[Interface]Podmod Revision[DR 1.80]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, avec l'arrivée de DR bon nombre d'entre vous cherchent une UI compatible et plaisante à regarder. Podmod Revision reprend la base de l'interface originale tout en améliorant certains aspects.

Vous pouvez télécharger l'UI : ici.

Et voici un screen pour vous faire une idée : ici.

Star Wars : The Old Republic
Guerrier Sith

{█/////██()█Ξ█]██████████████████████████████████████████)
Je vais juste prendre la fenêtre /mount en attendant que Wes se mette au travail sur sa version perso !
Sinon je prendrais bien aussi la fenêtre CLXP mais je sais pas comment je pourrais la faire pop ig, des idées?
Mise à jour de l'interface Podmod Revision (correctif + traduction). Vous pouvez télécharger la nouvelle version en haut de page.

Star Wars : The Old Republic
Guerrier Sith

{█/////██()█Ξ█]██████████████████████████████████████████)
Je vais y regarder de plus près et tester ça sur un autre ordinateur au boulot car sur les 2 que j'utilise à la maison je n'ai pas ce souci.

En attendant assures toi bien d'avoir procédé de cette façon si tu veux repasser à une UI de base :

- effacer le dossier custom du répertoire UI.
- lancer DAOC sans choisir ton personnage afin d'accéder à l'écran d'option.
- choisir la version SI ou TOA de l'interface de base dans le menu option.

Et par la suite si tu veux installer une nouvelle UI personnalisée :

- créer un dossier custom dans le répertoire UI.
- copier les fichiers relatifs à l'interface dans ton dossier custom.
- lancer DAOC sans choisir ton personnage afin d'accéder à l'écran d'option.
- choisir la version personnalisée de l'interface dans le menu option.

Edit : après test sur 2 autres machines, le résultat est le même : pas de souci. Tout ce que je puis te dire c'est de tenter de réinstaller DAOC et ses extensions.
Salut GG pour la mise a jour mais il y a 3 truc qui me gêne dans cette new version et j'aurai aimer savoir comment les modifier pour revenir un peu comme a l'autre version voici les 3 chose que j'aimerai modifier dans la nouvelle UI.

1/ quand on cible une personne avant il y avait juste la barre de vie avec le nom et le % ( plus lisible avant a mon gout que maintenant 4 boule entre son perso et l'enemie )

2/ pour afficher la fenêtre de groupe avec vie/mana/endu de tout le groupe avant il y avait un mode Graphique horizontale pour les healeur s'etait top sa sauter au yeux maintenant se mode n'est plus la

3/ ensuite pour la propre vie/mana/endu de son propre perso je préfère pareil que au 1 le mode barre avec les petit % a coter plus lisible en 1 coup d'oeil en combat

Voila si on peut me dire si s'est faisable de revenir a ses mode la merci.
Déja bravo pour ton interface très agréable seul regret tout comme 'flashover' je suis juste embêter par la modification concernant la barre de "vie endu et mana" de moi même et de celle mes cibles.

S'il t'était possible de nous faire un petit patch rien que retourné a l'ancien skin pour ces 2-3 éléments ça serait très aimable de ta part.

khiliann.
Essayez la nouvelle version voir si elle vous convient d'avantage (mise à jour du summary et ajout d'un bouton afin d'afficher une fenêtre de groupe horizontale remaniée (fenêtre visible lorsque vous cliquez sur l'icône et que vous êtes dans un groupe)).

Edit : screen de l'UI mis à jour dans le post initial.
Citation :
Publié par codyland
j'ai une doute, il faut installer l'ancienne version 1.78 et la c'est qu'une mise a jour, vue qu'il n'y a deja pas le répertoire /map et que c'est tres léger.
Non, pas besoin d'installer la 1.78. Les maps ne sont pas incluent pour ne pas surcharger le poids du .zip
J'ai mis en place cette interface, elle est vraiment très bien.
Mon seul soucis c'est pour la visualisation de la progression en exp/rp et clxp je trouve pas super (je parle des ronds qui se remplisse, style la barre de vie et mana dans Diablo)
Je pense qu'il serais plus sympa d'avoir une visualisation avec des bulles ou des carrées, ou au moins avoir le choix.
Sinon même problème avec la barre de vie personnel, elle n'est vraiment pas assez visible.
plus d'actualité dsl
Vraiment sympa l'UI, j'ai bcp apprécier les différentes fenêtres de mini gpe en particulier. Sinon mm remarq q Aewis...dmge qu il n y ai pas de bouttons en /use 1 et /use2.

A quand une mise à jour stp ?
compatible ?
j'avais cette interface depuis la 1.80 mais est-elle compatible en 1.83 ??
dsl !
excuse moi
merci quand même pour ta bonne humeur et le lien
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés