Mise à jour (21/12)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par xTremePower
.............
Dsl pour toi d'avoir un taff si chiant que tu doivent venir te consolez a lire nos connerie retourne gratter sérieusement, dit par hasard tu travail pas chez GOA? allez go patch les serveur au lieu de lire nos bêtise
Plop
Citation :
Publié par spiritlink [psyco]
Mouais, c est pour ca qu ils font ca tout les jours...
Bref ca serait sympa s ils pouvaient faire ca la nuit ( 5h 8H ) ET PLUS JAMAIS UN WE SEULEMENT EN SEMAINE
; mais y a t il des fonctionnaire travaillant de nuit chez goa ( france telecom ). j en doute.
Croise les doigt pour que ce patch n ajoute pas de nouveau bug qui obligera a nouveau a patcher etc....
Je bosse la nuit, quand je bosse pas j'ai rien à faire entre 16h et 8h, alors sauf quand j'ai des insomnies, ça m'arrange totalement les patchs de 8 à 11h :°

Ils paient des gars le week end, vont ptet pas pousser à en payer pour la nuit non plus

Et des patchs à la suite permet aussi de corriger plus rapidement (dans le sens où la maj sera faite plus vite, pas que le bug sera plus simple à corriger) d'éventuels bugs apportés par un précédent patch... plutôt que de laisser les gens jouer sur un serveur instable tout le week end...
Citation :
Publié par Sarok
p.S: fait un effort le prochain coup ça pique les yeux : le correcteur c'est pas pour faire joli
marche pas sous opera mobil, et les accents trop lourd a mettre sur un ppc desole
__________________
xTremePower©
Citation :
Publié par Dogos MiAngeMiDemon
Soyont sérieux avez vous remarquez suite au diffèrent patch de c'est dernier jour une amélioration flagrante qui justifie que chaque jour on est le droit a un patch, je pense pas donc la nécessite en elle même est pour ainsi dire nulle de patch tout les jours comme dit souvent regroupez les patch les balancer en une fois c'est amplement suffisant. Pour ceux qui est des compilation ou autre truc du genre quoi je dit pas que tu a tort mais l'un n'empêche pas l'autre
Admettons que ton jeu crash quand tu sors de scénario, si tu es chamane avec une teinture bleue sur le chapeau. Tous les autres ne verrons pas le problème mais le jeu pourra être considéré injouable pour un certain nombre non négligeable de joueur. Il sera quand même nécessaire de patcher vite. La résolution du problème tu ne la verras pas mais elle peut être considéré quand même comme nécessaire.

les histoires de production c'est, a une autre échelle et dans un autre domaine de l'expérience personnelle et d'expérience aussi je peut te dire que ça gave sévère de devoir faire un patch en urgence.
Content
Pataper !
Citation :
Publié par xTremePower
c est fou,

si vraiment vous etes depandant des jeu, au point de ne rien avoir de mieux un dimanche a 9h que de venir raler car vous ne pouvez pas jour, je vous conseille de demander a vos parents de vous mettre le controle parental, ou de vous ammeneer en cours de deintox mmo (sisi ca existe)

car les mec de chez goa ou mythic se cassent les bonbons a vous pondre un jeu plus stable meme les dimanches


et un 21decemnre y a plein de choses a faire d autre que moisir devant un mmo:
decorer le sapin
faire un grand netoyage
aller voir des amis (a la condition d en avoir)
faire le p ti dej de papa maman
fouiller la maison pour trouver les cadeaux que vos parents... euh.... le pere noel a cache pour vous
ou travailler (ca c est mon cas)
Oulala Monsieur/dame
Si notre passe-temps du WE c'est de jouer, tu ne vas pas nous blâmer quand même ?
Est-ce de notre faute si nous sommes impatients ?
Et perso non, je n'ai rien de mieux à faire, surtout un dimanche !
C'est pas que ça fait un bon paquet de jours de suite qu'il y a des patch mais presque.
On va attendre, certes, on a pas le choix, mais si on peut même plus se plaindre, où va-t-on...
Citation :
Publié par papillo_On_37
c'est vrai que c'est chiant paske je comptais bien jouer ce matin, mais bon, je préfère encore voir ça que voir des news comme sur un certain jeu commençant par un A, disant qu'il fallait être patient car la plupart des devs étaient partis en vacances...
+1

Aller faire un tour sur AoC et vous aller comprendre votre douleurs, je suis revenue depuis le patch 1.1 et suis pas déçu d'être revenu ici au lieu de me faire pigeonner sur AoC.

