[Interface] U.I. Gragor 1.80g beta

Répondre
Partager Rechercher
U.I. Gragor 1.80g beta

-mise à jour de la fenêtre du journal des quêtes.
-mise à jour de la feuille de styles de combat pour la version 1.80 de DAoC.
-mise à jour de la fenêtre rangs et titres de royaume.
-mise à jour des cartes de la fenêtre /map.
-ajout de la fenêtre de niveau de champion.
-suppression de la fenêtre DAoC TV et de son raccourci pour l'ouvrir/fermer.
-ajout à la fenêtre timer d'un indicateur chiffré affichant le temps écoule en seconde.
-ajout de la fenêtre monture et du raccourci pour l'ouvrir/fermer dans la feuille de stats du perso.
-ajout d'une fenêtre de statistiques de Niveau de Champion, ajout d'un raccourci pour l'ouvrir/fermer dans les fenêtres summary.
-ajout d'une fenêtre de sort pulsant et de son raccourci pour l'ouvrir/fermer dans l'onglet perso de la fenêtre commandes.
-ajout d'un indicateur de mode combat et du raccourci pour ouvrir/fermer sa fenêtre dans l'onglet Perso de la fenêtre commandes.
-correction d'un bug d'affichage des sous dans les fenêtres marchand et marchand de fort.
-ajout de fenêtres /map, RvR Albion, RvR Midgard, RvR Hibernia sans fond dans les fenêtres alternatives.
-ajout d'une fenêtre mini-groupe du style des l'U.I. de Base de DAoC aux fenêtres alternatives.
-ajout d'une fenêtre mini-spec et de son bouton qui l'ouvre/ferme dans la fenêtre mini-stat.
-mise à jour des fenêtres alternatives.
-il est possible de choisir la taille de police du texte:
menu options de la sélection des personnages,Interface, taille de la police ("petite" pour une petite taille de police et "normal" pour une plus grande taille de police).


(mise à jour du 14/02/06)

-correction des cartes des donjons epiques lvl 35.
-modification de la fenêtre monture afin que les sacoches de selles s'affichent seulement quand on les active.
-correction du bouton "coller" dans la fenêtre commande.
-ajout d'un summary plat sans indicateur de combat de couleur en fond (summary par défaut dans l'ui) et dans les fenêtres alternatives).
-modification de l'indicateur du leader de groupe dans la fenêtre /map.


(mise à jour du 21/02/06)

-le bouton Mini-Stats de l'onglet Perso. de la fenêtre commande à été renommé Mini-Carac.
-ajout d'un bouton Mini-Stats, dans l'onglet Perso. de la fenêtre commande qui ouvre une fenêtre pour les résumes du Niveau, RvR, S.A., et Niveau de Champion.



notes:

-les fenêtres sont déplaceables en cliquant dessus avec le bouton gauche de la souris tout en maintenant la touche Shift.
-le programme Component Chooser(ComponentChooser.exe), qui se situe dans le dossier custom, sert à sélectionner les fenêtres parmi les fenêtres alternatives de l'U.I..

Bugs connus: -un dans chaque fenêtre à onglets, la fenêtre commandes et la fenêtre rangs/titres de royaume: tous les onglets apparaissent superposés et en légère transparence dans la fenêtre à la première connexion et à chaque changement de zone de jeu.



screenshot:

=> http://perso.club-internet.fr/sleck/...1.80g_beta.jpg

lien ou télécharger l'U.I.:

=> http://perso.club-internet.fr/sleck/...1.80g_beta.zip
__________________
http://batmat86-depanne-pc.info/fah.gif
Bonjour Gragor

J'adore ton UI et c'est celle que j'utilise à présent par défaut pour mes deux comptes.

Je souhaiterais cependant te soumettre 3 petits bug et 2 requêtes.

bugs:
1. Dans ta fenêtre de commande, le stick est en fait un suivre et pas un coller, ce qui fait deux fois suivre.
2. Le livre "aide SA" ne fonctionne que dans un sens, on ne peut pas revenir en arrière. Et il est un peu petit je trouve pour mes vieux yeux
3. Un léger bug curieux dans l'affichage des xp. A chaque début de nouvelle bulle, il oublie d'indiquer les dizaines. exemple: 42,62 au lieu de 42,602. Aprés, dés que la dizaine devient > 0 c'est ok.

Souhaits:
1. Le bouton des cartes TOA c'est super pour préparer un itinéraire! Est-il possible d'avoir la même options pour Catacomb et SI ?
2. Quand on passe en mode combat l'icône sumary devient toute rouge, presque de la même couleur que la barre de vie, ce qui est gênant. Pourrions-nous avoir l'option de désactiver ce changement de couleur pour garder uniquement l'indicateur de combat ?

Merci de m'avoir lu et encore bravo pour cette superbe interface.
sokoy,

je vais corriger le "coller" pour la fenêtre commande ^^.

l'aide aux S.A. est en faite une série d'images superposées, donc il faut recliquer à chaque fois sur la ML pour l'effacer, pas très pratique et on peut vite s'y perdre.
il est petit et en anglais... je sais pas si il est encore vraiment utile a vous de me dire si je le laisse ou pas.

le problème des 0 qui ne s'affichent pas lors des début de bulles xp, rvr etc vient de DAoC, je peux rien y faire :/.

pour ce qui est des cartes ToA, je les ai laisser juste car elles contiennent des informations de lieux d'artefacts et ML entre autre.
je ne met pas d'autres cartes d'autres zones dans ce genre afin d'éviter la surcharge de la mémoire pendant le jeu et qui risquerait de dégrader les performances du jeu (trop de texture à charger).

je vais faire une summary sans le fond rouge d'indicateur de combat en fenêtre alternative .

note: je prépare une mise à jour avec aussi:
-correction des cartes des donjons epiques lvl 35 (j'ai vérifié sur Midgard, je peux pas le faire sur Albion ni Hibernia).
-modification de la fenêtré monture afin que les sacoches de selles s'affichent seulement quand on les active.
__________________
http://batmat86-depanne-pc.info/fah.gif
tres bonne ui par contre étant d'hib les marteaux me genent un peu
Pour les cartes TOA pourquoi ne pas mettre les indications sur les petites cartes /map comme c'est le cas pour certaines?
eheh les marteaux, oui il y'en a quelques uns
oui ça serait une solution de mettre toutes les indications des Artes, MLs etc dans les cartes de /map mais faut retoucher pas mal de cartes et c'est long et embêtant :/

pour des raisons de goût, mon set de carte est un mélange des cartes de daoc, de Derida, de Valmerwolf et de Gaap (zoom fort).
je remet les cartes de daoc à chaque passage de version du jeu lorsque je les trouve mieux et c'est celles ci que je redevrais retoucher car c'est celles de ToA.
__________________
http://batmat86-depanne-pc.info/fah.gif
L'UI a l'air plaisante à l'époque j'en ai préféré d'autres mais là à voir le screen l'UI n'a pas l'air chargée à l'écran ce qui m'attire extrêmement ^^ Je la teste ce soir pour comparer avec celle de jeandalf Beau boulot en tout cas
sokoy,
mise à jour de l'U.I. avec les modifications suivantes :

-correction des cartes des donjons epiques lvl 35 (j'ai vérifié sur Midgard, je peux pas le faire sur Albion ni Hibernia).
-modification de la fenêtre monture afin que les sacoches de selles s'affichent seulement quand on les active.
-correction du bouton "coller" dans la fenêtre commande.
-ajout d'un summary plat sans indicateur de combat de couleur en fond (summary par défaut dans l'ui) et dans les fenêtres alternatives).
-modification de l'indicateur du leader de groupe dans la fenêtre /map.

téléchargement au même lien:

http://perso.club-internet.fr/sleck/...1.80g_beta.zip
__________________
http://batmat86-depanne-pc.info/fah.gif
j'adore ton UI elle est vraiment roxative mais j'ai deux léger soucis il m'est impossible de bouger la fenêtre pv/mana/endu ainsi que la fenêtre des pv de ma cible aurais-tu une idée?
J'ai testé une tite soirée je la trouve bien sympa ; ) Le menu est bien fait et super bien agencé avec moult actions/options, c'est cool

Je ne suis pas habitué encore au minisummary avec la petite cible (la grande est trop grande pour moi) donc va me falloir un temps d'adaptation mais çà vaut le coup

J'ai juste un petit problème, lorsque je fais shift+p j'ai un menu qui s'ouvre à la place de la fenêtre des perfs, j'avoue ne pas avoir cherché plus loin, comment fait-on pour avoir la fenêtre des perfs ?

Beau travail en tout cas, je vais l'utiliser un peu plus pour voir au quotidien
Citation :
Publié par Gragor BriseOs
le PLF est intégré aux heures IG et IRL, tu as un raccourci horloge/PLF dans l'onglet Divers de la fenêtre commandes
Ah ok je vérifierai ^^

Sinon là après l'avoir utilisé plusieurs fois j'avoue je l'aime bien J'ai encore du mal avec la cible mais çà va venir.

Sinon j'ai 2 petits problèmes.

Je n'arrive pas à salvage quoique ce soit.. j'ai essayé de cliquer gauche sur un item dans mon inventaire et de faire /salvage et j'ai essayé le click droit puis /salvage et rien n'y fait. Une solution peut être que je me gourre de commande ou de manip je ne sais pas.
Sur certaines UI y'a "réparer", "recycler", "détruire" comme onglets proposés sur un click droit d'un objet pour voir ses infos, çà pourrait être sympa ^^

Sinon le 2e problème s'en est pas vraiment un, j'ai juste remarqué que lorsqu'on tp la fenêtre des menus retourne sur le premier onglet et ne reste pas sur l'onglet sur lequel on s'était mis, ce qui fait que lorsqu'on veut utiliser essentiellement le journal et qu'on le ferme souvent et qu'on tp souvent (pendant les cl çà y va à gogo) eh bien à chaque fois faut recliquer sur "Perso" puis sur "Journal", on ne peut pas rester sur "Perso" lorsque l'on a un chargement de zone. Fin ben c'est du chipotage et c'est ptet impossible à changer
tu n'as pas l'air doué pour recycler apparemment ^^

quand tu clic droit sur un objet de ton inventaire tu as la fenêtre "mini-info" de l'objet qui apparaît, sous l'icône de l'objet dans cette fenêtre tu as trois boutons: artisanat, recycler et réparer.

pour le problème de la réinitialisation de la fenêtre commandes c'est normal, ça vient de daoc;cela le fait avec beaucoup de fenêtres d'ailleurs.

pour ton journal il y'a la touche clavier par defaut pour le journal J sinon.
__________________
http://batmat86-depanne-pc.info/fah.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés