Tous les mmo subissent des reports, j'en suis à mon 5 ou 6 vrais suivis de développement de MMORPG et ça finis toujours en report, alors BIOWARE qui n'en a jamais développé, ca va pas rater, surtout sur un MMORPG avec le BG de celui qu'ils développent.
Croire que le jeu sortira dans les alentours de la date annoncée depuis le départ, c'est de l'utopie et de la folie.
LOL.
Il va falloir écrire combien de fois que pour avoir un report il faudrait tout d'abord avoir une date de sortie.
Et comme tu auras jamais une date de sortie avant que celle-ci soit définitive, il ne pourra pas y avoir de report.
Pourtant je croyais le concept facile à comprendre, à priori il n'en est rien.
Publié par Equinoxe
Entre le développement d'un MMORPG et d'un jeu Solo y a un monde en terme de gestion de communication, communautés, et surtout dates.
BOF.
Entre gérer la communauté de NWN qui est composé de 3 parties distinctes :
Les joueurs
Les maîtres de jeu
Les concepteurs de module
Dont aucune des partie ne veut la même chose.
Et dont une grande partie jouent sur ce comme en version monde persistant, c'est à dire un MMO.
Et gérer une communauté de MMO qui n'est composé que d'une seule catégorie les joueurs.
Il y a une grande différence et c'est pas le MMO le plus dur à gérer.
QUand au dev d'un MMO ou de NWN, il y a pas de différence non plus.
Les deux fonctionnent sur un serveur, avec un nombre X de joueurs, avec des connexions distantes, etc.
A si il y a en plus l'éditeur à gérer pour NWN.
Et puis sur la com, allez voir sur le site de JoL NWN, et cherchez les mercredi de Bioware.
Et bien niveau com, c'est pareil que la com de SW:TOR, avec le même rythme de parution, les annonces distillées de la même façon, etc.
Ils ont juste changé le jour de la semaine.
Publié par Equinoxe
Et Bioware c'est EA maintenant, alors la pression, ils l'ont comme jamais.
Parano quand tu nous tiens.........