Sortie du jeux.

Répondre
Partager Rechercher
Et c'est assez facile de sortir rapidement une suite quand elle est presque la copie du jeu précédent (certaines planètes ont été entièrement reprises) ...

Bref, je préfère attendre, même 67 ans !
Ca c'est senti que c'etait pas du bioware j'ai trouvé, plus de bug, une histoire moins entrainante, bref un jeu moins bon.

En fait quand je jouais au kotor je me suis toujours posé la question pourquoi les soldat sith sont si moche? z'aurait pas put faire des jolie armures au lieu des boites de conserve argenté ?
Citation :
Publié par Erindhill
Le seul petit problème c'est que KotOR 2 n'a jamais été réalisé par Bioware, c'est un jeu fait par Obsidian.
D'ailleurs, malgré l'intérêt manifeste de ce jeu (suite de l'histoire, scénario vraiment original et non une redite du premier), il est vraiment baclé quand on le compare à Kotor premier du nom.

Enormément de morceaux du jeu enlevés, au point qu'on peut trouver sur le net des vidéos, faites par les fans d'après des pans de script cachés, des morceaux enlevés, façon "scène coupées" des DVD bonus...
Pour la date de sortie du jeu et pour la qualité du soft ils ont surtout interet à pas se manquer.

Je doutes que Blizzard qui commence à voir son cher wow se faner petit à petit soi pret a renoncer à ce revenu Mmo qu'ils ont aujourd'hui. Tout le monde est au courant aujourd'hui qu'ils ont en projet un autre Mmo, et inutile de se voiler la face, il y a de forte chance que ca fasse un gros carton.

En jetant un oeil sur les dates de sortie de Diablo / Starcraft, j'ai dans l'idée que le petit frere de wow pointera le bout de son nez vers 2011 / 2012 egalement ( ca serait dommage que les joueurs se fidelise ailleurs ).

Donc de deux chose l'une :
- Soi Bioware à l'ambition de faire un produit qui arrivera enfin a s'opposer au colosse Blizzard.
- Soi ils ont interet a faire attention a leur date de sortie de leur bébé s'ils veulent pas voir les joueurs deserter le jeu 4 mois plus tard.

Les deux softs ne seront peut etre pas fait pour les memes categories de joueurs. Plus ou moins adultes d'un coté que de l'autre.

So attention Bioware l'autre Monsieur a les dents longues et fortement pointu
Citation :
Publié par Voyance
Donc de deux chose l'une :
- Soi Bioware à l'ambition de faire un produit qui arrivera enfin a s'opposer au colosse Blizzard.
- Soi ils ont interet a faire attention a leur date de sortie de leur bébé s'ils veulent pas voir les joueurs deserter le jeu 4 mois plus tard.
Bioware devrait faire comme à son habitude (Blizzard à la même d'ailleurs) développer son jeu sans se préoccuper de la concurrence.

Si un peu plus de firmes adoptaient cette politique, on aurait peut-être un peu moins de daube.
Citation :
Publié par Erindhill
Bioware devrait faire comme à son habitude (Blizzard à la même d'ailleurs) développer son jeu sans se préoccuper de la concurrence.

Si un peu plus de firmes adoptaient cette politique, on aurait peut-être un peu moins de daube.
En fait, c'est même sûr !
Citation :
Publié par Erindhill

Pour pas mal de jeux c'est les banquiers qui font qu'une boite ne peu pas reporter la sortie d'un jeux comme elle le voudrais. Funcom , et même ea n'ont pas une tresorerie extensible a l'infini.
Citation :
Publié par mr ono
Pour pas mal de jeux c'est les banquiers qui font qu'une boite ne peu pas reporter la sortie d'un jeux comme elle le voudrais. Funcom , et même ea n'ont pas une tresorerie extensible a l'infini.
Ceci c'est de l'excuse de dev qui est incapable de tenir les délais.
QU'ils apprennent à tenir leurs délais au lieu d'accuser les autres (99% des cas).
Citation :
Ceci c'est de l'excuse de dev qui est incapable de tenir les délais.
QU'ils apprennent à tenir leurs délais au lieu d'accuser les autres (99% des cas).
Je ne ferais qu'une citation (en espérant ne pas trop me tromper) :

"Seul un Sith est aussi absolu"

Obi-Wan Kenobi.

Moi je me fait aucun soucis, y' a LucasArt qui banque derrière aussi, pas que EA et BW.

Mon avis est que ça se jouera plus sur la pression que pourraient donner EA et LucasArt.
Ca c'est encore un autre problème ,la conception d'un mmo n'est pas comparable celle d'un jeux solo donc difficile a estimer ,mais même si on de donne pas au joueurs de date de sortie le banquier en veux une lui.

De toute façon aucun mmo n'est sorti fini et avec toute les features prévu , bioware ne dérogeras pas a la règle , reste a espère que le banquier d ea auras compris la leçon et ne referas pas la même erreur que pour warhammer , il laissera suffisamment de temps pour faire un jeux jouable a la sortie.

Tu est sur que lucas art est dans le capital du swotor ? ea a pas racheté un droit d'esploitation de licence comme pour tous les jeux ?
Citation :
Publié par mr ono
Tu est sur que lucas art est dans le capital du swotor ? ea a pas racheté un droit d'esploitation de licence comme pour tous les jeux ?
LucasArt est le producteur du jeu.
LucasArt ne vend pas de licence.
LucasArt accorde juste à une firme le droit de faire quelques choses estampillé SW sous le contrôle complet de LucasArt.

C'est la politique immuable de Lucas Limited et toutes ces filiales.

Les ventes de licences avec un droit de regard lointain sur le produit c'est valable pour Wizard of the Coast et pal mal de société mais c'est jamais le cas des firmes du groupe de Georges Lucas.
j ai lu dans un autre forum .
que le jeux sortirai le 31 decembre 2010

vous y croyez

c est un peu long pour faire un jeux

j espere que le jeu sortira l annee prochaine pendant les vacances
Citation :
Publié par Etho
Le dragonnet du dessus présageait une sortie en 2011-2012 mais avec la beta qui arrive sous peu, tout est possible...
EN effet, mais avec un début de bêta pour bientôt (je dirais en Septembre), mes prévisions sont certainement fausses.

Une sortie pour le début 2011 est plus probable que ma prévision de 2012.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés