Sortie du jeux.

Répondre
Partager Rechercher
salut tout le monde!!

Bah honnêtement, je ne pense pas qu'il sera en avance mais plutôt en retard car dans les vidéos on ne voit pas grand chose, en tout cas, pas de phase de "gameplay", ce qui démontre qu'ils sont encore aux prémices du dév.

N'empêche que si je dois m'acheter un jeu en 2011/2012, ça sera "Star Wars TOR" car y'a du potentiel à exploiter, et je suis certain que les dév vont l'exploiter comme il se doit !!

Ca va le faire les mégas bastons aux sabres laser et autres.. ça promet de folles parties en persperctive !!!

Allé tchuss, et que la force soit avec vous...
Citation :
Publié par Frakass/Fraktor
Bah honnêtement, je ne pense pas qu'il sera en avance mais plutôt en retard car dans les vidéos on ne voit pas grand chose, en tout cas, pas de phase de "gameplay", ce qui démontre qu'ils sont encore aux prémices du dév.
Tu oublies une donnée importante, les journalistes ont pu voir une vidéo de 30 minutes de gameplay.
Mais les journalistes ont joué à Darksiders lors de l'E3 2007 et il n'est pas prévu avant mi 2010.

Vu que leur cession avait l'air extrèmement limitée (classe du contrebandier, instance du vaisseau attaqué...) on peut penser qu'il n'ont eu droit qu'à une toute partie du jeu. Un peu à la Tortage pour AoC...

EDIT : d'ailleurs, ce n'est pas aujourd'hui que devait être dévoilée la fameuse vidéo dévoilée à quelques privvilégiés lors du dernier E3 ?
Encore à parler de date de sortie ?

Je sais qu'on a pas grand chose à se mettre sous la dent mais tout de même !!!

Citation :
d'ailleurs, ce n'est pas aujourd'hui que devait être dévoilée la fameuse vidéo dévoilée à quelques privvilégiés lors du dernier E3 ?
En générale la news officielle sort en fin d'aprem, vers 18h.
Citation :
Publié par Etho
Mais les journalistes ont joué à Darksiders lors de l'E3 2007 et il n'est pas prévu avant mi 2010.

Vu que leur cession avait l'air extrèmement limitée (classe du contrebandier, instance du vaisseau attaqué...) on peut penser qu'il n'ont eu droit qu'à une toute partie du jeu. Un peu à la Tortage pour AoC...
Ils ont eu le droit que de voir les classes déjà dévoilée et le Sith, c'est assez logique (autrement ils auraient balancé les classes en 10 secondes).

Et comme Bioware dit qu'ils sont proche de la bêta, c'est que le jeu est bien plus avancé que tu le dit.
Ce qui risque de leur prendre le plus de temps, c'est l'enregistrement des voix de toutes les conversations possibles. Parce que bon, en MMORPG, il doit bien avoir au moins 10 fois le contenu de Kotor 1 et 2 réunis. Un travail colossal (qui va nécessiter une place colossale sur le PC aussi ).
Citation :
Publié par Razorix 22
Ce qui risque de leur prendre le plus de temps, c'est l'enregistrement des voix de toutes les conversations possibles. Parce que bon, en MMORPG, il doit bien avoir au moins 10 fois le contenu de Kotor 1 et 2 réunis. Un travail colossal (qui va nécessiter une place colossale sur le PC aussi ).
C'est certain, d'ailleurs si il y a une sortie différente entre les US et l'Europe, ce sera en grande partie dû à cela, je pense.
Pourvu qu'il sorte en "dur" et qu'on ne soit plus obligé de se taper des files d'attente comme dans de récents MMO

Et pour ce qui est de la sortie et de l'état actuel du projet, mieux vaut être pessimiste et avoir une bonne surprise que de croire que la beta sera là dans une semaine et la sortie du jeu dans un mois

Par contre, c'est clair que des infos sur les features, le gameplay et le lore sont plus que bienvenus
Citation :
Publié par Erindhill
Et comme Bioware dit qu'ils sont proche de la bêta, c'est que le jeu est bien plus avancé que tu le dit.
Je ne m'avançais pas sur une date. Je souhaitais juste rappeler qu'une partie jouable n'est pas forcément le signe d'une sortie imminente.
Encore une fois, je prend l'exemple d'Age Of Conan : si la zone de départ (Tortage) était jouable et montrée à tous à grands renforts de captures et vidéos, il en était tout autre du reste du jeu.
Comme Bioware n'est pas Funcom, je pense que le jeu sera plus complet lors de sa sortie.

Maintenant, comme tout le monde, je souhaite que l'annonce de la beta imminente soit un très bon signe pour nous tous
Bien que j'ai énormément de mal a y croire, je viens de voir ceci.
Vu comment Bioware a présenté son bébé à l'E3, j'ai vraiment du mal à croire que le jeu sortirait si tôt, surtout que niveau pub et infos, c'est pas le raz de marée en ce moment. Quelqu'un a t'il d'autre infos ?
Citation :
Publié par Daffy
Vu comment Bioware a présenté son bébé à l'E3, j'ai vraiment du mal à croire que le jeu sortirait sitôt, surtout que niveau pub et infos, c'est pas le raz de marée en ce moment. Quelqu'un a t'il d'autre infos ?
Il y a plusieurs dates totalement farfelue qui circule sur le net diffusé par des site de ventes en ligne anglais et US.
Aucun ne donne la même date, aucun ne sait non plus la véritable date de sortie du jeu.

Il y a au minimum un sujet qui en parle sur le forum officiel.
En terme de date je crois qu'ils avaient annoncé que le jeu ne sortirait pas en 2009 ... enfin, je ne suis pas certain, je mélange peut etre avec un autre jeu.

Je sais qu'amazon a pour habitude de sortir des date impossible, mais pour play.com je ne me souviens pas d'avoir eu de jeu reporté dans leur boutique.
Il y a un début à tout. ^^

C'est quasiment impossible que le jeu sorte à cette date là, la bêta test n'a même pas encore commencée ! Aussi loin ont-ils progressé, une bêta de ce genre de jeu durera probablement au minimum 3 mois (afin de tester tous les correctifs qui seront envoyés au fur et à mesure). Il reste 5 mois, et ils auront besoin encore de grand minimum un mois pour finaliser le jeu après la bêta test.

J'ai un gros gros doute sur cette date. ^^
Citation :
Publié par Daffy
Vu comment Bioware a présenté son bébé à l'E3, j'ai vraiment du mal à croire que le jeu sortirait si tôt, surtout que niveau pub et infos, c'est pas le raz de marée en ce moment. Quelqu'un a t'il d'autre infos ?
C'est juste histoire d'attirer des gens sur le site en question... Dans les MMO, c'est systématiquement comme ça. Ca permet de faire du buzz (et ça marche).
Comme il a été dit, y'a pas encore eu de beta, toutes les classes ont même pas été annoncé (et pour celles qui ont été annoncé, on peut dire qu'on soit sous une tonne d'infos), pareil pour les races, etc...
Et puis, commercialement, je pense pas que cette date soit la mieux pour sortir un autre MMO. Ce sera, à quelque chose prêt, quasi en même temps qu'un autre gros titre.
Citation :
Publié par Razorix 22
Il y a un début à tout. ^^

C'est quasiment impossible que le jeu sorte à cette date là, la bêta test n'a même pas encore commencée ! Aussi loin ont-ils progressé, une bêta de ce genre de jeu durera probablement au minimum 3 mois (afin de tester tous les correctifs qui seront envoyés au fur et à mesure). Il reste 5 mois, et ils auront besoin encore de grand minimum un mois pour finaliser le jeu après la bêta test.

J'ai un gros gros doute sur cette date. ^^
Une bêta de MMO c'est bien plus long que cela.
Dans l'interview video d'IGN, à la fin le journaliste tend un piège aux gars de chez Bioware en leur demandant qu'est-ce qu'ils présenteront à l'E3 de l'année prochaine. Le gars de Bioware, pris au dépourvu, n'a pas voulu confirmer leur présence l'année prochaine.
Faut-il y voir une possible release ou béta avant l'E3 2010 ?

Bon moi je pense qu'il n'a pas voulu répondre juste parce qu'on lui a interdit de divulguer toutes informations sur l'état d'avancement du jeux.

Mais bon, c'est sur ça permet de rêver.
Citation :
Publié par Câïhn
Dans l'interview video d'IGN, à la fin le journaliste tend un piège aux gars de chez Bioware en leur demandant qu'est-ce qu'ils présenteront à l'E3 de l'année prochaine. Le gars de Bioware, pris au dépourvu, n'a pas voulu confirmer leur présence l'année prochaine.
Faut-il y voir une possible release ou béta avant l'E3 2010 ?

Bon moi je pense qu'il n'a pas voulu répondre juste parce qu'on lui a interdit de divulguer toutes informations sur l'état d'avancement du jeux.

Mais bon, c'est sur ça permet de rêver.
Bioware a toujours au moins un jeu en dev (3 en ce moment), mais il me semble bien qu'ils ne sont pas présent à l'E3 à chaque fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés