Races jouables

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skade
Ça serait en effet extrêmement dommage de n'avoir que des humains en race jouable (m'enfin c'est aussi bien possible, vu que c'est le cas dans les deux Kotor et Mass Effect).
On pouvait pas jouer Twi'lek dans Kotor premier du nom?
Citation :
Publié par Sam Kanes
On pouvait pas jouer Twi'lek dans Kotor premier du nom?
Non, on n'a jamais pu choisir la race dans aucun des kotor. Dans le premier, ça se justifiait scénaristiquement. Moins dans le second, mais c'est pas Bioware qui s'est chargé du second.
Personelement j'aime l'exotisme du rp que procure le fait de pouvoir jouer des races autres qu'humaine j'espère que bioware ne feras l'impasse sur ce genre de feature somme toute assez facile (méme si elle nécessite temps et argent) a mettre ne place vu les races seront présente en pnj .
Bah, du principe qu'une race est présente en npc, y a pratiquement rien qui l'empêche de passer en pj, le gros du travail est déjà fait : l'animation, qui va de toutes manière dépendre principalement de la classe + quelques variantes selon la race. Au final, toutes les races sont fondamentalement humanoïdes dans star war (comprendre par là qu'il s'agit majoritairement de bipèdes à deux bras, le squelette d'animation sera similaire d'une race à l'autre).

Je serais franchement surprise de découvrir que Bioware ne permettrait de jouer que des humains
Un assassin sith hutt mon rêve oui.

Il est tout de même plus que fort probable que plusieurs race soit jouable. Rien que pour éviter les clones a la pelle. En ce qui concerne les skins d'armures ça concerne que la tête (surtout si les races choisies sont toutes des "presque humain")et j'imagine déjà la possibilité de faire disparaitre les casques comme dans wow.
Je me souviens que dans un jeu sorti sur pc il ya quelques années,le jedi crée au début de l'aventure pouvait être un rodien,twileck etc..... ça se nommait "Jedi Knights Académie"
Voilà j'ai trouvé un lien valable du jeu à cette adresse:

http://www.jeuxvideo.com/articles/00...03405_test.htm

si vous allez jeter un oeil dans les screens et dans le test, vous verrez que le personnage du joueur peut'être un Rodien,Twileck,Zabrak,Keldor,etc......

l'éditeur n'était pas Bioware mais "Raven Software" et "Lucas arts" Oblige.

Voilà c'est je crois, à ma connaissance le seul jeu "Stars Wars" où l'on peut incarner une autre race dans le personnage principal (talent,pouvoir,sabres,etc....)
Citation :
Publié par mr ono
Oui d'ailleurs ce jeux était excellent , peut être même le mieux sur le thème de star war.
un de mes favoris. note il était impossible de jouer un twi'lek masculin ou un keld'or féminin (désolé pour l'orthographe)
Citation :

Citation :
Les ewoks
Quand j etait un petit gamin bon comme tout les amins j adorai luc bien sur puis en evoluant j ai bien aimé la cacine verte alias yoda ^^.

Pis les ewok finalement sont ceux qui me font le plus triper un bounty hunter ewok ou alors un sith ewok?
Citation :
Publié par Bàldmùnd
Je me souviens que dans un jeu sorti sur pc il ya quelques années,le jedi crée au début de l'aventure pouvait être un rodien,twileck etc..... ça se nommait "Jedi Knights Académie"
Voilà j'ai trouvé un lien valable du jeu à cette adresse:

http://www.jeuxvideo.com/articles/00...03405_test.htm

si vous allez jeter un oeil dans les screens et dans le test, vous verrez que le personnage du joueur peut'être un Rodien,Twileck,Zabrak,Keldor,etc......

l'éditeur n'était pas Bioware mais "Raven Software" et "Lucas arts" Oblige.

Voilà c'est je crois, à ma connaissance le seul jeu "Stars Wars" où l'on peut incarner une autre race dans le personnage principal (talent,pouvoir,sabres,etc....)
Star Wars Galaxies aussi, et on pouvait faire autre chose que Jedi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés