ati 9800 pro

Répondre
Partager Rechercher
Pour les deco sauvages ptetre une ptit solution de mon côté je passe mon temps libre à feuilleter le journal d'erreur et support d'aide de window. Faut bien passer le temps faute de pouvoir jouer sans deco et id Ld ramage et j'en passe.

Penser à la mémoire tampon vous savez la mémoire que vous allouer et qui par la carte mère (pas la ram les barrettes une autre sorte,oui j'ai appris sa ces jours ci)

donc pour les personnes qui possèdent un disque dur partitionner, allouer au moins 2300 sur la parti ou il y a pas le système d'exploitation d'installer (me demandé pas pourquoi c'est trop long à expliquer)

Donc pour ce qui savent pas comment faire pour comment allouer c'est 2300 sur la partie "application" de votre disque dur partitionner j'explique en bref.

donc on fait démarrer ==> panneau de configuration==>système==> avancer==> onglet performance ===> paramètre===> avancer==> onglet mémoire virtuelle===> modifier

Après on regarde si il y a de la mémoire allouer de la mémoire sur la bonne partition sinon on change voici un screen de ce qui doit être bon

http://img152.imageshack.us/img152/2082/ccopie1aa.th.jpg

Donc il faut rien dans systéme pas de mémoire. Allouez environ 2300 dans la parti perso (pour moi) ou application.

Aprés logiquement plus de reboot sauvage enfin pour moi c'est comme ça avec ma configuration.
Eu quelqu'un peut me dire comment on fait pour que daoc marche avec les dernier drivers de Ati et une radeon 9600 pro (après avoir passer 20 drivers différent pas de grandes différences) le problème semble le même pour les 9800 (gamme juste au dessus des 9600).

Si sa marche chez certains pas de raisons que ça marche pas sur d'autre.

C'est bien beau de dl des tas et des tas de drivers mais bon c'est du bidouillage donc pas forcément fiable à 100% ,au pire on peut même oublier d'en désinstaller un, et là, sa pourrais pire (conflit de drivers, chez pas si sa existe mais en tout cas le résultat doit être sympa )

Ps attends une réponse des faqs ou j'ai joins un DxDiag + screen ping plotters
Prob dans certaines zones avec la 9800pro , FPS jaune perma à quelques endroits et je plante quasi systématiquement à mi chemin entre Mag Mell et TNN ; par contre à la reco ca redevient super fluide ... soucis de rafraîchissement ?
Pour ma part aucun soucis avec ma 9800 pro sapphire.
J'utilise les Omega 2.6.83 basé sur le catalyst 5.11
j'ai laissé tous les parametres de bases

Config:xp sp2
athlon 3000+ sur CM Gygabyte GA7VT6L
2 Go de DDR non name
9800Pro Sapphire en 128Mo
j ai un truc bizarre aussi avec les catalyst.
Je suis admin de mon pc et je ne peux pas ouvrir le control center car il ne me reconnait aps comme admin et dit un message du style "cotanct your admin for mor ample information..."
Bref je me suis contacter moi meme mais ca n a pas resolu le pb
Des idees pour ouvrir cette merd. ?
Bin +1
J'ai une ATI 9800pro gigabyte et j'ai des freezs par intermittence sans que les fps descende dans la capital sinon il m'est impossible de rvr depuis quelque temps : lag fréquent, descente jusqu'à 2 fps pendant une petite minute et mon pc reboot.
Bizarrement aucun problème dans les zones classique donc j'en profite pour faire mes cl en attendant qu'un éventuel correctif sorte.
Kabraxis - Odin - 6Lx Orcanie
Eibhitau - Hel - 6Lx Orcanie
Benkills - Proto - 2Lx Glaston
J'ai enfin trouvé la solution pour ceux qui ont malheureusement pour eux installé les pilotes 6.1 :
- - Télécharger les pilotes Omega basés sur les Catalyst 5.2
- Aller sur le site du support ATI, rechercher "ati uninstaller" (guillemets inclus), cliquer sur "CATALYST - ATI Maintenance Utilities" et télécharger le fichier cat-uninstaller.exe
- Redémarrer le PC en mode sans échec (touche F8 au démarrage pour avoir le choix)
- lancer cat-uninstaller.exe
- redémarrer en mode normal et installer les pilotes Omega (fastwrite désactivé)

Depuis plus de freeze / reboot sur un PC équipé d'une 9800 Pro et un autre d'une X600 Pro. (d'ailleurs si le posteur ou un modérateur pouvait modifier le titre pour qu'il évoque mieux le problème genre "Cartes video ATI : blocages et retours sous Windows")
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés