Sortie du jeux.

Répondre
Partager Rechercher
bonjours , bonsoir , je voulais savoir si j'étais le seul a penser que le jeux ne sortira pas en 2011 , enfin c'est vrais qu'il n'ont pas annoncé de date (officiel) , mais je trouve qu'il y a déjà pas mal de publicité pour un jeux pas encore sortie donc je pense qu'il ne devrais tardé c'est a dire courant 2010 ( mars , avril ) quelque chose comme ça , mais je me trompe sûrement . ce n'est que de la simple supposition .
Ah oui il y a vachement de pub pour SWTOR ?
En fait il n'y a rien qui parle de SWTOR...le seul truc qui fait qu'on en parle c'est beaucoup de personnes attendent avec espoir un SWG pre-CU deuxième du nom : un mmo complet et bien fait proche du rpg avec une licence de rêve.
Et ce que tu appels de la pub n'est en réalité que le bavardage de fans impatient de replonger dans l'univers immersif d'un star wars.

Et enfin je pose la question à l'ensemble de la communauté des mmo qui daignera passé par ici : QUI A DEJA VUS UN MMO SORTIR EN AVANCE ?....avec 1 an d'avance en plus pas deux jours xD

Star Wars, quelque soit son support, à toujours excité les passions, donc il est normal qu'en parle en abondance.
Même moi qui pensais être sortis de ma "FANitude" de star wars je me rend compte que là maintenant tout de suite, je retournerais bien sur SWG deux petits mois....bon je vais pas le faire parce que c'est plus le swg que j'ai connus mais l'envie est là
Une sortie en 2010, cela voudrait dire que la première phase de bêta serait sous presse.
Or, je doute que l'on en soit à ce stade développement à l'heure actuelle.
Déjà je doute d'une sortie en 2011, je le voie plutôt pour 2012.
Ce qui correspondrait au rythme de dev de Bioware entre l'annonce du jeu et de sa sortie, à part pour Dragon Age Origin où l'annonce de dev fut faite à un stade précoce (je parle pas de NWN c'est un cas trop particulier), les jeux de Bioware sortent en général à peu près 3 ans après de l'annonce du jeu.
Vaut mieux pas se poser la question et attendre. On sait jamais, peut être que le développement va plus vite que prévu notamment grâce à leur moteur graphique. Ou l'inverse peut être que leur contenu si ambitieux leur prends bcp plus de temps que prévu...C'est assez hasardeux, même en faisant référence à leurs autres jeux. C'est leur premier MMO on peut pas trop savoir comment ils vont se comporter.
En tout cas 2012 ça me parait tout de même beaucoup. Il me semble que ça fait déjà depuis 2006 qu'ils bossent. 6 ans pour un MMO ? C'est pas improbable c'est sur...
Citation :
Publié par Thaerim
En tout cas 2012 ça me parait tout de même beaucoup. Il me semble que ça fait déjà depuis 2006 qu'ils bossent. 6 ans pour un MMO ? C'est pas improbable c'est sur...
Dragon Age est en dev depuis 2004, ce qui fait 5 ans (presque 6), alors pour un MMO aussi ambitieux, je pense que 6 ans est franchement raisonnable.

Pour info, on a appris il y a peu que le remplaçant de FFXI est en dev depuis 2005, et il a pas de date de bêta donc il sortira probablement pas avant 2011, ce qui fera 6 ans (avec une sortie en 2011).

6 ans c'est pas exceptionnel, on pense que les devs sont plus court parce que l'on croie que l'annonce du jeu c'est le début du dev, or, dans la majorité des cas, le dev a déjà quelques années lors de l'annonce.
Humhum...D'un côté c'est bien puisque cela veut dire qu'il y aura beaucoup de contenu et aussi une volonté de sortir un jeu à peu près stable et fini. D'un autre côté je vais jamais pouvoir attendre jusqu'en 2012 !
C'est vrais déjà tellement de fan ! 2012 c'est trop loin et long , c'est pour ça que j'aurais voulu imaginé une sortie anticipé , mais ce ne sont que des rêves !
Citation :
Publié par Edessa
Même moi qui pensais être sortis de ma "FANitude" de star wars je me rend compte que là maintenant tout de suite, je retournerais bien sur SWG deux petits mois....bon je vais pas le faire parce que c'est plus le swg que j'ai connus mais l'envie est là
J'ai eu la même envie en début d'année et à l'annonce des transferts gratuits, je me suis laissé tenter, pour voir...

C'est du WoW à la sauce Star Wars, avec beaucoup moins de contenu.

Le craft est toujours aussi top, sauf que tu vends plus rien, ou plus grand chose...

Le spatial n'a absolument pas changer, toujours pas de contenu digne de ce nom...

Les nouvelles instances sont sympa, c'est vraiment du star wars, mais il y en a vraiment trop peu. A part passer la soirée à les enchainer, il n'y a pas grand chose d'autre à faire.

Reste le pvp qui reste encore le plus fun de toutes les facettes du jeu, bien que très limité puisqu'il n'y a plus qu'une seule vraie zone de pvp.

J'ai du jouer 2 mois, en effet, et j'ai recancel
Citation :
Publié par khanas
C'est vrais déjà tellement de fan ! 2012 c'est trop loin et long , c'est pour ça que j'aurais voulu imaginé une sortie anticipé , mais ce ne sont que des rêves !
De mon point de vue, ça tient plus du cauchemar.

La majorité des mmos qui ont connu une sortie anticipé l'ont été généralement pour raison financières et donc souvent mal finit, voire incomplet, truffés de bugs. Du coup, on se retrouve la plupart du temps avec un jeu au potentiel gâché et on aura attendus des mois ou des années pour être déçu au final.

Bioware à les épaules pour supporter un long développement, financièrement parlant, en plus d'avoir la particularité peu répandue chez les développeurs de prendre le temps de sortir un jeu peu buggé. S'ils doivent sortir le jeu de manière anticipé, ce sera probablement sous la pression des actionnaires souhaitant rentabiliser leur investissement, ce qui ne laisserait pas à Bioware le temps de peaufiner leur jeu.

Bref, l'attente sera longue, c'est vrai, mais si le jeu est de qualité au final, c'est plutôt une bonne chose.
Citation :
2012 me parait raisonnable, ce qui permettrais en plus de se lancer en même temps que la "probable" (rumeur...) sortie en salle de SW en projection 3D..
Ca n'a rien avoir.
En faite ce n'est pas une rumeur, tonton Georges veut faire une version 3D de la trilogie (même des 6 films il me semble). Le seul problème c'est qu'il y a peu de salles dans le monde équipées pour passer des films en 3D. Mais on commence à voir depuis 2 ans quelques films de divertissement (tout public en général) en version 3D et 35mm. Il y a d'ailleurs le premier film d'horreur 3D qui sort dans 1 mois.
Donc GL attend que les films 3D se démocratisent un peu, et que les cinémas du monde entier s'équipent pour adapter sa saga en 3D et refaire une sortie cinéma. Argent quand tu nous tiens...
Citation :
Ca n'a rien avoir.
Bien sur que si, si GL fait "vraiment" cette mise a jour de SW, s'ils peuvent ils sortiront le jeu en même temps. L'effet d'un film boost les ventes énormément.

Citation :
Donc GL attend que les films 3D se démocratisent un peu, et que les cinémas du monde entier s'équipent pour adapter sa saga en 3D et refaire une sortie cinéma. Argent quand tu nous tiens...
Je pense pas que GL soit bête au point de lancé le "dev" quand c'est démocratiser.

Avec la sortie d'Avatar en fin d'année, la 3D va être plus que booster (et même avnat.)
Citation :
Publié par Sank le Fourbe
D'un côté, plus c'est tard, mieux c'est
Faudrait pas que le Hero Engine devienne trop vite has been quand le jeu sortira.
Citation :
Publié par ERMiTA
Faudrait pas que le Hero Engine devienne trop vite has been quand le jeu sortira.
Un moteur ne devient pas "has been" comme cela.

Quelques exemples :

Le moteur de NWN (sortie en 2002) est celui de The WItcher (sortie fin 2007).
Le moteur de baldur's gate (sortie fin 1998) est celui de Icewind dale 2 (sortie 2002)
Le moteur de Mass effect est UnrealEngine 3.0, la création de la première version de ce moteur (UnrealEngine 1) est de 1998.

Un moteur cela s'adapte relativement facilement à l'évolution de la technologie, il suffit de le mettre à jour.
Sur que 2012 c'est loin, je viens de me désabonner de Wow, ça va être long
Sur que je préfère un jeu "abouti" que précipité dans le commerce et super décevant au final.

moman m'a toujours dit que les choses pour lesquelles on avait le+ attendu étaient au final celles que l'on appréciaient le +.
Citation :
Oui je dirais mars avril 2013 (juste après la sortie de wdo), le temps qu'ils fassent deux report comme les confrères.
Et

Citation :
Premier trimestre 2013
Vous voulez vraiment jouer à ça ?

alors hum ... ...

29 août 2012 !

J'aurais 30 ans (outch ! Pas vrai les vieux ? ), alors j'accepterai avec plaisir ce jeu comme cadeau de votre part.

Arrêtez ! Plus ça va plus vous rajoutez des années, de 2012 on passe à 2013 !
Mouarf c'est inutile ce que vous dites sans vouloir vous vexer. Sauf si vous travaillez chez Bioware et que vous faite une estimation par rapport au travail déjà fait et ce qu'il reste à faire. Sinon c'est juste de la loterie !

Dans ce cas :
"Et le numéro complémentaire : le 2014 !"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés