Développement chez Mythic, a évité de justesse la colère de Missy pour nous expliquer pourquoi patcher est excitant.


Mouais, c est pour ca qu ils font ca tout les jours...
Bref ca serait sympa s ils pouvaient faire ca la nuit ( 5h 8H ) ET PLUS JAMAIS UN WE SEULEMENT EN SEMAINE
; mais y a t il des fonctionnaire travaillant de nuit chez goa ( france telecom ). j en doute.
Croise les doigt pour que ce patch n ajoute pas de nouveau bug qui obligera a nouveau a patcher etc....
Citation :
Publié par Dogos MiAngeMiDemon
Moi personnellement je me demande encore comment les gens sont encore assez crédule ou gentil (effet Noel?) sur le fait que les développeurs au plus grand hasard arrive à sortir un patch par jour en cet période, sérieusement cela voudrait dire que depuis la sortie du jeu il travaillez à mi-temps et la d'un coups il bossent a plein temps ?
Sortir un patch ça prend du temps mais avec un système rodé de passage entre la machine de dév et la diffusion cela peut aller vite. De plus un patch qui sort aujourd'hui , même si il y a eu un patch hier à pu être fini de compiler il y a 3 jours (juste que c'était un jour après le précédent patch.)

et corriger un bug ou deux très gênant ça peu ne pas prendre beaucoup de temps. Et selon le caractère gênant il peut justifier de généré un patch.

La gravité d'un bug n'est pas directement proportionnel a sa difficulté de correction.

Par contre il est vrai que la politique de multi diffusion de patch est un peu fatigante et qu'ils devraient temporiser un ou deux jours de plus avant de prendre la décision de diffuser un patch. Ceci permettrait d'avoir 2 patch en 1.
Mais bon si un bug est à la limite de rendre le jeu injouable a très court terme c'est nécessaire de faire le patch vite.
ça devient lassant ! en leur maintenance le week-end et les deco sauvage je passe plus de temps en dehors du jeu que dedans.

Heureusement que je viens d'acheter Aoc (qui est stable lui).
c est fou,

si vraiment vous etes depandant des jeu, au point de ne rien avoir de mieux un dimanche a 9h que de venir raler car vous ne pouvez pas jour, je vous conseille de demander a vos parents de vous mettre le controle parental, ou de vous ammeneer en cours de deintox mmo (sisi ca existe)

car les mec de chez goa ou mythic se cassent les bonbons a vous pondre un jeu plus stable meme les dimanches


et un 21decemnre y a plein de choses a faire d autre que moisir devant un mmo:
decorer le sapin
faire un grand netoyage
aller voir des amis (a la condition d en avoir)
faire le p ti dej de papa maman
fouiller la maison pour trouver les cadeaux que vos parents... euh.... le pere noel a cache pour vous
ou travailler (ca c est mon cas)
__________________
xTremePower©
Citation :
Publié par SHIMANOX
ça devient lassant ! en leur maintenance le week-end et les deco sauvage je passe plus de temps en dehors du jeu que dedans.

Heureusement que je viens d'acheter Aoc (qui est stable lui).
Hahaha...ha...ha...
Si tu savais mon pauvre le nombre de fois où j'ai eu peur pour mon pauvre petit pc en jouant à ce jeu (et ils ont mis 5 mois avant de faire quelque chose pour leur server)
Soyont sérieux avez vous remarquez suite au diffèrent patch de c'est dernier jour une amélioration flagrante qui justifie que chaque jour on est le droit a un patch, je pense pas donc la nécessite en elle même est pour ainsi dire nulle de patch tout les jours comme dit souvent regroupez les patch les balancer en une fois c'est amplement suffisant. Pour ceux qui est des compilation ou autre truc du genre quoi je dit pas que tu a tort mais l'un n'empeche pas l'autre
Citation :
Publié par xTremePower
c est fou,

si vraiment vous etes depandant des jeu, au point de ne rien avoir de mieux un dimanche a 9h que de venir raler car vous ne pouvez pas jour, je vous conseille de demander a vos parents de vous mettre le controle parental, ou de vous ammeneer en cours de deintox mmo (sisi ca existe)

car les mec de chez goa ou mythic se cassent les bonbons a vous pondre un jeu plus stable meme les dimanches


et un 21decemnre y a plein de choses a faire d autre que moisir devant un mmo:
decorer le sapin
faire un grand netoyage
aller voir des amis (a la condition d en avoir)
faire le p ti dej de papa maman
fouiller la maison pour trouver les cadeaux que vos parents... euh.... le pere noel a cache pour vous
ou travailler (ca c est mon cas)
Ou bien quand tu bosse la semaine et que le samedi tu as pas le temps et que tu veux juste te détendre le dimanche seul jour de repos.
Merci de ne pas généraliser.

P.S: fait un effort le prochain coup ça pique les yeux : le correcteur c'est pas pour faire joli
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés