Pauline |
Dernières publications

Et bien ce qui me manque surtout c'est le summary avec les 3 lignes superposées et le fond (je travaille beaucoup par comparais... Lire la suite

les cartes !! les cartes !!... Lire la suite

BonsoirEst-il possible de garder l'ancienne version avec tous les choix possibles (c'était super) et bénéficier également de lH... Lire la suite

Pourrais_tu mettre en place une option pour effacer (invisible) les cases non utilisées de la grande fenêtre carrée de Healper... Lire la suite

J'utilise l'UI de Gragor qui a cette fonction... Lire la suite

Merci pour la réponse.C'est effectivement du nombre de point de compétence total à répartir que je désirais. Savez-vous s'il ex... Lire la suite
merci pour le lien :)... Lire la suite

BonjourIl y a plusieurs post pour cette UI. Quel est le dernier lien à jour SVP ?... Lire la suite

Bonjour GragorJ'adore ton UI et c'est celle que j'utilise à présent par défaut pour mes deux comptes.Je souhaiterais cependant ... Lire la suite

Bonjour Avez-vous un idée du nombre de compétence qui seront disponible au lvl 50 pour une personne qui ne gagne qu'une fois ... Lire la suite

ArfL'habillage c'est l'UI ???Je pensais aux tenues vestimentaires...........Merci beaucoup pour ta réponse... Lire la suite