Et sincèrement, vous n'avais pas des trucs a faire de si bon dimanche matin:

- Aller à l'église.
- Faire le ménage de la maison (et arrêter de compter sur sa mère ou sa femme).
- Faire du sport.
- Aller dire bonjour à grand-mère ou maman et Cie.
- ETc ETc etc......

Citation :
Publié par Villitrar
+1

Aller faire un tour sur AoC et vous aller comprendre votre douleurs, je suis revenue depuis le patch 1.1 et suis pas déçu d'être revenu ici au lieu de me faire pigeonner sur AoC.

Et sincèrement, vous n'avais pas des trucs a faire de si bon dimanche matin:

- Aller à l'église.
- Faire le ménage de la maison (et arrêter de compter sur sa mère ou sa femme).
- Faire du sport.
- Aller dire bonjour à grand-mère ou maman et Cie.
- ETc ETc etc......

Aller chercher de la litière pour mon chat pour pas qu'il chie sur le canapé
Citation :
Publié par Luthyen
Aller chercher de la litière pour mon chat pour pas qu'il chie sur le canapé
C'est pas sur le canapé qu'il faut mettre la litière ! Essaye dans un bac, tu verras c'est mieux
Citation :
Publié par Villitrar

Et sincèrement, vous n'avais pas des trucs a faire de si bon dimanche matin :
- Aller à l'église.


nooooooooooooooooooooooooooooon ! c'est exactement ce que mythic veut !
tu travailles pour eux hein? ça marchera pas avec nous !
Si ça résolu mon problème de lag comme depuis hier je suis satisfait mais si ça lag encore plus ben ça sent une grève d'abonnement dans pas longtemps
Bizarre plus il y a de patch correctifs sur la performance du serveur et plus je lag
Oui je sais,il parait que je suis le seul a lagué hier
Citation :
Publié par Alysion
Jeudi patch
Vendredi patch
Samedi patch
Dimanche patch

Lundi patch?

Sérieusement, ils peuvent pas grouper tout cela en un seul? Ou alors leur maintenant ils la font dans la nuit.

Bref, pas génial ce système
ils doivent avoir une sacrée pression pour pondre un patch comme ça tous les jours...
__________________
TMR owned: DW, DC, Viking Axe, Excalibur, Blade mastery

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Citation :
Publié par xTremePower
c est fou,

si vraiment vous etes depandant des jeu, au point de ne rien avoir de mieux un dimanche a 9h que de venir raler car vous ne pouvez pas jour, je vous conseille de demander a vos parents de vous mettre le controle parental, ou de vous ammeneer en cours de deintox mmo (sisi ca existe)
COmment je fais c est moi le parent la
la tite que 6 ans et elle aime pas war, elle aimait le loup de ma drood symbiose de daoc
Citation :
Publié par Galimka
Plop

Je bosse la nuit, quand je bosse pas j'ai rien à faire entre 16h et 8h, alors sauf quand j'ai des insomnies, ça m'arrange totalement les patchs de 8 à 11h :°

Ils paient des gars le week end, vont ptet pas pousser à en payer pour la nuit non plus

Et des patchs à la suite permet aussi de corriger plus rapidement (dans le sens où la maj sera faite plus vite, pas que le bug sera plus simple à corriger) d'éventuels bugs apportés par un précédent patch... plutôt que de laisser les gens jouer sur un serveur instable tout le week end...
tu avouera quand meme qu il y a plus personne qui bosse de jour que de nuit donc de facto que ca derange moins de monde la nuit les maj.
Rahhh ces statistiques
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés