Down ?

Répondre
Partager Rechercher
Il y a peut être un lien éloigné avec ce topic : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1047039

Il s'en passe des choses cette semaine du coté de leurs serveurs.
Ils font je ne sais quel genre de bricoles et nous rajoutent des choses en construction au fur et à mesure dans des zones normalement encore non accessibles.

Je ne crois pas qu'il y ait déjà eu d'extension sur la version coréenne qui est sortie depuis 2008 déjà, alors peut être que leur politique c'est aucune extension et construire l'avenir du jeu au fur et à mesure .

Pour ma part, j'ai également eu le droit à l'erreur système en me loguant, et c'est aussi le cas d'une amie qui vient d'être déconnectée il y a 5 minutes.
pfff bon aller j'bouquine un peu et dodo.

Mon patron va trouver ça bizarre de me voir arriver sans cerne demain ^^ y va peut-être me conseiller de prendre quelques jours de repos.
Juste pour rajouter une pierre.

Deco après les prises de forteresses (en remettant les graphismes au max) et depuis impossible de me reconnecter.

Ca fait quand même plus d'1 heure...

Citation :
Publié par Pista974

Au moins je trouve que ça fait plaisir, parce que la ya personne pour les défendre sur ce sujet =).

Comparer a d'habitude ou y'a toujours plusieurs pour venir défendre NCsoft comme des moutons.
.
Ça doit être parce que dans ce cas, NCsoft manque clairement au service qu'il est supposé apporter et que le whine est justifié, contrairement aux 3/4 des posts QQ qu'on peut lire ici ?

Sinon pas envie d'attendre jusqu'a 3H du mat, bonne nuit et mauvais point pour NCsoft.
Citation :
Publié par Donel
Merci de dire aux coréens qui sont en Allemagne (d'après certains les serveurs sont là bas) de pédaler plus vite.
Vi, vi, pour les abonnés européens, ils sont physiquement situés à Francfort, en Allemagne
Il y a eu des threads à ce sujet bien avant la sortie d'Aion, une confirmation d'Ayase sur les forum de la beta de l'époque, et un ping "détourné" de l'IP confirme encore et encore la chose.

En tout cas, je ne pense pas que les saucisses y soient pour quelque chose, ce soir.
Citation :
Publié par FatJoe
Rien a foutre de leur amulette de légolas on veut joué
oui c'est la faute de Sauron...

Sinon,c'est Lodas pour ton information.
__________________


Citation :
Publié par Kasimaru
sa pourrais expliquer la panne intempestives des serveurs d'une certaines maniére
muais c'est trop tiré par les cheveux là.

M4enfin je comprends... l'heure tardive, le manque....


EDIT : bon cette fois c'est poyur du vrai, je retente une connexion et je ferme mon pc (vous remarquerez la tournure optimiste de la phrase ^^)
Bon pas grave une soirée sans Aion c'est pas la fin du monde, sa arrive d'avoir des soucis serveurs, je me suis un peut emporté, car je crois que je passe trop de temps sur Aion, et passer à autre chose ça ne fait pas de mal, demain tout sera rentré dans l'ordre bon jeux à vous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés