|
Bonjour, avec l'arrivée de DR bon nombre d'entre vous cherchent une UI compatible et plaisante à regarder. Podmod Revision reprend la base de l'interface originale tout en améliorant certains aspects.
Vous pouvez télécharger l'UI : ici. Et voici un screen pour vous faire une idée : ici.
|
Aller à la page... |
[Interface]Podmod Revision[DR 1.80]
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Merci!!!
|
![]() |
|
Légende
|
sympas ton ui kerrigan
edit merci kerigan, excuse moi pour t'avoir interpellé car je pense que c'est plutot mon micro qui deconne car ce soir ca a marché correctement |
![]() |
|
|
genial
|
![]() |
|
|
j'ai une doute, il faut installer l'ancienne version 1.78 et la c'est qu'une mise a jour, vue qu'il n'y a deja pas le répertoire /map et que c'est tres léger.
|
![]() |
|
|
Interface pratique sauf peux -etre la barre de vie du perso trop proche de celle de l'ennemi ca porte a confusion
![]() |
![]() |
|
Prophétesse
|
Bonjour
Il y a plusieurs post pour cette UI. Quel est le dernier lien à jour SVP ? |
![]() |
|
|
Non, il n'y en a qu'un. Podmod Revision et Podmod Revisited ont la même base mais divergent sur d'autres points.
Mise à jour de la fenêtre de groupe. |
![]() |
|
Regedit / Redit |
Trouver plus de messages par Regedit / Redit |
Invité
|
plus d'actualité dsl
|
![]() |
|
#109902 |
Prophète
|
C'est normal de pas avoir les infos qd on clic droit sur un objet ? ni d'avoir les sorts genre /use 1 /use2 en "petite case" ?
Vraiment dommage car elle est superbe !!! |
![]() |
|
Invité
|
compatible ?
j'avais cette interface depuis la 1.80 mais est-elle compatible en 1.83 ??
|
![]() |
|
#109902 |
|
D'habitude je t'aurais dis gogo chercher un tantinet avant de poster, mais je suis de bonne humeur, https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=598832 .
C'est en page 2, càd 3 sec de recherche. fin bon. |
![]() |
|
Invité
|
dsl !
excuse moi
![]() merci quand même pour ta bonne humeur et le lien ![]() ![]() |
![]() |
|
#109902 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|