|
[Modéré par Chantelune : il me semble avoir demandé à ce que le hs cesse. ] |
![]() |
|
Aller à la page... |
Sortie du jeux.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Frakass/Fraktor |
Trouver plus de messages par Frakass/Fraktor |
|
Tu oublies une donnée importante, les journalistes ont pu voir une vidéo de 30 minutes de gameplay.
|
![]() |
|
|
Je m'en pleindrait pas ! il peut même occupé 100g si il est terrible. c'est juste l'attente durant l'install qui sera casse bu***
|
![]() |
|
Bagnard
|
Ce qui voudrais dire que le jeux est passer en Alpha ? j'ai lu ca nul part :O
|
![]() |
|
|
Bien que j'ai énormément de mal a y croire, je viens de voir ceci.
Vu comment Bioware a présenté son bébé à l'E3, j'ai vraiment du mal à croire que le jeu sortirait si tôt, surtout que niveau pub et infos, c'est pas le raz de marée en ce moment. Quelqu'un a t'il d'autre infos ? |
![]() |
|
|
Citation :
Aucun ne donne la même date, aucun ne sait non plus la véritable date de sortie du jeu. Il y a au minimum un sujet qui en parle sur le forum officiel. |
![]() |
|
|
Citation :
Comme il a été dit, y'a pas encore eu de beta, toutes les classes ont même pas été annoncé (et pour celles qui ont été annoncé, on peut dire qu'on soit sous une tonne d'infos), pareil pour les races, etc... Et puis, commercialement, je pense pas que cette date soit la mieux pour sortir un autre MMO. Ce sera, à quelque chose prêt, quasi en même temps qu'un autre gros titre. |
![]() |
|
|
3 mois pour une bêta de mmo c'est sur que c'est ultra court. Surtout pour tester toutes les subtilités du jeu, tous les endroits, les quêtes, etc, etc ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Une date, permet de rêver je crois
![]() |
![]() |
|
|
J'ai oublié de préciser : c'est les gars qui présentaient SWTOR pendant cette interview.
En l'occurence ils parlaient de la présence de SWTOR, pas de BIOWARE ^^ Voilà le lien vers la video : http://video.ign.com/streaming/e3-20...oxign/5569.qvt |
![]() |
|
|
Encore plus, sur les 3 jeux en devs actuellement (DAO, ME 2, SW:TOR), 2 seulement étaient à l'E3 (ME2, SW:TOR).
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|