Frakass/Fraktor

Dernières publications

RSS
16 avril 2010 à 16:34 - Messages
"Bêta fin juin durant l'été et release en septembre?" ==> 2011 :(Perso une release cette année mùe parait vraiment utopiq... Lire la suite
30 mars 2010 à 13:38 - Messages
Moi tout se que je dis, c'est qu'on peut se poser pleins de questions et qu'au final on auras aucunes réponses donc à quoi ça s... Lire la suite
8 mars 2010 à 09:09 - Messages
Bah qu'est ce que tu fout là, zav.. :) ce jeu va tout déchirer, enfin je l'espère, pour l'instant je le suis du coin de l'o... Lire la suite
26 novembre 2009 à 22:48 - Messages
Salut tlm! Bah moi j'ai mis Chevalier Jedi, aussi non sûrement une des 4 classe force. Tchuss... Lire la suite
21 juin 2009 à 20:40 - Messages
Modéré par Lianai : le flood, c'est mal ! ;) ]... Lire la suite
17 juin 2009 à 15:20 - Messages
Ha en plus moi j'ai répondu tout de suite au concour, dès qu'il a été mit en ligne ou peu de temps après enfin bon.. tampi :( M... Lire la suite
C'est vrai qu'Anthodev n'y est pour rien :) mais il faut quand mêm avouer qu'il y avait de l'ambiguité dans le questionnaire et... Lire la suite
Bravo aux nouveaux gagnants et surtout BRAVO à Anthodev pour cette rectification qui contre-balance le tout.. :) et que je trou... Lire la suite
16 juin 2009 à 22:32 - Messages
Ha oui, pers. n'a les bonnes réponses!! ça m'étonnerai quand même, y'a peut être eut un problème du coté de JOL aussi, non? :co... Lire la suite
juste dans l'énoncé, on nous disait que toutes les réponses étaient dans le site JOL JGE!! :monstre: Tchuss :cool:... Lire la suite
yop, idem pour moi... :eek: Tchuss... Lire la suite
15 juin 2009 à 11:24 - Messages
T'inkiète Bruniar, je les ai déjà captées, j'y passe souvent :D d'ailleur beaucoup pour ça, c'est gentil de sa part de les trad... Lire la suite
14 juin 2009 à 14:13 - Messages
C'est clair que c'est dommage d'avoir fait tout ce "tintouin" autour du retour de Netius (moi y compris!!) pour que au final il... Lire la suite
12 juin 2009 à 12:35 - Messages
salut tout le monde!! Bah honnêtement, je ne pense pas qu'il sera en avance mais plutôt en retard car dans les vidéos on ne vo... Lire la suite

Jeux

    Frakass/Fraktor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Frakass/Fraktor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Frakass/Fraktor n'a publié aucune critique de jeu.