Aller à la page... |
ati 9800 pro
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Aucun plantage à signaler chez moi (Radeon 9800 pro) et pourtant mes drivers ne sont pas à jour (Catalyst 5.12)
|
![]() |
|
Copychat/Rustine |
Trouver plus de messages par Copychat/Rustine |
Prophétesse
|
C'est la nouvelle politique d'ATI pour ses drivers
![]() Une pétition mondiale est sortie en décembre contre ça mais rien à faire, ATI ne veut pas qu'on bidouille. |
![]() |
|
|
J'ai enfin trouvé la solution pour ceux qui ont malheureusement pour eux installé les pilotes 6.1 :
- - Télécharger les pilotes Omega basés sur les Catalyst 5.2 - Aller sur le site du support ATI, rechercher "ati uninstaller" (guillemets inclus), cliquer sur "CATALYST - ATI Maintenance Utilities" et télécharger le fichier cat-uninstaller.exe - Redémarrer le PC en mode sans échec (touche F8 au démarrage pour avoir le choix) - lancer cat-uninstaller.exe - redémarrer en mode normal et installer les pilotes Omega (fastwrite désactivé) Depuis plus de freeze / reboot sur un PC équipé d'une 9800 Pro et un autre d'une X600 Pro. (d'ailleurs si le posteur ou un modérateur pouvait modifier le titre pour qu'il évoque mieux le problème genre "Cartes video ATI : blocages et retours sous Windows") |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|