Races jouables

Répondre
Partager Rechercher
Voilà en tombant tout simplement sur l'article Wikipédia relatant de Star Wars: The Old Republic (http://fr.wikipedia.org/wiki/Star_Wa...e_Old_Republic) on peut lire ceci de la part du rédacteur :

Citation :
Races

Voici les espèces qui sont déja confirmées comme jouables:
Si quelqu'un connait la source de ceci, merci d'avance :/
Ben comme source, je dirais les races qu'on voit dans les vidéos et screen du jeu et qui on l'air un minimum jouables...

Je vois pas trop d'où il aurait tiré ses infos sinon...
Les Yoda Like ne serons jamais jouables. Que ce soir dans SWOTOR ou un autre jeu.

Du fait qu'il sont censés être ultra-rares, au point même que personne ne sait de quelle espèce ils sont. Alors fatalement, si jamais on pouvais en jouer un qui n'est pas Yoda ou un ces quelques rares semblables, et surtout dans un mmo où il y en aurais un gros paquet, la race en question perdrait de son mystère...

Je crois qu'il y à une sorte de droit de "veto" sur eux. Il me semble même que Bioware a été vachement chanceux de pouvoir mettre un npc de cette race dans Kotor I. Donc non, pas jouables, ça c'est normalement sûr, navré.



Pour un site où l'on pourrais voir toutes les races de StarWars, je dirais Holonet pour les anglophobes et Wookiepediapour les autres.
Citation :
Publié par Sam Kanes
a quel moment de KOTOR 1 on voit un... yodite (connais pas le nom de sa race)?
Il est le chef du conseil jedi sur Dantouine lorsque le personnage principal reçoit sa formation.
Il est aussi le chef des jedis pour la bataille finale.
Une précision sur les races jouables.

Il n'y a que les humains de jouables officiellement pour le moment.
A priori, les mandaloriens le seront aussi.

Pour toutes les autres races, ce sont des désirs de fans, il n'y a rien d'officiel, il y a même rien de suggéré pour le moment.
Ils ont peut être prévus de rajouter d'autres races jouables à chaque extension, mais ce serait quand même une erreur de leur part, à mon avis, s'ils se limitaient aux humains et mandaloriens à la sortie du jeu. J'ai du mal à y croire.
Citation :
Publié par karismo
Ils ont peut être prévus de rajouter d'autres races jouables à chaque extension, mais ce serait quand même une erreur de leur part, à mon avis, s'ils se limitaient aux humains et mandaloriens à la sortie du jeu. J'ai du mal à y croire.
Je ne dis pas qu'il va y avoir que les humains et les mandaloriens, j'en sais rien, pas plus que les autres fans.

Je dis que, pour le moment, hormis les humains et sûrement les mandaloriens, il n'y a aucun propos des devs qui peuvent permettre de savoir quelles seront les races jouables.

Dans le premier message de ce sujet, il y a toute une série de races, aucune n'est suggérée officiellement et encore moins confirmée.
Ce sera peut-être ces races, mais ce sera peut-être d'autre race ou encore un mélange des 2.
Par contre les développeurs avaient clairement dit qu'il y aurait toutes les races aperçues dans les films (comme Bioware n'annonce que ce qu'ils sont sûr de faire, on peut y croire). Il me semble qu'ils avaient dit ça au lancement du jeu dans une interview. On peut en conclure qu'il y aura de la diversité en aliens dans le jeu.
Après quelles seront les races jouables ?! Là par contre on ne sait pas grand chose. Mais impossible qu'ils se limites au humain. A mon avis on va être gâté...
Après il ne faut pas oublier que, comme pour tout les jeux, chaque race a ces capacités ce qui nous limitera le choix à un truc du genre 8 races je pense car les capacités ne sont pas illimités ils seront forcement à un moment donné bloqués.
Citation :
Publié par karismo
à chaque extension
c'est peut-être un peu tôt pour parler d'extension, si le jeu est raté (j'espère pas quand même pour le premier jeu dans lequel je compte m'investir vraiment) il n'aura pas d'extension(s) c'est clair et net
Citation :
Publié par Synock
Après il ne faut pas oublier que, comme pour tout les jeux, chaque race a ces capacités ce qui nous limitera le choix à un truc du genre 8 races je pense car les capacités ne sont pas illimités ils seront forcement à un moment donné bloqués.
A mes yeux, la race est avant tout un choix esthétique, pas besoin qu'ils aient des bonus ou malus pour les rendre intéressantes, surtout si ça doit impliquer des limitations. J'aime pas choisir une race en fonction de ce qu'elle va apporter niveau stat, mais pour le design et son background.
Citation :
Après il ne faut pas oublier que, comme pour tout les jeux, chaque race a ces capacités ce qui nous limitera le choix à un truc du genre 8 races je pense car les capacités ne sont pas illimités ils seront forcement à un moment donné bloqués.
Oui enfin tout depend de l importance des bonus/malus de chaque race, et rien n empeche plusieurs races d avoir le meme genre de bonus/malus.
Citation :
Publié par Synock
Après il ne faut pas oublier que, comme pour tout les jeux, chaque race a ces capacités ce qui nous limitera le choix à un truc du genre 8 races je pense car les capacités ne sont pas illimités ils seront forcement à un moment donné bloqués.
Absolument pas, il existe suffisamment de système de bonus malus pour ne pas être limité facilement.
Par exemple D&D 3.x, c'est des bonus malus dans les caractéristiques principalement, et tu peux faire des bonus malus pour plusieurs centaines de races différentes sans problème et sans que se soit toujours les même combinaisons.

Citation :
Publié par Chantelune
A mes yeux, la race est avant tout un choix esthétique, pas besoin qu'ils aient des bonus ou malus pour les rendre intéressantes, surtout si ça doit impliquer des limitations. J'aime pas choisir une race en fonction de ce qu'elle va apporter niveau stat, mais pour le design et son background.
Pour les bonus malus si c'est bien fait cela ne sera pas important sauf pour les "optimiseurs".

Un truc du style D&D 3.x où les bonus sont de +2 dans un caractéristique et les malus de -2, serait parfait. C'est suffisant pour marquer une différence mais trop faible pour que l'impact soit déterminant.
S'il ne propose que Humain et Mandalorien ça fait quasi que des humains en faite.

Les Mandaloriens sont plus un groupe militaire qu'une race. Les Mandaloriens sont de toute race mais essentiellement humain. Le dernier Mandalorien de la race d'origine ( les Taungs) est "Mandalore l'ultime" et il est mort durant les guerres mandaloriennes donc 300 ans avant le jeu.

Donc de dire Humain + Mandalorien est une bonne blague de dev ^^.
Ça serait en effet extrêmement dommage de n'avoir que des humains en race jouable (m'enfin c'est aussi bien possible, vu que c'est le cas dans les deux Kotor et Mass Effect).

En fait, un des raisons qui pourrais pousser les devs a ne nous laisser que des humains, c'est pour les armures (imaginez le calvaire pour un Twi'lek ou un Togruta qui va essayer de se coiffer d'un casque de Trooper ou de Bounty Hunter ). Les devs n'ont pas forcément envie de redesigner toutes les armures pour chaque races jouables dotées d'appendices différents des humains...

Mais bon, vu que ce serait vraiment décevoir les joueurs que de ne laisser que les humains jouables (mandalorien c'est pareil hein ?), je pense qu'on auras quand même un choix. Peut être un peu restreint, mais bien là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés