ati 9800 pro

Répondre
Partager Rechercher
kikoo j' ai une saphire ati 9800 pro et depuis DR j ai des petit problème de graphique et je lag assez souvent j' aimerai savoir quel driver vous utilisez avec un petit lien sa serai sympa merci
Citation :
Publié par shachi
Idem depuis DR je rame à fond à Camelot et j'ai le droit à des ecrans bleu. Pourtant j'ai un p43ghz et 1giga de ram. Je n'avais aucun prb avant.
J'ai remarqué que dans Camelot c'est peu plus "difficile" pour la vidéo que dans les autres capitale. Sans doute parce que la ville est beaucoup plus remplie que les autres, déjà enlève les ombres ça ira mieux.
Pareil, j'ai des plantages ou retours bureau récurrents avec ma Radeon 9550 (bon je sais c'est light, mais bon, ça devrait pas plus crasher), en particulier depuis que j'ai mis les derniers Catalysts. Plantages sur atiduag.dll la plupart du temps...

Quelqu'un a une version des Catalysts ou des Omega qui soit stable avec DAoC ?
Salut

j'ai le même soucis avec ma 9800 PRO.

Léger lag en extérieur par contre dans la capitale ça devient rapidement insupportable jusqu'à l'expulsion du jeu ou carrément le plantage du PC.

je tourne en catalyse 5.11 et avant DR je n'avais absolument aucun problème. Il semble que la version 5.13 ne résolve rien.

Donc pour le moment je baisse le clipping au mini quand et j'attend que les pros trouvent une solution

bye
Citation :
Publié par Pauline
Salut

j'ai le même soucis avec ma 9800 PRO.

Léger lag en extérieur par contre dans la capitale ça devient rapidement insupportable jusqu'à l'expulsion du jeu ou carrément le plantage du PC.

je tourne en catalyse 5.11 et avant DR je n'avais absolument aucun problème. Il semble que la version 5.13 ne résolve rien.

Donc pour le moment je baisse le clipping au mini quand et j'attend que les pros trouvent une solution

bye
C'est exactement mon problème. D'ailleurs j'ai un indicateur de température de la carte 3d et elle passe à 60°C (27 au départ) alors qu'en général je suis a maxi 45. Quand je reste trop longtemps à Camelot cela me fait reboot mon PC.
pareil par contre moi j'ai un écran noir et je suis obligé de reset
pourtant j'ai installé net framework et les dernier drivers . je suis obligé de lancer TOA pour rentrer dans la capitale pour pas que ça plante .....
+ 1

J'ai aussi une ATI Radeon 9800 pro. Avant DR, je n'avais aucun problème avec Daoc. Depuis, un peu de lag dans le jeu mais surtout dans la capitale, de gros problèmes et à plusieurs reprises des reboot du pc...
Je possede 2 Pc avec Deux Ati 9800 pro His et je n'ais aucun problem par contre elle sont flasher en XT !!! c peut etre pour ca que je n'ai pas ce prob sinon jutilise les derniers driver OMEga bien mieux que les catalys
dans la gamme ati 9800 tu en a 3 bien differente
9800
9800 pro
9800 Xt
LEs performance sont differencié selon le Coeur de la carte , avec certaine 9800 pro il est possible De faire ca : 9800 pro =====>>>> Abracadabra ===>>>> 9800 Xt !!
FLacher la Carte revient a la "transformer" o modele plus performant au dessus
Ceci dit c'est un opération assez complexe et nécéssite quelques connaissance !!
IL faut pour cela que ton coeur de ta 9800 pro soi un R360 !!! hors la pluspart son equipé d"un r350
Bon, j'ai trouvé des infos complémentaires sur la FAQ Mythic.

Une première solution ICI pour les retours bureau sous DR et en particulier dans les capitales (passage à la version 5.2 des Catalyst).

Et une deuxième solution ICI pour les retours bureau et ralentissements divers sous ToA (réglage de l'AGP Fast Write).

A tester...
Copier coller du lien FAQ US :
Citation :
I'm crashing to the desktop in Darkness Rising when using an ATI video card.

Please try the following solution:

1. Get the ATI Catalyst uninstaller from ATI's Utility page: go here and search for "catalyst uninstaller" (using the quotes) and at the bottom of the page click the "CATALYST - Maintenance Utilities" link. The uninstaller link is located there.

2. Get the ATI Catalyst 5.2 drivers from Guru3d here (make sure not to use the "author" link).

3. Run the ATI Catalyst Uninstaller (if it does not prompt you to, please reboot the machine when it is done).

4. Run the ATI Catalyst 5.2 driver installer.

This should allow you to run Darkness Rising and navigate Camelot City without crashing. We have found the Catalyst 5.2 drivers to be the most stable for Darkness Rising.
J'édite pour traduire après manger .
DAoC - Midgard
Popur ceux qui rament avec les cartes ATI,

Pensez à désactiver l'anticrénelage.
Ca ne rame plus après ça?
Sinon moi j'ai droit à des decos sauvages et des reboot intempestifs, et vous ?
moi aussi j'ai quelques problèmes a l'intérieur de Camelot.....lag voir plantage......
donc comme expliqué un peu avant j'ai désactivé le FAST WRITE mais j'aurai voulu un petit renseignement......
je possède une 9800 pro mais reconnu en 9800 XT et je voudrai savoir quelles mises a jour je devais télécharger.....car je dois plus être a jour....
j'ai vu que le catalyst 6.1 était sorti....
merci de vos conseils....
J-eye copiteur de solution lol , oui les drivers omega son pas mal et te permette un leger overclock par contre jai formater mon pc ( pb avec direct x qui arrive a une pers sur 10000 biensur sur ma pomme lol ) donc jvais voir si sa lag pas avec
merci de vos conseils.....
j'ai trouvé un site avec les drivers omega
vous me conseillez lequel^^.....(le plus stable)
merci bien....
;-))
j ai essayer les driver Omega sa deconne tjs c est quand meme lourd ta un jeu qui marche nickel ils sortent un add on ta rien changé a ta config et ton jeu i merde il ferait mieux de tester un peu leur truc avant de sortir des extensions c vrai que l ati radeon 9800 c pas commun comme carte
Juste pour info j'ai testé la version 6.1, c'est pas mieux
Ca va bien dans tous le royaume sauf la capitale où ça plante au bout d'un petit moment, et encore pas toutes les zones. J'ai remarqué que le pire est devant la sortie Mularn, en face du bâtiment des Othis (pour Midgard).

Courage !
ROOOO tous de meme ca c parce que le jeu est optimisé pour Nvidia lol alors tous ceux en ati y merde !!! non je dis ca je dis rien car moi ca marche nickel !!
Sinon quelqu'un a send la Faq goa ?? pour en savoir un peu plus
J'ai effectivement une baisse des FPS du au up de la capital (TNN), mais à part ça, ça tourne plutôt bien.

En revanche, et ça je ne me l'explique pas, lorsque je joue sous TOA (l'extension, pas le client), je ram lorsque je regarde vers le Nord, et ce quelque soit la zone (extérieur). Lorsque je regarde ailleurs je n'ai aucun soucis.

Bizarre !^^
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Suthran&charName=Keoregh&nameColor=711212&textColor=B5D0DA&borderColor=000000&backgroundColor=A57070&background_img=12&cadreColor=300606&cadreOpacity=0.8&round=1&lang=fr
Armurier 449.
Alchimiste 399.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés