Mise à jour (21/12)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pouloum
tout ça pour ne pas PvP de 7 à 11h du mat comme mes meilleurs moment du WE dernier
PVP ? PVE ninja de fort plutot non ?
Sinon je comptais plutot craft trankillou avec café croissant.
Bah non café croissant sur forum marche aussi
super leur patch mais j ai jamais vu la difference encore
La je commence vraiment a me demmander combien blibli paye les dev de war pour couler leur jeu mais sa doit pas etre bon marcher. 2 maj en 1 week end, WTF? pour des conneries pareilles , ceux qui plante , c la faute de leur pc en carton, moi j ai jamais eut un probleme.

J arrive pas a m' immaginer ce qui passe par la tete des dev pr faire 2 maj en 1 week end , tient si on se debarasser de 1/4 des joueurs sa serait marrant , nan mais serieux j ai dut mal a croire que c est type puisse dev un jeu tout en etant aussi stupide , hallucinant!
Citation :
Une maintenance aura lieu demain matin (21 décembre) afin d’ajouter des correctifs et améliorations supplémentaires au jeu. Les serveurs seront arrêtés à partir de 08H30 (heure de Paris) et nous continuerons à vous tenir informés de l’avancement de la maintenance par le biais de cette news.
lol
Citation :
Publié par Euphario
2 jours gratuits et tout le monde va se taire...
je m en cogne des 2 jours gratuits, car ces 2 j gratuits ne serait pas forcement en WE... selon date. Je prefere des maj de nuit en semaine et REGROUPE quand ya pas d urgence au lieu d en coller tout les matins
Citation :
Publié par Ashui
(...) c la faute de leur pc en carton, moi j ai jamais eut un probleme.
Le genre de remarque qui fait toujours rire. Tu gagnerais en crédibilité en détaillant ta configuration. Ou pas...


Même si nous sommes d'accord sur le fait qu'il est agréable que les patchs européens suivent ceux US, ils ne sont pas obligés de le faire à la même heure : les garder pour la nuit suivante (à partir de 3/4h sera plus judicieux).
Certains ont beau critiquer les râleurs, les matinées de jeu perdues sont vraiment fatiguantes - même si on trouve toujours autre chose à faire.
Citation :
Publié par Gizmo / Ilúvatar
Le genre de remarque qui fait toujours rire. Tu gagnerais en crédibilité en détaillant ta configuration. Ou pas...


Même si nous sommes d'accord sur le fait qu'il est agréable que les patchs européens suivent ceux US, ils ne sont pas obligés de le faire à la même heure : les garder pour la nuit suivante (à partir de 3/4h sera plus judicieux).
Certains ont beau critiquer les râleurs, les matinées de jeu perdues sont vraiment fatiguantes - même si on trouve toujours autre chose à faire.
IL N'Y A AUCUN PATCH DEPUIS VENDREDI AUX US.

Le coupable c'est GOA pas Mythic, Mythic se charge des US et GOA de l'Europe.
"Tiens chéri, c'est rare de te voir déjeuner avec nous le dimanche matin...
- Quoi si ça te fait pas plaisir je retourne jouer, hein (pitié qu'elle ne dise pas oui ou je vais être couillé ...) "
Citation :
Publié par Castafior
C'est une bonne méthode aussi pour limiter l'addiction aux MMO C'est le retour des petits déjeuner en famille
alors là chapeau bas .. pas mieux
Bah faut se l'avouer, c'est bien chiant le patch quotidien. Y en a qui font semblant que c'est cool les patchs ça améliore le jeu, mais aller, avouez, vous vous ennuyez ferme hein ? Sinon y aurait pas autant de post !

PS : Dans "Mise à Jour" y a "Jour". Ils devraient faire des "Mises à Nuit" .
Citation :
Publié par Silencio
Bah faut se l'avouer, c'est bien chiant le patch quotidien. Y en a qui font semblant que c'est cool les patchs ça améliore le jeu, mais aller, avouez, vous vous ennuyez ferme hein ? Sinon y aurait pas autant de post !

PS : Dans "Mise à Jour" y a "Jour". Ils devraient faire des "Mises à Nuit" .
xD Si seulement.

Du coup j'ai posté dans des topics à la con...et je crois que je vais aller me faire un spider solitaire

Certains oublient que ceux qui travaillent pour goa c'est des gens comme nous, certainement qu'eux aussi ils auraient aimé avoir eu leurs fesses au chaud à troll jol un samedi et dimanche matin.

Oui c'est une matinée de jeu war "perdue" ( d'ailleurs perdue ? je ne pige pas trop, c'est une course ou autre ? il se passe un truc au bout d'un moment si on "rate" des jours de jeu ? ), on peut faire d'autres choses, et pitié pas de leçon genre " ouais moi c'est mon seul jour de repos" "moi pour une fois que je suis solo a la maison " et autre, sincèrement c'est pareil pour tout le monde chacun à un moment donné aura une maintenance ou autre qui empechera de jouer alors qu'il le pouvait / en avait envie mais à moins d'être un enfant je pense qu'on sait faire la part des choses ( et encore je suis sur que ça gêne le plus c'est les adultes qui supportent mal les changements d'habitudes ).

Bizarre tout ça ... enfin ça donne de la lecture sur jol

< va encore se faire répondre que jol est un forum et donc on a le droit de blabla ce qu'on veut ... , que les moralisateurs c'est le mal, mais peu importe>
Citation :
Publié par xTremePower
c est fou,

si vraiment vous etes depandant des jeu, au point de ne rien avoir de mieux un dimanche a 9h que de venir raler car vous ne pouvez pas jour, je vous conseille de demander a vos parents de vous mettre le controle parental, ou de vous ammeneer en cours de deintox mmo (sisi ca existe)

car les mec de chez goa ou mythic se cassent les bonbons a vous pondre un jeu plus stable meme les dimanches


et un 21decemnre y a plein de choses a faire d autre que moisir devant un mmo:
decorer le sapin
faire un grand netoyage
aller voir des amis (a la condition d en avoir)
faire le p ti dej de papa maman
fouiller la maison pour trouver les cadeaux que vos parents... euh.... le pere noel a cache pour vous
ou travailler (ca c est mon cas)
J'espere que c'est de l'ironie sinon c'est toi qui devrait consulter
Perso ca comment a me les briser les méthodes GOA.

Je m'en fou de ce que les gens penses, je suis un nolife et je le revendique. Oué je passe tous mes week-end a jouer. Ce n'est pas faute d'avoir des opportunitées de sortie IRL, c'est que je veut JOUER. C'est aux DEV d'aller faire de l'irl le week-end plutot que de nous saouler avec leur envies de patch a la gomme.

M'enfin de toute façon on y peut rien, on est des petites gens et notre lots quotidien est de subir. Alors subissons
Content
Citation :
Publié par Naia
Certains oublient que ceux qui travaillent pour goa c'est des gens comme nous, certainement qu'eux aussi ils auraient aimé avoir eu leurs fesses au chaud à troll jol un samedi et dimanche matin.

Oui c'est une matinée de jeu war "perdue" ( d'ailleurs perdue ? je ne pige pas trop, c'est une course ou autre ? il se passe un truc au bout d'un moment si on "rate" des jours de jeu ? ), on peut faire d'autres choses, et pitié pas de leçon genre " ouais moi c'est mon seul jour de repos" "moi pour une fois que je suis solo a la maison " et autre, sincèrement c'est pareil pour tout le monde chacun à un moment donné aura une maintenance ou autre qui empechera de jouer alors qu'il le pouvait / en avait envie mais à moins d'être un enfant je pense qu'on sait faire la part des choses ( et encore je suis sur que ça gêne le plus c'est les adultes qui supportent mal les changements d'habitudes ).

Bizarre tout ça ... enfin ça donne de la lecture sur jol

< va encore se faire répondre que jol est un forum et donc on a le droit de blabla ce qu'on veut ... , que les moralisateurs c'est le mal, mais peu importe>
JoL, c'est un forum, et donc on a le droit de blabla ce qu'on veut, et le moralisateurs, c'est le mal.

Plus sérieusement ce qui "gène" le plus c'est ce que ça se passe plusieurs jours de suite. Évidement que c'est nécessaire, on gueule, mais nous ne sommes pas des crétins, ça fait chier et pis c'est tout.

On a tous nos "convictions" (si on peut appeler ça comme ça ), ça sert pas à grand chose de débattre en fait

Quoi que ça fait passer le temps
Citation :
Publié par Chelnar
Les gens veulent tout tout de suite et maintenant....

Cela a bien évolué depuis mon premier MMO

Les joueurs sont devenus de plus en plus exigeant (et moi le premier).

Avec l'expérience qu'il y a sur les MMORPG maintenant, on est également en droit de demander un meilleur service
config
j ai :

E8500, Asus P5e3(intel x38), 4gb Ocz reaper X hpc, X1800GTO IceQ3 turbo


et jamais planté dans ce jeu , et meme si j avais planté 2-3x sa vaudrait pas les 5 patchs donc voila ,.....
Citation :
Publié par Alysion
Les joueurs sont devenus de plus en plus exigeant (et moi le premier).

Avec l'expérience qu'il y a sur les MMORPG maintenant, on est également en droit de demander un meilleur service
C'est une étape, apres on vieillit et on accepte plus de chose ;-)
Citation :
Publié par Shosuro/Alayan
maintenance un dimanche c est un peu abusé, mais bon je vais en profiter pour faire le ménache et la vaisselle , ca fera plaisir a ma copine , au moin une personne qui y gagne
Hihihi! On voit bien le gars pas habitué à faire les taches ménagères... T'es sûr qu'elle y gagne si tu les fais ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés